Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Rennes et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:58

Hello les filles,

 

Et oui le craquage de Pâques , les chocolats sont bien enfermés dans le sac. Je ne vais pas y troucher . du coup ce matin  :77,5 , le 23 j'étais à 77,4. Pas trop catastrophique mais pas de perte de poid du coup.

Il m'a manqué ma marche à pied ce week end.

Enfin , hier , je me suis bien amusé, avec mon mari et mes filles on a fait une marche à pied puis on est allée voir un magasin de costumes/farce et attrapes , nous avons un anniversaire costumé à préparer. La commercante a été super cool. Elle a vu que je flachais sur la robe de "Marie-Antoinette" , celle avec le grand cerceau , le rêve de petite fille.

elle m'a proposé de l'essayer. vu la taille , 42/44. je lui dis , non merci , je ne rentre pas dedans.

elle a froncé les yeux et me dit , je pense que si , essayé , vous verrez.

Du coup , j'ai essayé , et yes , ca m'a allait .... bon pour passer toute une soirée avec une robe aussi grande ( je vais trouver un autre déguisement plus à l'aise), pas facile, mais trop la classe de s'imaginer au temps des Rois.

Tout ca pour dire que j'ai encore une image de moi avec 20 kg de plus ( en octobre , j'etais à 97 !) alors j'ai pas encore une vue de moi avec une perte de poid. Ca viendra .....

courage les filles, dans ces petits moments d'essayage , on voit les efforts atteints et luxe pour moi, c'est d'avoir du choix enfin dans les rayons et les magasins !

allez je file , les vacances sont là, on part se promener.

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:22

Bonjour les filles, Tyolivia tu dois être soulagée car malgré Pâques ta balance n'est pas remontée, tu devais vraiment être heureuse de rentrer dans le 42/44, l'image que l'on a de nous ne reflète pas notre perte de poids, nous en sommes à nous voir dans "l''ancien nous" mais ce n'est pas toujours facile de se rendre compte du chemin parcouru.

Hier j'ai essayé une jupe sur laquelle j'avais flashé dans une friperie en taille 38, et je suis rentrée dedans. Mon mari me dit de changer tous mes vêtements, mais côté budget...et puis il me reste encore plus de 7 kg à perdre, ma silhouette va encore changer. Je ne rentre pas encore dans tous les 38, certains sont encore trop justes. Pour moi aussi tyolivia, l'important c'est d'avoir le choix dans les magasins, car côté haut, comme ils s'arrêtent souvent au 46/48, avec mon 50/52 je ne rentrais plus dans ce qu'ils proposaient. Il me faut changer cependant quelques vêtements alors je vais me diriger vers la friperie et voir ce qu'ils ont, je vais peut-être remettre des jupes je ne me le permet plus depuis des années. Je crois que je vais y aller cet après-midi, à voir, car comme je n'aime pas y aller toute seule, si ma fille ne veux pas venir je n'y vais pas. Bonne journée les filles.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:31

salut les filles!! désolé pour mon absence mais le weekend fut mouvementé!!! en plus j'ai fait de gros craquages... bref faut se remotiver car je suis pas rendu... sinon bravo tyolivia pour le chiffre 65!! ça me fait plaisir de vous lire et bienvenue a nounou!!!!!!!

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:59

Merci mimi de ton accueil. J'espère que ma réglette avancera aussi vite que la tienne  car a l'allure ou je vais (300 gr cette semaine), j'y serais encore à Pâques 2013 !!!... et demain suis invitée toute la journée et suis en PP ca va encore être facile çà !!!...Bon, allez je vais me motiver en relisant vos messages. Bonne nuit à vous toutes. Kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:38

Bonsoir les filles, mimi contente de te voir à nouveau,je crois que nous sommes toutes dans notre pèriode de craquage, moi ça a duré un moment depuis mon banana split ça fait environ euh je ne sais plus vraiment, mais depuis j'abuse des tolérés tous les jours et craque régulièrement, moi qui était pratiquement acète avant.

Bref je suis revenue sur les rails (plus facile à dire qu"à faire) et ma balance semble elle aussi descendre. Je ne dois logiquement pas avoir de "palier à cause d'un poids longtemps maintenu" car maintenant le dernier poids tenu longtemps c'est: 58 kg, à côté de ça je ne rêve pas non plus, la descente sans stagnation c'est impossible.

J'avoue regarder un peu la conso, mais bon, j'ai encore plus de 7 kg à perdre, mais l'espoir fait vivre, non?

Pour moi la motivation est revenue enfin...

Bonne soirée à toutes, ce soir 65,600kg sur la balance, combien demain?

A demain, kenavo.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:50

coucou les proteinautes!! vous allez bien? c'est clair qu'une fois qu'on craque il est difficile de s'arrêter!!! il est vrai Nounou que j'ai tendance a perdre très vite mais malheureusement je reprends aussi vite.... je suis de nature très gourmande, j'aime les odeurs de bouffe et mitoner des bons petits plats!!

tyolivia je trouve que ton parcour est déja pas mal, faut essayer de viser le 60 tu n'es pas si loin... courage!!

il est vrai que moi je ne prends pas du tout de toléré c'est peut etre pour ça que je perds assez vite!!

ma filles commence les ptits pot c tro mimi!!!

bonne journée

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:27

Bonjour les filles, ce matin la balance m'a fait un gros cadeau 64,900 kg, et ben 5 jours de perte d'affilé ça fait du bien après des semaines de stagnation. Au début de cette aventure j'avais un tour de hanche de 104 un bon 42 pour ne pas dire 44, et en tour de taille (je ne sais plus), bref côté hanche je suis ce matin à 94,5 soit un 38 (suis pile au milieu) mais côté taille il y a encore du boulot car je suis à 78 cm, et ça ça selon le guide des tailles la redoute c'est toujours 42 limite 44, mais bon on ne peut pas perdre de partout en même temps, mais côté taille il me faut encore perdre 8 cm pour atteindre le 38, wouah le boulot, allez l'important était de passer en dessous du 80 cm et l'objectif est là.

Hier je suis allée à la friperie, et j'ai acheté 3 hauts et une petite robe à 7 euros.

La robe est trop petite, mon mari m'a dit que ça allait être difficile de rentrer dedans, je crois qu'il a raison, mais j'ai encore 7kg à perdre, alors on verra bien, et puis 7 euros la robe, bof j'ai fait pire en dépense inutile dans ma vie.

Les robes sont toujours difficile à acheter avec mon 100 d en tour de poitrine et mon 38 en tour de hanche, bref pas des mensurations parfaites..(je ne les ai jamais eu ça ne va pas commencer maintenant, a 28 ans je faisais un petit 36 et un 95 d, alors.. .) Pour en revenir à cette friperie je l'aime bien car ils vendent les top à 3euros l'un ou 5 les 2, les tee-shirt, ou chemisiers à 5 euros. Le bilan à la sortie du magasin : jamais très élevé, mais il faut accepter de fouiller et d'acheter d' occasion, j'ai revu là-bas une robe en 42 que j'ai à la maison (la mienne taille 46), donc à voir si je la prend mais il faudrait y retourner et je ne sais pas si ma fille va être d'accord

Je suis un peu dans les dépenses, hier avec ma puce on en a eu pour 23 euros donc pas trop cher non plus.

Voilà les filles, je suis bien contente que mon poids se débloque.

J'ai lu qu'en conso il y avait 2 phases, la première on a le droit a un repas de gala par semaine, la deuxième phase 2 repas, c'est cool, me dire qu'une fois par semaine je vais pouvoir manger sans culpabiliser ce que je veux, genre poulet frites, repas de crêpes, et pourquoi pas raclette, mais encore faudra-t-il savoir refermer la porte pas comme avec mon banana split, où j'ai déconné plein pot après. mais on verra bien, j'ai encore 7 kg à perdre et puis c'est encore long. Mais bon il faut s'accrocher hein les filles éviter de crauqer pour atteindre notre objectif, celui qu'on s'est fixé, celui qui nous fait sortir du surpoids (sur la balance) et qui nous fait nous sentir belle.

Je me sauve...Kenavo à demain

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:36

Rebonjour les filles, mon banana c'était le 01/ avril, bref pas terrible comme poisson, parce que après j'ai "déconné" plein pot, je vais me refaire un gteu aujourd'hui, car je sens les bêtises arriver (d'autant qu'ils n'ont toujours pas terminé les lapins, et dire que je ne peux même pas les aider) , bon voilà à plus. Kenavo à demain.

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:33

salut les filles je viens de me relire et de voir que jai félicité tyolivia a plkusieurs reprises alors que je parlais d'indiana!!! bravo a toutes pour vos pertes de poids!! hier

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:34

je vous dis bonne journée, a plus

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:44

Bonjour les filles, le poids redescend encore aujourd'hui en plus je suis en pl, et en général ce n'est pas la période où ça descend, peu importe ça descend, et mes moments de craquages s'effacent. J'ai perdu seulement 2kg ce mois ci avec mes BETISES, alors maintenant il me faut garder le cap, si je veux arriver à 58 kg fin juin. Ma meilleure amie me dit que la conso est encore restricitve c'est vrai que ce n'est pas encore l'eldorado, mais on va pouvoir repasser aux fruits, et c'est énorme et rajouter aussi 2 tranches de pain par jour (c'est pas le bonheur complet, mais ça s'en rapproche...).

Petit cadeau encore ce matin de la balance puisqu'elle affiche 64,5, il faut que j'en profite car la perte ne va plus durer bien longtemps.

Mimi, pas de problème pour le prénom. Dis-moi, Tu perds super bien, tu vas rapidement arriver sous les 80, et là quand on change de dizaine c'est génial, mais bon tu connais déjà. C'est vrai que ta perte est déjà impressionnante.

Aujourd'hui à nouveu un gateau au fromage blanc, comme ça je me venge dessus, quand ils mangent leurs petits lapins.

Le gateau au fromage blanc, mon arme anti-craquage spéciale petits lapins.

Au total 6,500 kg à perdre, génial...

Hier j'ai vu une personne que je n'i pas vu depuis le début de mon régime, et elle n'a rien dit (euh...)

Voilà pour aujourd'hui, à demain, courage à vous les filles. Kenavo.

P.S: où es-tu tyolivia?

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:02

coucou les filles, sa va bien !! mais où sont les autres proteinautes ??

sinon indiana j'aimerai bien que tu me donne la recette de ton gâteau anti craquage au fromage blanc!!

il est vrai que je perds très vite mais je reprends aussi vite sniffff!!!!

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:24

Bonsoir les filles....heu, je sais , il n'est pas de bonne heure mais , j'ai du mal a trouver le sommeil^^...help me, je ne fais que des con..s depuis 2 jours, je mange n'importe quoi. Il faut que je me reprenne, mais pas motivée, moral en rase motte. Allez demain, sera un autre jour, je reprend 3 jours de PP, je verrai bien. Je vous admire toutes avec le parcours que vous faites. Chapeau bas, félicitions et bonne continuation. Kenavo

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 09:34

salut lles filles!!

bah alors nounou coup déprime tu sais on est là pour ça pour se motiver entre nous... tu sais on a toute des baisses de moral et des moments de craquage pour te dire le weekend dernier jai craqué comme il est pas permis resto et compagnie tout le weekend et je peux te dire que jen paye le prix plus 2 Kgs a la balance ce matin, j'ai donc décidé que la déconnade c'est terminé... allez nounou et les autres on se reprends!!!!!!!

pour ne pas craquer je teste des recettes du site......

KENAVO comme vous dites on garde la pêche (melody où es tu??°

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:56

Bonjour les filles, pour le gateau au fromage blanc 0%, tu dois le trouver sur proteinaute c'est celui avec 750 grammes de fromage blanc, je ne sais pas mettre le lien désolé. Je fais égoutter le fromage blanc dans un linge une heure environ au-dessus d'une passoire. Du coup il n'est pas humide. Aujourd'hui le poids descend encore, c'est magique d'autant plus que je suis dans la mauvaise pèriode du mois.

Ce gateau c'est ma dernière arme anti-craquage, je suis tellement gourmande. A plus tard, je file faire les courses, suis en retard sur mon planning, d'autant plus que ce soir je refais un gateau.

A plus tard.

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:44

Je rêve quand je vois la courbe de indiana...;mais comment fait elle ????? je fonce voir ce fameux gateau au fromage blenc , j'ai envie de sucré et je sens que je vais faire un malheur !!! ...:o))En attendant , merci mimi pour ton aide et tes encouragements, je vais essayer de relativiser. Merci à vous deux. Bisous . Kenavo

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 17:47

hello les filles,

pas eu le temps de venir ces derniers jours , j'étais en balade du côté de Perros guirec.

on avait reservé l'hotel. petite déténte. Je suis partie avec 77 , je suis revenue avec 77,8 et oui , malgrés le faite que je n'ai pas craqué hors des repas, 3 repas à l'exterieur , ca ne pardonne pas . un pique nique, une creperie , et un resto : là j'ai pris une salade tomate, concombre et saumon sans vinaigrette , j'ai osé la crepe nature en dessert.

Magrés la marche à pied , j'ai pris 800 grammes , peut etre du muscle dans les mollets, lol....

Enfin, il faut que je me reprenne , pas facile avec un week end de pâques suivi de vacances et ce soir où je suis invitée ... je crois que c'est un buffet froid, ouf si il y a pas trop de crudités arrosées de vinaigrettes ou de mayo.

Mimi , j'avais vu que tu te trompais avec la courbe d'indiana, j'aimerai bien être autour de 65 , mais déjà faut que je vise le 75 ! d'apèrs la courbe sur le site de Dukan, c'est autour du 25 mai que je dois atteindre mon objectif.

si je pouvais avoir un petit 69 pour cet été , le rêve , mon poid à 20 ans ! J'ai toujours été en surpoid alors atteindre déjà ce poid là , un luxe pour moi.

allez je vous laisse, on continue !!!

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:58

Bonsoir, mon gâteau au fromage blanc est dans le four arôme citron meringué histoire de changer un peu de la vanille. Ce poids c'est vrai j'en ai rêvé longtemps, je l'ai vu 3 semaines lors de mon dernier régime, et puis comme ce n'était pas dukan il n'y avait pas de conso j'étais complètement lâchée dans la nature et résultat j'ai tout repris.

Je compte beaucoup sur cette conso justement pour ne pas reprendre tout le poids.

Je crois que côté courbe, celle de tyolivia est exemplaire. Concernant les craquages tout le monde y passe, on est toujours humain et puis le régime quoi qu'on en dise ce sont d'énormes contraintes et de plaisirs de table non partagés avec sa famille ou ses amis.

Et puis c'est ce que je disais lorsque nous nous regardons dans la glace c'est" l'ancien nous" que nous voyons pas notre silhouette actuelle. Peu importe le poids descend.

Ce qu'il faut lors des craquages c'est venir sur le forum quand même, j'e suis restée trois semaines sur le même kilo, j'avais l'impression qu'il ne partirait jamais et que c'était terminé que mon poids ne descendrait plus, mais le pallier a terminé par lâcher. J'ai perdu 500 grammes et suis restée onze jours sur le kilo suivant, bref le moral dans les chaussettes et je n'aurais pas tenu sans venir sur le forum et papoter avec tyolivia. Le premier mois j'ai perdu  : 5kg, deuxième mois : 4kg700, troisième mois : 2kg200 et bizarrement 1kg900 depuis le 24 avril.

La courbe fait vraiment ce qu'elle veut, mais après chaque stagnation on perd d'un coup, comme pour rattrapper le temps perdu.

Mon troisième mois je n'ai perdu que 2kg200 et je sais pourquoi "j'ai déconné plein pot", mais bon il faut tenir et les copines sont là pour remonter le moral, car nous vivons toutes la même chose.

Mon gateau anti-craquâge est dans le four, il reste 30 minutes et une heure de repos dans le four, c'est long, très long, mais bon il va bien falloir que je goûte ce soir quand même : pour être certaine qu'il soit bon lol.

Allez à demain, kenavo.

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:14

Bonjour,

Je rejoins la communauté ce matin ; Dukan depuis un gros mois... et ça va. Je viens de faire un tiramisu Dukan pour ce midi... ça a l'air trop trop bon, le "léchage" des plats me l'a confirmé !!! Sinon, moi aussi je suis une fane inconditionnelle du cheese-cake au citron...

En tout cas c'est super motivant de vous lire et de voir les pertes de poids généralissimes que vous affichez !!! bravo les filles... mais je serais des vôtres.

Aujourd'hui je stagne un peu, rien perdu depuis une semaine ; je suis partie en long week-end et j'ai réussi à ne rien reprendre... même en mangeant quelques sorbets... mais là, maintenant, c'est coincé... Mais je vois que je ne suis pas la seule, c'est un truc qui arrive régulièrement, apparemment. J'ai tellement hâte de passer sous les 70 !!!

Ce midi c'est poulet et dés de céleri sauté... façon pommes de terre... les autres auront droit à queques pommes de terre de Noirmoutier... Puis THE FAMOUS Tiramisu !!! Je vous au courant...

Kenavo.

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:30

Hello les filles ,

 

Merci indiana pour la courbe exemplaire , la tienne n'est pas mal non plus.

bonjour Crisibelle, bienvenue parmis nous.

je risques de ne pas écrire beaucoup car je vais être sans internet pendant quelques jours. Mais je devrai pouvoir vous lire le midi pendant ma pause déjeunée si j'ai un accès.

je vous laisse donc , et après mes jours avec des tolérés et des interdits :-( j  : je suis arrivée à revenir sur mon 77 !

donc je rentre en pp cette semaine , je devrais arriver à 76 à la fin de la semaine , yes !

kenavo les filles !

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:44

salut les filles!! ça va bien? bienvenue Crisibelle et avant pour exterminer nos kilos qui nous pèsent tellement!!

alors moi aujourd'hui j'ai fait quelques brocantec c'était bien sympa et j'ai trouvé plein de choses pour ma petite princesse!!

sinon moi pour une fois j'ai pas du tout déconner ce weekend et j'ai d'ailleurs pas trop d'appétit!!

je me rends compte que j'ai de plus en plus hâte de vous lire chaque jour, comme d'habitude garder la pêche!!

kenavo

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 03:29

Bonjour les filles, juste un petit coucou pour vous dire de garder le cap, et que ces kilos on les aura...

Je l'ai déjà dit, ah bon??????????????

Bonne journée à vous, kenavo.

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

Ravie de vous lire et de votre accueil ; - 300 g encore ce matin !!! Hier j'ai donc fait le Tiramisu Dukan... un vrai délice, on a vraiment l'impression de mange de la mascarpone !!! Aujourd'hui je suis seule à la maison... et ça c'est toujours un truc difficile pour moi ; soit je vais faire du shopping et je fais totalement flambée la carte bleue, soit je reste at home... et j'ai alors la très fâcheuse tendance à faire les allers-retours au frigo !!! je vais donc me concocter des "trucs" genre... des crêpes dukan (quelqu'une a déjà testé ?)... des petits gâteaux au son d'avoine et cacao maigre... ou des madeleines dukan (trop bonne aussi !)... bref; il faut que je prévois des choses à grignoter parce que je sais que forcément je vais le faire !!! Hier j'ai réessayé des fringues de l'été dernier, je faisais alors 69kg... j'ai été agréablement surprise de voir que, en générale, ça va pas mal... encore un petit effort et ce sera parfait !!!

Bon, objectif au plus vite : changer de dizaine !!!

A très vite !!!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:20

Bienvenue crisibelle, si tu fais des crêpes dukan sympa fait moi signe car je n'ai pas encore trouvé la recette miracle.

Ce matin la balance est au même poids qu'hier, ça ne descend pas mais ça ne monte pas non plus et c'est l'important. Une pause de quelques jours pourquoi pas et puis je suis en pp.

Je crois que je vais essayer le tiramitsu le contenu de ton message m'y a fait penser crisibelle et' je n'ai pas encore testé ce desssert. Je me sauve.

Passez une bonne journé, à demain

CRISIBELLE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:13

Je viens de faire des macarons amande !!! ils sont encore tièdes... c'est trop trop bon !!!

indiana, je te tiens au fait... pour les crêpes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.