Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 03:59

comment on fait pour changer la photo car elle date un peut celle la et j'avoue que je fait une drole de tete la dessus

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 04:06

Bonne route pour le boulot Lilou. Sois prudente...

Pour la photo tu dois aller dans ton profil et en bas tu changes dans "Parcourir" je crois.

Le 2 est là. Tiens bons !!!! Tu te rapproches du chiffre 7...

Bises

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:41

salut VRMUMU,

 

L'an dernier quand j'ai fait dukan j'avais le même soucis que toi, car j'étais toujours en déplacement,

 

j'avais toujours dans mon coffre des oeufs durs et je demandais souvent quand j'étais en PP juste la viande sans rien d'autre dans l'assiette (une bonne entrecôte) pour ne pas être tentée, le serveur me regardais avec des yeux!!! mais finalement il y avait tout le temps qq qui lui disais : "elle doit être en dukan".....

Utilisateur5021

Posté le 22/11/2013 à 09:01

Coucou les filles!

Bienvenue à Vrmumu!!

Pour moi ce matin ni+ ni-. Je suis contente car hier je devais encore être en PP et j'ai fait PP le midi et PL le soir...

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 13:37

Merci de votre accueil les filles!

 

Je vais écouter tes conseils et essayer respecter à la lettre mais mon point noir c'est à bord (je suis hôtesse de l'air), je vais essayer de gérer sans l'affamer...

 

Je vous tiens au courant

 

Et c'est un très bonne idée de se peser le vendredi... La encore une épreuve pour moi qui me pèse tous les jours!!!

 

Bonne journée

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 14:07

bienvenue vrmumu .....

 

Nous sommes vendredi, jour de la pesée et je n'ose pas monter sur la balance !!!

Je suis sortie hier soir et j'ai bu une coupe de champ !!! aie aie aie !!! faible femme que je suis !!! alors je pense que je vais me peser demain matin aprés une journée de PP uniquement ! on verra demain ......

 

tu sais vrmumu, ne t'inquiète pas tu vas y arriver, pense à te préparer tes petits encas dukan pendant que tu es en vol ... mais c'est vrai que ça doit pas être simple avec les décalages horaires !! tu es sur quelles destinations ???

 

bonne journée mes friendukans

 

je vous envoie plein de courage et de bonne volonté pour finir cette jolie semaine et entamer une autre pleine de bonheur en basse calorie !!!!!! hihihihi .......

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 15:12

prends des gâteaux secs Dukan

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 18:39

coucou les filles pourriez vous me dire un peut ce que vous manger en pp car moi je tourne en rond dans mes recettes merci d'avance

Utilisateur126475

Posté le 22/11/2013 à 19:48

Je voudrais reprendre dukan demain...puis je m'associer à vous?

 

7 jours d'attaque puis 2PL/2PP et environ 25kg à perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 23/11/2013 à 09:32

Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles!!

Lilou en PP tu peux faire des émincés de poulet avec les épices de ton choix et du konjac si tu aimes. Je trouve que c'est un bon substitut pou celles qui aiment les pâtes.

Moi ce matin, petit coup de mou car j'ai repris 500g, grrrrrrrrrr!! Est-ce que je paie la bière d'hier et mon verre de beaujolais??!!

Bref, je m'approche dangereusement de la barre des 3 chiffres et ça m'effraie. Je redoute les w-e... Je me demande si je ne vais pas faire une journée PP, qu'en pensez-vous?

Allez bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 13:27

salut les filles,

 

Change body, moi aussi des fois je rajoute une joumée PP pour limiter la casse.....

 

Lilou, moi les jours de PP je fais : pizza, hamburger, émincés de poulet avec oignons et sauce soja, croques monsieur, crêpes avec jambon ou viande hachée, terrine de foie de volaille, surimi, omelette... oui je sais je suis très junk food...mais avec dukan on peut!!

Ah oui le matin c'est petit pain au lait, ou céréales dukan au son d'avoine et arôme caramel, et bien sur les yaourts zéro % vanille, mes meilleurs amis,

dans mes recettes favorites j'ai encore pleins de recettes PP à tester je te dirai au fur et a mesure!

 

sinon moi j'avais encore oubié de me peser hier et ce matin 67,1, ça descend doucement, vendredi prochain ca fera 1 mois que j'ai repris et j'aurais perdu au minimum 5Kg, je suis super contente!!!!!

 

Faut pas lâcher les filles!!! demain je vais voir une copine qui vient d'accoucher,je vais faire un roulé normal au Nutella pour eux, et un roulé dukan pour moi, comme ça je serai moins frustrée!

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 16:03

Bienvenue JORDYNI ......

 

A toi de jouer ...

 

je vais me peser et je reviens !!! aujourd'hui le verdict tombe aprés une semaine de diet !!!

 

A tout de suite

Utilisateur126475

Posté le 23/11/2013 à 19:34

Coucou les nanas,

 

Journée 0 CRAQUAGE mais pas fais de sort ni de marche à part lemenage + les courses au marché.

Bonne soirée

A demain

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 21:18

Alors virg18?

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 10:00

Salut les filles,

 

Bienvenue à Jordynie...

 

Je suis rentrée de vol qu'hier (j'étais à Séoul) et je me suis pesée qu'aujourd'hui et je commence à descendre alors que je commence qu'aujourd'hui réellement.

 

@virg18, je fais que les longues destinations, un peu partout.... J'écouterai vos conseils pour à bord mais dans les pays étrangers, ce n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut et comme tu dis les décalages horaires, mon estomac ne comprend pas!

 

@flavie, peux tu me donner tes recettes de pizza et d'hamburger, de croque monsieur etc? Ça m'aiderait énormément....

 

Bon je vous dis bon dimanche

Utilisateur5021

Posté le 24/11/2013 à 17:14

Coucou les filles!

Bienvenue Jordynie.

Moi aussi je serai intéressée pour la recette que tu as choisi pour ta pizza car la dernière fois j'en ai fait une et la pâte ne m'a pas trop plu...

J'ai été vilaine ce w-e!! Le beaujolais et la charcutaille ont eu raison de moi. Ce soir je mange une salade d'haricots verts et un bridelight emmental 3% avec une craquotte au son d'avoine et c'est tout!! Demain je pense opter pour une journée soupe, j'ai trouvé au rayon diététique ou je prends mon konjac un pot de préparation pour une soupe coupe-faim. Histoire de nettoyer mes excès du w-e et de repartir du bon pied en PP dès mardi.

Vrmumu ce doit être compliqué pour une vie de famille, non?

Bye les killeuses de kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:20

@changebody, c'est une idée qu'on s'en fait mais je suis souvent chez moi quand même !

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 21:43

`salut

 

alors moi ce we j'ai beaucoup cuisiné et je suis contente car j'ai dans mon congel pleins de petits sacs pour les journées PP et PL,J'ai fait des muffins au citron, des roulés, des cakes jambon moutarde, une quiche sans pâte, des petits pains au lait, je suis bien contente comme ça si je n'ai pas le temps et bien c'est tout prêt!!

 

pour ce qui est de mes recette favorites :

le pain du burger est juste top http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

ce cake est sympa http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_citron_a_se_damner-10505.html

les croues http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan_pp_ou_pl-8767.html

le roulé http://www.proteinaute.com/recette_p_tit_roule_100_pp_0_complexe-8790.html

j'ai essayé cette terine et pas mal du tout http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille_speciale_dudu(...)

 

pour ce qui est de la pizza, a mon premier dudu j'avais trouvé ZE recette de pate mais je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai plus dans mes favorites, j'ai fait celle là mais bon pas super super mais ca va

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html

 

je suis à 4 jours de PP demain le dernier, et bien ça va en fait pas trop de soucis, bizarrement je préfère être en PP c'est plus simple je trouve....

 

bonne semaine!!!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 22:02

Flavie, c une fille comme toi qui me faut en fait!! Qui aime cuisiner et qui me préparerait tout à l'avance!!! On fait une deal?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 22:16

coucou les filles

 

bienvenu Jordinye !

 

Flavie merci infiniment pour ces liens de recette sauf j'ai un gros souci : ou je peux trouver le toufu ? protifar ? LE konjac je le connait pas...je suis bête en cuisine snif...à l'aide les filles

 

à plus

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 09:08

alors tu trouves les 2 types de tofu dans les magasin bio, le protifar soit sur le net soit en pharmacie, tu peux le remplacer par de la maizena mais ça comptera pour un toléré, et les konjac dans les magasin asiatiques ou dur le net,

 

@VRMUMU : je comprends ton envie, je suis hyper contente d'avoir tout de prêt moi aussi!!!!!!!

 

bonne semaine les filles, moi exceptionnellement je me pèse demain matin après 5 jours de P/P j'ai besoin de savoir ou j'en suis.....

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:21

Bonsoir les filles tout dabord bienvenue Jordinye merci pour vos idées recettes et merci Flavie pour les liens qui vont avec merci de votre soutiens sa fait du bien aller bonne soirée a toutes bizz

Utilisateur5021

Posté le 26/11/2013 à 10:06

Coucou les killeuses de kilos!

Moi je ne monterai sur la balance que vendredi car je n'ai pas du tout été sérieuse...

Je reprends PL aujorud'hui et demain et ensuite je pense faire 5 jours de PP pour éliminer tout ça!

Je devrais faire comme toi Flavie, tu as bien raison de préparer tout à l'avance. Par contre tu congèles aussi ta terrine?

Courage à toutes.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 15:05

non j'ai lu qu'il ne fallait pas et qu'il valait mieux congeler les foie tels quels

 

sinon ce matin pesée (après 5 jours de PP sans me peser je n'ai pas pu résister!!!) et la 66,6Kg moins 1,1kg!!!!!! je suis aux anges

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 20:42

bsr.j ai repris le regime hier

je l avais commençé en novembre 2012 et perdu 15 kg

mais apres la conso j ai fait n importe koi et j ai repris 8 kg en 4 mois

c enorme et je suis degoutée

j ai vraiment besoin de soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.