Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 11:20

Coucou véronique  merci a toi aussi ^^ bon quand j'aurais ton poids je serais au top

Des bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 11:20

*veron oups

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:03

salut les filles ....

juste un petit coucou du mardi .....

je rentre de 1H de sport, ça fait du bien ! ça défoule et en plus c'est bon pour ce qu'on a !!!

Qui fait du sport parmi vous ??

Pourquoi pas se coacher ??

allez les dukanettes .... bon courage tenez bon ....

 

Lili au top ! je préfère des messages comme ça .....

 

bizz les friendukan

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 15:14

j'ai perdu un peu de poids depuis vendredi que j'ai commencé et je n'arrive pas à changer ma courbe !!

comment faite vous ?? ils disent qu'il faut changer au moins deux dates ? je n'arrive pas ....

 

HELP ME PLEASE .....

 

THANKS

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:48

Il fait ist entrer ta date sa va se faire automatiquement le changement

Utilisateur5021

Posté le 19/11/2013 à 17:11

Oui rien de plus simple! Moi par contre c'est la photo, ça me gonfle d'avoir une tête d'œuf lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 19/11/2013 à 17:28

ça y est j'ai réussi à changer ma tête d'œuf!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:28

J'ai réussi !! Yes ......

Merci lilie

Change body tu as tjrs ta tête d œuf !!! Il faut que tu valides ta photo la ou tu changes,ta date pour ta courbe !!!

 

À très vite

Ciao dukanette à demain

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 20/11/2013 à 07:32

Coucou les filles!

Oui Virg18, j'ai vu ça ce matin et d'u coup elle sest modifiée, pareil pour ma courbe de poids je l'ai saisis et elle ne s'est pas actualisée... J'ai réussi à passer sous la barre des 3 chiffre!!! Depuis hier j'ai perdu 800g, je suis aux anges!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 15:12

Change body BRAVO !!!!

Quel bonheur d'avoir la bonne volonté pour réussir !!! Ça fait du bien de se sentir mieux dans son corps ......

 

Atteindre l'objectif sans le perdre de vue même si notre vision peut se brouillée par quelques larmes de doute ....... L'homme a cette capacité de volonté, la machine est bien faite, ça fonctionne ..... Il y a cette éternelle houle qui fini toujours par revenir au calme .... Et bien sur la luminosité du soleil termine ce bonheur qui fait de notre vie un éternel recommencement ......

 

Bonne journée à toute ....

 

Kisssssssssssssss

 

Virg

Utilisateur5021

Posté le 20/11/2013 à 15:23

Virg18, très joli ce que tu as écris, tu as une âme de poète!!

Merci!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 16:06

Hello les filles,

 

Je suis sur l'alternance 1/1, et une amie qui fait 5/5 me dit que c'est plus efficace,

J'ai lu que 1/1 c'est plus pour les pertes maxi de 5kg, sauf que moi je suis partie pour moins 12kg!!!!!

 

Vous en pensez quoi?

Utilisateur5021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur5021

Posté le 20/11/2013 à 17:17

Coucou Flavie60,

Moi ayant pas mal de poids à perdre je fais 5/5. Je rejoins ton amie, le 1/1 correspond à une petite perte.

Mon menu de ce jour : midi konjac avec dès de jambon + crème 3%, ce soir poisson/crevette en papillotte. Et vous quel est votre programme du jour?

A force de vous entendre faire du sport, j'ai fait du swiss ball ce matin, j'ai branché le portable sur la télé et je me suis trouvée des exercices de swiss ball. Bon avec ma petite santé, je n'ai pas tenu longtemps (10 min).

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 21:56

Je vais donc partir sur 5/5 alors on va voir ce que ça donne...

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 08:02

Coucou à toutes!

J'avoue que je serai au Nirvana avec ton poids actuel Flavie60, je serai bien gaulée lol

Bon courage à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:44

coucou !!

 

je pars au sport .....demain j'attaque le 5/5 comme vous dite les filles; si c'est ce qui semble plus efficace et bien j'achète !!!!

 

demain c'est la pesée, vive le vendredi verdict !!! et pour vous c'est tjrs le vendredi ? comme on l'avait dit ??

 

bonne journée les friendukan ....

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:47

change body, tu as tjrs la tête d'oeuf !!!

change moi ça c'est pas bon pour le moral d'avoir un tête d'oeuf !!! LOL

 

kissou

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:48

oh ben zut ! je viens de m'apercevoir que moi aussi j'ai la tête d'oeuf ! LOL

c'est quoi ce bazar, j'avais changé !!

petites erreurs de fonctionnement du site j'imagine !!!

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 17:38

Coucou les filles pas trop le temps de me connecter enfin plutot fatiguer pour le faire la je prends 5 minutes et je voulais juste vous dire que lorsque j'ai fait la premiere fois dukan j'avais fait 7 jours d'attaque j'avais dailleurs perdu 5 kg puis 1/1 en croisiere et j'avais reussi a perdre pour tous vous dire j'avais perdu 28k kg quand meme 5/5 c'est comme ci on refesait une semaine d'attaque non? bref demain la peser biz a toutes

Utilisateur5021

Posté le 21/11/2013 à 18:22

Tu m'inquiètes Virg18, je vois bien sur le site ma petite Mafalda avec son écriteau "on les aura ces kilos!!"...

Oui toujours la pesée demain matin.

Courage Lilou, tu as déjà fait un bon bout de chemin, tu y es presque!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 02:38

Bonjour,

 

Je souhaiterais reprendre dukan pour la deuxième fois et aller jusqu'au bout cette fois ci. Mon seul ennemi est mon métier : je voyage beaucoup donc je ne peux pas emmener ma nourriture toujours avec moi mais je vais réessayer car je ne me supporte plus.

 

Puis je venir vous rejoindre?

 

La première fois j'avais un objectif de perdre 7 kg et j'en avais perdu 6 et la phase de conso avait été un échec lamentable! , Cette fois ci je veux en perdre 10.

 

Cela sera plus facile avec vous je pense

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 03:36

Bonjour,

Bienvenue à toi VRMUMU.

Pour cette semaine c'est - 300 g pour moi. J'ai repris l'alternance 5 pp/5pl hier.

Lili, tu restes sous ta couette par ce froid... Viens nous faire un ptit coucou.

Changebody, adieu les 3 chiffres.. Bravo tu vas t'en éloigner chaque jour. Tiens bon tiens bon.

Virg, c'est un très bon début...

Flavie, changement d'alternance aussi. Du coup on est presque toute en alternance 5 pp / 5 pl.

Lilou, tu en es où ? Dur dur ? Fatiguée par Dudu ?

Moi ma petite pause m'a permis de récupérer du sommeil.. J'ai stagné mais je n'ai pas repris. C'était mon principal soucis. Je suis repartie. Je vais surement devoir faire ce genre de pause de temps en temps. Peu importe le temps qu'on met, l'important c'est d'y arriver.

Courage les filles!!!!

Bonne journée. Il neige....

Bises

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 03:57

Bonjour les filles pour cette semaine moi c'est moins j'ai decoller du 3 en moins ce qui est plutot pas mal et je vais faire 5/5 j'attaque lundi car week end charger .bon je vais vous souhaiter une bonne journée je part pour le boulot

Bonne journée a toutes bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.