Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de Dukan le 02/01/2013 ,qui se joint à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zebulonne

Ce message a été supprimé par son auteur.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:25

Coucou les filles,

 

aujourd'hui -0,500 kg je suis ravie.

 

Juliach merci pour le code de réduction je vais allez me commander de nouveaux arômes.

 

Bonne journée à toute.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:11

Pour moi +0.300 gr , j'ai pas le moral du coup je me suis vengé sur le chocolat , j'etais pleine de volonté hier j'ai commandé des aromes j'ai le frigo plein de truc pour le faire et je reprends...j'y arriverai jamais c'est pas possible ...c'est chiant d'être gros..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 20:18

Forum Dukan : mon premier diner au konjac franchement ca le fait vraiment c pas mauvais et ca donne vraiment l illusion des pattes avec une petite sauce tomate et t

mon premier diner au konjac ..

franchement ça le fait vraiment, c pas mauvais et ça donne vraiment l'illusion des pattes ..avec une petite sauce tomate et thon .. j'aurai bien rajouté un peu de gruyére .. nan !! je déconne !!

j'attends de voir demain matin ce que dira la balance /...

moi aussi c repartit , je prend le train en marche .. même si vous êtes en route depuis le 2 janvier 2012.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 11:12

Bon courage les filles

Pas très fière de moi vu mes agapes depuis le séminaire et ce we grrrrr

Bon allez hop hop hop je me reprends !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 13:23

notre mumu avec ses 29° à Mayotte pendant que moi ce matin - 6° ..... brrrrrrr

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 15:45

Aprés une soirée konjac .... hier soir ..qui c relativement bien passé

comment j'ai grave déconné à midi!! je viens d'apprendre que les vermicelles de soja n'était pas toléré en PP ..

ben alors là , je ne le savais pas

en PP on a le droit au tofu , c du soja, lait de soja et pas au vermicelle de soja .. et ben , il fa falloir que l'on m'explique !!!

je me suis enfilé en demi paquet vermicelle de soja .. oups !!!

et j'en ai acheté au moins 6 , qu'est ce je vais pouvoir en faire .. c trop ballot !!

ce n'est pas pour aujourd'hui que je vais perdre du poids .. démarrage remis à demain ..

sniff!!

pas grove , pour la peine j'irai me baigner et faire des brasses dans la piscine l'eau est à 29 °c , l'air à 31°c

 

bon courage les girls !!

ririne02

Ce message a été supprimé par son auteur.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:23

Coucou les filles,

 

Pas trop le moral depuis quelques jours, le temps, les enfants malades, et moi même qui ne suis pas trés en forme au milieu de tous ces microbes!

Deux jours que j'ai mis le régime entre parenthéses ...pas bien.....pas de pesée ce matin en même temps je ne mange pas grand chose j'ai pas trop d'appétit.

Je m'y remets sérieusement .

 

Mumu j'aii failli faire la même bétise que toi je croyais que les konjacs et les vermicelles de soja c'était la même chose. Ca va je n'ai pas eu le temps de les manger, ils sont restés dans le placard.

Quelle chance d'avoir le soleil, nous ça caille içi 3 jours que je ne suis pas sortie et cette neige qui ne fond pas!!!!

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:29

Salut les filles,

Bin voilà j'ai craqué donc depuis ce matin me revoilà parti dans le pp.

Que c'est difficile cette année mais le moral n'y est pas et ça joue !

Allez on s'y remet pffffffffff

JadeOcean

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 11:35

Courage Zebulonne ! ça va le faire !

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:09

Un petit coucou à toutes pour savoir comment vous allez??

 

Vous tenez le coup??

 

Y'a plus personne qui viens parler sur le forum comment ça se fait??

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 15:42

mais si , mais si ..

 

moi je suis là !!!

moi je descend à coup de - 100 g , c'est pas trés rapide mais ça descend ...

il faut tenir le coup juliach ... tiens ta courbe à jour, ça encourage !!

 

je vais faire la recette du pain dukan, ça me manque trop le pain , j'espére qu'il va etre bon, parce que l'année dernière je ratais toutes les recette de pains ...

allez allez courage les filles

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:30

coucou mumu976

 

ça fait plaisir de lire un message, moi j'ai chopé la grippe donc aucune envie de me preparer des trucs donc j'ai grignoté ce qu'il y avait dans le frigo, ce matin j'ai essayé de m'y remettre avec un bol de fromage blancs et des fondants au chocolatun verre de vitamine C car je n'ai vraiment pas la pêche, je vais me refaire 2 jours de PP pour palier aux ecarts..

 

Je l'ai releve aussi la recette du pain mais je n'ai pas encore testée j'attendais d'avoir mon arome pain grille.

 

Bon bonne journée et j'attends de lire d'autres messages..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 09:27

et bien j'ai testé pour vous le pain dukan comme le vrai ...

et bé !! c'étai tpas mal !!! j'ai bien aimé avec 2 steaks haché ça m'a bien calé ...

je vais tripler les doses , pour en avoir pour la semaine ,et je vais faire des petits pains ...

 

zéro gramme ce matin .... voilà , c à cause du pain ,je suis sure !!

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:28

coucou

me revoilou apres 3 jours de grippe et aucune envie de me preparer des trucs j'ai quand meme perdu un peu, je suis contente et je suis en meilleure forme pour repartir du bon pied..

 

Allez à plus et bonne journee..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 13:04

- 200 petits gramme pour moi , suite à 3 jours de stagnation

autant dire que c paa la joie ...

un cyclone nous arrive en pleine tête , ça va secouer  !!

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:07

oulala bon courage pour le cyclone, 200 gr c'est mieux que rien mais c'est vrai qu'apres 3 jours ça fout les boules mais allez continue, si ça peut te rassurer moi ce matin rien non plus..

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:34

Coucou les filles,

 

Pour moi pas la joie non plus ce matin +400g. Je garde le moral même si je suis dégoutée.

 

Bonne journée à vous.

JadeOcean

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:41

Même si ce post meurt,je donne quelques nouvelles ! je suis contente, j'ai passé la barre des 70kg ! encore 2 ou 3kg et se sera parfait !

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:28

Bien le bonsoir si y'a encore quelqu'un qui vient lire , j'ai mechament craqué cette semaine et là ça pardonne pas 2.5 kg dans la semaine , faut vraiment que je me reprenne en main sinon je n'arriverai pas à atteindre mon doux poids..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 03:55

Si si juli. ik y a encore. Du monde qui. Vien lire

Ça arrive . Remets. Toi en selle rapidement , ne te laisse pas envahir. Par. Les kilos....

C pas facile mais continu

Bises

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 04:00

Jade océan félicitations pour tes 70 kilos

J aimerai bien les atteindre , il faudra que. Je perde 12 kilos....purée il y a du boulot ....

En tous cas. Bravo.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:18

on doit être les 2 seules à ce lire mais bon tant pis..

 

Je me suis remise dans le regime hier doucement doucement mais j'ai envie de plein de choses surtout de grignoter..

 

Toi tu en ai à combien parce que 5,4 kg en presque 1 an ça fait pas beaucoup tu avais arrêter entre temps ???

 

Moi aussi 70 kg ça serait le top dejà si j'arrive à 75 j'hurle de joie..

 

Bonne journée ..Bises

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 11:09

coucou les filles

 

pfff quasi 1 mois sans venir je n'y crois pas.... grippe, fatigue, froid de canard, rien qui ne me donnait du courage...

Ce matin pesée... mon dieu.... la claque ! je ne veux meme pas mettre ma courbe à jour j'ai trop honte ^^

bon allez serieux je m'y remets, faut pas déconner et faut que je vienne ici tous les jours c'est un truc qui me motive aussi

bonne journée à toute

objectif :

être à 75 kg pour le 13 avril, jour de mariage de ma nièce ou je suis sa témoin

être à 70 kg pour mon anniv en juillet

et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.