Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de Dukan le 02/01/2013 ,qui se joint à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:44

-100gr ce matin et encore elle avait l'air d'hésiter, mais bon j'ai fait attention jusqu'à midi d'ailleurs j'ai avalé quelques surimi et une tranche de rosbeef masi j'ia mangé un bout de gâteau pour les 1 an de ma petite puce mais bon là je viens de gôuter car j'avais très faim..

 

Ce soir je vais me faire une soupe avec les konjac et du surimi hier soir je me suis regalée..

 

J'ai un peu le moral à 0 j'ai mes PDF qui tardent pourtant j'ai le sterilet depuis le mois dernier et ça me tire soucis j'ai fait un test ..bon negatif...j'espere que c'est juste un grand retard..

Mo39

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:51

-1kg après la première journée protéine... Jspr que sa vas continuer

Mo39

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:12

Par conte petite fin en rentrent du boulot c'était galette des rois (a la maison de retraite ou je boss ) cet aprem j'ai résister du cou me suis fait une omelette sucré dukan.... un régale!

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:55

wou juliach , bon pas de soucis , ta fait un test ok , a voir a refaire un si ca arrive pas , tel a ton doc demain , il se peu que le sterilet est cette effet de dé-reglé surtout que la mis y'a pas longtemps ! bon et pour le moral , cool , ca va ALLER , .................. courage

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:07

coucou,

 

bon malgré mon ecart d'hier ce matin rien perdu mais pas repris non plus...

 

@ultraviolette : mes PDF tout va bien ouffff aussi de ce côté là et un compliment de mon mari (enfin) il m'a dit "je vois que cette fois tu es motivée pour le regime" pour qu'il s'en rende compte...ça fait plaisir pour une fois..;

 

aujourd'hui ici on est dans le brouillard ça devrait se lever en fin de matinée...bon je vais regarder ce que je vais faire à manger..

 

Ce week-end je descendrai à Cultura faire le plein d'arômes j'en ai marre de celui au citron et apres j'irai au grossiste chinois voir s'ils ont des konjacs..

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 10:03

coucou les girls

 

ce matin - 400 g je cris pas victoire puisque cela ne fait que reperdre les 300 pris de façon incompréhensible hier + 100 g

cet aprem seminaire suivi d'un cocktail et repas, j'ai peurrrr de pas résister grrrrrr j'aurais du dire que je restais pas pour manger...

ririne02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:40

COUCOU!!!!

 

- 100g ce matin,c tjrs çà de perdu mais bon c pas énorme.G pris une cuillére a soupe d'huile de parafine ce matin avant le pti déj ( BERKKKKK) pour mes soucis de constipation.Verra bien si cela fait effet....

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 13:52

Forum Dukan : vous croyez que j en ai assez lol konjacs 1 30 euros tofus 1 95 euros

Vous croyez que j'en ai assez ? Lol

Konjacs 1,30 euros

Tofus 1,95 euros

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:11

@deedine merci pour les infos, c'est chez un grossiste chinois que tu as trouvé...en tout cas uen sacrée difference de prix..

JadeOcean

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:26

Ca stagne pour moi en ce moment....

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:53

Coucou les filles,

 

Toujours 1 seule kilos de perdu deouis le 02 janvier....bon je sais que mes rrrr doivent arriver mais quand même je suis super déçue et j'avoue que ce soir j'avais acheté une baguette bien fraiche pour ma fille et j'ai faillit craquer !!!

En plus je me sent gonflée bref pas terrible le moral je vais essayer de ne pas craquer ce week end

Bisous à toutes.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 22:22

Moi en séminaire on vient de manger là fait suer j'ai pas été sérieuse demain pas de balance sinon je vais être aigrie lol

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:24

Coucou les filles,

-600g. aujourd'hui après 3 jours sans avoir perdu, ça fais plaisir.

 

Bonne journée à vous.

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:52

Coucou les filles,

 

Petite question,ça ressemble à quoi le goût du toufu ?

Merci pour vos réponses.

Bisous et bonne journée

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 11:07

ça ressemble pas à grand chose mais plutot le gout de la facon dont tu le cuisine

si je m'en sers pour une quiche, ta quiche garde le gout d'une quiche

Ma terrine de saumon, je sens le saumon et pas de gout particulier

proff66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:09

Coucou deeddine comme vas tu ;j ai terminé ma premiere semaine bon c'est pas mal maintenant il faut durer c'est la le probleme.

Que fais tu avec le konjac et touffu ?Cela remplace qul produits dans une cuisine traditionnelle je ne connais pas du tout ces produits mais j ai envie de cuisiner de manger autre chose que omelette viande grillée

Alors au fourneau mais dukanoise je viens vers toi pour qqls conseils

a très bientot

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:28

Dur dur la journée j'ai eu envie de pas mal de choses ..

 

@proff66 tu devrais regarder les recettes qu'il y a sur le site y'en a des sympas et des moins sympas..MDR...mais ça aide pas mal ..et ça va varie enormement...Dans le livre de Dukan et sur son site il en donne aussi quand tu vas dans les arômes..

 

j'espère que demain la balance sera généreuse pour nous toutes, pour nous encouragées à passer le cap du week-end..

 

Bon aller bonne soirée c'est l'heure du câlin de ma puce et après y'a NCIS donc ce soir je ne camperai pas devant mon ordi..

ririne02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:36

SALUT,

Je suis super ravie,j'ai perdu 1.4 kg en 2 jours ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commencais a me lasser de ma perte de 100g/jour.

4.2 kg en une semaine,c pas mal !!!!!!!!!!!!!

 

Bon courage les filles,bon week-end !!!!!!!!!!!

ririne02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:40

 

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:44

Bravo pour vos pertes les filles!!!

Moi c'est doucement mais sûrement mais je sors à peine de ma période de rrrr.

Je désespérais de ne plus voir la baalnce descendre mais j'a tenu bon.

 

Dur dur cette période où on a envie de manger toute la journée, on craquerait sur n'importe quoi!!!mais j'ai tenue bon!!!!

J'attends ma commande dukan avec mes konjacs, je me fais déjà une joie d'en manger!!!!

 

 

Courage à toutes

Mo39

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:36

Salut les filles moi -3kg depui que j'ai commencé il y a 4jours mes me sui pas encore pesé aujourd'hui par contre j'ai attraper la grippe et du cou du mal à tenir la forme... Est se que je doit arrêter le temp de le rétablir ou persévérer ??? Vue que j'ai eu la cocluche en septembre mon doc ma dit que ma grippe risque d'être plutôt carabine :-( que faire? HELP

JadeOcean

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 20:15

Hello !!

 

pour moi la balance stagne toujours... ça commence à être lassant.... Mais bon j'ai pas trop de manque ni d'envie, c'est déjà ça !!

J'ai acheté des taillefine au chocolat ça fait un peu de bien de temps en temps !

Je me bats pour trouver du konjac mais en rupture partout !!!

 

@proff66 : Ce soir j'ai mangé une poelé steak hâché, oignons, tofu, sauce soja, épices ! Très bon et très rassasiant !! le tofu a en effet pas de goût particulier !

 

@Mo39 : A ta place je continuerais quand même, mais peut être en prenant des vitamines pour pas t'écrouler non plus...

Enfin le mieux serait que tu demandes à ton médecin se qu'il en pense quand même !

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 07:23

Un bon debut de semaine à toutes,

 

le week-end s'est pas trop mal passé, sous la pluie, mais j'ai réussi à tenir bon mais ça a ete dur, des envies comme les femmes enceinte..

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:24

Si vous voulez commandé des aromes salé sucré ou fruité sur le site la fée regime code reduction : fee03 7% de reduc sur la commande, beaucoup mopins chere que sur un autre site...

 

http://lafeeregime.com/P/

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 04:59

Hé !!! C ici qu'on fait le regime Dudu dans la joie et la bonne humeur...

Je prend mon avion a 13h40, et je r'attaque Dudu... Pas de balance pendant un mois , j estime une reprise de pids a + 4 kgs... Verdict ce soir sur la balance...

Au menu ce soir konjack , que j ai pu dégotter a la Reunion

DEeddine passe moi tes recettes fetiches ...

Ha !! Moivc mumu et j habite a mayotte ... Voir la courbe pour plus d' infos Dudu

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.