Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 14:42

j'ai pas fait pp, ce sera demain

 

à la place de la marche rapide, nous avons travaillé tous les 4 dans le jardin

nous devons ratisser et ramasser les cailloux pour pouvoir ensuite semer du gazon, il y a beaucoup de travail !

du coup, il était midi passé et on avait faim, on est allé au mac do , mais j'ai pris un menu salade et coca light, donc ça va + du fromage blanc en dessert.

 

je fais une petite pause coca et je retourne travailler dans le jardin !

 

bon après-midi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 20:49

c'est bien tu t dépensée , pas moi lol , mais pp ok j'espere que ca va rattraper hier ....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 08:55

nouvelle semaine qui commence, il fait beau et on va dire adieu aux kilos !

 

PP pour moi

un peu de marche pour les aller-retour à l'école et je vais essayer de travailler dans le jardin !

 

plus de nouvelles de sister ?

 

bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 14:02

coucou , bon la balance pas top ce matin , on verra demain

pff je me suis trempéeeeeeeeeeeee ce matin , je vais rester tranquille ce tantot , mon pere vient manger ce soir , ca sera crudités en entrée , puis brochettes de dindes / haricots ,et g fait un gateau au fromage blanc on verra ce que va donner

je pense que je vais siester un peu , bon pp

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 15:27

bonne sieste glou...

 

ton repas à l'air très bien ce soir... pour la balance, ça ira sûrement mieux demain !

 

de mon côté, pour l'instant PP parfait, 2h de jardin (toujours ramassage de cailloux et branchage), et après avoir cherché les petits à l'école, ça me fera 4 aller-retour (soit 4 x 20 mn)...

demain, ce sera le bilan de ma deuxième semaine...

 

j'ai fait une grosse fournée de muffins à la cannelle, comme ça je pourrai en congeler pour les jours où j'ai pas le temps...

 

à +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 20:16

re

ben moi ca sera le bilan de mon premier mois , donc du coup ce tantot g juste somnolé , mis des fruits au congel , puis on a ete faire kkes courses avec mon pere (merci papa ) lol

et ce soir du coup presque ce que j'avais annoncé crevettes puis dinde avec des legumes puis du raisin

 

bon je crois kon va avoir d'autres orages

bonne soirée a demain matin pour le bilan

 

demain on est invitée chez une collegue avec kkes autres , donc y a des chances que ca soit mon gala , je crois que jeudi je serai obligée de faire un autre pp, car samedi y a un resto qui se trame , et vendredi soir je suis invitée mais la copine est au courant kil me faut du light (c''est deja ca )

 

ciao

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 05:54

je suis tombée du lit... du coup, j'attaque mon repassage !

 

pour mon bilan -500g cette semaine, ça me convient, je continue mes efforts (même si depuis que je fais l'escalier, j'ai l'impression de faire bien moins d'efforts !)

 

pour toutes tes sorties, c'est sûr que ça complique pour la gestion du régime, mais tu t'en sors comme une chef !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 06:25

bilan satisfaisant aussi par ici , c'est clair que les efforts sont moindre avec l'escalier

 

du coup moins 100G a nouveau et surtout plus de 5 kilos en moins ,je devrais me l'afficher devant les yeux quand tous les cochonneries de l'apero vont me passer sous le nez

 

pff g la tete dans le c... ce matin , la journée va etre longue , surtout kon va mpanger tard et apres je suis sensée aller marcher

....

bonne journée

et continuons comme ca

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 08:36

glou, bon courage pour ta journée, j'espère que tu auras le temps de te poser un peu en rentrant du boulot...

5 kg de plus en moins, c'est génial

ça te fait déjà une taille de vêtement ?

encore un peu et tu sentiras la différence, moins essoufflée en montant les escaliers, ...

 

on continue les efforts !

 

de mon côté, j'ai déposé les loustics à l'école

une lessive tourne et je vais attaquer par la poste, la pharmacie et les courses ...

 

bon courage

et gardons notre motivation au top !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 18:47

coucou,

 

j'espère que tu tiens le coup !

 

j'ai testé la recette de gâteau aux framboises que tu m'avais donné. Ca m'a donné 7 muffins, j'en ai goûté un... c'était pour demain, comme j'ai une journée chargée, je voulais avoir des trucs prêts... c'est succulent !

 

on a aussi reçu notre panier de légumes, j'ai fait une sauce tomate que je vais congeler, j'ai cuit les haricots blanc qui seront pour demain et nous avons eu des tomates vertes... après recherches sur le net, on trouve beaucoup de chutney ou confiture, mais c'est pas pour nous... du coup, je testerai une soupe de tomate vertes. Tu connais ?

 

Bon, à part mon petit muffins en écart, j'ai bien fait ma journée et encore 2h de jardinage... croisons les doigts pour que la balance soit clémente demain !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 20:07

cc me voila enfin pff je suis naze et limite mal au crane

on est resté a table toute la journée et g pas été marcher

bon mon gala , 2 verres de rosé /surimi;une tartine salade d betterave.sauté de dinde curry,lait de coco avec du riz (pris deux fois) un bout de gateau genre gateau au yaoourt / une boule de glace et une dmei tranche de pain

bon l'avantage g pas faim pour le moment , au pire ca sera coca et gateau aux sons et / ou un fruit

 

pour les tomates vertes je crois kil y a une recette sur le site ....

et cool pour tes muffins (cette recette je l avais pas tentée , je la ferai du coup)

heu t'inquietes ton muffins c'est pas un ecart ,

bonne soirée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:02

salut glou,

 

t'as déjà fait ton gala, ça avait l'air bon, et hop on se remet dans le rythme, peut-être qu'aujourd'hui, tu pourra aller marcher... et un peu de repos après le boulot, je crois que tu en as besoin.

 

de mon côté, je suis passée vite fait ce matin chez ma maman chercher des affaires à moi et à une vente de vêtement d'occas... Je suis contente, je me suis trouvé 2 jeans, 1 jupe et 2 hauts pour 17.5 €... y a plus qu'à laver et faire des ourlets aux jeans... je crois que j'ai les jambes trop courtes LOL

 

je viens de préparer un flan pâtissier pour le dessert de ce soir, on adore cette recette !

 

pour moi à midi ce sera haricots blanc et steak de veau et un yaourt

cet après-midi, j'accompagne ma fille au théâtre et j'espère avoir le temps de gratouiller ma terre pour sortir des cailloux.

 

je file, à +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 13:57

mon gala je le fais quand je suis invitée , meme si c'est pas le bon jour , today du coup je fais pl , vendredi sera mon feculent et samedi soir (je sais pas aie aie aie ) ,

du coup a midi haricots en salade avec un oeuf dur ,un peu de saumon fumé et des crevettes

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:01

tu t'es bien remis direct en PL c'est parfait, tu as raison de t'organiser comme tu veux puisque le régime te réussi super bien !

 

de mon côté... je suis en train de monter des playmobiles ! mes nièces n'y jouant plus, elles ont donné pour mes enfants, la maison, l'écurie, le camping car, ... je cherche sur internet les plans de montage... c'est noël avant l'heure, ils sont super heureux !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 14:06

tu m'etonnes kils soient contents

ce soir une copine vien t manger ca sera, je pense ca a le temps de changer d'ici ce soir tomates / rillettes thon.maquereaux , s hachés legumes soit ratatouille soit h beurre ; et dessert peut etre flans au chocolat dukan avec gateau aux sons

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 14:10

et demain si je suis motivée peut etre un autre pp , pour compenser mon repas de samedi soir qui sera pas light car resto....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 17:39

bon, ce soir, tu gères nickel pour le repas.

c'est sur que si tu arrives à faire un PP ça aidera à compenser. Si tu n'es pas trop motivé, même PP à midi ou le soir, ce serait déjà ça !

 

ici, ce soir, caviar d'aubergine et tomate + 1 bavette et en dessert flan pâtissier.

 

J'ai travaillé qu'une heure trente dans le jardin, mais bon, c 'est toujours ça... j'ai moins transpiré aujourd'hui car il fait moins chaud.

 

à +

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:09

je viens de faire deux commandes pour du konjac et des arômes...

 

je vais pouvoir cuisiner, manger en me faisant plaisir et voir disparaître les kilos lol

 

trop bien, j'ai la pêche

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 21:47

cool ca fait plaisir a lire je vois ton smile derriere l'ecran lol , du coup je souris aussi

je suis en train de regarder aussi pour faire une commande dukan ,konjac , biscuits et barre cereales je vais avoir besoin d'encas dans un mois comme je vais passer a velo et debaucher plus tard , en plus 15 % je devais attendre mais ca vaut le coup donc je vais m'arranger finacierement (ct pas prevu si tot mais bon )

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 06:31

coucou,

 

nouvelle journée pour dire adieu aux kilos !!!!

 

oui, moi aussi j'ai profité des -15 %, par contre, je voulais de l'arôme caramel et il y a pas, j'ai donc commandé ailleurs.

 

alors encore un petit - 100 g ce matin, je suis contente,ça continue de baisser... les efforts paient, ne surtout rien lâcher

 

on est les meilleures

on est les meilleures

on est on est les meilleures !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 10:59

encore la patate aujourd'hui,

ça fait du bien !

 

j'ai pris un bon groupon et je me suis commandé des bulbes de fleurs... ça sera joli au printemps prochain, quand il y aura du beau gazon et des fleurs... bon en attendant, faut que je continue à gratouiller ma terre et sortir les cailloux ! comme il fait pas chaud, je vais d'abord aller préparer un petit dessert pour ce soir et ensuite j'irai dehors pour bosser un peu.

 

@ +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 15:01

cc ben oui petit a petit ca va le faire bravo continues, du coup pour ma part pp today , j'etais motivée alors on en profite

 

pff en arrivant , des courses de ma mére ( en plus je me suis plantée sur certains trucs )portail qui s'ouvrent pas ,coupure d'elctricitéééééééééééééé , heureusement on avait laissé un accés dans un coin de grillage mais envahi par les herbes , heureusement mes voisins m'ont preté de quoi degager et g pu rentrer au frais et manger lol

 

et a carrefour au rayon diet ,y a des produits dukan , moins de choix mais de ce que g commandé et pas plus cher voir kkes centimes en moins c'est super cool ... pas besoin de faire de grosses commandes ( pour eviter les frais de port) bon trop tard pour cette fois g pris du stock d'avance

 

du coup ce soir , marche ,je vais avoir chaud , bon courage a toi si tu bosses dehors , moi aussi je me suis laisser debordé mais pas envie lol ,je reste au frais

 

a midi du coup manger froid ,cause coupure kkes miettes de saumon fumé ; oeufs durs;rillettes de poisson , et un mini flan chocolat

pas trop mangé ,je me ferai un truc avant la marche

 

heu

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 17:22

pas cool ta panne d'électricité ! c'est résolu ? c'était juste chez toi ou dans le quartier ?

 

courageuse pour la marche, c'est bien et félicitation pour PP, c'est super.

de mon côté, j'ai pas pris mon pain aujourd'hui, ça me manque pas, on verra demain. En fruit, j'ai mangé des myrtilles dans du fromage blanc, j'adooooooooooore

 

j'ai fait 2h de ramasse cailloux lol, j'ai mal dans une fesse, grrr, ici, quelques nuages sont apparus et les températures ont baissées, on a 20 degrés.

 

je suis fatiguée, mon homme est allé cherché les petits, donc à leur retour, devoirs, bains, manger tôt car à 19h30, j'ai la réunion de rentrée à l'école maternelle.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 17:29

oui resolu ca a duré 20 Min

nous il fait plus de 25 et encore chaud et pas d'air , d'ailleurs je vais pas tarder a aller marcher et apres j'irai au ciné

pour le pain fromage ,je le prends que si je suis invitée c'est rare quand je le prend chez moi

tu m'etonnes fromage blanc myrtilles c'est cro cro bon

ramassage de cailloux , bonjour les courbatures et ca vaut bien une marche

bon soirée

je repasse en soirée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 08:39

alors bien marché hier ?

 

de mon côté, 2h de réunion à l'école maternelle, mais j'ai rien appris de neuf par rapport à l'an dernier.

 

ce matin, encore des courbatures... comme on a jamais eu de jardin, on sait pas trop faire. Hier on a demandé conseil à notre voisin pour savoir si ça allait ce qu'on a fait, c'est pas assez fin, on ne pourra donc pas planté comme ça, faut que je recommence... j'ai l'impression que ça n'avance pas, ça me démoralise !

 

au programme de ma journée, cuisine, courses, lessive et jardin... je sais pas encore dans quel ordre...

 

allez, je me motive, faut que je me bouge

ici, il ne fait que 12 ce matin et ils annoncent 18 cet après-midi... je vais brûler encore plus de calories YOUPPI lol

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.