Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

retour de vacances et bonjour les dégâts lol recherche cops dans le même cas que moi !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124827

Posté le 02/10/2013 à 10:47

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

enfinnnnnnnnnnnnnn les 777777777777777

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:15

youpi et encore bravo Ghitou tu nous a rejoint -donc maintenant un defi personne et je dis personne ne doit aller au dessus du 8 OKK

 

BRAVO A TOUTES ET TOUS

Utilisateur124827

Posté le 02/10/2013 à 12:38

yes yes triop contente enfin je suis encore ++++ motivé car quand je serai à 73kg je peux commencer à porter mes anciens jolis vêtements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2013 à 13:57

Coucou les plus belles !

 

Alors que le week end aura été entrecouper d'interdits mais vraiment modéré et après reprise PP lundi, le verdict de Cruella hier m'a mis les boules au plus au point =(

 

Ce matin pas le courage de lui rendre visite et ca m'a tant tracassé que ce midi j'ai craquer : vive les gnokis (desolé orthographe) , deux tranches de pain et une cuillière a café de mayo allégé.... Ecart pour écart, je garde quand meme le reflexe vache qui rie (conso) et coca zero et tout allégé pour le reste =/

Reflexe surement

Suis verte mains ca m'a fait du bien quand même ...

 

Voila, ma confession est faite !

 

Et vous, quoi de beau ?

 

Bises a toutes les plus belles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 02/10/2013 à 17:40

Coucou SARA, ça serai dommage de craquer et re-craquer alors que tu as bien commencé ton régime et de plus regarde bientôt tu vas arriver à 60kg et tu n'as pas bcp de kg à perdre... si tu résistes pour quelques jours quelques semaines ou quelques mois tu vas gagner à la fin... toi tu peux arriver vite vite à ton poid de stab où tu auras le droit aux journéex GALA;

 

 

allez courage et bye bye les craquages pour des trucs bidons.... fonce en avance n'oublie pas notre robe de soirée de Noêl doit-etre belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 07:55

hello les coupines

 

bon +200 ce matin et pourtant j'ai bien suivit ma journée pp  Enfin pas grave je vais bien arriver à le passer ce fichus pallier pour voir le 74 grrr Je craquerais pas!

 

Et vous comment ça va?

 

Bonne journée bisous!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 08:07

Bonjour les filles

Ca m'arrive aussi en PP de prendre des grammes anthea. 200g je me dis que c'est rien, tu as peut être moins éliminé tout simplement.

Ce midi (après la pizza de mardi soir, hum elle était bonne quand même lol), c'est buffet/wok chinois. Encore un repas de tous les dangers !!!!

Depuis fin août j'ai pu éviter les invitations mais là pas possible. Je vais essayer de m'en tenir au wok et salade. Mais bon c'est pas gagné, j'adore les nems !!!

J'ai déjà prévenu mon ami qu'après ce midi c'était fini les invitations, qu'il irait sans moi. J'ai pas osé me peser depuis mardi et ne le ferais pas avant un bon moment car je risque d'avoir un choc !!!!

Je suis pas loin des 69 kgs et j'aimerai bien les voir d'ici la fin du mois.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 03/10/2013 à 10:08

bonjourrrrrrrrrrrrr,

 

 

 

-400 ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 11:42

Ah ouais dur les nems!!

 

Allez la semaine prochaine tu repars et ni vu ni connu^^

 

Trop bien ghitou!!!

 

Moi ce midi c'est poulet roti et choux de choucroute j'en ai trouvé du nature dans matière grasse huuum je m'en régale d'avance.

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 13:20

coucou les pepettes

 

Alors moi -100 g

Midi sachet legumes vapeur 2yaourth maison et un gerlinea qui trainait tant pis il sera eliminer ce soir sur l'elliptique.

 

BIZOUILLE

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 14:07

Bon les filles je me suis lâchée au chinois  Je vous dirai pas ce que j'ai mangée j'ai un peu honte !!!!!

On dira que ça a été mon repas de gala avant l'heure et que c'est une semaine à oublier !!!!

Je repars correct dès demain matin et à moi les 69 kgs 

En tout cas aucun regret j'ai passé un agréable moment et c'est le principal. J'espère que la digestion ne sera pas trop difficile cet après midi 

 

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 03/10/2013 à 14:22

Moi un plat de sardine hummmmmmm c'était trop bon....

pepette974 : tkt pas chérie allez bouste demain tu recommences....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 14:48

oui je repars direct dès demain et plus d'écart, je veux absolument voir le 6 très bientôt !!!!!

Tu les fais comment tes sardines ghitou ???? moi je les fais au barbecue mais suis vite écoeurée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124827

Posté le 03/10/2013 à 15:56

oui moi aussi j'adore en plus je les ai mangé au resto  pour ne pas tricher mon mari a pris une friture et moi des sardine au barbecue ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 17:27

Alors Pepette z'étais bon ses nems lol Temps que tu as pris plaisir c'est le principale  Et demain tu vas vite les zigouiller ces kilos en trop^^

 

Moi trop bien manger à midi avec ma choucroutte huum tellement que j'avais l'impression de faire une entorse au regime lol Aujourd'hui très soif j'ai but déjà plus de 2 litres d'eau j'espère voir une difference sur la balance demain hâte de les voir ses 74.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2013 à 08:52

Coucou les filles

La forme ce matin ???? j'ai très très mal dormi cette nuit. On a eu de l'orage vers 2h du mat et mon fils a fait la java jusqu'à 4h du mat. Malgré son biberon, il a été très agité et ne s'est rendormi qu'après 4h. Il nous avait fait 3 nuits sans se réveiller mais je pense que c'est l'orage qui l'a perturbé.

J'ai décidé de me peser demain matin pour voir les dégâts faits sur mon poids par les excès et me donne une semaine pour les reperdre. Après un seul objectif voir le 6 le plus rapidement possible.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:32

coucou

 

Oui ça va te rebooster de voir ton poids bon ça blase sur le coup mais ça va vite repartir^^

 

Moi ce matin -100g... Bon on va dire que déjà c'est du moins mais son dur à avoir ces 74  J'espère demain enfin! Là aujourd'hui pp alors je fais journée sans toleré et boire le maximum en espérant que ça paie demain.

 

Ah midi poulet roti mayo qui reste d'hier.

 

Bisous

Utilisateur124827

Posté le 04/10/2013 à 15:30

coucou,

 

j'ai le moral à ZERO je ne sais pas pkoi....mais je ne vais pas craquer :( j'ai envi juste de dormirrrrrrrrrrrrrrrr bien le soir trop fatigué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 16:21

ca arrives les baisses de morale :( Puis c'est vrai que ce régime fatigue beaucoup. Tiens le coup ça va passer 

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 08:54

coucou tout le monde!

 

-800 ce matin yeeeees!!! J'y croyais pas lol Ma balance a dû vouloir me faire une frayeur et j'ai eu d'un coup tout les effort de la semaine 

 

Allez ce week-end serieuse et je veux à tout prix tenir ce poid et même moins lundi!!

 

Passez un bon week-end, bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2013 à 10:24

super anthea tu te rapproches rapidement du 74 kg.

Moi ma balance m'annonçait 71.8 kg donc j'aurais pris que 300g avec mes excès ??!!!!! j'ai un peu du mal à y croire mais vu que je suis montée bien 5 fois et qu'elle m'annonçait toujours la même chose bah c'est super. Je vais faire attention ce w-e, vais marcher demain 1h et ça devrait le faire.

 

Allez bisous et bon w-e les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 06:43

Hello tout le monde!

 

Alors pour moi week-end mitigé :( J'ai rien compris après mon -800g de vendredi le lendemain alors que aucune entorse voilà ti pas que ma balance affichait un +400g et ce matin encore +200g :( Bon là je comprend car hier repas de famille et je me suis permis un morceaux de pain mais ça été le seul craquage du week-end et résultat des courses +600g... Enfin c'est repartit pour une semaine!

 

Pepette c'est cool juste 300g! C'est bien ça! çe peut comme tu as desuite tourné la vis du coup, ce que tu avais pris est partit dans les jours avant ta pesée^^ Top en tout cas 

 

Bonne journée à toutes!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 08:38

Coucou les filles

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui démarre ???? je sers la vis cette semaine, je veux absolument voir le 6 très bientôt !!

Le w-e a été sujet à quelques craquages plus par gourmandise que par faim en plus (je retombe dans mes travers dirait-on ??!!!!!)

Samedi midi, J'ai mangé des pâtes carbonara et une part de pizza au chorizo qu'a fait ma fille. Je sais c pas bien mais j'avais l'impression que ça m'appelait du frigo 

Bon le soir je n'ai rien mangé je n'avais plus faim et le lendemain j'ai fait 1h20 de marche donc je pense que cela compense les excès.

Enfin j'espère je ne suis pas montée sur la balance ce matin, la prochaine pesée sera jeudi matin. D'ici là j'aurai tout fait pour avoir une bonne surprise sur la balance 

Anthea tu ne serais pas en zr ou ballonnée par hasard, c bizarre que tu reprennes 400g comme ça mais bon dis toi que ce n'est rien !!!!

 

Bonne journée les filles à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:02

Non je suis au milieu de ma plaquette de pilule et pour moi la zr n'a jamais eu de conséquence sur ma perte de poids:( Oui bizarre et vu que je me pèse sur la wii peu de possibilité qu'elle se soit trompée mais bon je reste accroché quand même et motivé.

 

Ah oui dur une fois avoir fait une entorse de ne pas recommencer. Mais ça va aller^^ J'espère qu'on aura toutes de bonnes surprises cette semaine!

valdid

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:03

Coucou les filles,

 

Resultat du week après un bal country un sandwich jambon beurre un verre de cidre une vodka coca quelques gateaux apéro une part de pizza enfin j'en passe mais des tous petits et des tous petits ça fait un craquage j'ai repis 500g mais je vais les eliminer car a partir de demain 5pp et il faut que je m'accroche car week end en vue pas très bon pour dudu

on fera avec du moment que je ne repasse pas la barre des 74+++ ça ira mais je vais faire plus qu'attention......

 

ce soir elliptique ça fait combien de temps que vous en faites car moi je l'ai depuis la semaine dernière et maximum j'en fais 10 à 15 min après j'en peux plus je suis naze ?????????

c'est comme ça

 

bizouille et à plus les fillotes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.