Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:08

sont ou ces poulettes???

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:13

Myli ,juste pr toi , chez Alice .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:19

Myli , pire qu'1 gamine ,j'ai pas pu attendre ; la number 4 est ds la rôtissoire...il va me revenir cher le poulet rôti en électricité !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:23

Speliah , je te propose 1 deal : qd tu me montreras ton 1er santon , je te montrerais mes nouvelles cocottes ..OK !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:35

merci lili je t'ai repondu chez alice!

genial,continue comme ça poulette!hhihi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 13:58

coucou

 

rohhhhh c'est moche ca lili ..... du chantage (rires)

pff je suis pas prête de les voir alors :( a moins que je fasse le détective" chez alice" c'est un post du forum proteinaute? (je plaisante hein pas le temps de jouer les espionnes hihi)

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 17:14

TRop sympatoche tes créations LILI !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:02

y'a pas a dire moi j'adore celle la!!! ;o))

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 21:02

lili tu me fais trop rire )))

 

super belle alors celle la c'est ma favorite aussi !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 23:17

Ahhh le voila ce fameux vieux coq, l'emblème de la France, revisitée gaiement par Lilirose lol

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 13:39

Coucou Val contente que tu ns montres enfin tes créations .Tu as dû te régaler pr faire les mains ! !( pas évident )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 22:55

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tes poulettes lili,elles sont tres réussies!tu es douées et tu as de jolies idées!continues comme ça!

 

val dis donc ça doit etre minuscule,il en faut de la patiente!!!!bravo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 18:05

Forum Dukan : whaouuuuuu trop genial ce post les poules a fleurs sont superbes j ai joue avec la pate fimo vers noel pour la premiere fois je n ai pas eu le temps d

whaouuuuuu trop génial ce post les poules à fleurs sont superbes

j'ai joué avec la pâte fimo vers noel pour la première fois je n'ai pas eu le temps de finir les autres projets trop nombreux au début j'en ai acheté pour faire des museaux et des yeux pour les ours en laine cardée que je fais

 

j'ai fait des moutons tête et patounes le reste en laine cardée ça fait des petits pique épingles pour les brodeuses et couturières

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:05

Forum Dukan : une lampe que j ai realisee en mosaique apres avoir recolte une tonne de morceaux de verre emousses sur les bords de mer en afrique toutes les couleur

une lampe que j'ai réalisée (en mosaique) après avoir récolté une tonne de morceaux de verre émoussés sur les bords de mer en Afrique.... (toutes les couleurs des morceaux sont d'origine)

 

je n'ai jamais fait de pâte fimo.... mais les réalisations de piroule et celles de lili me donnent vraiment envie de la tenter! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 08:30

super vos creation les filles!

ktia c'est super mignon ton pique epingle!je veux le meme!!! ;o)

et tata tres jolie aussi ta lampe mosaniquée!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 16:34

Coucou les filles .

 

Ktia ,trés bonne idée tes moutons pique-épingles , en + j'adore leurs bouilles à tes moutons !!!! je serais même capable de me reessayer à la couture juste pr avoir 1 petit mouton ( et dieu sait que je suis allergique à la couture ( rires ))

Par dessus tt ,je suis fan de tes ours en laine cardée ( vus sur ton blog ).

 

Tata ,ta" lampe oeuf " me plaît bien aussi. A 1 époque , je ramassais moi aussi du verre dépoli par la mer , bon moins exotique , pas en Afrique , ms sur les plages corses ( je suis sûre que ça fait qd même son petit effet , pr vs dudu du continent ( rires)).

J'en ai 1 gd sac au fd d'1 placard , ms j'ai jamais eu d'idée pr les utiliser ....1 jour peut-être !!

 

Bon Myli , c'est à ton tour de ns montrer 1 petit qqe chose..

Bises à vs 3.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:28

coucou

 

et bien ca faisait un petit moment que plus passée par ici que de nouveauté

 

valerie dis donc c'est minutieux les feves, ta fille a du etre ravie 

supertata j'adore la lampe fut un temps je voulais customiser des meubles avec de la mosaïque et je m'y suis jamais mise et j'ai fini par revendre les meubles a la brocante no comment...

je suis particulièrement fan du concept souvenir de voyage détourné et unique 

 

ktia trop mimi chou le mouton, bon moi la couture je suis hors service (rires) bêtes question c'est quoi la laine cardée? et tu fabriques des ours?? comme celui de ton avatar??

 

lili tu assures toujours autant, ton poulailler va être magnifique 

 

moi rien d'extra en ce moment peinture sur bois cabane a oiseaux et autres maisonnettes pour garnir d' oeufs de pâques et vendre pour l'assoc au marché de pâques de l'école

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:51

Forum Dukan : alors pour la laine cardees c est de la laine de mouton non filee juste peignee et teintee ca ressemble a des pelote de laine polaire on sculpte et on

alors pour la laine cardées c'est de la laine de mouton non filée juste peignée et teintée ça ressemble à des pelote de laine polaire

on sculpte et on feutre à l'aiguille ce n'est pas comme l'avatar celui c'était une amie qui me l'avait offert une pro en couture

voilà le dernier réalisé par ma petite maman qui en fait depuis le mois de novembre

elle est trop douée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:52

Forum Dukan : zut me suis trompee entier c est mieux

zut me suis trompée entier c'est mieux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:58

ah oui quand même ! je suis impressionnée moi tu en fais des choses !

lili parle de ton blog je peux voir? simple curiosité hein si pas ce n'est pas grave )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 18:02

Speliah , tu pourrais me faire 1 poulailler pr mes poulettes avec 1 de tes maisonnettes !!!! tu pourrais au moins ns les montrer , 1 fois finies.... H - 1 avant le marché ( rires ) .

 

Ktia , je fond devant sa petite tête trop craquante , il a 1 expression trop attendrissante....je craque , je me serais bien proposée pr l'adopter , ms il est pr ta maman ( snif !!)

Ne me dis pas que c'est toi ,qui a fait la nappe au crochet ??? ( je suis jalouse devant tant de talent !! ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.