Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Rien à voir avec Dudu , Besoin de conseils je me lance ds le fimotage ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:08

Bienvenue Sogood ! n'hésites pas à ns montrer tes bijoux . je suis admirative devant ceux que certaines font !!! je me sus jamais essayée aux bijoux , j'ai pas le matériel et encore moins la technique....

Pr l'instant je trouve que les modelages sont + faciles donc + à ma portée !

 

De rien Speliah , c'est 1 un peu comme le fondant , c'est tt à fait ce qu'il te faut !!! ( j'ai pas pu m'en empêcher!!!! rires) .

A force de t'en faire" 1 flan de ce fondant " , tu seras forcement déçue , si tu t'y essaies 1 jr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:25

coucou

 

lili lool ben voila j'ai l'air bien a me marrer seule (rires)

ben moi je me disais a force d'en parlé de ce fondant j'ai intérêt a le réussir hihi

et franchement les modelages tu assures!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 11:00

ma préférée reste ta lutine, lili. j'ai vraiment eu un gros coup de cœur la concernant! 

juste, trop belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 14:32

Merci le filles!

Ca y est je me suis lancée ds les sujets de pâques , j'ai fait 1 essai : 1 poulette ...bleue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:20

ah j'ai hate de voir!!!!tu vas faire des lapins aussi????

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 10:23

Coucou Myli !! ma poulette est encore au stade d'essai : je la trouve déjà rigolote , mais elle est 1 peu brouillon ( traces de doigts...)

Pr des néophytes , ça peut passer , ms si Mme Piroule passe par là , je vais me faire tirer les oreilles!!! ( rires ,)

 

Pr ce qui est des lapins , oui ds mon imagination , j'en ai fait plein!! aprés les refaire en fimo , c'est autre chose .........

Puis je t'avoue , qu' en ce moment je n'y consacre pas trop de tps .

Ms comme je m'y prends tôt , je serais peut-être prête pr pâques !!!

 

J'aurais bien aimé voir les bijoux de la petite nouvelle Sogood , ms elle n'a pas remontré le bout de son nez ...dommage !

 

Myli , ton message m'a donné envie de m'y remettre , si j'ai le tps je fimoterais ds l'aprem..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:36

tant mieux si ça t'a remotivée!!!paques est encore loin tu as le temps!!!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 13:51

Myli ma muse !! (rires )

 

1 deuxième poulette vient de voir le jour!!! et là ds mon four , 2 poulets rôtis ....encore 1 peu de patience j'espère qu'ils seront bien cuits à point !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 14:16

euh deux poulets rotis en pate fimo?????hihihi!

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:21

elle a pondu son oeuf???

tres mignon,lili!

la 2eme est tres belle avec ces petites fleurs!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 18:35

oui, la 2° trop mimi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:56

Qui Picote Du Pain Dur .............. (ou Dudu comme elle veut hein hihi)

 

super lili j'adore, bon moi a contre courant je préfère la première  vivement les petits bunny !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:42

Bravo Myli !! le clin d'oeil dudu c'est l'oeuf: j'arrivais pas à la faire tenir sur ses 2 pattes , alors j'ai trouvé l'astuce de lui coller 1 oeuf sous son popotin .

 

Speliah ,je me permets de te rappeler que Noël c'est que ds 10 mois !!! si t'es aussi rapide en fimo que pr certaines recettes à tester !!! ( rires ).

Et puis j'en ai 1 peu marre d'être la seule à montrer mes créations ...

D'ailleurs Tata , et tes mosaïques ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flamme2reve

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:46

bonjour!

j'ai ouvert mon atelier sur facebook!

VENEZ VOIR!

je crée des moules en silicone pour les creations en fimo!

 

http://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Marine3388-Moules-Bijoux-Cie/2290(...)

 

ACTUELLEMENT UN CONCOURS GRATUIT AVEC DES LOTS A GAGNER!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:10

Bonjour lilirose, elles sont très jolies tes créatons ! Je n'ai jamais fait de pâte fimo, mais je pense que j'adorerais en faire. Il y a plusieurs années j'avais fait des gourmandises miniatures en pâte en sel pour des vitrines, j'avais beaucoup aimé.

Le mois dernier, j'ai acheté pour la première fois de la pâte qui durcit à l'air afin d'essayer de faire des fèves pour ma fille de12 ans qui les collectionne; J'ai reproduit les 4 tomes de la saga Twilight en scultant des petits bouts de pâte. Mais c'est une pâte blanche qu'il faut peindre après séchage à l'air. La pâte fimo, elle, est déjà colorée et il faut la cuire, c'est ça ? C'est une texture comme la pâte à modeler que l'on travaille facilement ? On peut souder par pression les différents morceaux ensemble ? J'arrive assez facilement à reproduire ce que j'ai sous le nez. Sans modèle, c'est une autre histoire 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:39

Valerie contente de te retrouver ici .

Merci pr ton compliment .

La fimo , est déjà colorée ( tu peux mélanger les couleurs ) et oui il faut la cuire pr qu'elle durcisse .

Ms je crois qu'il y en a 1 qui durcit à l'air ( le nom ? ), sûrement celle dont tu as fait les fèves ( d'ailleurs si tu as fait des photos ,tu peux ns les montrer ici ).

C'est 1 peu comme la pâte à modeler , + dure , il faut bien la malaxer pr pouvoir la travailler.

Oui tu peux souder les morceaux entre eux , ms pr + de résistance ,tu peux faire 1 armature en fil de fer ou avec des cures-dents ( Pr ma poule fleurie , j'ai fait 1 boule d'alu pr le corps et des cures-dents pr les pattes et pr tenir la tête ).

 

Je ne doute pas que tu sois habile , allusion à ton bento lapin . D'ailleurs qd je l'ai vu ,j'ai souri car moi aussi ,je suis aussi ds les lapins pr pâques .(fimo bien sûr )

Je vs mettrais mon 1 er essai lapin.

 

Val , je ne sais pas si tu as lu tt le topic , il me semble avoir parler de la porcelaine froide ( qui m'a l'air + économique ) .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 17:52

Forum Dukan : merci pour toutes ces infos pas mal de faire des armatures pour certaines realisatons voila la pate que j ai achetee c est tres facile a manipuler pou

Merci pour toutes ces infos. Pas mal de faire des armatures pour certaines réalisatons !

Voilà la pâte que j'ai achetée, c'est très facile à manipuler, pour souder les parties entre elles ou lisser, il suffit de mouiller avec un peu d'eau. J'ai payé le bloc de 500g moins de 3 euros; Ce n'est pas cher mais le point négatif, c'est qu'il faut peindre l'objet ! Je ne pense pas que ce soit de la pâte genre fimo, mais bon, je n'y connais rien !

flamme2reve

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:30

@ValerieVVV cette page ce n'est pas de la fimo, car la fimo il faut la faire cuire au four pour qu'elle durcisse et se fige...or celle que tu as mis en photo c'est vrai elle n'est pas cher du tout comparé a la fimo mais elle durcie a l'air... c'est dommage... ^^

flamme2reve

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:30

@lilirose2b oui il existe de la fimo qui durcie a l'air c'est tout simplement la fimo air! ^^

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 07:53

Flamme ,Merci pr tes éclaircissements !!! fimo air , c'était si evident !!!

 

Val , qd je parlais de photo , je pensais à tes petites créations .

 

Sinon , moi j'ai fait 1 troisième poulette . Encore !!!! et oui ,c'est mon côté monomaniaque qui revient !!!!aprés ma série de peres noel ( 7 ),...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 09:28

et alors tu nous la montre ta cocotte???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:36

vi elle ou la nouvelle poulette ??

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 18:44

Et de 4 !!! mon atelier est en pleine effervescence  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.