Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 22:56

cc

j'esp que tt se passe bien.

ici ma 2è fille est malade !

quais pas dormi la nuit dernière + le boulot , suis naze mais je n'arrive qd mm pas à dormir !!

bon c le we !!!!

bien rempli !! je croise le sdoigts pr la gestion des desserts dim

sinon, ca va

auj j'ai bien assuré

jeudi un peu moins bien, trop mangé dudu!

cool pr ton 1.5 kg ca a du te rassurer juste avant ton we !!!

mange plus de saumon, ca te fera tes surprises 

j'esp que ces 4 jours pas trop galère niveau repas !!

 

bon, moi j'ai invité les copains de mon fils a son anniv dim matin, et je viens d'avoir la réponse .. pas de place !!!

suis ds la m..... faut que je trouve une solution de repli !!!

 

allez je positive !!

bon séjour et we

@++++

 

au fait suis passée a Cora refaire le plein de soignon !!! je vais refaire une quiche !! trop hâte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 21:31

De retour!

 

Tu as eu un weekend chargé en émotion!

Décidément tes deux filles malades!!! La galère...

Et l'anniv de ton fils s'est bien passé ? Vous avez eu un bon repas en famille ? Tu as su gérer ?

Et alors cette solution de repli pour l'invitation des copains ???

J'espère que tout était bien, que ton fils était content, même si tu dois être lessivée de ton weekend!

 

Mon weekend était très bien. Ça fait du bien de changer un peu de cadre, penser à autre chose que le boulot...

Niveau repas c'était salade de pâtes ou pommes de terre à chaque repas.

J'ai pris ma dose de féculents (en non complet) pour les 3 mois à venir!! LOL

Enfin, heureusement ce n'était pas bien gras et le weekend était assez sportif (enfin pour moi en tout cas!)

Ma balance évaluera les dégâts éventuels demain mardi (ou demain si je ne résiste pas à me peser...)

 

Pour la semaine qui vient je vais faire light au maximum en me calant sur le programme

Il faudra bien ça pour compenser les excès de ce weekend et aussi car le weekend prochain à nouveau camping pour

jours! Des amis venant en vacances pas trop loin, nous allons les rejoindre

 

Aller je vais finir de ranger les affaires. J'ai déjà étendue une machine et fait le plus gros.

Hâte de retrouver la couette car je me sens fatiguée (d'une bonne fatigue : musculaire surtout) et je me sens bien détendue là

Il faut car demain j'attaque une semaine bien chargée!

 

Bonne soirée! Bises

 

Au fait! Pas de news de ton oeil! C'est que ça a fini par passer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:56

hello

je viens de rentrer , détaillerai plus tard

mais en gros comment flinger une semaine en une am et soirée !!

j'ai répondu à ta question ? (rires)

bon, ben on sera 2 à faire une sem light

ceci dit qd mm deg car après une sem light , enfin normal sans excès, j'avais retrouvée ce matin mon poids de la sem dernière dc j'avais éliminer ma journée gala de la sem dernière en une sem

mais alors là si chaque dim ca cfinit par se transformer en journée touti crasses, ca ne me plait pas du tt

car je vais tt stocker a chaque fois !

 

bon, le pire c que je viens de rentrer , j'avais zappé que je devais faire 2 gatos pr l'école

bon, le 1er est ds le four ...

mais surtt ne me parlez plus de dessert !!

j'ai eu ma méga dose euj !!!

 

sinon, anniv fiston, ce matin, 10 gamins, nikel !!!! bonne ambiance, tt le monde content .. Parfait !!!

(dudu c dégradé chez mes parents !!)

 

mon œil c parti visiblement , sans aller chez l'ophtalmo et c tt mieux !!

 

Mumm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:57

ou est passé la fin de mon message

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je te le retaperai demain ,

bises

bonne nuit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 23:10

mon 2nd gâteau au four

je retape !!

 

je disais :

c cool pr ton we ....

s'aérer c déjà bien et ca fait un bien fou

si ce n'était que des féculents peu gras et pas d'abus sur le sucre ca passera très bien !

en tt cas tu dois être rassurer pr tes autres we !!!

 

mon oeil ca va

c passé tt seul .. ouffff

et mes filles vt mieux .. ouff aussi Merci !!!

 

au final, chacune a bien été malade 2 jours mais au final ca c bien goupillé puisque je bossais de la maison, mercredi et jeudi et vendredi matin

y a juste vendredi a midi que j'ai du partir

l'instit m'a appelée mais de tte façon , j'étais à 60 bornes de chez moi dc ... mais du coup, j'avais prévu d'aller les récupérer à la sortie a 16h30 dc ce fut bien utile à ma fille qui était pleine de fièvre !

 

je continue le progr 3 sem

après j'avise

3 sem pkoi

pcq je suis seule 3 sem au buro

dc vu que je fonctionne par échéance ..... me faut un "but"

par contre pr les autres galas faut que ca reste raisonnable

je ne sais pas encore ce que je vais faire les we prochains ..... mais faut que je me recadre

j'ai horreur qd ca se finit mal

mm si je suis entièrement responsable !!! personne ne me fourre les aliments ds la bouche (juste sous les yeux !!!)

bref demain est un autre jour , une autre sem

plein de trucs à gérer .. dc ca m'évitera de penser !!! mais pas envie d'y aller pr avoir tt à gérer !!!! je sens que ca va être du lourd !!!!

 

bonne nuit

bonne récupération

me repese pas avant sam prochain !! vaut mieux sinon je ne vais penser qu'à ca et ca va me démoraliser !!!

ca m'avait bien réussi de me peser que samedi !!!

 

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:18

Salut !!

 

Bon début de semaine, bon PP !!!

ma journée a commencé sur les chapeaux de roues !!!

 

déjà j'avais décalé le réveil

me suis rendormie .. levée 45 min plus tard

c'(était tres limite en temps

du coup, petit dej rapido

matinée chargée au bureau

je vais déjeuner (blister pour le coup) et aller me ballader en ville !

 

journée PP vite fait comme ca !

bon, ben hier mm si j'ai exagéré sur le sucre, je ne sias pas si c pcq xca a été couplé avec du gras (repas du soir lasagne )

mais je me sens lourde mais moins que qd je fais des orgies que de sucre ...

Le gras a du attenuer l'exces de sucre ...

bon pas de pesée ce matin .. pas le temps .. et pas envie surtt !

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 13:10

Hello!

 

Je te répondrai plus longuement ce soir.

 

Bon début de semaine et bon PP à toi aussi!

Cette journée PP, autant on ne l'aime pas, autant on l'attend impatiemment après des écarts ou galas abusifs!

 

Ma semaine débute plus tranquilou que la tienne apparemment. En tout cas c'est plus calme que ce que j'avais prévu. Tant mieux parce que je suis épuisée! Pas beaucoup dormi ces 4 derniers jours...

 

C'est agréable de s'accorder un peu plus de tps au lit le matin... Mais tu as eu le temps de te préparer et tes enfants aussi? Ça a du être la course du coup...

 

Tu crois que le gras peut atténuer l'effet du sucre? Comment? Ça ferait glisser? Aucune idée...

 

Je me suis pesée ce matin: +1kg sur ces 4 jours. À voir si dans la semaine ce kg est éliminé... En tout cas ça ne doit pas être de la rétention d'eau ce coup ci...

 

Bon petit tour en ville.si ce n'est déjà fait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:21

tu verras en effet ct va disparaitre ce kilo

moi apres une telle journée, je dois monter direct à +3 .. préfére faire la politique de l'autruche 

l'essentiel est de les dégommer

mais ces journées gala , pas bien, car je dois forcéement stocker vu que le corps ben, il ne peut pas tt éliminer de suite

bon, je vais essayer d'etre plus sage les autres dim ....

Y intéret 

 

ce matin, j'ai eu de la chance que j'avais fait mes 2 gateaux pr l'écoel et que tt était pret

car svt je me dis .. tu feras ca le matin

mais ce matin c'était juste pas possible

dc j'ai juste embaler mes 2 gateaux, tt pis pr le glacage que je voulais éventuellement faire !

 

pr l'anniv hier, j'avais acheté une mousse framboise, une tarte au fromage et j'ai mangé une part de gateau mousse choco de l'organisme qui organisait l'anniv de mon fils

bon, ce n'ets pas les gateaux les plus gras

mais ca c sans compter les lasagnes maison de ma mère (pas dudu du tt lol avec des fromages italiens bien gras !!!)

en pce elle cuisine diet' masi là y avait le copain de ma soeur dc comme ils aimaient les lasagnes ....

et c sans compter les arachides et Met m's qu'elle m'a mis sous les nez

c mortel !!!!! et le pire c que j'avais dit à mon fils vire moi ca de ma portée si je commence à mettre le nez dedans ... bref ...

 

je ne sais pas si la graisse fait glisser le sucre .. mais en tt cas, le cumul des 2 fait que ca doit faire un équilibre ..... qui ne m'a pas causé (en tt cas pas autant) des nausées, mal etre .... effet bidendum .... migraine et j'en passe

Là j'ai pas faim , un peu gonflé certe mais voilà normal .. comme apres un repas bien copieux

 

ou alors c le corps qui s'habitue à mes exces des dimanches lol

 

Bon allez je retourne bosser

le big boss m'a collée une réunion demain à 9h et je dois encore lire ts mes mails de la fin de sem dernière ....

ce matin, juste géré les urgences

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 19:15

Hello

 

Je viens de rentrer! Journée calme mais bien longue...

 

Pas évident de gérer les excès surtout quand il y a des occasions particulières!

On a beau être sérieuse de notre côté, les événements de la vie, les repas en famille ou entre amis, ..., plein de choses nous poussent à faire des écarts... des excès.

 

Ne t'inquiète pas ça ne sera pas comme cela chaque dimanche! C'est souvent par période.

Essaie de te prévoir des galas bien raisonnables, comme préconisés par le docteur Dukan!

 

Tu as eu du courage de faire 2 gâteaux pr l'école en rentrant si tard et après un weekend pareil!

 

Les 10 copains de ton fils sont venus chez toi ? Pas trop dur à gérer ? Tu as un jardin j'espère! LOL

Contente de savoir que tes filles vont mieux.

C'est très bon les lasagnes! Avec des fromages italiens bien gras !!! Tu me fais rêver! Au moins tes excès valaient le coup!!

Le copain de ta sœur a l'air d'être un gros mangeur bon vivant, non ?? Tu m'aais dis "comme il est là ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un plat et qu'un dessert"!! LOL

 

Pour mon weekend on verra si comme tu dis ce n'était que des féculents et comme pas d'abus sur le sucre ça passera bien ! Je pense que je vais stocker quand même... Heureusement je me suis bien dépensée! Mais bon autant de repas féculents les uns à la suite des autres... Ça ne me dit rien qui vaille... Et non je ne suis pas trop rassurée pour mes autres weekend. Le weekend qui vient ça va être dur à gérer aussi.

 

Comme toi, je fonctionne par échéance. Quand je sais où je vais ça me motive.

Et puis le programme me permet de rester cadrer, de compenser les excès que j'ai été amenée à faire et de continuer à perdre un peu. Alors c'est que du bon ça!

 

Bonne soirée! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 06:56

Hello!

 

Mon weekend m'a vraiment épuisée. C'est dur ce matin encore...

 

Niveau poids tout nickel! Le PP d'hier a été ultra efficace: -1.1kg sur la journée. Me voilà donc à nouveau à mon poids le plus bas depuis que j'ai commencé le programme.

 

Tes enfants sont bientôt en grandes vacances. Tu as quelqu'un pour te les garder? Et sinon tu prévois des vacances aussi j'imagine? Avec Chéri nous devrions partir vers le 20 juillet. Mais pour le moment rien n'est organisé. On est légèrement à la bourre!!!

 

Aller je continue le programme avec toi. PL aujourd'hui!

Légumes vapeur et salade de thon à midi.

Poisson et haricots verts à la poêle ce soir.

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 11:46

hello !!!

 

Trop bien .... Tu dois etre tres contente et rassurée que les kilos du gala soient vites éliminés.

Comme ca y a moins de stress cette semaine et tu pourras gérer plus sereinement ton prochain WE et féculents 

 

Alor soui les enfants st en avcances vendredi soir

moi j'ai mes congés à compter du 04.08 dc ils seront au centre aéré tt le mois de juillet. C'est au même endroit avec les mm animateurs que le périscolaire

du coup, ca ne change pas gd chose en terme d'organisation ou de structure, dc ca s'ets déjà bien ... apres le hic c'est qu'ils ne st ouverts qu'en juillet, dc je prends un max de congés en aout pr les garder.

 

Alor snous pour les vacances, on part en aout mais alors rien de réservé ici

comme d'hab , car ce n'ets pa sma tasse de thé de chercher et de passer des heures et des heures sur le net à chercher .... du coup, on reporte ... mais ca ne me perturbe pas plsu que cela

car au final on trouve tjs et on est tjs bien tombé !

par contre niveau px .... svt en dernière minute en plus en aout , on a pas 1 cts de réduc ... enfin, nous on le fait juste pcq pas envie de s'y coller 

En tt cas, ces vacances seront les bienvenues ....

 

Ecoute pr le copain de ma soeur .... au final, y a eu un changement de programme car il fetait a midi l'anniv de son père

dc on a pas mangé ens a midi

dc le soir c'était plus "light" cad juste le plat de lasagne et un dessert light ...

mais c'était parfait !! ca suffisait largement !

ma mere elle veut faire tjs ca tres bien, dc elle en fait tjs trop .... dc pr le coup, je dirai qu'elle a fait simple (mm si elle a fait cuire la viande des lasagnes je ne sais combien d'heures lol)

mais j'ai trouvé ca bien , simple et efficace (et totalement anti dudu lol)

 

L'anniv non non pas à la maison car avec des enfants de 8-9 ans, 10 en plus, ils te démontent l'appart

je l'ai organisé à l'extérieur ds un endroit ou y a des structures, toboggans et trampolins ... ils se st défoulés, je ne les ai vu que pr la gateau !!

 

bonne journée

ici PL aussi

ratatouille/dinde

ce soir haricots verts et ..... ???

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 18:01

Trop dur en ce moment! Hier je n'ai pas réussi à décollerdde la journée. Et aujourd'hui j'ai commencé à être efficace vers 15h seulement... Ça aurait été bien que je reste encore au bureau. Mais bon entre le trajet, la cuisine et le repassage qui m'attendent... Je viens de.sauter dans mon train!

 

Pour ce matin j'étais ravie de ne rien avoir stocké. Et du coup j'espère même voir ma petite perte hebdomadaire finalement! Ça me fait penser que si je me pesais mardi et samedi je ne verrais pas forcément cette perte. Avec le.programme express mon poids le plus bas de la semaine est le mercredi matin.

 

Heureusement qu'il y a le centre aéré oui... Pour organiser tout ça ça ne.doit pas être.pratique. Heureusement que tu as.pu avoir tes vacances en août!

 

Comme moi tu feras au dernier moment pour la destination des vacances alors! Je serai bien allé à l'étranger mais tout est assez cher. En plus juillet et août on se fait assassiner sur les prix!

 

En tout cas ça te fera du bien quasi un mois de vacances! Tu dois bien decompresser comme ça! Pour le moment je ne fais que par 1 ou 2 semaines...

 

J'imaginais bien les 10 garnements super actifs et tout excités pour l'anniversaire te retourner la maison! Lol. Tu as bien fait! En plus c'était une bonne idée un endroit ou y a des structures, toboggans et trampolins ... Ils devaient bien s'éclater!

 

Ton PL se passe bien? Vers 10h j'avais un bon creux! Comme il me restait des gâteaux secs dudu achetés pr le camping, j'ai mangé ça. Ça fait mes tolérés de la journée par contre... Ça aurait été mieux sans mais j'en avais trop besoin!

 

Ce soir je vais me préparer la tarte au thon tofu fumé pâte d'épinards pour demain midi. Ce sera ma première utilisation de tofu fumé. Si il me reste du courage je referais un cheese aussi...

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:08

hello

ben moi en ce moment mm si suis tte seul je bosse bien, pas sur mes dossiers mais je gère le quotidien ... dc ca avance !!!

bon faudra que je me colle qd mm à mes gros dossiers !

 

les vacances j'ai commencé à regarder ce matin, avec 3 enfants à l'étranger tu ne regardes mm plu s

en France ca reste très très cher mm ds des endroits éloignés de la côte

en plus quand on rajoute essence et péages et sorties, ca fait un vrai budget nn négligeable !

sinon, j'ai horreur de planifier mes vacances tot !!

je préfère faire ca en dernières minutes mm si forcement c chiant !! mais au moins, je vosi direct ce qui ets dispo

on verra bien, je m'y fait pas trop ! question d'habitude en fait !

le seul truc que je réserve tot c le ski car c vite blindé !!

et puis moi je ne connais jamais mes vacances 6 mois à l'avance ! et encore ca va mieux depuis que j'ai mes enfants car forcement j'essaie de me caler au centre aéré !

oui j'enchaine les sem de congé en aout pr cause d'enfants sinn ds l'année c 1 sem par ci par là car je ne peut me permettre de prendre plus.

avant d'avoir mes enfants .. je ne prenais que rarement de congé .. et je me forçais pr les prendre car pas payé .

là je ne prends que pdt les vacances scol car pas le choix

et encore l e mini du mini ... là j'ai du prendre pr tt 1 sem de congé 2013 !

je voulais aller bosser les mercredis en juillet comme le centre aéré fonctionne / sem .. mon chef n'a pas voulu car je n'arriverai pa s poser des jours de compensation ... bon, moi ca m'arrangeait de bosser 5j mais bon voilà si je ne récupère pas , non .. car déjà que je fais bcp d'heures .. que je retourne au bureau qd je suis à l'extérieur , là j'allais pas bosser 4j pr rien nn plus ! du coup, j'en profiterai pr faire des trucs pr moi !!!

 

sinon, pour l'anniv en appart j'aime bien slt plus ils grandissent moins c poss car bouge trop

et la dernière fois ils m'ont démonté tt l'appart dc là c juste plus possible

en tt cas pour une résa dernière minute , j'ai déjà eu de la chance !!! car en pce je dois réserver 2 mois à l'avance (mais en fait j'avais prévu de le faire à la patinoire dc me suis dit y a tjs de la place )

 

auj ca c bien passé ma journée PL car en fait j'ai pas mal bossé dc c passé vite

c le seul qd je me pause que c plus dur !!

je suis passée au bio acheter du tofu, je voulais faire le cheese de Myli slt plus assez de FB et j'ai pas osé compléter par des petits suisses car j'avais peur du coté trop compact

dc demain, je dois sortir aux courses, j'achèterai du FB .... ca 'évitera de taper dedans des ce soir.

en plus demain tranquille, car me s filles st parties chez mes parents vu qu'elles les ont harcelées pr qu'ils les prennent (mes parents bossant tjs, dur dur de trouver un créneau)

dc j'accueille le copain de mon fils tte la journée

ils s'occuperont ens et je me metrai à mon repassage , cuisine et ménage

je vais refaire aussi la tarte épinard /chèvre .

j'ai regouté au FB chèvre, honnêtement je trouve que ca vaut moins le coup, j'en achèterai plus ... j e préfère perso les yaourts pourtt à la base suis plutôt texture FB.

 

Bonne soirée

Moi aussi le poids le plus bas c soit mercredi soit jeudi ... comme quoi ce ne st pas les leg qui ft grossir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 07:24

hello

 

Poids identique à hier ce matin. Alors je n'aurais probablement pas ma petite baisse hebdomadaire. Mais après ces 4 jours c'est déjà beau d'être revenue à mon poids le plus bas du moment!!

 

Qd tu dis que tu es seule au bureau, tu ne vois personne de la journée ou il y a qd mm du monde mais ds les autres services?

 

Parfois à 2 ça coûte moins cher d'aller à l'étranger qu'en France en vacances. Mais avec 3 enfants assez jeunes je ne pense pas et quelle organisation ce serait!!

 

Vous allez au ski avec les enfants une fois par an? Ça aussi ça revient très cher. Comme j'ai l'occasion d'y aller très souvent, le budget vacances est très entamé par la saison d'hiver. Du coup pour cet été on va faire serré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 07:30

Grrrrrr!! Toute la moitié de mon message s'est effacé!

 

Hier soir pas eu le courage de faire le cheese. Je le ferai sûrement ce soir. Après avoir fait un tajine de veau pour le dîner et la quiche aux yaourts de chèvre pr demain midi. Chéri a racheté des soignon hier!! Je la ferai aux légumes ce coup ci. J'adore le saumon fumé mais ce n'est pas le moment de rajouter de la rétention d'eau aux excès des weekends.

 

Pas le courage de tout retaper.

Je te souhaite une bonne journée! Plein de boulot m'attend là... À ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 10:09

hello

 

ah c rageant ces messages qui ne st pas validés !

bon courage pr auj, moi c franchement plus que tranquille

je viens d'aller faire qqls courses, ca y ets mon cheese est ds le four

apres j'attaque le gateau marbré pr les enfants et je vais faire un pain dudu

 

je pars au ski depuis 2 ans, une volonté d'apprendre a skier aux enfants . Ils se régalent et c leurs vacances préférées.

Nous repartons l'année prochaine, après je ne sais pas , tt dépendra s'ils st tjs aussi motivée ... moi j'aime bien mais je px m'en passer

ca plombe en effet le budget d'une année !!!!! c une véritable investissement ....

mais honnêtement c les vacances les plus dépaysantes et l'ambiance y est tjs très bonne . dc tt qu'on peut, on partira

après s'il s'avère que y a d'autres priorités, on s'en passera !

 

tu vas faire quoi comme quiche avec les yaourts soignon ?

 

pr ton poids ca ne px pas descendre tjs les jours

mais tu vx encore perdre ou tu es à ton poids de début de conso ?

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 19:13

bon, ce fut une journée dudu dur dur lol

punaise j'avais envie d etaper ds le gateau marbré et la tarte cerise qui prônent sur ma table !!!!

j'ai tourné autour, et me suis rabattue sur le myli cheese

je suis repue et dégoutée .... enfin bref !! toi aussi tu la manges la moitié ?

aucune volonté !

bon c petre mieux que d'avoir fini les autres gatos non dudu

je me rassure comme je px !

 

sinon, journée enfants sympas

mais contente de me retrouver en mode solo, enfin juste avec les miens,

mes filles pas encore rentrées ... je sens que ma mere est parti chercher un Mc Do pr éviter que je cuisine !

ca tombe bien , vu ct je suis repue par ces pduits laitiers , j'ai aucune envie de cuisiner , demain ca sera des +++++

dc ce soir ca sera rien ou très light !!

 

bon, je compte sur la famille pr me dégager ts ces gâteaux qui me narguent !!!

 

bonne soirée

je dis stop aux cheeses pr ma part ! lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 20:06

Bonsoir,

 

Mon cheese n'est toujours pas au four!

Je pense le faire demain matin en me levant. Oui oui à 5h du mat'!! Soyons fous!

Comme c'est le jour de repos de Chéri il pourra me le sortir du four une fois refroidi pour le mettre au frigo.

Je ne l'aurai pas pour mon petit dej demain malheureusement... J'en ai trop envie!

Mais là ras le bol de la cuisine pour ce soir!

J'ai refait la tarte au chèvre pour demain midi:

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_pie_tarte_au_chevre_sur_fond_d_epin(...)

Mais version légumes donc! C'est dans le four!

 

Pour mon poids j'ai perdu -1.6kg depuis le début du programme. Si je pouvais perdre encore 1kg ça m'irait bien!

Enfin si je vois que je ne perds plus je repasserai un mois en conso et après je pense passer en stab pour de bon.

Tu en es où toi des 2 kg que tu avais pris en conso ?

 

C'est une chance pour tes enfants de pouvoir apprendre à skier jeune!

Et puis c'est vrai que c'est dépaysant ces paysages immenses, tout blanc!

Cette ambiance où il fait froid dehors et où c'est si agréable de se mettre au chaud, manger des fondues, raclettes... Pas Dudu du tout!

 

Tu as bien fait de résister! Tu dois être plutôt fière de toi!

Et puis à choisir moi j'aurai donné ma préférence au cheese de toute façon! LOL

Moi j'ai hâte de le faire ce cheese que je reporte depuis 2 jours!!!

 

Aller ne t'en fait pas ce n'est rien une moitié de cheese Dudu! Si ça se trouve tu n'auras même pas de + demain!

 

Ça fait du bien parfois de ne pas avoir à cuisiner. Je te comprends! De temps en temps j'en ai marre de toute cette cuisine!

Ça prend du tps...

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 06:17

Un rapide coucou!

 

Cette fois-ci mon cheese est bien au four! Je l'aurai en dessert pour ce soir.

Tu as réussi à digérer toi?

 

Au fait hier midi j'avais testé cette tarte:

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tofu_fume_et_chevre_avec_une(...)

Je n'ai pas trouvé la garniture terrible...

Je préfère de loin celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_saumon_avec_sa_pate_de_poireaux-10585.html

Mais pour le moment je n'ai jamais testé la pâte aux poireaux. Je fais tout le temps épinards...

 

Très bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:01

Oups! À 5h on ne peut pas tout bien faire. Je me suis trompée de moule! Du coup il a bien gonflé 2cm au dessus du bord. Qd je suis partie, ça avait l'air de se tenir en tout cas. Je verrai ce soir. Tant pis la tête qu'il aura je vais me régaler! 

J'ai fait la base arôme petit beurre et le cheese arôme caramel.

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 06:01

Hello!

 

La journée d'hier a du être difficile pour toi. Pas de news, alors j'imagine que tu n'a même pas eu le temps de passer sur le forum!

J'espère que tout va bien en tout cas.

Bon courage pour finir la semaine!

 

Cheese fini au petit dej alors que commencé hier soir! Je vais exploser! LOL

En plus ce midi j'ai un dej professionnel! Je sens que ce soir ça sera ultra ligth!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 07:52

hello

hello

 

oui oui hier journée plus que remplie

a tel point que peu avant de partir je n'ai mm pas osé tenter de faire un truc, j'ai regardé mon bureau .. ou tt ets mélangé, étalé (la femme de ménage doit halluciner !!)

et suis partie !

auj j'enchaine déjà ce matin avec 2 RDV .... bref ...

 

sinon, rien de spécial

je n'ai pas craqué sur la tarte et y en a plus ! hop comme ca c réglé !!!

oufff

car en ce moment je suis limite ras le bol de dudu et de ce régime

dc vais essayer de faire encore 1 sem pleine et repasser en conso avant de cumuler trop de ras le bol !

 

sinon, tu m'as rassuré pr ton cheese car svt comme mercredi sui dépitée après avoir engloutie tt ou gde partie !

bonne journée

tu pars en camping ?

alors moi pas de gala de prévu dc .. on verra

et rien de spécial ce we

faut pas que je fasse un e journée j'engloutie tt ce qui traine

sinon, je vais passer mes sem à perdre mon dim

mais je ne descendrai pas !

bon allez we nikel, j'y crois un peu 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 18:50

Bonsoir!

 

Je pars à l'instant du boulot. Je serai à la maison vers 19h45... Je suis ÉPUISÉE!!!! Dure semaine. Les 2 suivantes seront dans la lignée...

 

Ce midi j'étais limite malaise. J'étais en rdv pro et cela traînait. On a été manger à 13h30! Moi qui avait déjeuné à 5h30 j'étais plutôt mal. Résultat je me suis jetée sur le pain arrivée au restau! Ça me fait râler mais il y avait urgence. Dur d'être concentrée et assurer le rdv dans cet état.

 

Pourquoi en as tu as le bol de dudu et de ce régime? Que se passe t-il? Tu en as assez de tout planifier ou c'est de voir les autres autour de toi manger?

Tu en es où de tes +2,kg?

 

Pour l'engloutissage des cheeses on se comprend. Petite (grosse) crise de gourmandise je dirais!

 

Je vais essayer de gérer au mieux ce weekend. Mais en camping ce n'est pas le plus simple.

Courage pour être raisonnable ce weekend! Tu vas y arriver! Pense aux moins qu'il y a à la clé!

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 20:19

HELLO

 

bon we alors !

il va faire beau

moi tjs rien de prévu

 

alors je suis à + 1 si je ne fais ps de journée gala

pr dimanche on verra .... je ne fais pas de plan .. mm si je sais pertinemment que pas bien les débordement sni pr le corps ni pr le moral

mais entre la théorie et la pratique !!! d'ailleurs j'avais envie d'acheter un paquet de galettes bretonnes, au final pas acheté car me suis dit elles vt ttes y passer .... dc ca sera tjs ca de moins sur les hanches !!

sinon, oui ras le bol en ce moment mais j'ai tjs des périodes comme ca

dc faut que je me recadre sinn mon gala va mal terminer

du coup ce soir je me suis arrêtée faire des courses hist de renouveler un peu les protéines et leg pr essayer de résister au mieux !

enfin ca va passer c une mauvaise passe

mais faut pas que ca dure

j'ai envie de croquant sucré ! et avec dudu imposs de trouver ca !

enfin moi je n'y suis jamais arrivé !

 

et je vais essayer de résister a me faire des cheeses ts les jours sinn j'engloutie tt !

bon, encore une semaine et après je fais le bilan soit je rajoute 1 sem de régime soit je repasse en conso

on verra d'ici la mon humeur !!

 

bon demain féculent

je ne sais pas ce que je vais faire

et comme ce we suis tranquillou vais peter essayer de faire des repas a l'avance et de congeler ca sera plus pratique pr les soirs

car en plus en ce moment j'ai pas envie d'être enfermé ds ma cuisine

 

pr le pain, pas gave nn plus t'as pas mangé la baguette avec du beurre (Mumm ca me dirait bien lol)

bonne soirée

profite bien de ton we !!!

bises

 

tiens j'ai acheté les derniers sveltesse fruits (fraises verveine, ananas cannelle ..) tu les manges toi ? moi c assez rare que j'en achète car en fait c pas ma tasse de thé slt là avec les épices ca me disait bien .. mais du coup, ca fait 1 sem et je ne les ai tjs pas touché !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 19:25

heloooo

j'esp que t'a spassé un bon we !!

ici il fait tresssssssssss chaud !!!!

je sens que je v dormir encore 3h ce soir !!!

 

du coup, vu cette chaleur pas mis le nez dehors juste sur ma terrasse !

j'ai trié des papiers et fait le ménage lol on entasse tellement, je commence à dé-tasser mdr !!!

sinon, niveau repas ce we ! nikel ! bon suis assez contente !

au oins, je pourrai faire un bilan mardi prochain !

bon s'il fait chaud comme ca = rétention, ca va fausser mais bon .. je démarre la sem normalement !

 

bonne rentrée et soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.