Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 21:00

avant que tu partes

alors ma semoule j'ai fait un mix de recette de porridge du site que j'avais testé

semoule cuite

j'ai battu 1 œuf /g de tara

j'ai versé 200ml lait chaud

mis à épaissir ds la casserole avec la semoule

et là le tt pour le tt, j'ai mis ds le four 20 min

 

ne me demande mm pas pkoi j'ai procédé comme ca

au feeling lol

à la base je n'aime ni le porridge ni le gâteau de semoule

 

cherche mm pas lol

un truc qui m'ets passée par la tête pour varier

je vais manger ca en guise de petit dej

je pars vers 8h pour rentrer vers 12h30 dc .... faut que je n'ai pasfaim dc j'esp que les féculents vt tenir leur role !

pr demain, je RE tiens la buvette après avoir fait le "plot" pour la course Ela (moins fatiguant que de courir avec le s gamins lol)

 

allez je file bosser sinon, ds 2 heures suis encore à l'ordi

et là je ne px me permettre de perdre encore des soirées

déjà que le soir apres le boulot c dur dur de s'y coller

 

Bon we profite bien

on ferra le bilan de notre we dim soir

et après lundi PP !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 09:07

Un rapide coucou!

 

Tu me diras si tu t'es régalée avec ton petit dej'!

J'espère que tu as été efficace et que tu as pu faire ce que tu voulais pour le boulot hier soir...

 

J'ai craqué j'ai re-fait le cheese tofu! Tant pis pour le four et la chaleur!

Par contre en milieu de recette, catastrophe! Je me rappelle que j'ai fini les œufs!!

J'ai improvisé : Recette sans œufs donc mais avec 60g de bio flan vanille en tout et cuisson seulement 30min avant d'éteindre le four. J’appréhendais un peu du résultat... Mais le résultat est très très bien! Avec un peu d'arôme tarte citron meringuée! Crémeux à souhait!

 

Bon le résultat c'est qu'après m'être servi 1/4 pour le petit dej' je me suis tellement régalée que j'en voulais encore.

Du coup je me ressert la moitié d'1/4... Même scénario: j'en veux encore et puis c'est PP donc pas si grave...

Et j'ai pris la moitié du 1/4 qui restait! Bon au final je l'ai mangé à moitié pour mon petit déj' avant de me raisonner... A vrai dire je n'ai plus faim et puis il faut bien en garder pour demain! Mais ma gourmandise me pousserait bien à l'engloutir en une fois!! Trop bon!!!

 

Allez bon weekend à toi! Je file car plein de trucs à faire avant d'aller rejoindre nos amis!!

Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:13

hello !!

 

j'esp que tu vas bien que tu passes un bon we et que la météo est avec toi !(hier c'était limite , au aussi, il fait très frais !!)

tu as fait le cheese de myli sans œuf c ca mais avec 60gr de bio flan ??

moi c'est svt l a moitié qui part aussi .. comme tu dis , je me sers et je me ressers .. svt je me dis qu'au lieu de couper de petites parts je ferai mieux de m'en servir une grosse car m'éviterai de me dire c'était une part trop petite dc tu y as droit encore !!!

 

la kermesse c bien passée.

encore bcp de gâteaux sous les yeux, pas de craquage mais là ca me disait moins car c'était plus des marbrés , gâteau yaourts etc .. et suis pas fan !

sinon, on a eu e la pluie vers le milieu de matinée après le spectacle de cirque et la course Ela dc pas de jeux pour les gamins , mais après l'averse ils ont pu qd mm jouer ds le stade de foot

bonne ambiance, nikel

 

alors ma semoule au lait

un porridge en fait

je referai avec du riz pour avoir un coté plus croquant car là en fait c comme si c'était du lait bien compact ...

voilà pas mal mais sans plus ! rien de révolutionnaire !!!

 

pr ce midi j'ai fait un cake ricotta poudre amande et coco/pêche (recette du net pas une invention)

il est beauuuu

au gout faudra attendre un peu !!

la ricotta pr te répondre, j'ai découvert en faisant une recette du site et j'avais trouvé ca super bon ..... maintenant je ne consomme qu'en gala , là ca sera la 2è fois ! ca donne un dessert très frais , enfin, je vais vérifier sur cette recette

 

bon we !!!

profite en bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 14:18

Bon ben du coup, le cake était tellement bon que ....

piouff aucune volonté ! suis désespérante !!

bon, ben j'ai intérêt a avoir une sem dudu light pour espérer éliminer tt ca ! Le pp du lundi tombe à pic avec tt ec que j'ai avaler , j'aurai même pas faim (quoique parfois el contre coup est encore plus dur !!)

 

allez je vais sortir sinon, je vais aller fouiner ds mes placards !!!

j'esp que de ton coté tu as mieux gérée que moi 

bon retour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 18:08

Hello !!

 

Niveau météo j'ai eu de la chance! Il a fait très beau mais aussi beaucoup de vent par contre...

Ça ne nous a pas empêché de profiter de la piscine!

 

C'est bien que tu ais réussi à résister pour la kermesse! Au moins tu as sauvé ton samedi féculents toi!

Moi le soir chez mes amis le repas a été géré nikel avec pommes de terre en féculents et fruits frais en dessert.

Par contre à l'apéro je ne me suis pas sentie de refuser. La manière dont ça a été annoncé:

"Tient regarde on a pris ça pour toi et moi (les filles)! Tu vas voir c'est trop bon!"

Alors du coup un écart sur la journée de samedi : une bière aromatisée.... j'ai refusé la seconde!

 

Pour le cheese c'est bien celui de Myli que j'ai fait, sans œuf mais avec 60gr de bio flan, oui.

Je vais plutôt rester sur les cheese car la semoule au lait ça ne me tente pas.

Enfin si tu trouves une recette révolutionnaire je suis quand même preneuse!

 

Bonne idée pour le cake ricotta poudre amande/coco/pêche! J'essaierai d'y penser à l'occaz pour un gala!

 

On verra ce que dis la balance demain mais ça devrait aller. Le lundi PP est quand même bienvenu pour moi aussi!

La semaine qui m'attend va pour sûr conduire à quelques écarts:

- Mardi repas professionnel à gérer de nouveau.

- Et de jeudi à dimanche camping! Je n'aurai pas trop le temps de m'organiser d'ici là... Ça va être 4 journées dures dures!

 

Tu as passé un bon weekend de ton côté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:02

ah ben mince je croyais que tu étais en camping ce we !!

 

bon we oui mm si moins bossé que prévu , plus réfléchi à ce que je devais bosser que j'ai en fait !!!! enfin we prochain je serai tranquille ... vivement !!! mais cette sem du coup va encore passer trop vite !

 

dim , niveau dudu, c un peu bcp loupé

je me pèserai dim proch lol ca m'évitera de déprimer 

enfin bref .. demain est un autre jour !

bon, dim prochain j'ai INTERET à me tenir à table !!!! voir zapper le dessert car c tjs la dessus que ca dérape !!

quoique c l'anniv de mon fils dc je ne sais pas si je vais le zapper !!!

 

bref j'aviserai en fonction de mon poids dim proch .... en attendant sérieux d echez sérieux

auj j'ai fait des mousses .. j'ai du louper un truc car moi qui mange de tt mm si c pas terrible , sur ce coup, je trouve ca infect

je crois que la dernière va finir à la poubelle !

 

je compatis ....... tjs très très diff de refuser lorsque c proposé comme ca !!!

 

j efile

je vais faire réviser sa lecon à mon fils ca ira plus vite !!! il me sort ca a 19h alors qu'il a passé le we dehors 

et puis moi je me mets à bosser , me dit 21h30à minuit !!!! ca serai déjà bien !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 21:06

Non, non, le camping à partir de jeudi et le we qui vient.

 

Je comprends que tu n'ais pas réussi à faire tout ce que tu aurais voulu niveau boulot.

On a souvent tendance à en prévoir trop.

Puis une fois qu'on y est, et comme c'est le we, la motivation est d'autant plus dure à trouver.

 

Qu'as tu fais de si horrible ce weekend ??? A part avaler ton cake ricotta?!

J'ai regardé un peu sur le net pas vu de recette qui semble correspondre. Tu l'as pris de quel site ?

 

Tu vas tenir sans te peser jusqu'à dimanche prochain?

Après mon gala de ce soir je devrais peut être attendre mardi pour me peser moi!

Je n'ai rien mangé de trop gras mais quand même un peu de sauce et c'est surtout les quantités!

En plus j'ai quand même mangé 1/4 de mon cheese en dessert, mais ce n'était vraiment pas raisonnable.

J'étais déjà bien remplie même sans ce dessert!

 

C'est bien de partir déjà avec de bonnes résolutions pour dimanche prochain!

Avec l'anniv de ton fils ça ne sera passera peut-être pas comme prévu.

Mais en tout cas si tu te motives bien tu parviendras à limiter les dégâts!

C'est à cette occasion là que tu penses qu'il y aura multiples desserts ? Chez tes parents ?

 

Tu as utilisé la même recette que d'habitude pour les mousses? C'est bizarre.

Moi non plus je ne jette rien, quitte à me forcer. Mais bon si ce n'est vraiment pas mangeable...

Je m'étais déjà dit qu'on était pareil sur ce point quand tu m'avais raconté avoir fini la crêpe de ta fille chez une amie au début de ton régime!

 

Bon courage pour la révision des devoirs (ça c'est typique des garçons! d'abord on joue et au dernier moment on se rappelle qu'il y avait des devoirs) et bon courage aussi pour finir de bosser ce soir!

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 06:54

Un rapide coucou sur mon trajet boulot.

J'espère que la nuit a été bonne, bien que courte j'imagine!

 

Alors voilà je me suis pesée (impossible d'attendre demain). Mon +1kg habituel pris sur le weekend est bienlà. Pourvu qu'il reparte aussi rapidement que les semaines précédentes!

 

À plus! Bon courage pour démarrer la semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:15

HELLO !!

 

je passage rapido, j'ai une réunion et on les attend ...

alors oui je vais essayer de me peser qu'en fin de semaine ... car là si je vois que je suis montée tres haut .... ca v ame déprimer tte la sem

dc autant faire la politique de l'autruche ...

car chez moi je sais que ca monte tres vite qd mes gals deviennent une gde journée de n'importe quoi ... je te passe les détails mais en gros j'ai grignoté tte la journée

dc à la fin, ca fait un paquet de calories 

dc j'en reviens tjs au mm point

autant se servir une GROSSE part de qql chose que de picorer car au final on mange plus ...

 

bref , auj nouvelle sem

défi de retrouver mon poids d'hier matin .. vu que j'ai l'impression (mais pas que !) que je suis une grosse baleine, ca va etre dur !

bon auj ca sera ultra light car honnetement je n'arrive rien avaler

dc pour un PP ca m'arrange mm si c involontaire

car je me doute bien, que ce n pas forcément en mangeant moins qu'on perd plus !!!

svt qd je les fais light mes PP, je pese le mm poids

en tt cas, l'avantage c que je ne pourrais pas peser + .

 

we prochain, c chez mes parents le galas

et vu qu'il y a le copain de ma soeur, je doute fort qu'il n' ait qu'un plat unique d'entrée, plat principal et dessert ...

bref je vais tenter de maitriser le dessert, pr le reste je n'ai pas de souci

 

je te filerai la recette du cake, no souci

mais je te préviens , il tient au corps 

pr mes mousses , comprends pas ... en tt cas, la dernière verrine va finir à l apoubelle

car je doute que ca tienne 2j dfs la frigo

et c pas le jour ou j'ai envie de manger , alors si c dégueu ..

jefile

a ma réunion

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 17:28

Ne pas me.peser me rend folle! J'imagine toujours le pire alors souvent même si c'est la cata je suis rassurée... Mais je reconnais être aussi bien déprimée qd mm...

 

Tu as grignoté tte la journée mais du non dudu?

 

Tu m'as fait rire! Aller tu ne doit pas être une si grosse baleine, que ça!

 

Tu ne te sens pas déjà un peu dégonflée d'aujourd'hui?

 

Je te souhaite d'arriver à maitriser le repas d'anniv de ton fils. Le weekend prochain on aura tte les 2 notre lot d'épreuves!

 

Je vais passer au magasin bio en rentrant!

Ce soir je refais le cheese de Myli avec les bons ingrédients cette fois!

 

Pour les chèvres 0%, chéri a trouvé le rayon mais il n'y avait plus de 0%... La prochaine fois! Déjà c'est chouette qu'il y en ait et des soignon a priori! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:23

hello

oui c'était que du non dudu 

euh ben auj pour le moral vallait mieux pas hein ! je ne le sentais pas du tt ! je me peserais qd je sentirai mon ventre plat (bon c pa s demain non plus  )

et d'ailleurs me sens tjs aussi lourde , en plus méga fatiguée

mais ca ne m'étonne pa strop

chez moi le trop plein de sucre (car forcement j'ai pas mangé des cuisses de poulet MDR) , ca doit user mon foie et co d'où fatigue, tete comme un ballon .... un peu comme si j'avais fait une nuit blanche pr cause de sortie en boite bien arrosée !

dc moi le sucre ca ne me réussit pas

je le sais pourtt .. ben nn !! je finis tjs la tète dedans!

 

demain ca ira mieux

dc auj PP plus que light

je ne px rien absorbée !

bon comme ca c finit , on en reparle plus !

 

ca y est tu es une addict au myli cheese !! bon, ben pr auj ca ne me donne pas envie du tt !

mais ca reviendra !!!

 

cool pr les fromages de chèvre ! moi j'irai en acheté début juillet qd j'aurai le temps de passer a Cora spécialement pr ca !

allez je file

j'ai eu qu'une hate auj, c de retrouver ma couette !

heureusement j'ai tourné de réunions en réunions , et j'aidu prendre une pause de 15 min à midi le temps de manger un peu !

bonne soirée

demain ca ira mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 05:52

Hello !

 

Aïe que du non dudu ! Toi qui avais bien résisté aux kermesses… Du coup, ça me fait peur pour ton cake ricotta s’il fait cet effet là ! Je le testerai peut être plutôt quand j’aurai du monde à manger alors…

 

Ce n’est pas la période pour toi, ma pauvre je compatis ! Pas facile d’assurer boulot et maison dans cet état là… Courage ! J’espère qu’aujourd’hui ça va mieux. Tu as du apprécier te coucher hier soir… et retrouver la couette ! Souvent un pur bonheur pour moi ! Manger et dormir ! LOL

 

Au moins le PP plus que light d’hier a du bien réduire les excès !

Pour moi pas terrible le résultat du PP d’hier ! Seulement -0.2kg sur 1kg pris, pas terrible… C’est marrant comme ça joue sur le moral ! Quand je vois des nouveaux moins je me dis que c’est super que je suis motivée à rallonger le programme. Mais alors quand c’est comme ça je désespère. En plus il y a le camping qui arrive…

 

Pour le cheese de Myli, tu m’étonnes si je suis devenue completely addicted!! Hier soir j’en ai fait un avec la base arôme biscuits petits beurre et le cheese arôme confiture au lait. Je profite que les températures soient modérées ! Mais je vais être malheureuse quand on va revenir sur du 28 degrés…

 

Bonne journée à toi ! J’espère que ça ira mieux qu’hier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:09

hello !!!

 

alors ca rejoins ce que je pensais le PP pas forcément positif et svt plus positif le mercredi matin, dc tu comprends pkoi j'ai éviter ma balance hier et encore auj

car en effet on mise bcp sur cette journée, on fait ds le light et forcement que le résultat n pas a hauteur de nos espérances ....

bon ben moi suis crevée .. rhoo lalal encore une impression d'avoir fait la fete tte la nuit 

la sem prochaine, je rentre , je mange et je dors .. parait que plus tu dors plus tu maigris , alors .... 2 avantages .. j'en ressortirai en super forme et aminci , le pied 

bon, cette sem au programme, cernes et kilos lol

 

bonne journée

et déprime pas trop

et pense pas à ton we .. le stress fait grossir !!! pas bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 11:49

REGARDE le courbe de cette nana

http://www.proteinaute.com/courbe/emrys/

 

punaise moi depuis 1.02 je me suis acharnée à vouloir perdre 2 kilos

et j'en suis rédute à encore devoir les perdre

piouff y en a chez pas comme elles ft 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 19:10

Ça doit être pour ça qu'on a du mal à perdre alors! On ne dort pas assez avec nos rythmes de folie! LOL

 

Pour la courbe de la nana ça ne m'étonne pas trop. En croisière ma courbe avait cette tête.

Bon, tu divise par 2 l'échelle car moi je n'ai pas perdu autant de kg!

Je pense qu'elle va passer en conso bientôt puisque son juste poids à l'air de correspondre au dernier enregistré.

Tu verras sa courbe va surement se mettre à yoyoter en conso 1.

Moi c'est seulement à partir de la conso 2 que ma courbe est repartie en hausse de 3kg...

 

On ne peut pas comparer avec sa courbe comme nous n'en sommes pas au même stade.

 

Au four, j'ai la fameuse tarte:

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_pie_tarte_au_chevre_sur_fond_d_epin(...)

Hé oui! J'ai eu mes petits yaourts de chèvre!!

Rien qu'à lécher le plat je me suis régalée! Ça promet!

Une moitié tout à l'heure chaude et l'autre moitié pour demain midi... froide ou chaude.

Que me conseilles-tu ?

Et dis moi! Tu as testé aux yaourts de brebis ?

 

Pour mon restau ce midi j'ai pris une salade océane.

Donc les aliments étaient ok mais la sauce déjà dans le plat. Et ils se sont bien lâchés! Ça baignait...

Demain ça ira mieux... et après! Je ne peux pas m'empêcher d'y penser! Mais je commence à me faire une raison.

Je ferai au mieux pendant ces 4 jours et j'aviserai la semaine prochaine!

 

J'espère que toi ça va un peu mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 20:40

hello

bon, j'arrive un peu tard mais je préfère bien frais car le gout de chèvre ressort davantage

Bien sur qu e j'ai fait aux yaourts au chèvre

ca marche mm avec 1 yaourt chèvre et 1 nature, le gout ressort aussi tres bien

moi des la sem proch, je retourne faire le plein a Cora

enfin, le plein façon de dire car a pres de 3e les 4, je vais me calmer de suite lol

 

pr la courbe bien sur je ne compare pas à une conso

car en conso on consolide mais à ma croisière notamment avec parenthèse d'une sem de ski

eh bien en 2 mois de conso strict , j'ai mm pas réussi à dégommer mes 2 kilos dc j'étais passé en conso

en tt cas 20 kilso en 4 mois, je dis chapeau !!!! bon apres y a des facteurs qui jouent .. sport, 1er régime etc ....

 

ecoute une salade mm assaisonnée vaut mieux qu'une tartiflette suivie d'une banana split

eh oui je vois tjs pire moiaaaaaaaaaaa 

 

moi ca va mieux depuis cette am

j'ai du quasi tt digéré je pense et du coup, suis en meilleure forme

c dingue car moi je le ressens vraiment !

dc jeudi matin serai au top forme

me faut en fait tjs 2-3j !!!

et puis auj me suis pas goinfrée dc ...

bon maintenant j'ai 2.5j a tenir a la maison dc pas intérêt a tourner autour du frigo !!!

je bosse de la maison exceptionnellement pr mon truc de vendredi am !

dc demain c pas journée enfants ils st au péris

bon ca tombe mal ma fille ets malade depuis ce matin, elle a qd mm été à l'école ce matin mais là depuis qu'on est rentrée elle s'est affalée sur le canap et dort , tte fiévreuse

bon, j'esp que ca va passer cette nuit car c pas le moment que je fasse le garde malade !

ni les sem proch d'ailleurs

déjà que l'année dernière c mon autre fille qui avait tt le temps de la fièvre .. un peu dur à gérer comme j'étais tte seule au buro !!!

enfin on verra , pas le choix !!!

 

bon pr ton stresse de we je compatis

je suis tjs ds le mm état !! qd je dois avoir des trucs à l'extérieur

bon, moi je viens d'apprendre que j'ai un repas prof le 15.07 ... bon, je px m'échapper car pas obligatoire

dc j'aviserai ... en fonction de mon poids (bien sur !!), mon humeur et du buffet !!!

mais rien de bien méchant ! en plus y aura pas mon chef dc encore moins d'obligations !!!

 

allez je file

comme suis moins fatiguée ce soir, je vais essayer de bosser un peu mm si au niveau motiv c Zéro !!

enfin;, vendredi ca sera fini alors .. je px bien me bouger un peu (quoique plus facile à dire qu'à faire !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 21:37

Non ça va tu n'arrives pas si tard! Je voulais le conseil pour demain midi.

Alors du coup ce sera bien frais pour mon déjeuner de demain!

Surtout que chaud ce soir j'ai trouvé la tarte très bonne, mais j'aurai bien vu le goût de chèvre plus fort justement.

En tout cas, recette adoptée! Au fait! Je l'ai faite au saumon fumé.

 

Je me doute que tu as fait aux yaourts au chèvre mais il existe aussi des yaourts de brebis.

Je n'ai aucune idée de la différence de goût...

C'est vrai que c'est cher... comme beaucoup de produits de ce régime à vrai dire!

 

Effectivement si en 2 mois de conso stricte tu n'es pas venu à bout de tes 2 kilos, je comprends mieux pourquoi cette courbe te fait râler! Par contre du coup tu as eu raison de passer en conso car c'est que ton corps faisait de la résistance. Pas besoin de le contraindre encore plus s'il se défend, je pense.

 

En rythme croisière je perdais entre 1kg et 0.5kg environ par semaine. Mais je n'ai jamais repris de croisière une fois en conso!

Si ça se trouve je ne perdrais plus rien... Mais comme je ne prévois pas de retour en croisière je ne le saurais pas.

 

Après j'avoue 20 kg en 4 mois, c'est complètement fou !!!! Je trouve ça même un peu trop fort. Elle doit être assez fatiguée.

 

C'est bizarre cet effet du sucre sur toi! En tout cas je suis contente de savoir que tu vas mieux!

Ça devrait finir par te vacciner contre les excès sucrés... On abuse quand même!

 

Bonne motivation pour bosser et bonne journée pour demain.

(courage pour ne pas mettre le nez dans les placards! penses à la vilaine balance)

C'est cool de bosser de la maison en semaine. Ça fait un bail que je n'ai pas fait ça... Pour s'organiser comme on le veut c'est le top! Dommage qu'en France ce ne soit pas plus courant de pouvoir organiser son travail comme ça. Ça a encore une mauvaise image...

 

Bon rétablissement à ta fille! Tu la gardes au chaud quand même demain ?

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 06:05

Bonjour,

 

Je le savais bien! Je n'aurai pas du me peser ce matin!

+700g par rapport à hier et retour à mes fameux +3kg d'avant programme express!

Snif snif... Je suis déprimée pour la journée!

 

En plus j'aurai du m'en douter car j'ai le ventre bien rond et je me sens bien gonflée.

Entre la sauce vinaigrette d'hier midi et le saumon fumé d'hier soir (salé = rétention d'eau direct pour moi)...

Ma cellulite est pire. Pas besoin de contracter pour voir tous ces trous que ça fait sur mes fesses.

Ça aussi c'est pénible. Ça a pourtant bien réduit mais impossible de m'en séparer!

Je devrais reprendre quelques trucs pour drainer et limiter. Tu t'es mise au guarana alors ?

 

Bon aujourd'hui c'est moi la grosse baleine! 

 

Demain ça devrait aller un petit peu mieux.

Petit déj' normal ce matin, 1/2 tarte popeye à midi et salade de courgette (vinaigrette d'huile de paraffine ça aidera).

Ce soir je ferai dans le super light et on verra demain, jour de mon départ en camping!

 

Si tu savais comme ça m'ennuie de partir au camping dans ces conditions! J'aurai préféré de loin partir à mon poids de semaine dernière avec 1.5kg de moins! Bon, tu me diras, si ce n'est que ça, ce n'est pas un problème bien grave! Je me prends la tête avec cette histoire alors que c'est un problème bidon! C'est idiot comme on peut focaliser sur un truc pareil!

 

En plus tu as raison le stress joue en ma défaveur...

 

J'espère que ta fille va suffisamment mieux pour aller au périscolaire...

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 06:58

hello !!

 

eh ben .... je px tt à fait comprendre cette "déprime" qui plus est la veille d'un we ou tu sais que tu n'aras pas la main sur ts les repas .... et que t'as pas envie de passer pr la fille "à part"

bon, je ne sais quoi trop te dire car on a l'air de fonctionner pareil dc le bla bla ben on s'en fout  on veut un poids inferieur

oui je reconnais , qu'est ce qu'on se prend la tete avec ces qqls kilos en plus ... si tu savais ts le temps que je perds a faire des calculs ...

 

Bon maintenant dis toi que le salé peut etre pr bcp et que ds ce cas, 1 kilo peut très vite venir comme il peut très vite partir aussi ..

je pense que pr le poids tant que tu ne fais pas de méga extras , de façon continu .... quelque soit le chiffre .... ce n pas important

la dessus perso, j'ai pris un peu de recul mm si ca m'embête tjs de me dire que je pese plus que mon poids idéal.

 

pr la cellulité

moi j'en ai davantage qu'après mon 1er dudu par expl d'ailleurs depuis ma reprise , ma morpho à changer , bon, je pèse plus qu'apres mon 1er dudu

mais je n'arrive pas à dégommer mes cuisses et cellulite

alors est ec qu'avec 3 kilos de moins ca serait mieux ?? peut être

mais comme mon corps lui ne veut plus

ben je ne saurai pas !

 

bon moi auj tjs un peu gonflée

mais mieux !! bcp mieux

demain ca sera parfait comme je le préoyais

oui je prends le guarana et le BOP ,

 

Ma fille elle vient de se lever ,

ben elle est tj s malade ...

je lui ai dis que si elle voulait elle pouvait rester .(pour une fois on peut dire ca tombe bien ds le sens ou je suis à la maison ...) . mais ce n pas le genre ! dc elle avisera, au pire j'irai la chercher si elle est malade la bas

 

bon auj faut que je trouve le temps d'aller faire qqls courses, rempli la corbeille de fruits !

 

regale toi bien avec ta quiche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 14:18

Bon en attendant la résolution de mon plantage d'ordinateur je fais une petite pause forum.

 

Ça fait du bien de se sentir comprise pour ma petite "déprime". Pourvu que j'arrive à limiter les dégâts. Ce soir je vais préparer des cakes pour assurer les petits dej déjà.

 

Pr la cellulite c'est une fatalité. Ça ne part jamais complètement et ça a tendance à revenir facilement.

 

C'est cool que tu te sentes enfin mieux! Tu devrais pouvoir être plus efficace. D'ailleurs j'espère que ça va comme tu veux aujourd'hui.

 

Ma quiche était top!

Apparemment tu n'as pas testé les yaourts au lait de brebis car ça n'a pas l'air de te marquer. Je testerai à l'occasion voir la différence par rapport au lait de chèvre.

 

Bon aprèm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 15:54

petite pause pour moi aussi

si si j'ai testé les FB de brebis

j'avais fait un cheese avec

par contre j'avais trouvé fade niveau gout, je m'attendais à qqchose de plus prononcé style les FB de chèvre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 16:47

Ha... Ça ne m'encourage pas trop à tester. Mais ma curiosité me poussera à en prendre 1 de ces 4!

 

Dernière ligne droite avant le camping! Il me reste encore à tout préparer et je ne sais même pas quoi faire à manger pour ce soir. Contrairement à d'habitude où je fais mes menus pour la semaine, là c'est la désorganisation totale! Et le frigo est presque vide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:59

tu me fais bien de le REDIRE

car ej sais pas en ce moment j'ai une mémoire de poisson 

dc tu pars jeudi et je te retrouve dim soir ??

en tt cas bon séjour

essaie de déconnecter de dudu tt en étant raisonnable

en fin d'am j'aais du temps j'ai résisté a faire un cheese car demain maison, tt serait passer avant midi

et c pas le moment d'etre malade

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 21:25

J'ai fini mon cheese ce matin. Mais là ça me fait terriblement envie!

C'est fou l'effet de ce cheese de Myli sur moi!! Une vraie drogue!!!

 

Je me suis fait mes cakes improvisés reste de frigo! J'avais oublié ne plus avoir de fromage blanc...

Pour les arômes, j'en ai un amande amère et figue et un autre noisettes et chocolat.

J'espère qu'ils tiendront le choc 3 jours en tupperware. Bon comme il ne fait pas ultra chaud ça devrait aller.

 

Je vais embarquer des gâteaux dudu pour avoir toujours un truc sur moi. C'est la première fois que j'en achète!

Une ruine alors qu'en plus ce n'est pas l'extase. Mais pour le côté rapide et pratique ça sera parfait.

 

Le retour va être dur pour le lundi PP. Plus d’œufs, plus de fromage blanc, plus de jambon,...

J'aviserai en temps voulu... lol (je vais me retrouver à me faire décongeler une viande au petit dej'!)

 

A mon retour je ne me pèserai sûrement que le mardi matin! Sinon la balance risque de passer par la fenêtre. 

 

Je pars demain dans la matinée et je reviens dimanche soir.

De temps en temps je jetterai un œil au forum via mon téléphone portable.

Mais en gros oui, tu me retrouveras dimanche soir.

 

En attendant bon courage à toi pour finir la semaine et t'occuper de ta pitchounette malade.

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 10:48

Avant le départ un dernier petit message.

Ce matin retour à mon poids le plus bas depuis un mois! Je me suis repesée 3 fois!

-1.5kg en un jour!!!! Tu avais raison ça devait bien être de l'eau!

Dommage que le saumon fumé me donne tant de rétention d'eau! C'est pourtant bien bon le saumon fumé...

Bonne fin de semaine!

On fera le point mardi matin à savoir où on en est et si on continue le programme ou non. 

A bientôt! Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.