Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Rythme PP / Gala et reprise de poids ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 21:34

Un rapide coucou!

 

Mon weekend s'est bien passé... sous une très grosse chaleur aussi.

Je suis contente que tu n'ais pas eu de débordement ce dimanche! Tu auras une semaine plus sereine niveau poids.

Ce weekend n'a pas du tout été sportif et a été plein de tentations: alcool, glaces aux divers parfums et glace à l'italienne, churros et beignets... Bref j'ai résisté à tout ça. J'ai juste pioché quelques poignées de gâteaux apéro mais bon dans le cadre du gala. A priori le weekend est sauvé! J'ai quand même un peu peur de la balance demain.

 

Les galettes bretonne je trouve ça très bon mais sans plus.

Pour le côté croquant sucré tu as déjà essayé les gâteaux Dudu ?

Ce n'est pas le top, loin de là. Mais ça croque!!!

Pour les sveltesse j'en achète de temps en temps. En ce moment ils finissent plutôt au congélo pour la version glace!

Je leur trouve quand même un goût bien chimique...

Mais les nouveaux goûts je ne les ai jamais goûté. Tu me diras!

Pour demain midi je me suis préparée ça:

http://www.proteinaute.com/recette_paella_en_15_min-6572.html

 

Bonne soirée et surtout bon courage pour le PP demain et attaquer la semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 22:41

bon super si tu as réussi à éviter ts le s pièges de l'été !!

T'as réussi à faire ca discrétos ? lol

 

oui j'ai déjà gouté les biscuits dudu, c vrai que c croquants mais le gout .. euh c pas l'extase

dc j e mets ca ds des yaourts mais vraiment de temps en temps

mais t'as raison qd j'aurai envie de galettes bretonnes (les palets j'aime moins lol) , je prendrais ca ... bon, je ne garantie pas que ca me satisfasse hein !

d'ailleurs les biscuits croquants j'ai tjs aimé avec des trucs en plus, ca se marie supe bien avec le s glaces, yaourts , confiture ou Nutella .. bon rien de dudu là dedans .... ceci explique pkoi je n'en mange plus lol

 

alors j'ai gouté ananas canelle

pas mal mm si suis a l a base pas yaourts aux fruits

bon, la canelle j'ai pas trouvé

d'ailleurs à la fin me suis dit que j'aurai du en rajouter

 

la paella c une super idée

vais petre faire ca le soir

car justement j'avais acheté des fruits de mer que je voulais faire avec du poisson demain soir

à midi vais sortir mon jambon, il fait trop chaud et pas envie de cuisiner !

en plus j'ai un buffet pro

mais je vais pas rester .. j'écoute le discours, vais papoter un peu et je me sauve !!!

me demande bien qd est ce que je vais réussir à aller manger un buffet au travail ?

allez je me fixe 2014, je les fais ts lol

 

bon, moi je ne le sens pas demain

pas bougé du we

, bu 3L d'eau .... on verra mardi

 

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 06:59

hello

bon au final, j'ai réussi à dormir ..

tjs au lit très tard , trop tard mais bon !

que c agréable ce soleil des le matin !

 

Résultat gala et we le nez à l'intérieur env + 500 par rapport à sam matin !

un peu bcp pr un gala light mais il doit y avoir de la rétention ...

bilan samedi , s'il fait moins chaud, ca sera plus représentatif !

bonne semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 07:23

Très contente d'avoir réussi à éviter ces pièges d'été, certes. Mais l'été ne fait que commencer! Et les touristes où j'habite vont me narguer pendant 2 mois avec ces glaces qui font rêver: parfums mars, nutella, bounty, brownies,...

 

Pour ce weekend c'est.passé discrétos. Mes amis commencent à être habitués à ce que je ne boive pas tout le tps alcoolisé et le reste c'était des extras donc ça va. J'ai bien mangé les repas: grillades et taboulé, salade de légumes, salade de riz.

 

Ananas cannelle je n'y aurais pas pensé.

Pourquoi pas carrément rajouter de la cannelle oui!

Les yaourts ananas ce n'est pas mon fort. Par contre je mets souvent de la cannelle ds mes fromages blancs.

 

Pour un midi tu en manges cb des tranches de jambon? Tu ne compte manger que ça?

 

J'espère que tu vas réussir à t'eclipser facilement de ton buffet pro! Sinon c'est l'embuscade! Mais tu n'es pas seule au bureau en ce moment ?

Ils sont chouettes tes buffets pro pour que tu te demande qd est ce que tu vas pouvoir aller manger un buffet au travail ?

 

Moi je rêve toujours d'une pizza. Je m'en ferais bien une en gala. Mais mes galas sont souvent pris pour invitation ou restau. Et je crains un peu car mon seul gala pizza a été catastrophique! Je me suis retrouvée à manger 1 pizza et demi. Ma belle soeur ayant calé à la moitié, j'ai fini la sienne par gourmandise. Et ma balance me l'a bien fait payer 2 semaines. Comme je suis dans l'esprit programme et perte d'1kg ça ne m'engage pas trop. Mais impossible de me fixer 2014 pour ma part! LOL

 

Courage pour aujourd'hui. Tu m'as dis que tu le sens mal. Mais dis toi que c'est le moment de rester ds les rails pour valider les derniers efforts. Et bientôt tu pourras reprofiter des plaisirs journaliers de la conso. Et derrière la stab qui va venir vite!

 

Je dois être en forme car je vois tout positivement aujourd'hui! LOL

 

Ha! Au fait! +0.6kg pris sur le weekend. Rien d'anormal a priori!

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 07:32

+0.5kg ce n'est rien!

D'ailleurs dès demain tu ne devrais sûrement plus les voir!

 

C'est peut être bien le grd soleil matinal qui me rend si positive! C'est vrai que c'est super agréable avec encore un peu de fraîcheur.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 08:55

cool + 0.6 pr un we complet à l'extérieur c super !!!

à priori il me semble que tu stabilises bien !!!

par contre pr descendre toiet moi c plus dur

enfin de mon coté sans activité sportive ca va etre dur dur mm si je n'ai jamais pratiqué pour perdre .

 

pr te répondre avant ma grosse journée

@ midi 4 tranches de jambon blanc ou dinde

+ 1 yaourt

en principe ca se résume à ca mes midis PP au bureau

là comme juste 2 tranches car en ce moment j'ai tendance a piocher dedans le soir ... je mangerai 3 blancs d'oeufs durs

moi qui n'en mangeait jamais avant dukan, ben je trouve que ca cale bien !

le midi aucun mal à tenir mm si à l arigueur je mange rien

c le soir chez moi , tranquillou à décompresser , jeme taperai tt mon placard de sucre et de croquant 

 

les buffets pro, je n'en ai pas tt que ca

1/ trim je dirai

mais ils st top oui !!

par des traiteurs locaux mais tres alléchants

je t'avouerai depuis que je suis en mode dudu, je ne descends que rapido , svt à l afin boire un café

mais là je suis oblifgée d'etre là au début

dc je vais y passer vite fait , et petre un passage pr le café qd tt le monde sera reparti ... à moins que j'aille faire un tour en ville et que je rentre juste à l'heure pr reprendre le service.

Oui je suis seule au bureau, enfin à tenir la boutique, apres là c un pot entreprise ... forcement y a pas mal de monde en vacances, dc y aura moins de monde

et mm si j'étais obligée de manger la bas, en mode buffet c plus facile de manger moins voir de choisir.

 

pr tes envies de pizza

moi c les glaces , bien cremeuses, les plus grasses poss que je saupoudre de iscuits croquants (eh oui !!)

du coup, je n'en achete pas

comme ca ca m'évite que le jour ou j'y pense, je me tape tt le soir ds le canap'

j'achete des glaces aux autres (cones, et glaces à l'eau) mais bon, là j'arrive à ne pas craquer !

 

hier me suis fait un cheese, terminée en soirée

bon ceci dit me suis dit c gala dc .. vallait mieux ca

et que je n'ai pas dépassé le quota

mm si chez moi m'empiffrer de pduits laitiers ce n pas le top !!!

 

allez je m'y mets

auj ca va

pas trop envie de manger ttet n'importe quoi !

mm si sur la longueur de la sem, ca sera plus dur

c petre aussi le rythme que j'ai du mal

tjs à calculer

auj si, auj ca et pas ca ..

en tt cas le lundi PP me convient mieux

comme ca c fini

et plus obliger de remettre ca en milieu de sem

bonne journée !!!!

 

encore un we de prévu ?? moi tranquille aussi ... les 2 suivants ca ira

je vais squatter la maison de mes parents .. vu qu'ils partent en vacances

dc je devrai réussir sans tropp de mal à etre sérieuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 19:19

Qué calor!!

 

Alors comment s'est passé ton buffet ? Bien géré ?

Et pas de perturbation après tes excès de produits laitiers d'hier ?

Moi les cheeses c'est foutu. Impossible d'allumer le four ne serait-ce que 30min!

Bon je vais me rabattre sur le cheese rhubarbe mais celui de Myli va me manquer.

 

Pour perdre encore du poids ça semble plus dur.

Si la semaine prochaine je n'ai aucune baisse je passerai en conso.

Les fruits commencent à me manquer en cette saison!

En tout cas, moi aussi le lundi PP c'est validé pour l'avenir.

J'aime bien être tranquille après dans la semaine et ça permet de se recarder direct du weekend.

 

Moi avec 4 tranches de jambon blanc ou dinde et 1 yaourt je ne tiens pas la journée!

Même si j'ai l'esprit bien occupé. Je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir faim.

Du coup ton PP est très light.

Moi en PP, rien que psychologiquement déjà, il faut que je mange!

 

Un de ces 4 il faudra bien que je me la fasse cette pizza! Chèvre miel ou Savoyarde,...

Enfin avec la chaleur qu'il fait ça calme un peu mon envie. C'est déjà ça!

 

De mon côté rien de prévu pour le moment jusqu'au début de mes vacances, le 20 juillet.

Tu pars chez tes parents pour combien de temps ? Juste les weekends ou la semaine aussi ?

 

Pas envie de cuisiner du tout! Je viens de rentrer. Journée épuisante. Chaleur écrasante...

J'irai bien plutôt faire un saut à la plage! Mais bon...

Il est déjà presque 19h30 et il va bien falloir manger et se préparer pour demain!

 

Bonne soirée! Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:38

heloo

journée PP nikel

ouff fini , moi aussi je mangerai bien un fruit demain et 2 fruits / jour ca serait le top !!!

bon pr l'instant on reste cadrée ..

moi aussi je verrai qd je repasserai en conso

auj ca a été , tellement prise que j'ai failli oublié mon yaourt a midi lol

 

moi le PP c psychologique mm si j'ai bien mangé j'ai faim !!! surtt le matin et le soir

mais à midi ca va car suis pas chez moi ou je m'occupe dc aucun souci

 

a mon coktail, j'ai pris 2 verres de Perrier et avant de remonter un café et zou je suis partie manger ds mon bureau avant d'aller me balader en ville

bon, y avait pas gd monde pr cause de vacances mais voilà c pas une obligation de manger sur place

du moment qu'on passe et reste un peu je pense que c ok

 

bon, j'aurai bien tapé ds les tartes .. mais honnêtement elles étaient petites .. dc m'en aurais fallu au moins 3-4, j'aurai paru pr un ogre lol

 

sinon, pas de perturbations suite à l'engloutissement du cheese mais bon, il ne faisait pas 1 kilo lol

moi le four je px qd mm l'allumer mm si le soir par expl, j'ai le soleil qui tape sur la fenêtre et du coup, j'abaisse le volet et du coup, forcement moins d'air

mais ca va

 

pr demain midi je sens que ca va être on ne peut pas dire plus simple

car là je sors de table, j'ai tte la vaisselle à me taper dc aucune envie de retourner en cuisine

 

je vais aller m'affaler sur le canap

et j'ai pris 2 dossiers pr m'avancer demain

car sinon, je vais être à la bourre dc je vais au moins les lire hist de gagner du temps demain .. car en ce moment j'ai pas mal de réunion et qui dit réunion, dit tu n'avances pas

et je n'ai tjs pas ouvert un dossier à moi ....

 

enfin voilà , j'ai pas pris des trucs méga compliqué

juste de la lecture +/- approfondie .. de tte façon, le soleil m'a un peu achevée mm si au final au buro mm sans clim il fait meilleur que chez moi !

 

allez je file

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 19:41

ah oui et pr ma semaine chez mes parents

en fait chaque année j'allais garder la maison et le chat

maintenant j'y v plus par plaisir .. comme ca on peut ts profiter du jardin matin et soir et le we

mais je ne sais pas encore si j'y reste ts les soirs car au final , car là j'habite tt pres du centre aéré ... dc on verra , petre en fonction du temps aussi !

mais avoir la maison rien que pr soit, un peu régla .. rien que par l'impression de volume et elle est en pleine campagne !

dc je n'attends plus que ca que mes parents partent en vacances lol

bon dommage ils bossent encore lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 05:48

Coucou !

 

Tu t’es pesée ce matin ?

Quel résultat pour cette journée PP ?

Pour moi PP 0 – Rétention d’eau 1 ! Je m’y attendais avec tout ce que j’ai bu hier en allant pratiquement pas aux toilettes… Mon poids est identique à hier. Identique à l’après Gala, ça fait râler. Mais bon je vais finir par éliminer ça. Sinon j’irais chercher du BOP !

 

Pour moi aussi 2 fruits / jour ce serait parfait. C’est d’ailleurs envisagé pour ma stab.

Félicitation pour avoir résisté aux petites tartes du buffet ! C’est cool que tu ais pu t’éclipser tranquillou.

 

Mon problème avec mon four c’est que j’ai une cuisine américaine et donc impossible de limiter la chaleur à la cuisine. C’est forcément tout l’appart qui prend. Et même sans four il fait une chaleur pas possible. J’ai des baies vitrées au sud dans le salon et les deux chambres ! Alors même en fermant les volets toute la journée le soleil tape et chauffe l’appart. Et puis dehors il fait bien entre 35 et 38 degrés la journée! Là j'ai ouvert c'est encore agréable.

 

Tu as réussi à potasser tes 2 dossiers pr t'avancer hier soir ?

 

Oui c’est cool de profiter de chez tes parents comme un petit dépaysement en campagne !

Et avec ce temps-là un jardin est vraiment le bienvenu !

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 12:18

heloo

 

idem pour moi

PP aucun effet

mai sde tte facon, me demande le réel effet du PP qd on mange équilibrée sur la sem

si on rajoutait des leg en quantité normale, je ne pense pas que y aurait bcp de différence.

je suis un post de stab depuis un bail et ttes les filles zappent cette journée car elles constataient qu'aucun effet, sinon, vague, cad tu perds le lendemain et le surlendemain mm poids ...

bon, je le fais pr l'instant, à terme je verrai petre une journée PL.

 

Tu prends des tolérs en ce moment ? moi non, mais j'avoue que mm si j'en ai jamais trop pris de temps à autre ca me dirait bien.

 

Ah je comprends mieux pkoi tu ne souhaites pas utiliser ton four lol

moi je n'ai pas ce pb .... et en plus il est pres de la fenêtre.

 

Pr la sem proch, en pce ils ont annoncé du soleil (je reconnais que moi et la météo ca fait 2, je ne la regarde que tres rarement ..)

bon, j'esp qu'ils ne se st pas trompés comme ca on pourra manger dehors, petre faire un barbec si mes parents en ont tjs un et en tt cas etre tjs dehors !! Le pied !!!

 

bon app'

moi je vais fair eun tour rapido avant ma réunion de 14h

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 19:07

La journée PP a ces derniers temps plutôt un bon effet sur moi. -1kg en moyenne.

Mais après il arrive comme hier que son effet ne soit pas sur la balance le jour même.

Je pense que cette journée fonctionne quand même.

Mais je pense en effet qu'elle fait perdre plus d'eau qu'autre chose dans le principe et que du coup c'est vite repris.

Je pense comme ton qu'en rajoutant des légumes en petite quantité à long terme l'effet est le même sur la graisse.

 

Les filles de ton post de stab qui zappent cette journée ont réussi à bien stabiliser ?

Elles mangent de tout normalement sans se poser de question ou est-ce qu'elles calculent encore ?

 

Je pense que remplacer par une journée PL light peut suffire et est plus respectueux de l'organisme qu'un PP.

Pour ma stab je pense que j'utiliserai toujours cette semaine de programme express pour compenser les excès:

après Noël, après les vacances,...

Mais le reste du temps je garderai les bonnes habitudes équilibrées de la conso avec en plus:

un peu de confiture le matin de temps en temps, 1 à 2 fruits par jour.

 

C'est mieux de ne pas prendre de toléré. Au moins tu optimises la perte.

Moi j'ai du mal à m'en passer : pâte à tartiner dudu, maïzena, lait écrémé en poudre, chocolat en poudre...

 

Comme je ne peux plus utiliser mon four il va falloir que tu m'envoies des tupperwares réfrigérés du cheese de Myli! LOL

Tu as déjà testé avec un cheese avec une cuisson micro-onde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:43

mais tu en prends ou pas des tolérés notamment en 2è partie de sem ?

oui elles arrivent à se stabiliser .. maintenant y en a des plu sou moins conso

je ne connais qu'une seule fille sur ce forum qui mange vraiment stab sans prise de tète sans PP et qui a stabilisé depuis 6 mois maintenant,( 1 an bientôt mais 6 mois sans PP)

d'ailleurs elle m'épate par son alim .. le rêve

les autres en général sur le forum elle mange plus conso que stab' dans le sens ou elles réfléchissent tjs conso mm si leurs sem ne st pas cadrées conso ds le sens ou elles ne se disent pas auj 1 fruit, auj juste 30 gr de fromage ...

 

oui cheese au MO au GB de Ktia .. y a au moins 2 ans, mais en tt cas perso cétait une horreur

au gout jene sais plus trop d'aspect si ... depuis j'ai vu des cops le photographier (le leur) ils avaient la mm tete que le mien

en tt cas, perso je ne referai pas

tu px tjs tenter et tu me diras ca me remotivera petre pr le faire

 

sinn plus de cheese j'ai que des yaourts de chevre

demain je vais racheter du FB et enfourner ca !

 

pr le PP ou je pense que ca permet de perdre de l'eau et de vider le bol alimentaire si pas trop de quantités dc forcement on perd

mais en 1j de la graisse .. imposs lol

 

2è jour de fini vivement demain,

j emange tres light à midi , je me rattrape le soir

faut que je me trouve un truc light mais bourratif !

quoique je mange plus par envie de manger que par faim !!

 

demain journée repos sans enfants ! le pied je vais être tranquille ils st au centre aéré .. vais essayer de me poser l'am avant d'aller le s chercher car matin courses et RDV

vais aller ds mon Auchan, ca fait un bail, vais faire le plein de st pierre

du coup, demain ca sera st pierre au programme !!!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 20:44

Oui j'en prends des tolérés, presque tous les jours.

Il y a juste le lundi où je fais attention de ne pas en prendre.

 

C'est vrai que le but de ce régime était de recadrer l'alimentation. Donc forcément ne pas retomber dans les dérives passées!

Rester caler sur plus ou moins la conso semble le mieux à faire donc.

 

Tu aurais le lien du cheese au MO au GB de Ktia .. par contre vu que pour toi cétait une horreur, j'hésite à tenter.

Je verrais en fonction de la recette si ça me dis! Au moins au micro-onde ça aura l'avantage de ne pas chauffer tout l'appart.

 

St pierre, le poisson ou St Pierrelin ?

Si c'est le fameux fromage je suis contente d'apprendre qu'il y en a à Auchan!

Je n'en ai jamais trouvé mais je n'ai pas testé au Auchan (20 min de chez moi).

Et comme tout le monde à l'air de se régaler avec, j'avais bien envie de goûter!

 

Très bonne soirée!

Demain journée du fruit! Ce sera sûrement un demi melon pour moi.

Profites bien de ta journée de demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 22:47

alors le fromage dukan, j'en trouve a Auchan .. en pce y en a ds ts les auchans ainsi que d'autres pduits dudu .

jusqu'à présent pas de fromage d e chèvre .. je te dirai demain

j'ai 2 Auchan, un plu s fourni que l'autre .. demain je v ds celui ou y a le plus de pduits dudu

 

pr le cheese FB et pas GB de ktia c surtt l'aspect qui m'avait rebuté .. mais ca fait un bail

et moi et la cuisine au MO ca fait 2!

teste et tu verras bien, comme ca tu pourras me dire

 

alors ce soir bizarrement j'ai eu une invasion de bestioles assez grosses style cafards volants pres du balcon et des fenêtres ...

on pensait à un nid sur le toit

bizarrement ca n'a duré qu'une heure depuis plus rien !!!!!

 

on verra demain soir si la situation se reproduit sinn j'appellerai le concierge !

beurkkkkk !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 22:48

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_passion_zestes_de_c(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_10_minutes_matcha_framboise-5513.html

 

c les 2 seuls que je connaisse au MO

 

bonne journée demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 05:39

Hello!

 

Je me suis préparée ça pour midi:

http://delicescookies.canalblog.com/archives/2011/03/18/20665517.html

Je vais les manger avec haricots verts.

C'est la première fois que je fais cette recette mais ça m'a l'air plutôt réussi!

 

Ce matin toujours pas de mouvement sur la balance.

Du coup je me demande si c'est la rétention d'eau où si les excès de ces derniers weekend finissent par entraîner un stockage...

Je suis à +0.5kg de la normale du moment et donc retour à +2kg de mon poids cible...

 

Merci pour les liens! Je vais regarder ça.

Quand j'aurai le temps j'irai faire un tour au Auchan pour voir s'il y a ces fromages!

 

Bonne journée (avec tes grosses bestioles LOL)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 06:06

hello

 

réveil plu stot que prévu pour moi grrrrrrrrrrr

à chaue fois que je px me permettre de me réveille plus tard ca loupe !!

 

idem que toi

punaise je reprends mm du poids ?????? (+ 1k 2 voir 1.4 je crois de mon poids le plus tard de ce dernier mois !!!)

alors soit je bois trop et du coup je stocke .... je vais déjà essayer de virer le jambon, trop salé

mais au lieu de prendre autre chose, je tape ds le jambon en ce moment

faut que je n'en achète plus !!!

vais pas commencer à prendre sinn pr garder la motiv ... hummm hummm

bon, je garde le cap

je vais petre pas faire un cheese auj

on verra selon l'humeur mais vaudrait mieux pas

ou alors juste un petit !!!!

 

bonne journée

je v regarder ton lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 06:07

Tjs pas de cafards volants lol

vraiment bizarre

on verra ce soir mais ca fait plusieurs soirs que je voyais des trucs voler mais en tt cas pas autant en nombre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 16:22

j'ai parlé trop vite

expres fait 1 détour pr aller a Auchan, y en avait plus .. ils en auront plus ouinnnnnnnnnnnnn

en fait ils st en plein travaux et se "rétrécissent" du coup, disparition de tte la marque dukan !

bon, ce we j'irai ds le 2è Auchan, on verra bien !

t'as jamais gouté toi au fromage dukan ???

 

du coup, j'ai embarqué de quoi faire au moins XXX cheeses ... piouffff .. faut jamais m'envoyer faire les courses lol

bon, faut d'abord que je fasse de la place ds le frigo pr pouvoir le mettre au frais une fois fait !

Par contre, vu qu e j'ai la flemme de le mettre à égoutter ca va se finir en délicious ...

 

Suis passée aussi au bio, faire le plein de tofu !!

Bref j'ai le frigo blindé de dudu ... pas d'excuses si je me rabats sur autre chose lol

 

Par contre le s fruits, je n'arrive plus à trouver des fruits bon niveau gout .. suis passée au gd frais .. voilà, ca présente bien mais au gout ... fade je trouve pour la plupart du temps

du coup, je ne sais jamais quoi acheter (à des px abordables hein !!)

bref moi je reste a mes pommes , le seul truc croquant et sucré lol

pr le reste de la famille, j'essaie de varier un max en fonction de ce que je trouve !

 

ah oui super promo sur les poivrons rouges, verts , jaunes, je v devoir les cuisiner à ttes les sauces ...

bon, j'a qd mm craqué sur l e jambon !!!

 

allez moi je suis seule et ca fait du biennnnnnnnnnnnnnn

mm si j'en ai pas profité vraiment courses et RDV ce matin suis rentrée à 14h , fallait que je mange !!

là je trainasse un peu et zu à 17h je vais les chercher hist de passer à l abibliothèque et de rentrer tranquillou apres un passage au parc !

pr ce soir .... ???? petre fletan, j'en ai acheté avec crevettes et crudités

en dessert yaourts ,

le pire a chaque fosi je me dit "c les derniers yaourts ou autres" et a chaque fois, je reviens des courses et mon frigo ets blindé de pduits laitiers en t genre

me manque juste des brassés pr avoir tte la gamme lol

 

enfin, avant c'était les biscuits secs .... lol

 

bonne soirée

je pense déjà a ce que je pourrai embarquer demain à midi

mais honnêtement j'ai aucune envie de me loger ds ma cuisine .. ca va se finir en jambon lol

@++++

bonne am ! j'eps que tt roule au bureau

tu as encore des repas pro ? c plus calme ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 16:26

au fait ce petit repas ???

faudra que je regarde de plus pres ce blog .. ma l'air sympa

 

je voulais te trouver une recette du mm genre slt qd les courbes st cachées c galère pr trouver la recette à moins d'avoir le nom exact

si je tombe dessus je te donnerai le lien

j'ai pas testé mais de mémoire ca ressemblait à ton repas de midi

 

allez je file

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 18:01

Effectivement tu t'es levée bien tôt pour un jour à la maison!!

Alors ces bestioles?! Elles sont parties??

 

Moi aussi il faut que j'oublie le jambon. Ça me fait de la rétention d'eau et de toute manière ce n'est pas le produit le plus sain qu'il soit! Mais c'est vrai que c'est bien pratique quand même.

J'en mange entre 4 à 6 tranches par semaine. Ce n'est pas beaucoup mais bon si je pouvais m'en passer ce serait mieux.

 

Tu fais toujours égouter ton fromage blanc pour les cheese? Moi je ne le fais jamais!

Je rêve tj d'un cheese de Myli. En attendant j'en ferai un à la rhubarbe ds la semaine. Et les commentaires des recettes MO sont plutôt encourageantes. Alors qd j'aurais ce qu'il faut pour les faire je testerai ça!

 

Niveau fruits je suis gâtée dans la région et j'ai un primeur en face de chez moi. Les pêches, abricots, cerises et melon sont tres bons en ce moment! Par contre les pommes pas terribles.

 

Pour les fromages Dukan je n'en ai jamais vu l'ombre d'un! Pourtant dès que je vais ds un nouveau magasin je cherche! Mais j'irai jeter un oeil à Auchan. On ne sait jamais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 18:18

Je te réponds en plusieurs fois car j'ai peur de perdre un bout du message!

 

J'espère que tu as qd mm profité malgré les courses et ton RDV ce matin. C'est dur de prendre du tps pr soi. Il y a tj à faire!

 

Mon repas de midi était bon mais aurait mérité plus de cuisson. La prochaine fois je changerai les épices.

Ce soir pour nous ce sera melon en entrée puis poelée de moules aux poivrons fondants. En desserts j'ai des petits suisses à finir et un bio flan.

 

Les poivrons j'en mange toute les semaines!

 

Moi, je ne suis pas très yaourts. Je préfère petits suisses ou fromage blanc aux arômes.

 

Pour demain midi je ne sais pas non plus. S'il reste des moules je prendrais ça...

Pour Chéri ce sera Aligot et saucisse. Tout est prêt au congel pour lui demain.

 

Au bureau pour moi en ce moment c'est la course. Je suis sous l'eau et il faut que je me dépêche de finir des projets avant mes vacances. En ce moment je fais du 9h en continue.

 

Pour les repas pro j'en ai encore 1 vendredi et après il me semble que je n'en aurait qu'un en août et un en septembre. C'est plus calme!

 

Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais te dire.

 

Encore 30min avant d'être à la maison...

Pas beaucoup de courage pour cuisiner mais on a passé le milieu de la semaine! 

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 20:19

Les bestioles elles sortent entre 21 et 22h .. faut que je patiente encore 1 peu lol

 

ce soir poisson fruits de mer courgettes ! bien bon !

au final journée dudu bien passée, c'était pas gagné car c psycho, mais le matin, j'avais faim , enfin envie de manger apres le petit dej

et finalement vu que je suis sortie , mangée tard , trainée au parc jusqu'à 19h30, journée nikel !!

 

bon, ben c pas ce soir que je v enfourner un cheese car pas envie de me le taper demain ! je v etre deg' !

ah oui je me rappelle pr demain, j'avais prévu des rilettes maquereaux vu que pain

comme ca je prépare ca le matin vite fait !

dc je v rester sur cette idée

 

moi suis FB mais je prends de tt pr varier

y a juste que le sbrassés j'évite d'en prendre car c tellement liquide car apres en avoir mangé 1, m'en faut un autre .. un peu comme si je buvais du lait ce truc !

 

les 1ers dukan st pierre c une cop de ce fofo qui me les a envoyé mais slt ca a du mal à tenir hors frigo

idem en voiture j'en remonte d sud , à éviter si poss ou alors en hiver et encore

je te dirai s'ils en ft ds l'autre Auchan mais je pense que oui qd mm ! j'aime bien pr varier mm si j'en mangerai pas ts ls jours ...

en fait j'essaie de manger de tt pr varier mm si suis pas tjs fan !

 

pr le jambon, je me rappelle que j'en mangeais bcp au début et puis apres plus du tt et là ca revient !

en fait je mange ca a la place des yaourts entre les repas car pas de lactose et compagnie ....

 

bon allez sur ce un dessert et je v débarrasser

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 21:03

Forum Dukan : et bien je me suis regalee ce soir mais du coup j ai trop mange pour demain midi je ne sais pas du tout ce que je vais faire j aviserai demain matin t

Et bien je me suis régalée ce soir!

Mais du coup j'ai trop mangé!

 

Pour demain midi je ne sais pas du tout ce que je vais faire.

J'aviserai demain matin.

 

Tes enfants ont profité du parc un bon moment.

C'est bien ça!

 

Un aperçu de ma courbe depuis que je fais le programme début mai.

Je l'ai téléchargée de mon téléphone.

A 0 ça correspond à mon poids cible.

Ça motive car on voit bien que ça rebaisse.

Mais j'en suis qu'à la moitié de ce que j'avais repris en conso 2...

J'hésite à continuer ou à repasser en conso.

Tu crois que ça fonctionnerait si je ne fais qu’ajouter le fruit tous les jours (sauf PP bien sûr) ?

 

Si en plus je trouve du fromage Dudu autorisé à volonté, alors là ce serait nikel!

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.