Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:48

Elrik : Simple OK ,bon vs me direz aprés dégustation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 20:28

Lilirose

merci pour ta photo, j' ai hâte de tester ta recette elle est déjà dans mes favoris "à tester" !

choco-patate douce ça me parle bien et pis j' ai toujours adoré tes recettes, je t' en dirai des nouvelles dès que testé !

 

Elrik

j' ai encore cherché du manioc ce jour, les racines ça me parle pas je prefererai tester avec de la farine comme le faisait ma copine viet mais pour cela il faut que j' attende d' aller dans une épicerie chinoise ...

le manioc rapé ne reste t il pas dur sous la dent ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:05

sumo : concernant le manioc râpé, une fois cuit on ne sent absolument plus rien - c'est un peu comme la carotte en gâteau

franchement c'était très bon, j'ai encore une racine, mais j'ai tellement de recettes en attente, que je n'arrive pas à faire mon 2ème

gâteau ! trop bon (à notre goût)

 

votre cheesecake myrtilles (je dois dire aux framboises est dans le four) la texture est toute à fait différente des autres cheeses ! j'ai léché la cuillère et miam - il sera sur la table demain midi

bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:47

elrik

j' ai hâte d' avoir votre verdict concernant le cheese, vous qui préférez les cheese aérien je me demande s' il vous plaira: je suis plus cheese compacts ceux où l' on ne monte pas les blanc en neige ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:53

Elrik

 

vou me tentez avec votre manioc !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 12:30

sumo : pas d'inquiétude pour le cheese ! le dernier que j'ai mangé était très très compact .... le vôtre est cuit, et franchement il ne ressemble en rien comme texture, et ce que j'ai goûté à la cuillère était très bon -

allez, allez, pour le manioc !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:29

Elrik

j' ai vraiment hâte que vous le goutiez !!

pour le manioc vous m' avez convaincue je dois tester !!! (mais pas mal de "pas dudu" dedans et avec la grossesse je tente des gourmandises plus raisonnables .....)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:18

Forum Dukan : bonsoir sumo quel regal ce cheesecake un de mes preferes de plus j a eu des invites surprise ils ont super apprecie et n ont pas su que c etait dudu j

bonsoir Sumo ,

 

quel régal ce cheesecake ! un de mes préférés - de plus j'a eu des invités surprise, ils ont super apprécié et n'ont pas su que c'était dudu

je referais ce cheese à mes enfants et toujours aux framboises (il m'en reste encore un peu ...)

je vous joins une photo

 

pour le gâteau au manioc, il est vrai que pas dudu du tout ! pour ma part, je l'ai fais la première fois en invitant - et pour le prochain, se sera pareil - comme cela pas tenté par des parts trop copieuses -

 

bonne fin de we et je pense que vous êtes sur la dernière ligne droite avant le repos

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:03

Elrik

j' avais une fête de famille ce jour pas pu me connecter avant, je viens de rentrer !

Suis ravie mais alors ravie que ce cheese vous plaisir, j' avais vraiment improvisé avec les "restes" de produits laitiers du frigo et c' est vrai que je l' ai adoré ! suis ravie de vous en avoir fait profiter !

Merci pour cette belle photo, ce doit etre très bon avec des framboises !

 

Pour le manioc je vais attendre un peu avant de le faire car pas mal d' invitations pas dudu du tout ces temps ci ...

Mais je le garde en tête vous m' avez convaincue !

 

Bonne soirée Elrik

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:41

Forum Dukan : coucou sumo ce matin avons dejeuner sumo j ai fais le choco courge pain d epices encore un petit dej sympa je vous joins une photo de ce qu il en rest

coucou Sumo

ce matin avons déjeuner sumo ! j'ai fais le choco courge pain d'épices, encore un petit dej sympa - je vous joins une photo (de ce qu'il en reste !)

 

je comprends très bien que vous fassiez attention à votre poids - rien ne presse concernant les recettes de stab et autres - il vaut mieux rester dans le droit chemin comme l'on dit !!! il y a beaucoup d'autres recettes tout aussi appétissantes .... et le manioc lui peut attendre

 

biz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:21

Elrik

merci pour votre gentil message (très attentionné comme à votre habitude!)...

si vous aimez les gâteaux à la semoule j' en ai fait un très très bon: vos petits enfants adoreront sans doute cette gourmandise:

100 ml d'amande cuisine marque bjorg

150 ml de lait écrémé

50 gr de semoule complète (sur les conseils d' Elrik .....)

1 oeuf

10 gttes hermestat liquide

10 gttes arôme poire amande pour ma part

1/3 de gousse de vanille

 

faire chauffer le lait avec la vanille et le faux sucre, ajouter la semoule, puis l'oeuf ....

au frigo tout une nuit et le lendemain .... mmmMMMmmmmm

 

je l' avais dejà fait nature sans sucre et j' y ai badigeonné sur le dessus un peu de confiture d'orange amère: un regal !!!

 

bise Elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:22

Magnifique votre gâteau Elrik !

ce gâteau est bien bourratif pour le matin je trouve !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 23:13

merci Sumo !

j'ai mes petites filles demain - nous allons faire atelier pâtisserie ! j'en profiterais pour leur faire faire votre gâteau semoule

je mettrais de la confiture de fraises (il faut que j'écoule la mienne !!) - je n'aime pas leur donner des gâteaux tout emballer du commerce et bien plus amusant de préparer ensemble - l'une a 5 ans et l'autre 10 ans

bonne nuit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 21:23

sUPER MAMI Elrik !!!

ils ont de la chance de vous avoir ... c' est vrai que ces gâteaux du commerce sont remplis de produits très mauvais et c' est tellement plus amusant pour des enfants de les préparer et de les déguster par la suite ...

 

avec de la confiture de fraise ce doit etre excellent !

 

vous me direz ce que vous en avez pensé, vous pouvez remplacer l' amande cuisine par de la crème fraîche !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:53

Bjr Sumo et Elrik !!

Je viens de mettre le choco courge pain d'épices au four . Je me demande bien qui m' a donné l'idée , hein Elrik !!

J'ai remplacé le cacao par de l'arôme choc au lait ( je me connais ...) et 1 peu d'avoine par du blé .

Déjà , super point positif , il est énorme !!!!

Je vs tiens au courant aprés dégustation ...

Sumo , j'espère que tt continue à bien se passer pr les futurs parents et le petit bout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 17:47

Forum Dukan : qd ca m arrange je ne lis pas les recettes jusqu au bout donc pas vu a deguster le lendemain il faut comprendre j ai bien ferme les yeux a ce moment l

Qd ça m'arrange , je ne lis pas les recettes jusqu'au bout !!! Donc pas vu , à déguster le lendemain !!! ( il faut comprendre , j'ai bien fermé les yeux à ce moment là ).

J'ai goûté 1 petit bout , c'est 1 délice l'alliance épices -orange - choc , 1 tuerie !!!

Voici 1 photo , forcement il n'a pas pas la belle couleur du cacao !!!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:37

Forum Dukan : lilirose oh la copieuse trop bon vous avez bien fait lilirose et bien moi j ai fais le fondantissime hier soir et ce midi je n ai pas resiste j ai cou

lilirose : oh la copieuse !!!

trop bon, vous avez bien fait lilirose et bien moi j'ai fais le fondantissime hier soir et ce midi je n'ai pas résisté,

j'ai coupé une petite part : miam miam, le cacao + rhum + arôme noix de coco, tout cela va super bien ensemble avec la patate douce, je suis sûre que Sumo aimerait ...- j'ai doublé les doses, vous devez me connaître maintenant !!!

ce soir, je fais goûter à mon chéri et à mes 2 demoiselles alors là ? elles n'ont pas fini de découvrir de drôles de gâteaux chez mamy !!!

 

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:35

lilirose

ouiiiiiiiiiii copiiiieux j' adoooooooore ce mot !! très beau ton gâteau j' espere que tu as régalé ton estomac !

merci pour cette belle photo !!!

 

trop mignon de prendre de nos news: bébé bouge bien (surtout la nuit !!!) c' est super comme sensation ! papa grossit et .... future maman aussi !!!!!

 

bise lilirose et merci pour ta gentillesse

 

Elrik

eh ben vous en passez du temps à faire de bonnes choses, il a de la chance votre époux .... et vos petits enfants ! merci de nous mettre les photos c' est tjrs agréable

j' ai encore testé un gâteau auxquel j' ai pensé pour vos petits enfants: tout simple à faire et ludique en plus ... je vous mettrai une photo demain .

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:00

coucou sumo, je n'ai jamais autant cuisiné de ma vie !!! pas le temps avant, mais à la retraite une découverte

 

mes petites filles réclamaient les cousins : du coup, mon autre fils et ma belle-fille arrivent dans peu de temps avec mon petit-fils (le seul Elrik d'ou mon pseudo) et mon autre petite fille - je sens que l'on va s'amuser ... ciné demain en fin d'après-midi

 

merci de penser à moi pour les gâteaux petits-enfants - ce soir celui à la patate douce ne les a pas attiré, par contre, mon chéri en a pris 2 fois !!!

 

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:07

ah vi les chéris des vrais aspirateurs à nourriture !!!

 

vous êtes une mamie en or ils ont bcp de chance de vous aoir, une mamie c' est très précieux j' ai moi même un respect énorme et bcp d' amour pour mes grands parents chez qui j' ai passé beaucoup de temps étant petite fille .... les grands parents vous inculquent des valeurs qui souvent se perdent chez "nos jeunes" !!!

bravo Elrik pour vous occuper d'eux avec tant d' amour ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 08:44

Sumo, tout mon petit monde dort encore ....

merci pour ces gentillesses, je fais ce que ma grand-mère, ma mère ont fait et c'est un tel plaisir cet échange avec les petits-enfants

Un moment privilégié, différent d'avec ses enfants

je m'octroie une semaine en chalet sur un camping fin août avant leur rentrée scolaire avec mes 4 ouistitis, et je suis seule à les occuper (mon chéri travaille) et bien un vrai plaisir !!!

 

je trouve mignon comme tout : vous dites que vous grossissez, normal, et que papa sumo aussi !!!! il profite lui aussi ...

Bébé bouge et ça c'est le bonheur - profitez-en bien, je crois que vous allez êtes en grandes vacances d'ici peu

vous allez pouvoir ne penser qu'à l'arrivée du bébé et prendre bien soin de vous - la naissance est prévue pour quand si pas indiscret ?

bonne journée

biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:51

Forum Dukan : re coucou sumo bon une partie de la matinee atelier patisserie je vous joins les photos des realisations de futurs chefs chacun a fait comme il le sen

re-coucou sumo,

bon une partie de la matinée, atelier pâtisserie

je vous joins les photos des réalisations de futurs chefs !!! chacun a fait comme il le sentait

sauf votre recette semoule !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:52

Forum Dukan : pour la semoule je n ai meme pas participe et voila la photo des gateaux a deguster a 16 h avant d aller au cinema 3 ages differents

pour la semoule, je n'ai même pas participé

et voilà la photo des gâteaux !!! à déguster à 16 h avant d'aller au cinéma

3 âges différents

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 21:37

trop mignon Elrik !!!

 

bébé est prévu pour le 29 mai ... avant les grosses chaleur normalement: ouf !!

un vrai bonheur de sentir son bébé bouger en soi...

 

vos enfants ont de la chance aussi que vous preniez ces "petits monstres" pdt toute une semaine, et en plus vous le faites avec plaisir, vous êtes une "super mamie" !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:22

Que de belles photos ! toutes plus appétissantes les unes que les autres 

 

Comment se porte la petite maman ?

 

Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.