Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:29

Forum Dukan : la paela

la paela

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:54

nathalie : wouah ! présentation à l'assiette c'est ce qui demande le plus de temps mais effet garanti !

la paella, un mets toujours apprécié

 

avant dudu et maintenant en stab, je fais la paella et le couscous - j'ai un appareil paella super en terre cuite sur résistance électrique, pour 10 à 12 personnes, une cuisson de 2 h, inrratable !!! (rires) il suffit de suivre la recette .... et un couscoussier (offert par mes enfants, pas bête mes lascars) immense (je pourrais y faire des conserves dedans (rires) - il faudra que je vous fasse une photo des ces engins (rires) pour famille nombreuse (rires)

je trouve que ces recettes demandent un peu de travail avant l'arrivée des convives, mais après, "tranquillous" et normalement pas besoin d'entrée et un salade de fruits en dessert et voilà ...

 

caroline : mignons vos petits coeurs ! vs résistez ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:21

cc

 

@Sumo ... je t'avais dit que c'était les mm recettes (rires) .. sauf le flan coco ou y a du lait écrémé .. t'as petre pas vu ce message là ...

j'évite le lait en poudre , je sias pas vraiment si me fait grossir mais j'évite !

 

@Elrik, oui oui je résiste , juste gouter 1 coeur coc pr faire le retour à Sumo ce matin et 1 praliné ... mais de tte facon c 0 toléré et recette 100% PA dc on peut y aller à fond le sballons (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 11:23

pr la suiche sumo désolée pas prise en photo car c une simple quiche dc pas pensé , je la referai la sem prochaien dc si tu ne testes pas encore, je te mettrais une photo

grace aux lardons FM ben ca fait vraiment quiche , niveau gout et aspect et ps omelette du tt . vraiment bon et facile et simple !

pr moi 2 oeufs et 1 blanc j'avais peur que ca fasse trop lignt avec juste 2 oeufs mais en fait c copieux tt en étant PA dc parfait !!!!

accompagnée d'uen gde salade ... c juste ce qu'il faut en ce moement !

voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:05

caro

me voici convaincue par la quiche, j' avais aussi peur que trop light, oui je veux bien une photo qd même !

 

Elrik

ouiiiiiii vous etes de retour en forme et ce gateau le prouve bien, vous aussi vous avez l' arôme caramel, heuresement que je l' ai commandé celui là ! on le sent encore apres cuisson car pas mal d' arôme perdent de leur saveur apres le passage au four !

 

il est magnifique ce gâteau; blancs montés en neige ? pourriez vous me donner la recette telle que vous l' avez faite ? il me tente vraiment !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:23

sumo : jamais monté en neige mes blancs !!! (rires)

 

la recette c'est celle de spicy, revu par lynce !!! je vous la note

100 ml lait écrémé

3cs son avoine

2 cs son blé

25 gr flocons 5 céréales

20 gr maizean

210 gr tofu soyeux

10 gr levure

1cc bicarbonate

2 oeufs

3 cs café soluble

1 cs chicorée

arôme caramel

j'ai ajouté le fameux gingembre confit (une nouveauté pour moi et bien bon) avec les raisins secs djumbo des chinois (ils ont plein de choses ..., poudre d'amande, amandes, noisettes, noix, ....)

c'est l'arôme caramel qui a pris le dessus sur le café et chicorée

 

je ne mixe jamais mes sons

 

la photo représente la recette x 4 et encore j'avais un petit cake en plus

au sorti du four le cake est toujours un peu humide et le lendemain tout à fait sec ! un délice - on peut varier les arômes et les petites bricoles (rires)

 

pas encore faim, parfait !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:25

sumo : je ne m'embête plus pour les petit dej, je mélange tout, je ne fais plus qu'un seul truc à laver ! (j'ai vu que vous aussi trop de vaisselle, je vous comprends !)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:31

caro

oui oui j' avais vu que tu avais noté que celui a la coco était le même mais avec du lait en poudre mais j' ai du coup aussi comparé avec celui avec les goji

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:33

Elrik

ahh je me disais bien que ça m' aurai étonnée que vous les montiez vos blancs ! mais il es tellement gros que je me suis posée la question !! vous avez fait cette recette x4?

merci pour la recette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:36

elrik

moi pareil; tout dans le même tup !!

là je viens juste de faire un marbré: il a qd même fallu sortir un 2e tup !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:39

elrik

recette x4 vous avez anticipé ma question !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 12:52

NATH

eh ben tu nous donnes faim là !!

 

mais tu as cuisiné tout le week-end??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:35

sumo : j'ai pris une petite bassine (rires) pour faire le mélange !!! et bien oui comme cela j'ai de l'avance au congèl !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 13:41

Elrik

suis pliée de rire ! v

ous avez raclé les bords avec une pelle de jardinage à la place de la maryse??!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:23

Forum Dukan : mon repas de ce soir

mon repas de ce soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:26

sumo rire mes invité sont venu le samedi soir donc paela en route le vendredi aprem

dessert et scampi sjacque le samedi matin ensuite bois 10 metres les puce aussi repas midi a faire et a 14 h course a mon retours dresser la table passée aspi lavee la maison tout etait ok lol je suis tres organisé c ma nature je me laisse pas des bordé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:26

un marbré o sumo tu donne les ingredient steup

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:30

Nath

je n' ai pas noté les ingrédients j' ai fait au pif, je vais te noter ça au plus vite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:31

vi vi merci je guette prend ton temps

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:34

voilà Nath

 

Marbré noisette-moka :

92 gr de son d’avoine

50 gr de farine complète

50 gr de lait en poudre non mixé

20 gr de son de blé

1 pincée de bicar

1 càc de gome de guar

1 sachet de levure chimique bio

4 gr d’agar

1 cas de hermestat liquide

4 suisses 0%

260 gr de lait fermenté

2 œufs entiers et un blanc

20 gr de poudre de noisette grillées

1 càs de chicorée-1 càs d’arôme capuccino-1 sachet de bio flan praliné (j’ ai oublié le stick de café

 

Procéder comme pour un sumo cake habituel, séparez les pates en 2, dans une partie mettre les 20 gr de poudre de noisette, dans l’autre mettre le son de blé ainsi que la chicorée, l’ arôme capucc et le bio flan

Verser dans le moule à cake d’ abord la pâte à la chicorée puis celle à la noisette, au four 40 min à 180°

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:35

ta terrine c' est celle de Spicy Nath ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:28

oui oui celle de spicy trop bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:16

Forum Dukan : cc cette terrine sumo elle est a tomber faite et refaite ds la suite de la famille farcis sans oeuf et 1cs de fb pas sec du tt avec epice sindiennes 1

cc

cette terrine sumo elle est à tomber faite et refaite !!!

ds la suite de la famille farcis sans oeuf et 1cs de fb .. pas sec du tt avec epice sindiennes (1 1ere pr moi)

http://www.proteinaute.com/recette_champignons_farcis_a_l_indienne-8552.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:49

caro

ah super la terrine je vais la tester mais avec des pavés de saumon (moins salés) j' ai tout ce qu' il faut!

 

super la recette des champ. merci bcp caro pour tous ces liens, c'est sympa ça donne des idées, suis un peu à court le soir en ce moment!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:19

Elriiiiiik

j' ai pensé à vous en faisant mes courses: j' ai trouvé de la brousse à 3% !!! (il me semble que vous en cherchiez)

je n' aime pas le gout de la brousse mais avec ce si faible % de mat grasse j' ai pris 2 pots, j' ai une excellente recette où on ne sent pas la chèvre !! rires ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.