Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:54

Forum Dukan : bonjour toutes vite fait marbre noisette moka

bonjour toutes ! (vite fait)

 

marbré noisette - moka

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:54

Forum Dukan : cheese cake citron abricot

cheese cake citron abricot:

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:56

Forum Dukan : une autre

une autre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:59

hello les filles

 

et be sumo dès le matin plein de photos ! heureusement pas toutes pour le même petit dej (rires)

 

de la brousse à 3 % franchement très peu, dans un gâteau le goût biquette ne se sentira pas !

je vais refaire en fin de semaine la tablette (trop bonne)

pour les vacances, grande nouvelle je vais avoir un MO qui fait plein de choses !!! mais de toute façon, nous aimons les pancakes et crèpes - d'ailleurs j'ai testé le mélange des 2 recettes crèpes pour avoir son avoine et farine complète ensemble avec un peu de confiture, cela nous change et c'est très bon ! et le MO à la maison ce n'est jamais une réussite (rires)

 

ce midi, pavé de lieu Jaune et chou braisé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:10

Elrik

ohh super; un MO ça change tout !!! vous pourrez faire plein de "gâteaux trempette" !!

il y a des recettes super bonnes au MO, vous avez encore un peu de temps pour vous entrainer !

 

le cake et le cheese ne sont pas grands (la bonne excuse me direz vous !!) .....

le marbré est excellent ! toujours la même recette mais avec des modif de goûts! cela sevrait vous plaire Elrik

 

pour la brousse je pense testé un clafoutis aux abricots avec ! ou alors un gâteau pépites choco-pommes que j' ai l'habitude de faire: très bon ! il devrait aussi vous plaire

 

vous aviez au fait trouvé de la brousse à 3%?

 

mmMMMmmm le lieu est un poisson très bon!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:10

Elrik

... contente que les crèpes vous plaisent... je referai bien des pan cakes avec un peu de miel dessus un régal!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:12

cc le sfilles

en effet de belels photos des la connexion

mumm

transmission de pensée , j'ai fait un chessecake .. enfin, il attend son tour pr passage au four ... aux myrtilles

d'ailleurs j'ai vu ta recette sumo

je la testerai

la mienne ets plus simple et 100% pa .. comme d'hab quoi !!!

plus de fondant .. franchement j'étais super raisonnable , mangé sur 4 jours le bloc

je me surpasse et je trouve que ca cale bien et que c vraiment parfait !

 

les prochains, petre à la pistache .. ou alors choco arome orange ... apres je n'ai plus de bio flan par 2 ...

 

t'as mis quoi ds ton chesse ? enfin, je px attendre la validation de la recette .

 

sinon, au progr ma dose de féculent .. un vulgaire platde pate .. mais bizarrement moiqui suis pas pate à la base ca me tente ... en fait c ce gout de blé complet que j'aime bien ...

aux coquilles st jacques je pense

 

allez faut que j'avance un peu ds me staches ...

biz bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:26

pour la brousse, il y a longtemps, sur Rennes oui, mais trop loin ! ici à mon biocoop hors de prix et pas à 3 % !

 

je viens de relever la recette du marbré, bon j'ai tout sauf arôme cappucino, mais je vais voir ce que je peux mettre à la place et je vais l'essayer ce marbré avant de refaire la tablette (rires) sommes débordées !!!!

 

le lieu jaune c'est un poisson que j'adore ! (rien à voir avec le noir) et en plus je trouve que c'est un poisson nourrissant ce qu'il nous faut

 

caroline : des pâtes complètes + coquilles st jacques pas dég !!!! bon appétit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:02

coucou les filles!!

 

oh lala toujours un vrai plaisir de passer par ici, d'abord j'ai bien ri avec les X4 d'elrik direct dans la bassine (rires) et les jolies photos bien tentantes de sumo humm

 

le cheesecake va être publiée ??

 

nath tu as encore bien gâté tes invités 

 

caro bonne journée féculent moi c'était hier escalope de veau riz complet crème champi 

 

elrik super pour le MO au moins vous aurez le choix !

 

 

ici j'ai testé le gâteau dont je ne connais pas le nom (rires) recette donné par sumo je vous mettrais la photo, aujourd'hui je vieilli (rires) alors vous savez ce que c'est la maison va être un vrai moulin et le tel n’arrête pas (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:28

oh les filles, si vous vieillissez !!! qu'est-ce que je devrais dire !

ah moins que se soit l'anniversaire de speliah ?

 

Le coup de la bassine, véridique ! impossible de trouver un récipient assez grand pour malaxer mes xxL ! il ne reste que la bassine ! c'est dans ce récipient que mon mari fait sa prépa pour les pains

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:34

oui elrik c'est bien ça (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:02

c'ets ton anniv Spé .. alors plein de bises et JOYEUX ANNIV !!!!

alors on va petre pas te demander tona ge .. ca se fait pas .. à partir d'un certain chiffre (rires )

 

un MO ?? ca change tt ? vs plaisantez là !!!

ou alors file zmoi le sbonne srecettes MO car moi a part rechauffer mm ds mon MO avec 10 000 fonctions, ca ne le fait jamais (crips et tt letoutim ) !

et des vacances avec un four .. jamais eu ca ds me smobil home ou chalet !!! dc je reve mm pas .. tt espoir est perdu .. pourtt un four c bien pratique ne serait ce que pr faire des pizzas en vacances ... (enfin avant dudu hein ?)

dc ca va etre compliqué je vais devoir retrouver mes cakes eponges a moins que je fasse des cereales avant de partir .. faut que je teste ca cette semaine

 

allez je file

oméga bis ds le four, cheese au frigo et je vais tenter les flans pistache .. au konjac .. on ne change pas une recette qui gagne .. c juste la vaisselle qui me rebute apres !!

@+++

fete bien ca spéliah .. gd gala en perspective alors .. et un méga beau gato !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:18

caro

le cheese, j' ai mis ce que j' avais au frigo; une impro, des trucs qui allaient se périmer donc recette bonne mais pas top tu la veut qd même ?

les recettes au MO au début n' étaient pas mes amies, mais j' en ai retesté qques une, des recettes au pif, eh ben c' est pas mauvais notemment pour les muffins et petit cake , jamais testé sur des gros cakes! c' est rapide qd on a pas le temps et la texture reste moelleuse, il faut juste trouver le bon temps et la temp du MO, différent selon les marques!

 

Elrik

pour le marbré sans arôme cappuc vous pouvez mettre un stick de café à la place et peut etre un peu de cacao....

ah tiens je ne connais pas la diiférence entre le jaune et le noir, je crois que lorsque j en achete il s'agit du noir!

je vais donc essayer le jaune!

 

Speliah

quelle recette as tu testé, le gâteau amande abricot ?

le cheese je ne le publie pas c' est une recette "fond de frigo" vite faite hier et super vite faite avec peu d' ingrédients, je peux vous la noter

 

Speh; tu prend une année aujourd hui ???!! JOYEUX ANNIV !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:18

grrrrr manque encore la fin du mess

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:19

speh

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:20

pfff

 

speh

je disais...

encore un gala pour toi !!!! profites en pour te faire chouchouter par tes hommes aujourd hui !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:47

speliah : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! et bon gala (rires)

 

sumo : le lieu jaune bien différent du noir (déjà par le prix !!!!!!!!!) bon, surtout le goût, rien à voir, il faut demander un pavé au poissonnier (comme un pavé de saumon) - nous le préférons au bar, vous voyiez (rires) surtout que le bar souvent pas un bar de ligne mais bar d'élevage (bof !)

 

caroline : je suis comme vous pour le MO ! souvent déçue .... mais pour chauffer le lait pas mal, pas de casserole à nettoyer et pour les plats préparés achetés hop MO, voilà comment je conçois les vacances ! mais je vais regarder de plus près 1 ou 2 recettes (rires)

 

lynce : en préparation d'un petit quelque chose ? ou beaucoup de travail ? je pencherai plutôt pour la 2 ème

 

cet aprèsmidi, je donne la douche à ma mémère persan et ensuite mon chien - la salle de bains va être une piscine

cela me fait penser à nathalie (rires) lorsque ces puces s'amusent dans la sdb

j'en profite puisque grand soleil, nous avons 30 ° depuis plusieurs jours

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:56

je vous ai posté le cheese cake (plus simple de retrouver la recette) et le marbré, j' ai juste remplacé les noisettes en poudre par de l' arôme afin que la recette puisse être validée.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:58

Elrik

oh la la sacré affaire cet après midi !!!!! vous pourrez les "faire secher" au soleil ensuite; mieux accepté sans doute que le sèche cheveux ! ouh la pour le persan vous avez du demelant ? ça doit etre qq ch de la brosser à la sortie du bain !!!

 

oui le poisson est horriblement cher !!! souvent pas frais chez nous de plus !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 12:59

lynce: elle doit bûcher sur une nouvelle bricole qui pourrait dépasser le poids du dernier jumbo !! que nous reserve t elle ?

son week end gala a du l' inspirer ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:10

MERCI les filles

 

alors oui forcément il y a du gala dans l'air (rires) je mets les garçons a table et je monte pour mettre les photos a tout de suite !

 

sumo cool le cheese fin de frigo me fait de l'oeil (rires)

caro pour mon age c'est pas un secret bien gardé (rires) si tu clic sur ma courbe tu le vois je pense 

 

les zhoms enfin les petits m'ont déjà bien gâtée réveillé et apporter le petit dej, de beaux dessins et alors déjà en temps normal ils sont "calineux" mais la en mode glue (rires)

 

caro "LE gâteau " certainement ce weekend en famille (parents, sœurs ect)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:24

ouh des photos de speh ! je reste devant l'ecran moi !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:26

des enfants calins mais cest super mimi ca !!

Romane me met des coups de boule qd je tente une approche caline !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:26

oooo super sumo

bonjours a tt vite fait le soleil m appelle

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:30

speh

t'as eu un dessert dudu au lit?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.