Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 12:51

je recommence

 

Elrik

oh vous savez en ce moment je ne suis pas difficile le soir pourvu que le repas me demande le moins de temps possible, mais vous avez raison j' avais oublié à quel point les courgettes rendent l'eau apres cuisson vous avez bien fait de me le rappeler, super idée de congeler tout cela cru, cette fois ci la viande sortait deja du congel donc je n' ai pas pu !

la viande de veau rend effectivement moins sec mais elle est plus grasse, je parle des steak ! mais c' est vrai bonne idée !

De toute facon avec Mr sumo rien n' arrive jamais jusqu' au congel; il ne voit pas l'interet de congeler LUI !! mieux baut manger tout tout de suite d' apres ses dires !! moi ça m' arrange bien qd j' ai juste à sortir le repas du congel !!

 

pour les aubergines mozza MMmmm avec une tranches de bacon entre et du basilic frais dessus !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:04

sumo : les HOMMES ne sont pas compliqués mais aiment avoir quelque chose ds l'assiette ! (rires), comment les comprendre parfois ?

mais je vois qu'à la maison, si rien à manger, et bien il va parfois piocher ds le congel un plat préparé (rires)

d'ailleurs, en hiver, je fais de très gros plats et hop portions au congel : style couscous, paella, poulet curry, daube provençale, boeuf mode, etc .. c'étaient des plats que je faisais avant, je les ai simplement "lightises" (rires)

 

Pour le veau, je demande à mon boucher, de me faire du hachis dans un mx bien tendre et pas gras (je lui fais confiance ???)

 

les aubergines moza c'est un délice, enfin moi j'aime ça - dans ma famille du sud, ça ruisselle d'huile d'olive en plus (rires)

je retiens le bacon et basilic

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:26

elrik

... et une rondelle de tomate !

en fait vous empilez tout cela et vous mettez au four ! excellent en entrée sur un lit de roquette !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:54

elrik

ah oui bonne idée pour le veau: je retiens !

en ce moment Me est dans sa phase pizzas; pour moi c'est pratique !!

cet hiver vous me montrerez tous vos plats dukanisés: ils me donnent tous envie !!

 

dernier cours de massage avec Romane cet apres midi, à plus tard!

mes farcis sont cuits; ça sent bon !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:23

Elrik, faut surtt pas comparer le turon dudu et le vrai le bon, le bien gras et bien sucré .; sinon, vs allais dire c quoi ce truc là (rires)

 

Volonté volonté .... j'aurai rétorquer comme toi spéliah (rires) .... fallait bien que dudu se glisse ds ce we gala hein ?

en tt cas que de bons menus .... t'as bien fait d'en profiter !!

allez sem dudu ..

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 15:21

Coucou tout le monde

Bon week-end terminé reprise de semaine sur les chapeaux de roue … je vais pas m’ennuyer …

Le week-end fut pas trop trop cata … on verra la balance jeudi mais léger sur les jours à venir quand même

Pizza chorizo … elle était trop bonne et puis un peu de chorizo aussi … et pour changer quelques rondelles de chorizo (rires)

1 demi-melon … trop trop bon

Une petite cuisse de pintade … avec 2 patates en papillote cuite au feu de bois (c’est le top de la cuisson pour moi) avec une lichette de beurre !

Un camembert en papillote cuit au feu de bois aussi ou on trempe ensuite sont pain (complet aux céréales fait maison)

Et en dessert un assortiment de gâteaux : tarte au pomme, fondant choco, cake à la banane, charlotte à je sais pas quoi (rires)

Là j’en pouvait plus il était 2h du mat et j’étais proche de l’explosion.

Le dimanche diete : mon fromage et mon pain au petit dej, un morceau de cœur de cheval avec des courgettes, 1 quart de moka (j’ai pas pu manger plus) pour le midi et un yaourt le soir … ce fut les seuls choses avalées dans la journée …

Et voilà …

 

Caro : finalement léger pour ton premier gala ?

Je déteints ? tu t’organise ? C’est drôle car j’ai pas encore fait mes menu de la semaine (rires) pas eu le temps ce week-end

J’ai beurre fondu mais pas caramélisé …

 

Sumo : vendredi avant de partir j’avais fait la tarte soyeuse aux fruits rouge mais sans tarte (rires)

Une cata : pleine d’eau avec les fruits congelés … je me suis fait avoir alors de goût très bon mais alors imprésentable et je n’ai pas fait de photo … trop honte (rires)

 

Speliah : sympas ton week-end …

 

Elrik : ben dites donc quelle week-end et MR ne pas encore sur pied attention à pas se la refiler à tour de rôle.

Pas drôle la gastro, j’en faisais très souvent avant dudu …

Mozza aubergine … je récupère l’idée…

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:38

re les filles

rires)

lynce zut finalement c'est moi la "pas raisonnable" du weekend (rires) super chouette ton menu aussi surtout le camembert au feu de bois j'adore ça!!!

 

caro bien-sur que semaine dudu c'est reparti demain féculent je pense refaire le risotto de sumo il est vraiment bon en version familiale cette fois comme ça même repas pour tous

 

sumo elrik bonne idée les aubergines mozza je rajoute sur ma liste de courses!

 

ici j'ai testé la poudre de blanc d'oeuf grande première avec le gâteau de lynce photo et verdict tout a l'heure ( !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 16:12

spe ! tu plaisantes là !! j'ai cru explosé tellement mangé !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:14

ben ca dépend quand tu dis un assortiment de gâteau tu les as tous gouté ?? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:15

non je plaisante hein oui c'était aussi un super gala mais je voulais dire que tu as été plus raisonnable sur le dimanche

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 16:51

ben oui j'ai tout gouté (rires)

le dimanche je pouvais pas avaler grand chose ... pas faim et trop fatiguée j'ai été raisonnable par obligation (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:27

sumooooooooooooooooooooooooooooooooo

j'ai ds le four la recette des flans coc .. ca a l'air méga bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai lechée la cuillère ... mummm .... mm mafille a dit mummmmmm

je te dis ca demain, ca sera meilleur frais !!! la difference avec ceux praliné 2cs de lait écrémé (eh oui j'ai respecté la rectte j'ai mis du lait écrémé moiaaaa.... enfin ca fait 8 petits coeurs sachant que je le smange pas ts le mm jour (eh oui pr 1X ) .. je dois couver une maladie pas poss che zmoi) (rires)

 

sinn ce soir quiceh de val VV st pierre et bacon fumé .. pff c'était délicieu x!!! pas digne d'un régime ca !!!! je vs mets le lien si vs etes intéressées

 

et en attente de la libération du four quiche leg de belly au tofu .... tt pis pr les , ca sera un bon test 125gr ca va .. pr demain midi !!

@+++++ je file te repasse plus tard

 

faut que je mange mon dessert omelette sucrée vanill e + yaourt brassé creme chantilly au congel dc glacé + framboise et son coulis .. trop bon .. j'ai déja gouté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:33

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac-8335.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_legumes-8893.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

 

voilà je vs mets le sliens

et omelette à ma façon (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:43

Forum Dukan : sumoooooooooooooooooooooooo http www proteinaute com recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac 8335 html ds le frigo je cadenasse le frigo sans sent supe

sumoooooooooooooooooooooooo

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac-8335.html

 

ds le frigo .... je cadenasse le frigo .. sans sent super bon !! .. bon, faut bein sur aimer la coco

 

quiche au four , jolie présentation ..niveau gout je sais pas , vs tiens au courant !!

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:49

Forum Dukan : une autre et promis j arrete de vs saouler

une autre et promis j'arrete de vs saouler !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:55

bonjours les filles

elrik rétablie ca y et

caro jolie t pti coeur la

lynce tu va bien

spelia sumo bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 06:54

sumoooooooooooooooooooo

t ou ????

alors verdict des flan coco ... méga bon !!!!!

un gout subtil de coco, tjs ce coté fondant ou on ne sent pas du tt le konjac et avec des copeaux de coco.

résultat +++++++++++++++++++

 

voilà !!! me rste plus q'à tester la 3è recette celle avec biofan choco et baies de gojies ... (3è lien mis hier)

la suite la sem prochaine ... (en pce) .. vais un peu me calmer et arreter de vs saouler (rires)

 

vsle sfilles ?

bonne journée

et bon petit dej .. oméga tjs et encore chez moi ... sorti tt droit du congel .. on peut pas tt faire !!! (rires)

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 07:31

carooooooooooooooooooooo

suis làààààààààà ! rires !!

 

tu ne saoules pas au contraire ! moi j'aime cet enthousiasme !! ça me donne envie de tester toutes tes recettes !! en plus tu nous met les liens; c'est le top !!

 

tu n'aimes pas le lait en poudre? je trouve que c'est en ingrédients assez magique dans ce régime !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 07:38

la quiche au st pierrlin tu aurais une photo? je voulais la tester mais j' avais peur que ça fasse un peu omellette !

 

(j'adoooore la coco)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 07:48

caro

je crois que la recette des tartelettes cacahuete de katia est la même que les flans avec les baies de goji

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 09:30

caro:

après "étude" des 3 recettes de ktia avec du konjac; ce sont presque les 3 même recettes au niveau du flan sauf pour celui à la coco où il y a du lait en poudre (c' est cette recette qui me tente le plus, certainement avec une pâte à tarte en dessous)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:14

Forum Dukan : hello tout le monde grand soleil aujourd hui encore petite robe a bretelle je n en reviens pas rires lynce super ce we et la cuisson au feu de bois il

hello tout le monde !

 

grand soleil aujourd'hui encore ! petite robe à bretelle, je n'en reviens pas (rires)

 

lynce : super ce we et la cuisson au feu de bois il n'y a pas mieux ! ah la pizza et son chorizo (rires) mais franchement vs êtes vs aussi bien raisonnable

 

caroline : j'oublie le touron façon dudu, je serais trop déçue (rires) - je préfère lorsque l'occasion se présentera en manger un petit bout du vrai (rires)

 

les filles : enfin ce matin je me suis à nouveau régalé avec mon petit dej ! il y avait longtemps (rires)

hier soir j'ai fais le moka de spicy version lynce avec en plus du gingembre confit, spicy l'avait suggéré, excellente idée, plus des gros raisins secs blonds au nom de Djumbo et oui dès que je les ai vu cela m'a fait tilt, j'ai pensé à Lynce (rires)

 

sumo : ok pour les gros plats cet hiver ! facile à préparer, et une grosse "gamelle" que l'on transforme en petites barquettes au congel et bien meilleur réchauffé, mr sumo appréciera ! (rires)

 

nathalie : et ce repas avec vos invités, bien passé ? je n'ai pas tout suivi ....

 

speliah : bien remise après ce superbe we ?

 

Je mets une photo du moka, bien foncé, arôme caramel avec café et chicorée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:23

Forum Dukan : bonjours elrik oui le repas fabuleux bien mange trop meme eux pense mange un bbq vue que le bois et arrivee les puce a gere mais non im etait tres con

bonjours elrik oui le repas fabuleux bien mangé trop meme eux pensé mangé un bbq vue que le bois et arrivée les puce a geré mais non im était très conquis

scampi grillée st jacque sur pomme paela salade fromage dessert creme choco et raviole de poire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:26

Forum Dukan : dessert

dessert

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:27

Forum Dukan : mes raviole

mes raviole

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.