Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

Utilisateur48455

Posté le 22/03/2011 à 21:38

tinanjrose tu n'imagines meme pas le nombre de recettes que j'ai essayé mdr ! J'en ai pas trouvé beaucoup des bonnes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:40

tu m'étonnes tu lis les commentaires sur les recettes et tu dis bon ben plein de positifs ça doit le faire et là tu te retrouves avec un truc infame, mdr

Utilisateur48455

Posté le 22/03/2011 à 21:41

Ta raison ! Les seuls trucs que j'aime c'est le roulé au chocolat, les crepes à la maizena, et maintenant la glace au citron, et jvais essayé els cookies au chocolat mais jsuis pas convaincu mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 21:41

Comme les recettes de "gâteaux moelleux" qui en fait pourraient te servir à monter un mur en brique quand tu les sors du four lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:45

tiens ça me fait penser a mon pain de l'autre jour : une vrai biscotte calciné hyhy

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:48

et voilà un qui mange du crunch à côté de moi, super, j'adore!!!!!!!!!!!!!

femmechocolat08

Posté le 22/03/2011 à 21:55

ou le gâteau moelleux qui ressemble et qui à le goût d'une éponge imbibée de liquide sans goût ! ou les gâteaux super gonflés dans le four, ca sens bon dans toute la maison et tu le sors il est tous raplapla et t'as que le goût de l'oeuf et la couleur du chocolat... Moi aussi j'en ai testé plein des recettes et je recherche désespérément LA recette de pâtisserie au chocolat qui calmera mes ardeurs ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

femmechocolat08

Posté le 22/03/2011 à 21:56

qui ose ?! c'est pas sympa ca !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 22:02

Moi c'est pizza chèvre/lardons et probablement des Tw*x en dessert ... Le tout avec une grande bouteille de 7up ...

 

Nous sommes plus fortes que ces messieurs Tinanjrose ! Nous vaincrons !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

femmechocolat08

Posté le 22/03/2011 à 22:10

rolala mes pauvres ! Mon homme à la décence de manger avant ou après moi.... du Mc do ou des conneries du genre ! lol le pire c'est quand je donne le 16h à mon fils... ces ptits lulu l'ourson et autres barquettes 3 chatons ca me frustre à un point mais bon faut être forte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 22:10

Mdr!!!!!! que de tortionnaires...mais oh que oui nous vaincrons...notre volonté sera plus forte que tout!!!

 

Alors moi ce qui a definitivement calmé mes envies de chocolat c'est bel et bien sa : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html, mon petit plaisir du matin

femmechocolat08

Posté le 22/03/2011 à 22:14

Oops.

 

La page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'est pas valide ou n'est plus disponible.

 

Rooooo peux pas aller voir ta recette en plus l'intitulé donne faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 22:16

femmechocolat08 j'ai 5 paquets d'oursons dans les placards ... mon homme en boulotte matin, midi et soir ! Je compatis !

 

tinanjrose si tu arrives à satisfaire mes appétits de chocolat je te jure que tu auras ma gratitude éternelle lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 22:16

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

je réessaye pour voir..

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 22:18

là ça marche...

dans la recette j'ai même remplacé le lait en poudre par 15 cl de lait écrémé pour faire un toléré en moins et c'est nickel juste un petit peu plus long à cuire

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 22:18

Maintenant c'est bon !

 

Je teste dès demain !

 

Euh par contre, question bête, y a-t-il une grande différence entre du tofu "normal" et du tofu soyeux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

femmechocolat08

Posté le 22/03/2011 à 22:18

C maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!! Merciiii je donnerai le verdict demain ! Pourvu que ca soit bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 22:31

la première fois j'ai fait avec du tofu normal que j'ai mixé du coup ça va c'était pas mal mais avec le tofu soyeux c'est vrai que l'on a vraiment le fondant...j'espère qu'il vous plaira, je le divise en trois au quatre part, une par jour

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 22:35

Merci =) Je teste ça demain ! Hors de question de rester sur la frustration de mes "pseudos-chocolats" !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 22:38

=)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 06:13

Bonjour les filles alors moi 4ieme jour de stagnation je cest pas si c'est parce que je me pese a 5h15 ou si parce que jai mes regles ou si parce que sa va peux pas bouger lol

 

 

En attendant je ne desespere pas je continue mon regime =) Aujourdui PL Alors comme il faut faire une gamelle pour le lycée aujourd'hui se sera salade composer =) Encore une grosse journer pour moi 8h 18 h alors a ce soir les filles =) Bisous

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 07:50

slt les filles!!!!

ce matin ma copine annonec - 100g, je crois que les journée PP c'esr pas pour moi, je perd rien !!!

auj pas cours non plus, et pas de sport ca sera farniente au soleil!!!!

bon courage à toutes celles qui bossent,,,

bonne journée

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 08:19

Salut les filles!!

ma copine m'a annoncée -200g ce matin...

 

Liiah62, la semaine dernière pour moi aussi le fait que je me pesais à 3 ou 4h du mat ben la balance ne bougeait pas...la surprise est venue à partir du samedi

 

Bonne journée à toutes

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:29

Coucou les filles !!

 

Moi je ne peux pas vous dire, je ne me pese que tout les 10 jours a peu près ...Mais je suis angoissée, je suis totalement déréglée et je ne sais pas quand elle vont arrivé c'est trop frustrant.

 

Sinon hier je me suis fait une galette thon/jaune d'oeuf ct tellement bon.

Les beaux jours arrive alors j'attend que le nuage radioactif passe la France et hop je vais aller courir.

Faut-il que je mange avant ou apres ? Sachant que j'essaye de manger avant 18h00

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:56

cc les filles!!! moi je les ai eu cette nuit debout de 1h00 du matin à 4h30 je vous dis pas la douleur on aurait di qu'on m'avais ouvert le bas du ventre affreux ça vous fais ça aussi?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.