Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 16:24

ta copine : la balance!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:28

Bonjour les filles + 200 pour moi aujourd'hui! Je suis en PP aujourd'hui jéspére que ma copine sera cool avec moi demain!!

Bisou bisou

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 16:31

alexoune tu marches au mm train que moi j'ai le mm pb en PP soit ca augmente soit ca descend pas que faire dans ses cas la?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 17:20

Douda71 il est fortement déconseillé d'enchainer les PP comme ça!!!!!!! c'est pas le tout de faire un écart et de se dire oh ben 2, 3 jours de PP et hop on efface tout...la consigne après un écart c'est de reprendre son rythm normal...je sais pas si tu te rends compte à quel point tu joues avec ta santé, mais après chacun voit dans quel condition il veut perdre, si c'est au détriment de la santé....

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 17:43

Ctitelfeur , je pense que la meilleur chose à faire et de continuer sans écart! Ca fini toujours par redescendre! Puis éviter un peu les tolérés

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 19:39

Binsoir les filles sayez enfin rentrer de l'école ouf dur journer et aujourdui jai craquer sur un bout de chocolat main bon c'est pas grave sa arrive =) & vous quoi de beau ?

 

Bravo a toute pour vos perte =)

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 20:49

oh liiah le chocolat mon envi d'hier!!! tu relativises c'est tres bien !!!!!

auj marche et piscine en croisant les doigts que demain j'ai un - sur ma copine!!! mais bon autrement ce sera du muscle!!!!

 

demain opération essayage de pantalon une taille en moins!!! c'est mes vetements d'ete qui vont pas etre content!!!

bonne soirée!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 20:54

Moi aussi mes pantalons me ser moin mais jatten la fin pr en acheter dotre =)

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 20:57

moi j'en ai qq un ds la pile que je ne fermais plus donc je vais essayer et les remettre au gout du jour!!!

pour acheter j'atttends la fin car avec 10kg en moins je changerais totalement de taille et de forme de corps donc shopping oblige!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:01

Ouai javou moi la meme jatten la fin et je pourrer mettre des truc ke je metter pas du tout avan mon regime sa va faire plaisir =)

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 21:02

Coucou les filles !

 

Moi aussi envie de chocolat aujourd'hui !! Vu que j'avais du temps j'ai testé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

 

Je vous dit ce que j'en pense dès que ce sera prêt ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 21:03

moi je desespère un peu car j'ai du commencer dudu comme toi et j'ai perdu 3 kg ca me frustre !!!!

mais bon, j'irai jusqu'au bout car mes kilos me lourdent que le temps d'attente

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:04

citefleur sa depen du metabolisme et de lossature ;Et puis jai commencer avec un poids plus elever que le tien aussi

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 21:07

je suis deuxième dudu j'etais quasi comme toi niveau poids au moins de septembre mais me sentais pas t'attaque à tout perdre d'un coup donc j'ai fait d'abord 5kg que j'ai perdu en 3 semaines c'est ca qui me fou les boules...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:09

Ah bah cest peut etre pour sa que tu perd moin vite vu que ten a deja fai un

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 21:11

oui peut etre on vera!!! je vais pas me plaindre j'ai 5 cm de tour de taille en moins lol

demain me dira si faire trop de sport me fait perdre ou s'il faut que je diminue !!!

bonne soirée et a demain ma belle

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:13

Moi mon entourage et mon copain le voye que jai perdu mais il es un peu deg mon copain parce que je perd de la poitrine Lol

 

Pour le sport fai attention a pas prendre du muscle c'est peut etre pour sa que tu perd pas

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:15

oui moi aussi la poitrine prend un coup mdr!!!!sniff

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 21:15

Mdr moi jai commencer mon regime je feser du 95E on verra si sa diminue fort lol

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 21:20

lol ben ayant une tendance a me muscler tres vite, je vais peut etre calmer la dose

mais moi je veux bien perdre de la poitirne un peu!!! ca me generait pas!!! lol

 

moi certaines personnes le voient d'autres non mais je ne fait pas ca pour eux mais pour moi!!!! mon homme ne comprend pas, je lui ai répondu de juste faire la cuisine comme ca doit etre fait et de pas se poser de question !!!!lol

Utilisateur48455

Posté le 22/03/2011 à 21:24

Coucou les filles, j'ai testé la glace au citron, trooooooop boooooooon ! Petite touche fraiche et sucré à la fin du repas huuum !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:26

lola91 un lien?

 

Moi j'ai testé le porridge ce soir,humm pas mal, bien aimé

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 21:34

Bon ben pour les chocolats c'est pas une grande réussite ... Un peu frustrée là ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:35

mdr!!

Utilisateur46651

Posté le 22/03/2011 à 21:37

 

Ceci dit, pour celles qui aiment la glace au chocolat (moi j'aime pas =P) ça devrait vraiment le faire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.