Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:12

lillyhu ben justement si tu fais beaucoup de sport tu te muscles

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:14

je fait du fat burner je n'travail pas bcp mes muscles 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:15

et tu manges assez de protéines? parce que j'ai remarqué que moins je mange moins je perds dans la limite du raisonnable biensur

femmechocolat08

Posté le 21/03/2011 à 22:16

c'est quoi du fat-burner ?

 

Top-chef me donne trop faim !!!! miam miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:24

c'est du cardio intensif^^

 

ouii je mange assez de protéines et un seul repas aprés mes cours vers 16h, a midi j'ai quelques minutes pour manger ..je mange du fromage blanc en PP et une petite salade en PL, le soir j'ai pas faim vu que je mange bien a 16h alors je prend un thé et du fromage blanc! 1h30 de sport 3fois par semaine et 30min de marche un jour sur 2(les jour ou j'fais pas de sport)

 

rétention d'eau peut etre?

femmechocolat08

Posté le 21/03/2011 à 22:27

peut-être, essaye des trucs drainant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 22:28

Le deuxième jour j'ai craqué j'ai croqué dans la pizza de mon chéri !! Mais juste un cro, après j'ai tellement culpabilisé que je ne suis pas prête de recommencer!!

En effet top chef grrrr on se torture lol!

Je bois une Tisane du Dr richter c'est pas bon mais apparemment ca marche plutot bien

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:28

oui au niveau des repas je dirai pas assez de viande...le fomage blanc c'est bien mais pas vraiment très riche en protéines

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:34

tu peux me dire ce que tu mange? juste ta journée type stp j'essayerai de faire pareil 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:41

alors le matin café au lait avec un bout de gateau au chocolat au tofu soyeux ou un yaourt avec du son

le midi thon avec endive,ou tomate sauce au yaourt, un yaourt ou un bioflan

le soir ratatouille de légumes et deux steack haché 5% ou deux escalopes dinde, un ou deux yaourts

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 22:51

par exemple 100g de fromage blanc c'est 8g de protéines contre 24g pour 100g de poulet

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:05

Ok merci tinanjrose j'vais essayer de manger plus de viande

 

Bonne nuit=)

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2011 à 23:06

de rien

bonne nuit

femmechocolat08

Posté le 21/03/2011 à 23:21

aaaah je me noie avec toute l'eau que j'ai à la bouche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 00:07

Et hop un diner presque parfais comme si on avait deja pas assez l'eau à la bouche :-(

femmechocolat08

Posté le 22/03/2011 à 00:15

c'est de la torture psychologique !! Vais me plaindre chez m6, m'en fou je boude, je vais regarder Dexter dans mon coin et dodo !

 

Bonne nuit pleine de rêves en chocolat ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 05:33

Bonjour les filles bon se matin la balance na toujours pas bouger !! En esperant que demain sa ora descendu je suis en PP =)

 

Une grosse journer m'attend je fait 8h 18h au lycée donc je serer pas la de la journer !! Jessayerer de passer ce soir si je suis pas trop k.o Biisous les filles je vous adorent =)

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 08:31

slt, les fillles vous etes toutes bien"couche tard" ou "leve tot" auj pour moi s'est farniante!!! pas de cours avant demain matin donc ce soir direction la piscine ( je vais essayer mon maillot avant).

je suis juste levée donc ce matin pas encore de peser!!! vous dirait ca toutes a l'heure

 

@ femmechocolat : perso j'ai eu envi de craquer pas plus tard h'ier j'avais envi de chocolat (lol) mais bon j'ai tenu bon et j'ai réussi et chéri m' a mitoné des pates dudu hier soir pour ne pas que je recraque

 

@ liiah : la stagnation a chucun son tour!!!!! j'essaye de me calmer sur les legumes qui contiennenet bcp d'eau car j'ai trouvé d'ou sa venait, faisant de la rétention d'eau ( et la constipation ca aide pas non plus).

demain direction la pharma pour faire le plein en drainant et anti ballonement.

 

bon auj, recherche d'idée pour manger!!!

bsx a toute a tout à l'heure!!!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:07

cc les fille je suis pas très présente sur le poste en ce moment donc je sais plus trop ce qu'il ce passe en tout cas j'espère que vous aller bien et que votre régime aussi.

 

liiah62 tkt pas c'est la zone pour toi c'est normal et puis tu grossi pas soi contente parce que moi je gonfle quand je les ai alors je te dis pas

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:03

coucou les filles! enfin après presque une semaine de yoyo, enfin - 100 g sur la balance!

il était temps!

Bonne journée à vous les filles

@ toute!!

^^^^

Utilisateur48455

Posté le 22/03/2011 à 11:10

Coucou les filles !

Moi aussi hier j'ai regardé Topchef j'ai mangé les mignardises avec les yeux lol. La balance veut pas me faire maigrir aujourd'hui!!!!! Mais bon j'espère que demain j'aurai perdu quelques grammes.

Bonne journée a toute gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 11:25

me revoila!!

auj moi non plus la balance est resté au mm !!! on vera demain!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 11:33

coucou les filles!!

aprés une semaine un peu momolle la semaine dernière, ce matin la balance affiche encore -200g ça fait plaisir, du coup je vais encore aller marcher aujourd'hui, aaaaahhh quel beau temps!!!!!

profitez bien de votre journée

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 16:10

salut les filles pour moi pas de pesée car je bosse de nuit et je pense que sa va tout fausser ! mais jai peur davoir repris avec mes écarts du week ! jenchaine plusieurs pp la et jespere y arriver !

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 16:18

coucou,

c'est que de bosser de nuit ca bouleverse tonorganisme!!!

les écarts c'est pas bien!!! mais tkt pas ta copine ne t'en foudra pas !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.