Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 21:35

ooh oui j'ai besoin de motivation là!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:37

Tkt on va se soutenir à fond la caisse, j'ai besoin de soutien aussi parce que je peux en parler à personne dans mon entourage!! Personne comprend! J'ai essayer de parler de mes crises à ma soeur mais elle a rien compris!!

 

Toujours pas de nouvelles d'aurore :-(

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 21:41

oui c'est pareil!!! puis mon copain qui me répéte tout le temps : "dès que tu es en mode Dukan, tu es triste" mais non je suis pas triste, je suis juste pas encore satisfaite de mon apparence et pourtant il y a des jours ou même si je me dis non c'est pas bien de manger ça ben non rien ni fait... ah là là..

 

bon on va repréparer le martifouette, mdr

 

non plus de nouvelles d'Aurore, je l'ai bipé sur facebook, mais elle ne m'a jamais répondu :-s

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:43

Bon on est pareil je crois!! Déprime à bloc quand je mange dudu!! Je pense qu'on est super frustrées!! Et je me trouve aussi pas encore bien donc je me dis que je vais faire attention mais non impossible de résister!! Comment on a fait pour tenir 5 mois lol?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 21:55

oui c'est clair!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:50

Le verdict est tombé 59.5 soit 1.5 de plus par rapport à mon objectif et 1.2 seulement par rapport au 16 aout donc c'est super 

Aujourd'hui je fais mon jour PP pour voir ce que ca donne demain!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:11

mdr les filles on baisse toute les bras!!! un peu !!!

moi aussi un peu de ral bol je reprend le croisière demain car la c'est du n'importe quoi,!!!!!!

bon faudrai que je me bouge mais encore uine flemme !!!!!!

 

pour aurore moi je lui ai envoyé aussi message fb et rien de rien !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:29

Hey au fait hier soir quand chéri est arrivé le premier truc qu'il m'a dit c'est "haaaa ta encore maigri" Jaime jaime jaime

 

Du coup après mettre pesée, j'ai pris mes mensurations et effectivement je me suis affinée! Donc j'ai du prendre du muscle avec toute cette marche 

 

Allez Charlène on se bouge héhé!!! Tkt on va se soutenir et on va toutes y arriver

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:44

Salut les filles,

 

@charlène : très sympa ta new coupe et contente que ton ptt footing se soit bien déroulé.

@Alexia : tant mieux por tes vacances et je pense que moi c'est pareil je chope du muscle donc du plus sur la balance mais je m'affine c'est fou!!!

 

Sinon mon chéri a décidé de faire dudu après notre semaine de vac en Turquie, il commence donc le 12 septembre!!! Juste 8kg à perde, j'espère que dudu dérèglera pas tout son corps pour 8 ptt kg car j'ai cru lire quelque part que c'était plus un régiem pour les fortes pertes de poids...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:49

Coucou fanny 

 

En effet dudu c'est pour les pertes de plus de 10 kilos mais bon pourquoi pas! Mais pour un garçon c'est plus simple de perdre du poids donc je pense qu'avec un peu plus de sport cardio et une bonne alimentation ca devrait faire l'affaire non?

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:04

Ben c'est ce que vainement je tente de lui expliquer mais en gros il a des collègues qui l'ont fait, ont fondu et manger quasi normalement après et n'ont rien repris. Donc je pense qu'il a envie de fondre et de récupérer une silhouette puis de manger plus sainement... I

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:20

Salut,

 

J'ai 24 ans et 25 kilos a perdre, je peux "m'incruster" par ici? 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 11:42

bjr keyane pas de soucis pour l'incruste !!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:50

Bienvenue à toi Keyane 

 

Fanny pour ton chéri je pense qu'il peut tenter!! Toute façon il va vite les perdre donc je pense pas que ca aura le tps de détraquer son corps!!

 

E parlant de détracage, personne à des problèmes de pertes de cheveux :-( Heuresement que j'ai une touffe à la base parce que la c'est critique!! J'ai du perdre 1/3 à peu près! Ca ne se voit pas mais moi je le sens!! Je commence un nouveaux traitement aujourd'hui!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 12:14

COUCOU ALEXIA

pour info pour tes cheveux , moi aussi je les perds mais mon coiffeur ma dit que l'air marin faisait ca car les asséchaient bcp ainsi que le soleil!! on devrait se mettre de la protection solaire sur les cheveux aussi ( vas y la tronche des autres

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 12:15

Moi il on commencé à tomber bien avant!!!

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:45

Pas de pb de cheveux pour moi mais bon jcrois que celon les saisons cela tombe bien aussi...

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 13:18

Coucou les filles!!

 

Alexia : mais que du bon tes vacances ) , c'est génial!!!

 

Keyane : bienvenue!!

 

et pour les cheveux, c'est bien connu que dudu peut en effet provoquer des pertes de cheveux...moi aussi depuis deux mois je perdais des poignées et des poignées de cheveux, c'est pour ça que je me suis dit qu'il était peut être temps les coupés... mais même court, ça continu tjs un peu...

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:19

Coucou Alexia, bon retour en France Smiley bonheur

Et pour te "rassurer" je perds aussi mes cheveux, et c'est à cause du régime, c'est horrible... Demain chez le coiffeur je demanderai des conseils parce que j'en ai beaucoup mais bon à cette allure là tout va foutre le camp :(

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 17:35

Oui pareil Marie j'en avait énormément donc ca va mais à cette allure la comme tu dis lol!! Il ne te reste plus que 1.5 kilos!! Bravo  C'est lent à ce que j'ai pu comprendre?

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:20

Vous me faites peur avec vos histoires de perte de cheveux... c'est fréquent comme probleme?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 21:24

et oui!! car on peut pas dire que dudu soit bien équilibré tout de même :-s... puis perte rapide de poids = forcémént corps en souffrance donc il économise de l'énergie là où il peut...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 22:34

re les filles

ce soir repas de gla avant reprise !!! je pense faire 2PP ( aménagé 2 pl? vous en pensé quoi ?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 23:08

pkoi ne pas faire juste PL avec majorité proteines quand meme?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 09:34

ben PP aménagé c'est ca vanessa !!!!!! mais je dois boire au moins un jus d'orange pour donner vitamine a mes reins ce que ej fais pas en PL!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.