Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

" speedy et ses meufs font la teuf du n ' oeuf ..sur le neuf  ! "

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 22:29

Alors je veux bien te les laisser aussi fab

 

Hihihi

 

Tu as repris aujourdhui?

 

Et Dim?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 22:29

Demain soir

 

Election

 

Je suis a cran....

Utilisateur110781

Posté le 14/04/2014 à 22:41

Non mais Bibi, tu n'as pas honte, avec ta silhouette de starlette, tu gardes tes micro grammes stp, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 22:58

Coucou les copines

Fab pas trop dur la reprise, et ton entorse?

Brigitte comment vas ta puce?

Alors tu as commencé le escalier.

Tu es superbe sur tes photos. Radieuse et on te sent heureuse

Jm as de la chance.

Lna 18! Chapeau. En fait moi je ne compte rien je rentre sur mon tel mes repas et je sais mes points.

C'est est le 1er jours ou je mange tous mes points. Pour vous dire il me restait points . Je ai été prendre 1 yaourt.

Dîner. Salade vert, tomate, coeur crevettes.

Gâtinais de pommes de terres ( recette trouvé sur WW) très bonne.

Steak haché 15%

Du fromage de chèvre

50gr de pains de seigle

1 yaourt.

Je suis plus que repus

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 22:59

Gratin pommes de terre

Utilisateur110781

Posté le 14/04/2014 à 23:18

Sireine, tu vas finir par me faire saliver, moi, ce n'est pas les points que j'ai dévoré pendant les vacances et toujours pas de marche, je suis encore bancale et ça chatouille pas terrible le genou, lol.

Bonne nuit les miss, vite la dodue, youpi, ça va me passer la faim, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 23:25

Coucou Sireine

 

Jm a de la chance? Ou plutot moi j ai de la chance de l avoir

Il est tjrs aux petits soins avec moi!

Oh c est vrai des fois c est trop...

Mais je ne vais pas me plaindre....

 

Oh fab tu plaisantes?

En malllot c est vraiment pas la starlette....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 23:29

Merci pour ma puce Sireine

 

Elle se remet doucement de son infiltration de vendredi à son poignet...

 

J espere que ça va se calmer pour elle tres vite....

 

Car elle a de beaux projets et que son metier ne connait pas la crise....

 

Elle a le choix de s installer ou elle veut

 

Et

 

Grrrrr

 

Elle s eloigne de nous

 

Grrrr

 

Mais n a t on pas fait pareil?

 

Enfin

 

Moi j ai fui mes parents

 

C est different

 

Nous on est tres tres proches...

 

Mais

 

Bon

 

Les enfants ne nous appartiennent pas...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 23:30

Allez

 

Buenas noches

 

Besos tutti

Utilisateur66183

Posté le 15/04/2014 à 04:38

salut les speedys

 

MARDI 15 AVRIL 2014

 

st PAS / TERNE

 

le café est pret

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 05:45

Bonjour a toutes

 

Cafe prêt

 

Nuit courte gggrrr

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 15/04/2014 à 06:36

ah ....cc amy

 

ben moi j ai a nouveau plus de boulot ...tout ca pour un jour !! et je m etais excusé tot le matin ..j en etait plus malades qu elles ! ..ma chef avait repondue assez gentillement en me disant de me reposer et qu elle aviserai..jusqu a mon retour !

 

faux cul encore  !!!!!!!

 

le monde en est blind punaise !

 

elle a meme pas eue les coui ...de me rappeller elle meme ! c est la boite interim qui m a tel hier soir en me disant que " laura me demandé de ramener les clefs de mon vestiaire ainsi que les tabliers" .....

 

 

et voila ...

 

quand es ce que je comprendrais que ca ne sert a rien que je me defonce corps et ame dans un boulot ?? !!

 

quand  ??

 

bref ....j appelle le toubib ce matin ' enfin ? ! lol ) ...

 

bon reveil mes speedys ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/04/2014 à 07:08

Hello les miss,

Décollage immédiat, avalé les cafés qui traînaient ici ou là, merci, lol. Tchüss, à ce soir.

Nad, hip hop, y'a du soleil, on profite des ondes qui réchauffent.

Amy, tout doux sur les pédales, lol.

Belle journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:38

bonjour les copines !!!!!!!!!!!!!

 

Nad, voyons le bon côté des choses......tu vas aller voir le doc. de toute façon ce job allait encore t'user.

 

hier soir je n'ai pas fait tard en rentrant de la couture. les week end sont épuisants !! Mdr !!!

 

belle journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:40

quel beau début Sireine !!

on sent bien ta motivation !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:40

bonjour, bonjour les meufs du n'oeuf !!!

un mal pour un bien nad ! enfin le toub ! et qd comprendras-tu que sur le marché on est que des pions interchangeables ! grrrrrrrrrr

allez les filles, une belle journée de printemps pour nous ensoleiller le coeur !

j'offre thé pimenté, infusion drainante, CAFE et muffins pain d'épice !

bizzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 07:41

oui Brigitte, les copines ont raison !!

tu es resplendissante sur les photos et on cherche les kilos en trop. tu es juste comme il faut !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:03

oui je confirme ma bibi c'est la plus belle marabout des montagnes de toutes les pyrenées, y en a pas deux alors quand tu dis que tu n'as mangé qu'UNE malheureuse crevette hier soir j'espère que c'était au moins du genre Gambas transegenique qui pese 200 grammes hi hi hi. Qui a le plsu de chance JM ou toi disons que tous les deux!!!

beos amiga mia

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:06

Nad, je comprends que tu sois à nouveau deçue mais tu n'avais aps le choix, tu n'étais pas en condition d'aller bosser et si ton employeur ne comprend pas ça il ne t'aurait sans doute pas fait de CDI. Alors après cette desillusion remet toi en selle comme tu sais le faire et tu finiras bien par trouver quelque chose qui ne soit pas un travail ou tu seras exploitée et ou tu iras avec plaisir

bon courage la souricette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:07

fab: dis donc à ta description tu m'as l'air en bien mauvaise état!!! on dirait "une petite mamie qui boitille", j'espère que tu vas vite retrouver ta forme et gambader

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:11

Sireine, ton enthousiasme fait plaiisr, ça à l'air simple comme tu l'expliques, tu rentrres ton menu et tu as les points, d'après les explications de FAj ça semble plus dur!! bon de toute façon il ne faut jamais dire fontaine je ne boireau pas de ton eau alors qui sait.

 

à télé "telemation" ils ont dit que:

le manque de glucose serait signe d'agressivité et de tension dans le couple et qu'avant uen discision avant votre conjoint soyez sur de ne pas avoir faim!

alors qu'est ce qu'on fait????? on mange des dragibius ou on se disp**e avec Moham????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:12

Mikas la loco, les jours passent et tu es tjs aussi dynamique et volontaire, tu nous donnes une belle leçon

bizzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:14

allez je file

vrommmmm vrommmmm

belle journée ensoleilée à toutes

Utilisateur66183

Posté le 15/04/2014 à 08:19

merci ma douce lna ...

 

merci coccy fab et parissss

 

seb a dit pareil ...que c etait aussi bien

 

et ce gggrrr de toubib qui ne decroche pas ...il faut appeller avant 09 h pour qu un des 3 se deplace ...

 

ici il fait beau ..mais gelées ce matin ..ca caille sec ...

 

j ai decroché mes rideaux ...enfvie de menage a fond

 

café et apres petit dej moi c est muffing coco pariss tout frais de ce matin 06 h 00 ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:37

Bonjour les miss!

 

Encore un beau soleil ce matin.

 

comme hier! il fait chaud au soleil mais gare à l'ombre, avec le vent du nord on se caille et dans les maisons itou.

 

Boîte de barjos ton taf Nad.

 

aucun regret! ils ne te valent pas.

incapables d'apprécier la volonté, l'efficacité! jette les! les clefs, tu les envoies par la poste en recommandé!

ça te reviendra pas plus cher que le gazole pour y aller et tu gagneras du temps. et ça montre le dédain dans lesquels tu les tiens!

 

se foutent du monde. tu voudrais sûrement être une mouche pour voir comment va s'en sortir ta remplaçante dans ce taf de rien.

 

A toi les journées pour prendre soin de toi: le doc révision complète, c'est mon ordonnance!

 

les enfants, la maison, les petits repas concoctés avec du temps devant soi et qui font tellement plaisir quand le mari et les enfants se mettent à table.

même avec rien, on fait des miracles quand on a du temps et de l'imagination: du coup, c'est un mal pour un bien.

bonne journée à toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.