Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43858

Posté le 18/02/2011 à 11:48

salut

j'ai deja fait le regime dudu l'année derniere mais j'ai arrete avant ma phase de consolidation donc les 15 kilos perdus sont revenus mais là il est temps que je refasse le regime car j'ai l'impression que je vais reprendre plus que les kilos perdus

je viens donc partager avec vous le long chemin dudu je manque parfois de motivation j'ai tendance à vite baisser les bras je suis sure qu'ensemble on se motivera aurevoir les kilos et bonjour les jolies robes pour cet été

je commence ma phase attaque lundi car ce week end je suis invitée

je vous souhaite un bon week end et à lundi

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:48

Forum Dukan : mon repas de midi

mon repas de midi:

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 12:18

ça y est ça y est ça y est!!!!!!!! ça porte ses fruits! il aura fallu 5 jours d'attaque pour perdre, mais pour la première fois depuis 3 ans, je suis sous la barre des 70 kilos!!! (bon certes à 200g près mais quand même, quelle mini victoire!!)

 

En plus aujoud'hui reprise des légumes! j'ai pas encore réfléchi à ce que je vais me faire mais j'ai le sourire c'est déjà ça!

Bonne journée!!!

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 13:10

bravo audy78 !!!!

 

ça yest les filles , le groupe est crée sur le forum croisière  !!!!!!! dites moi ce que vous en pensez !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:07

Coucou les filles,

 

J'entame mon dernier jour d'attaque (le manque de légume se fait sentir, comme pour beaucoup d'entre vous !).

Ce matin j'ai fais mes placards, histoire de voir ce que j'ai sous la main (les choses autorisées et/ou tolérées bien sûr !) et pafff je tombe sur du Van Houten non sucré (100% cacao) et dommage sa consommation est interdite. Tant pis une chose de plus sur ma liste de course. Parce que j'ai hâte de me faire un bon petit gateau au choco !

 

Depuis lundi je me suis pesée tous les jours, résultats -2,5kg en 5 jours. Mais à partir de demain je limite la pesée à 3-4 fois/semaines.

 

@ aliciaflo : je rejoins le groupe des Valentine's en croisière dès demain 

 

Sinon j'ai vu que vous avez l'habitude de citer vos repas, c'est cool parce que ça donne des idées en plus des recettes du site. Pour ma part :

 

petit dej : galettes aux sons, jambon, tisane

dej : hachis de dinde aux épices, mousse café (que je vais tout juste de préparer)

diner : sans doute du saumon

 

@ zenetcool & joce89 : miam miam !!! d'ailleurs joce89 tu as suivi quelle recette pour tes brioches ?

 

Bonne aprem les filles ! et bravo

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:22

bonjour est ce que certaine dentre vous on fain moi c surtou le matin j'ai tellement fain que g des crampe d'estomac peut etre que je ne mange pa assez le matin surtou que j e dejeune a 4h du matin a cause de mon boulo

demain matin peser il me tarde de voir le resultat depui lundi je né pa encor tenter de me peser a voir la suite

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 15:42

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Voila le lien pour la brioche qui sont tres bonne d'ailleurs la j'ai chercher des recette il y en a pas mal d'interressante

Surtout en dessert

j'ai meme trouver un recette de blanquette de veau aux panais et aux navets

et sur un livre le bouefs bourguignon

Autrement je suis d'Auxerre dans l'yonne connu pour le foot AJA et je suis a cotes du vignole chablis coulange st bris etc si vous connaisser le vin rouge et blancs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 15:44

A si j'ai oublier de vous dire mon amis a perdu 4.1kg depuis dimanche cela me fait rager ,cela prouve qiue les homme perdre plus vite que les femmes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:18

joce89 félicitations à toi et ton compagnon pour votre perte de poids, effectivement nous ne sommes pas égaux devant les les kilos en trop entre hommes et femmes c'est rageant c'est clair.

 

Par contre tu es sûre pour le Panais? c'est pas un féculent?

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:00

les filles je me demande si je dois passer a la phase 2 demain ou pas comme j'ai perdu que 3,5 en 4jours?repondez moi sil vous plait

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:12

joyce89 courage et ne perd pas espoir quand tu mange fait le avec plaisir ,arrete de te dire dans ta tete que tu dois perdre a force tu va te stresser et te fatiguer penses positif et tu verras que tout iras pour le mieux!

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 18:25

Non le panais est un legumes ancien ,cela ressemble aux panais et il est autoriser en croisier voir liste aliment sur le site

T'inquiete pas cveronique j'aime mieux perdre doucement mais surement

C'etait juste pour dire que nous sommes pas tous egaux

merci de tes encouragement

je part faire mes course

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:46

Merci joce89 pour le lien, il était déja dans mes favoris, je teste ça ce soir pour le petit dejeuner de demain  Et joce89 ne te prête pas attention au fait que ton ami perd plus vite, comme l'a dit aspartam hommes et femmes ne sont pas égaux à ce niveau là. Tant que vous vous soutenez mutuellement

 

D'ailleurs maryingles je te rejoins, le matin j'ai moi aussi faim (plus qu'en journée) je te conseille de prendre le son d'avoine sous forme de galettes et de faire cette recette de brioche ou autre recette type "petit dej" sans sons d'avoines ! Et puis tu peux te caler avec du jambon aussi.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 18:51

véronique, si tu veux tu peux attaquer la croisière demain avec nous, tu nous rejoins sur le post qu'a créer aliciaflo dans phase croisière sous l'intitulé 'les valentines en croisières" et tu sais 3.5kg en 4jours c'est énorme!! ma cousine qui en est a 18 kg en un peu plus de 3 mois (je la cite en référence car dans mon entourage c'est celle qui est la plus avancé dans dukan) a fait 5 jours de PA est a perdu un peu moins de 4kg.

 

Les filles ce soir c'est poulet au four... hmmmmmmm l'odeur est excellente!!

 

@MARY: il est IMPERATIF de ne pas avoir faim durant ce "régime"... mange jusqu'a plus faim et dès que tu ressens la faim, grignote des surimi (pas plus de 8par jour) mange un fb une tranche de jambon.. bref, ne te fais pas avoir, il ne faut pas avoir faim.. COURAGE!! (ca doit pas etre évident d'avoir un rythme décalé

 

nous c'est plein de concombre, courgette, et autre légume simple que j'adore!! miam hate d'etre a demain!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 18:53

d'accord avec mistiko, moi c'est au petit dej ou je me "pete le bide"! crepe a gogo!! ou briochette! (et en plus c'est mieux de conseommer sa dose d'avoine le matin, c'est très recommandé

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 19:19

Coucou !

 

Ce matin, + 400 gr, bouhhhh !!! Mais toujours pas passée aux toilettes lol

 

Bon, sinon, j'arrive toujours pas à me décider pour l'alternance 1PP/1PL ou 3 ....

 

Moi, c'est hier soir que j'ai eu faim .... alors j'ai bu et pris du FB. J'ai essayé aussi du lait écrémé avec quelques grains de vanille et educolrant. J'ai lu qu'au bout d'un moment, le corps envoie un message au cerveau comme quoi ça sert à rien de demander et la sensation de faim s'en va. DONC IL FAUT TENIR et s'occuper l'esprit ...

 

J'ai reçu aujourd'hui ma commande "la fée régime" :

- mon blanc d'oeuf en poudre : si vous voyez des recettes exclusivement à base de blanc, signalez-les moi svp, c'est pas facile à trouver

- le bloc de konjac, je testerai et je vous dirai si c'est bon

 

Je n'ai pas pris d'arome encore car j'ai de la vanille en poudre naturelle et j'aime beaucoup la fleur d'oranger. Je ne suis pas gateau du tout, voilà.

Par contre, si vous testez des aromes à note salée, ça m'interesse de connaitre votre avis....notamment si vous testez l'huile d'olive...parce que ça va forcément me manquer dans les légumes.

 

POur le 2/3 PP et 1/3 PL vous avez lu ça où ? J'ai le dernier bouquin et je l'ai pas vu.

 

Je me languis de manger des courgettes demain !!!! je connais 1001 façon très light de les préparer lol !! ail et persil, en tian, en moussaka, en velouté à la crème, en gratin .....

 

Je compte inclure aussi de la levure de bière dans mon alimentation : c'est autorisé et je pense que ça peut servir de chapelure dans pas mal de recette ... hum les tomates à la provençale ... y'a aucun tolérés là et c'est trop trop bon !!

 

Vivement demain !!!

 

On clot ce post ce soir à minuit ?

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:26

je ne sais pas si je suis la seule mais je continue ma PA jusqu'à dimanche soir ! donc légumes lundi seulement ! je vous rejoindrai sur les valentines en croisière donc dès lundi !

 

au fait question certainement bête : mais c'est quoi FB ?

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:29

fromage blanc. Moi aussi je ne sais pas si demain je commence la phase 2 ou pas j'ai envie de continuer jusqu'à lundi

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:57

npb laisse ce poste quelque jours pour les derniers jour de phase de attaque de certaine

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:11

merci plouf !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:45

Hello les filles, 1,6kg le premier jour (jour de la saint valentin) et depuis rien est-ce normal ?

 

Merci et bon courage

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 20:45

npb j'ai moi aussi commandé du konjac sur le même site que toi !! on comparera nos réactions !!

quant aux 1001 manières d'accomoder les courgettes je suis preneuse car j'adore ça aussi !!!

bonne soirée et vivement demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:01

Moi vu le nombre de kilo que j'ai à perdre dudu conseille 7 à 10 à jours alors je reste en PP malgré le fait que je vais au resto tous les midis (mais je tiens le coup)!!

 

Bon courage les filles !!!

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 22:06

Voila j'ai fait mon plein de legume ,cela donne envie

donc demain mid

2 poireaux en vinaigrette (j'ai trouver une recette de vinaigrette dukan) si vous la voulait dites le moi.

foie de veau

epinards hachée

fromage blanc ou yaourt a 0%

cela vas faire du bien au transit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 23:47

Sandra, je crois qu'il faut arreté la pa quand tu stagne... la PA est censé être une phase foudroyante ( ce qui a été ton cas)

 

vous me confirmez les filles?

 

sinon, je crois que je vais arrreter de courir a droite a gauche pour divers produits et les commander sur le net, la fée régime vaut le coup niveau prix?

 

npb, moi aussi me suis tatée pour voir si je ne ferais pas pour commencer 3pp/3pl, puis suivant la perte (rapide ou pas) descendre a 1 pp/1pl, la je me voie bien faire PL jusqu'a lundi, et reprendre sans problème 3PP... en plus j'ai beaucoup de poids a perdre, donc je vais probablemnet faire ca...

 

aller décidée!! je commence par 3pp/3pl, la je suis motivée, si jamais baisse de motiv, je passerais a 1pp/1pl...

 

on fait ca npb? qu'est ce que tu en dis? sachant que pour moi des journée en pp pure, ne me dérange pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.