Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:15

Merci pour votre accueil !

 

Je reviens sur cette histoire de tolérés, j'ai checké la liste des aliments du site pour voir si j'en ai consommé, et je viens de voir que le ricorée est un toléré (1 cc)

Sauf que dans le livre "méthode dukan illustrée" la ricorée est dans la liste des produits pour le petit-dej, du coup pas vraiment limité. Évidemment je ne vais pas boire un pot tous les jours mais éventuellement l'utiliser pour des desserts et le matin bien sûr (histoire d'alterner avec la tisane).

 

Je n'aimerais pas consommé trop de produits tolérés au cours de ce régime, du coup j'hésite un peu avec cette histoire de ricorée lol

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:39

cc les valentines !

alors ce soir : c'est terrine de thon dukan

papillote de lieu noir avec yaourt 0% et persil

fin du yaourt 0% + flan dukan en dessert !

je suis étonnée d'avoir tant de recettes à faire sans matière grasse ni sucre et autant de protéines !

 

mistiko bienvenue !

 

et question : le ketchup heinz est-il un toléré ? car même pb qu'avec la ricorée : sur le livre, il est dans la liste des adjuvants pour la PA mais sur les listes sur internet il est ds les tolérés ! ????

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 20:13

mistiko concernant la ricoré j'en bois pratiquement tous les jours dans du lait et j'ai quand m^me bien perdu !!!

 

ce soir j'ai testé pour vous la mayo dudu avec l'huile de paraffine ... et bien ..... SUPER !!!!! j'espère que ce sera le double effet kiscool et que donc demain je pourrai

aller aux wc !!!! et qu'il n'y aura pas de plus sur la balance mais apparemment non c'est permis (sinon je ne l'aurais pas fait)

j'ai mangé avec des oeufs durs et des batons de surimis, 5 tranches de braseola et 1 yaourt citron

je suis repue !!

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 20:18

Concernant les tolérés, il y eu des modifications par Dukan dans la dernière version de son bouquin. Certains aliments autorisés font partie des tolérés maintenant ; certaines tolérés ont vu leur quantité diminuer un peu.

 

Je pense que le site est à jour de la dernière version.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:27

quelqu'un a t-il déjà utilisé les arômes vendus sur le site officiel dukan ? c'est bien ?

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 21:15

non moi j'ai acheté dans une boutique à Paris ....

mistiko, les tolérés sur le site sont à jour ...

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:58

Merci aliciaflo. Du coup je garde la ricorée, en petite quantité ça devrait aller.

 

Même question que charlotteofraise, que pensez-vous des arômes vendus sur le net ?

Les grandes surfaces sont un peu dépourvus de choix à ce niveau là. Les magasins bio sont sans doute plus fournis…

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:38

coucou les filles, ben dis donc, je vous laisse une journée, et y a de nouveau pleins de nouvelles, ^^ !!c génial !

 

déjà , bienvenues au news !

 

mistiko et charlotteofraise perso j'ai acheté des arômes sur le site dukan et y a pas photos avec les arômes du magasin bio de chez moi, le flacon est 2 X plus gros, pour presque le même prix, j'ai halluciné !et les gouts sont bons !

ce matin un café o lait 2 yaourts nature

midi 1 oeuf dur et 1 tranche de jambon roulé ail et FH avec un peu d'oeuf de lump

a 4H un café o lait

ce soir des moules marinières avec un oeuf cocotte pain dudu et un yaourt nature.

pfff, je me demande si j'ai assez mangé de proteines aujourd'hui, mais j'ai vraiment plus de place pour 1 otre yaourt, bonne nuit les nenettes, bises !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:46

salut les filles.

charlotteofraises moi j'ai pris mes aromes sur patiwizz un site internet. il sont bien sauf l'arome beurre, olive et caramel je trouve qu'ils sentent pas bon... j'utilise surtout des aromes aux fruits car je trouve que ce sont ceux qui ont le gout le plus proche du vrai gout, mais ce n'est que mon avis.

 

sinon npb comme tu le disiat plus haut moi j'ai toujours ma garde robe de jeune fille belle et mince qui m'attend au fond du placard, mais à bien y regarder vaut mieux que j'aille faire les boutiques car ces fringues ne sont plus trop au gout du jour...lol.

 

je me demandais si certaines d'entre vous utilisent des "produits" pour accélérer le processus de perte de poids et de raffermissement : boisson drainante, creme anti cellulite.. ou ce genre de chose?

 

ce soir au menu ce sera cake au thon, cuisse de poulet, yaourt 0% nature, jambon blanc et.... tisane jusqu'au bout de la nuit!!

bonne soirée à plus tard.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:50

concernant les tolérés j'en prend souvent, ça n'a jamais été influant sur ma perte de poids ( -12kg avec dukan en 2 mois et demi l'été dernier).

si je stagne je les supprime ou je réduit ( je prend surtout de la creme ultra légère ou de la maizena pour les cakes et gateaux), je pense qu'il ne faut pas trop se bloquer sur ça surtout si la balance va dans le bon sens )

Utilisateur43519

Posté le 17/02/2011 à 23:59

hello les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles .

Et 1 journée de plus d'achevée sans faim ni frustration , j'adore ce régime !!!

Au menu ce midi: 2 mini cake thon/surimi + 1 poelée de crevettes ail et persil que je trempé dans une sauce faite avec 1cs de fb+1 carré frais nature 0%, ce soir tellement rassasié qu'après mettre enfilé un gros steack de boeuf au barbecue + 1 verre de coca 0 mmmmmm j'avais plus faim !

 

J'ai mis du temps à venir sur le site ce soir, car j'ai fait de la lecture, en allant à ma boucherie cet aprem pour faire le plein de steack haché 0% ( elle les fait avec les faux filets au lieu du collier) et autres viandes , elle a compris que je faisai dukan et m'a prêter le dernier livre de dudu avec illustrations car elle aussi fait se régime, bon ok elle que 4 kilos à perdre mais bon y a pas de régles de poids mini à partir du moment ou on se sent pas bien, sympa la bouchère??

 

du coup, j'ai pu lire son insistance mais surtout l'importance à boire énormement d'eau , à ne consommer qu'une seule fois l'avoine (de préference le matin car c t un moment ou le corps est au "také" pour puiser dans nos réseves et qu'apparemment le fait de consommer l'avoine à ce moment là, ça prolongerait cet effet tout au long de la journée).

 

par contre je trouve que les recettes sans plus, je préfère celle de ce site.

 

concernant les tolérés les filles, je pense pas que ça influe sur notre perte de poids tant qu'on respecte les doses autorisées donc au contraire faut pas s'en priver !!

 

sur ce , je vous dis bonne nuit les filles faites de beaux de rêves de nous en bikini cet été !!! hi hi hi

 

d'ailleur ce serait que dans notre nouvelle discussion samedi , chacune se présente: age, région, profession, causes du surpoids etc... pour apprendre à mieux se connaitre et penser des maintenant à la photo avant/ après qu'on publiera chacune une fois ces foutus kilos envolés ...

 

qu'est ce que vous en pensé???

 

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 02:33

ZLEZ: quand je t'ai lue j'ai vu "en allant à ma boucherie... " avant d'avoir lu la suite j'étais en train de m'imaginer le rêve de toute dudu: je croyais que tu TRAVAILLAIS dans une boucherie... mdr.

 

concernant ta proposition de présentation dès la croisière bonne idée, encore une fois, je vous suis. on pourrait même en début de post une fois par semaine écrire sur une ligne le poids perdu dans la semaine histoire de faire comme une récap hebdomadaire. le jeudi par exemple (dukan oblige). dites moi si ça vous dit

 

bon c'est pas tout mais j'ai du taf bonne nuit à toutes, à demain soir... et vive dudu!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 07:57

Bonjour les filles!

merci joce pour l'info, je confirme les médecins sont contres... la mienne (qui est aussi nutritionniste... n'est pas au courant que je le faiis parce que j'ai pas besoin d'une source de démotivation mais pour elle seul manger équilibré peut faire mincir, je tiens a préciser que je ne mangeais pas des masses, et manger pas mal de légumes.... )

 

Sinon demain légumes.... miam miam, je suis déja en train de penser a ce que je vais faire a manger (meme si je sais que la part de légumes est de 1/3)

 

Aujourd'hui pas de pesée, j'instaure pesée samedi et mercredi...

 

zlez, merci pour ta lecture de la nouvelle édition.. au fait Toupie merci pour le tuyau, quand je vois le prix du mini flacon dans ma supérette bio... ca fait grincé des dents

 

a+ les filles (petit déj café fb et crepe....)

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 09:54

Boujours les filles

 

Moi pas peser ce matin car lever en retards est oui defsois sa arrive donc j'avais que 10mn pour me preparer avant l'arriver des petits en plus pas faim donc manger que 2yaourt avec 1c a S de son d'avoine dans un des deux yaourt j'ai essayer cela ce mange

 

moi j'ai le livre illustrer de dukan depuis juin je me sentais âs prete pour le faire .

Il est tres bien illustre mon amis a vous que je lui en achete un pour le lire tranquillement car moi je le feuillete tous le temps .

Il faudras que je regaarde les difference entre les 2

Par contre la rhubarbe est bien autoriser car elle n'est pas dans ma liste sur le livre et pourtant il y a une recette de compoté a la rubharde en phase 2

Et dans laliste sur le site elle est noter donc tres bien pour la constipation car moi je n'est pas etais aux toillette depuis mercredi pour vous dire quand je vais y aller ce vais afficher -1kg lol

 

A midi ça seras

Thon aux naturel avec sauce fromage blanc

steack haché 10%

Yaourt saveus noix de coco

demaib je commence ma journée pl donc je sait qu'il y aurras poireaux en entrée et epinards en legumes ,pour me debloquer mon probleme de constipation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:55

bonjour les filles

 

wahooo...... pleins de nouvelles copines qui arrivent ici, super papotage en vue

 

je suis au boulot alors que mon grand rêve c'est d'être dans mon lit , hier soir j'avais une soirée de prévu avant de partir j'ai bien mangé , fb, surimi, viande de grison, œuf dur, arrivé sur place j'ai limité les dégâts un mini blinis saumon, des bâtons de concombre, tomate cerise et quelque apéricub , j'ai pas pris alcool , j'ai dit que je prend des médicaments (très bonne excuse qui marche toujours) j'ai bu de l'eau .. et j'ai dansé beaucoup ... je suis fatiguée ce matin

 

j'ai pas dit que je fais régime sinon toute la soirée tourne autour de ca chacun à toujours un avis à donner.. et ca me gonfle vraiment .... tout le monde verra la différence dans quelques temps

 

ce week ma mission acheter des arômes, édulcorant, cacao dégraissé et faire de la pâtisserie , le coté sucré commence à ma manquer ( avant dans mon ancienne vie j'étaie très gâteau, bonbon )

 

ce midi je crois bien je vais me manger un bœuf entier

 

pour la garde robe comme je m'habille classique pas de soucis j'ai tout gardé pour toute saison j'ai du 52 au 40 je suis équipé de ce coté là ... et j'ai hâte de tout remettre;

 

@+TARD le café m'appelle 

Utilisateur43106

Posté le 18/02/2011 à 09:57

hello !!

pas de perte non plus pour moi, ça signifie vraiment qu'il faut que je passe en croisière car là je dois vous avouer les filles que je sature en pp !!

donc demain yes !!!!!! on prend la mer toutes ensemble avec l'autre groupe qui nous rejoint, ça va être génial parce source de motivation et de franche et saine émulation !!!

j'ai hâte même si je sais que ça ne sera pas facile tous les jours, en gros il faut s'attendre à une perte de poids d'environ 1 kgs par semaine ....

et surtout ne pas se peser tous les jours et toujours en pp !!!!!!! sinon moral en berne assuré !

 

je file faire mes courses !!! bonne journée à toutes et bisous

cet après midi je crée le groupe de discussion et ça va y aller car on va être pas mal !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:58

coucou les miss !

 

alors je dois avoir un médecin super cool car il me dit en un mot que c'est la fin (et pas la faim) qui compte, que si je me sens bien avec dukan aucun souci pour lui ! par contre il m'a dit que c'etait bien que je sois venu consulter et que je puisse surveiller si je ne manque de rien !

aujourd'hui je suis méga contente - 2kg en 4 jours ! pour moi c'est quasi miraculeux - surtout que je n'ai pas faim !

 

ce matin : thé, flan et 1 muffin dukan

thé, thé, thé

ce midi : terrine de thon et sauce yaourt/oeuf de limpe + steak de veau + yaourt 0% 1 ou 2 je verrai !

et ce soir, mon chéri rentre de voyage et ce sera aumonière de saumon, brochette gambas/crevette et yaourt !

 

passez une bonne journée !

Utilisateur43519

Posté le 18/02/2011 à 10:24

OUF les filles vous me rassurer .... pas de perte de poids pour non plus pour moi , mais c pas grave beaucoup d'eau aujourd'hui et ça va le faire, ce matin biscuit amande avec fb + café ss sucre, ce midi je ne sais pas je mange chez ma soeur qui fait aussi dudu donc surprise et ce soir c moules/ frites à la maison mais sans frites pour moi bien sur , de toute façon j'aime pas ça sauf celle de mcdo va savoir pourquoi !!!

 

cette aprem lecture de la phase croisière pour être paré à l'abordage !!! j'avais dit que je voulais faire du 3pp3pl mais apparemment Dukan a fait le test sur une poignée de ses patients et le 1pp1pl a les même résultats et l'avantage c que tous les week end y a un jour pl et chepa vous mais moi j'ai du monde ou suis invitée tous les week end !!!!

 

et vous alors vous etes vous décidé?? ou alors on pourrait toutes faire 1pp/1pl pour qu'on se suivent et après si ça convient pas à certaine y aura changer de rythme ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:25

charlotteofraise c'est un festin de roi ce soir  

c'est quoi ton flan ?

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 10:53

zlez moi j'avait choist deja de fair 1pp/1pl je lisait dans le lire que c'etais mieux pour ceux qui on beaucoup de poids a perdre et je ne ce lasser pas de faire beaucoup de jours en pp .

Donc je viens de mettre les brioche au fours des leurs sortie et demoulage je l'est prends en photos .

ici le temps est gris .

Il faut que je rajoute des aromes dans ma liste de course

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:03

coucou les filles !

je viens de m'inscrire sur ce site a l'instant et moi aussi je me pose la question du rythme

que je vais faire pour la phase 2 j'ai fait une phase d'attaque de 5 jours

je suis super motivée ( d'ou mon pseudo)

mais la je sature un peu surtout d'aujourd'hui la maudite balance affiche +500GR

alors dites moi je que vous en pensé sa m'aiderais beaucoup

merci

Utilisateur3195

Posté le 18/02/2011 à 11:19

Forum Dukan : wineuse ne t inquiete pas pour la reprise je pense que c est de l eau ou la contipation si tu demarre ta phase pl pp tu verrasi cela seras arranger vo

Wineuse ne t'inquiete pas pour la reprise je pense que c'est de l'eau ou la contipation si tu demarre ta phase pl/pp tu verrasi cela seras arranger

Voila la photos des brioche a la sortie du four et demouler je les ai fait dans un moule sillicone

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:27

joce j'arrive ca donne faim tout ca

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:37

cc plouf !

 

flan : 5 oeufs battus - chauffer du lait écrémé 37.5cl avec une gousse de vanille ouverte (ou de l'arôme) - verser le latit chaud sur les oeufs tout en remuant et hop au four je crois 45 min à 160° (bain marie si ton four n'est pas à chaleur tournante) !

 

c'est hummmm !

 

je sais pas où tu es joce89 mais ici il fait très beau ! courage !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:37

hey je veux la recette de suite!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.