Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 17/02/2011 à 12:55

ma réglette ne se réacdtualise toujours pas grrrrrrr !!!! on verra plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:02

Salut les filles,

Il commence a y avoir du monde ici, c'est super!!! Je vous suis pour les valentines en croisière!!

Pour moi ce matin c'est -200 grammes lol, c'est pas terrible mais bon peut etre que c'est du au japonais hier !!! JE N'AI PAS CRAQUER !!! J'ai pris des sashimis...

Petit astuce qui marche assez bien pour moi pour ne pas craquer : dire aux personnes avec qui ont mange que l'on suit un regime !! Comme ca on veut se montrer forte et on aura honte de craquer devant elle et de montrer notre faiblesse...

 

Petite question, le son d'avoine est t-il obligatoire ? Depuis le début je n'en prend pas !!

 

Félicitation pour tous ces kilos perdus c'est super !!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:03

au pire déconnecte et reconnecte toi...

 

moi j'ai voulu faire une photo, j'ai cherché l'appareil 2 min et pis j'ai dit tant pis... hii

zé tout mangé

 

la prochaine!

berto74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:28

j'ai fais une erreur , pendant deux jours j'ai pris mon chocolat chaud mais avec du chocolat interdit (chocolat en poudre van houtten), j'espère que cela ne vas pas compromettre ma phase d'attaque qui se termine samedi soir

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:34

ce midi j'ai fait pavé de saumon & fromage blanc au boulot

je commence à préparer ma liste de course pour demain soir chez carrefour

hier soir j'ai feuilleté le livre dukan avec les recettes et photos , ca donne plein d'idée de petit plat à tester ce week

vous prenez quel édulcorant ?

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 13:43

plouf  ! moi aussi pavé de saumon et fb et j'ai fait les crunchy pur manger avec le fb ! ouais bof pas de quoi casser la baraque !!! mais ça se mange !

mes tuiles au tofu cuisent , j'ai mis de l'arôme beurre caramel, ça embaume !!

 

n'oubliez pas dans la lsite de courses et pour celles qui aiment ça la rhubarbe !!! on y a le droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 13:48

Bonjour à toutes! J'espère qu'il est encore temps de vous rejoindre!

Alors moi j'ai commencé dimanche 13/02, et je dois avouer que le poids de départ que j'ai mis est théorique car j'avais une vieille balance à aiguille!

Je voulais faire 3 jours d'attaque, mais je me suis régalée avec des steak qui n'étaient pas à moins de 5%....grrrr

Donc j'ai refais 2 jours de plus! c'est donc mon dernier jour d'attaque aujourd'hui!

 

Le régime ne me pose pas de soucis, sauf hier où j'ai été obligée de me faire un microlax: j'étais hyper constipée....

Là je vais aller faire mes courses pour passer en croisière, et la liste est longue!!!

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour qu'on se soutienne toutes!!!

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 13:57

bienvenue audy78, plus on est mieux c'est !!!!

samedi rejoins nous sur la discussion que je vais ouvrir "les valentines en croisière" pour une longue longue croisière !!

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 17/02/2011 à 14:51

Donc le 4x4 est bon donc il ne faut pas dire il n'est pas beau donc pas bon lol .

Pour les brioche je vais les faire cette apres midi mais je ne peux plus imprimer ma recette probleme d(imprimante donc je vais la copier sns

Je vous tiens de la peser de mon amis depuis dimanche il a perdu 3.5kg

 

Moi pendant la croisiere je vais faire 1/pl et 1/pp peser le mercredi et le samedi

Moi je doit arriver a 65kg donc on vas faire un bon bout de route pardon de croisiere ensemble .

 

Moi je suis nounou de 3petits le matin 18mois ,2a,ns ,et 3ans le petits de 3 ans part en avril et je recupere deux jumelle en octobre novembre

Donc que 2 pour ce balalder le matin c'est l'ideale a moi les marche a pieds.

Car une poussette double et plus maniable qu'une poussette triple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 15:59

les filles, je viens de faire des crêpes que je vais congeler pour décongeler au fur et à mesure ...

j'ai simplement mis 2 oeufs, 2 cas d'avoine, 1 cs de blé, un peu de levure et j'ai rajouté du lait 0%

ça fait de vraies crêpes que je vais pouvoir fourrer avec oeufs, saumon, 1 bridélight 3%

 

à vos fourneaux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:36

aliciaflo , envoi moi quelque crêpe j'ai un petit creux ....

bon je vais prendre un fb et du surimi !!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:58

cc !

 

j'adore vous lire ! ça m'aide à passer cette journée crevante !

j'ai appelé mon médecin car je me fais suivre pour faire ce régime ! et je lui ai parlé de mon + 300g de ce matin : je suis rassurée car il m'a dit que vu toute l'eau que j'avais ingurgitée hier (alors que d'habitude je suis un vrai chameau) c'était normal !

pour le nom des valentines en croisière j'adore !

une petite question : a t-on le droit à la crème bridelight 3% en PP (c'est la phase où je suis jusqu'à lundi soir) ? j'ai vu que certaines proposaient des recettes avec !

biz à toutes ! à toute à l'heure ! il faut que je prépare la classe de demain !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:00

re les filles reviens d'une promepoussette!! j'ai soif!!!!!! la prochaines fois je prends une grande bouteille... bon je crois que je vais me prépaper du poulet au four avec herbes et pleins d'épices et sauce dudu au fb...

 

bon demain on fait un point sur les béaba de la croisière!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:02

charloteofraise, si tu n'élimine pas aussi vite que tu bois, évite d'abuser sur le sel (=rétention d'eau)

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:13

merci du conseil zenetcool ! je vais faire plus attention !

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:14

Hello tout le monde,

 

Premier message pour une nouvelle arrivante !

 

J'ai commencé ce régime lundi 14 février et pour le moment je suis en phase d'attaque, jusqu'à demain. Avant de commencer j'ai lu le livre "La méthode Dukan illustrée" histoire de bien savoir à quoi m'attendre !

 

Petits détails me concernant, je mesure 1m57 pour 64kg et j'aimerai atteindre les 54kg (52-53 je ne dirais pas non lol), soit 10kg en moins.

 

Ce n'est peut-être pas grand chose me diraient certaines mais je suis petite, avec en plus de bons petits bras de camionneur et des jambes de footballeur lol ! Et j'aimerai dire "byebye" à tout ça ! Bien sûr je complète ce régime avec du sport (piscine, gym, marche).

 

Pour le moment ça va mais j'avoue que ce qui me manque le plus c'est mon petit dej' d'avant, moi qui adore les céréales, biscottes et autre pains ! Du coup la galette aux sons d'avoines et blé redonne le sourire.

 

J'ai regardé pas mal de recettes sur ce site pour trouver de nouvelles idées. Je me rends compte que ce régime me hante un peu l'esprit, je ne pense plus qu'à ça ! Peut-être que je suis pour le moment un peu trop impatiente ! Mais la phase de croisière commence bientôt, ça aidera !

 

En tout cas je suis heureuse de rejoindre ce groupe ! Les conseils sont judicieux, les photos avant/après motivantes et le soutien entre les membres réconfortant !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:23

bienvenue mistiko!

Alors regarde sur le site il y a une recette de céréales qui a l'air pas mal, et une recette de pain que npb ou alicia (je sais plus ) a essayé en machine a pain, et ca a l'air cro bon..

 

tu sais les kilos en trop qu'on en ai beauoup ou pas, quand tu ne les supportes plus, il faut s'en débarrasser! alors samedi on passe en pl (Phase Croisière) tu nous rejoins sur le post les valentines en croisière

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:48

Merci zenetcool !

 

Héhé pour les céréales j'ai deja pris note, je tente ça demain 

 

a bientôt en phase croisière !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:59

-900 g aujourd'hui  et je ne suis pas encore passée aux toilettes ^^^ depuis la PA ... je languis lol

 

Bienvenue aux nouvelles de la Saint Valentin (eh eh, je vous l'avais dit que c'était une bonne date pour commencer !)

 

Charlottofraise,

 

La crème 3% c'est un toléré et les tolérés c'est interdit en PA

Ensuite en croisière, c'est 2 tolérés maxi par jour et c'est plutôt à éviter si possible pour une perte plus efficace;

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 18:21

Oulala premier coup dur...je viens d'aller faire mes courses!! Bon c'est vrai que je partais de rien puisque je ne cuisine quasiment jamais mais là ça m'a fait trèèès mal au portefeuille! je ne pourrai pls faire ça longtemps....dur dur mais j'ai pleins de légumes, de viandes et de poissons donc je vais pouvoir varier!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:31

C'est sûr ....que les pâtes, le riz et les patates c'est moins cher.

 

Mais je préfère vider un peu plus mon portefeuille que de remplir mes hanches lol

Ca fait un bon prétexte pour ne pas manger des quantités gargantuesques !!

 

Le plus dur, en fait, ça va être de renouveler la garde robe lol à moins d'avoir garder nos reliques du temps passé où on était jeunes, belles et minces.

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 18:38

alors un conseil, pour les légumes pas trop en même temps :rappelez vous que c'est 1 jour sur 2. moi je suis allée chez picard et j'ai acheté en congelé et proportionnable, pas tout évidemment car je préfère les légumes frais mais pour démarrer c'est mieux (selon moi).

 

mistiko : bienvenue dans notre groupe !!! je sais pas combien on va être mais ça va être géant car il y a un autre groupe qui nous rejoint samedi ( 4 ou 5) toutes aussi sympas !!!

la recette du pain à faire dans la machine à pain est super et change vraiment de l'éternelle crêpe. en parlant de crêpes je suis ravie de la texture de celles ci, on dirait des crêpes de froment ! j'ai hâte d'être à demain, je vous dirai.

 

concernant les tolérés, je vais faire comme si il n'y en avait pas .... ou très rarement car j'ai trop peur que ça bloque mon poids ... les 15 ers jours au moins = pas de tolérés .... après on verra !

 

bonne soirée les valentines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 18:48

ah ça c'est sûr que la mal bouffe coute moins cher!! mais je suis fière de cuisiner, et je me découvre des minis talents cachés!!

 

Bon du coup ce midi j'avais pas mangé, alors je viens de me faire THE steak tartare (à 5% cette fois ci lol) avec persil, jaune d'oeuf, sel, poivre et échalotte!

Bon j'avoue, le ketchup que je mets d'habitude m'a manqué! mais j'ai pas craqué!!

 

Demain enfin des légumes!! je suis en manque au bout de 5 jours!!!

Utilisateur3195

Posté le 17/02/2011 à 18:52

Moi je commence a preparer ma liste de course pour demain soir et samedi apres midi si je n'est pas tous car je finit a 18h donc certain magasins pour trouver rien que le son d'avoine ferme a 19h donc je fait cela le lendemain et j'irai acheter de la rubarbe c'est bon pour le transit et j'ai 2recette le clafoutis a la rhubarbe et la compote .

Pour les course avant j'acheter des legumes donc j'ai l'habitude la j'irais aussi samedi car nous avons un grand frais si vous connaisser

menu de midi

1tr de jambon +1jambon de dinde presenter rouler avec 4 surimi 5cela fait plus joli a l'oeil)

poisson

fromage blanc vanille

gateau 4x4 avec le café

ce soir

saumon fumé

steack haché

carrée frais

yaourt citron

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 17/02/2011 à 19:14

a j'ai oublier de vous dire mon ami avait un rdv chez un cardiologue et il la peser et mon ami lui a dit qu'il avait commencer le regime et qu'il avait perdu deja 3kg depuis dimanche le medecins la encourager et lui a seulemnt dit de boire beaucoup

Je voulait vous le dire car il parit que beaucoup de medecins sont contre

aler je vais preparer mon repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.