Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 23:18

moi ça me plait bien , je signe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 23:22

CES 2 JOURS s'appellent la phase d'attaque ... elle peut aussi durer 3,5 ou exceptionnellement et sous surveillance médicale 10 jours max.

ensuite tu passes en PL appelée phase de croisière donc 5PL/5PP ou encore 3/3 ou 1/1 comme le recommande dudu maintenant ..ça permet de ne pas se lasser et ainsi continuer durablement et ce jusqu'à ce qur tu aies perdu le poids que tu voulais et ensuite tu passes à la conso où tu réintroduis certains aliments puis la stabilisation (mais ça c'est dans longtemps !!)

je viens de revérifier dans le bouquin, c'est ça.

c'est bon pour toi? tu as mieux compris ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 23:31

OK merci c ce que j'avais cru comprendre au départ car j'ai déjà lu le livre mais c t y a 3 ans donc vagues souvenirs que j'ai rafraichi juste par le biais de ce site et le livre 100 aliments que j'ai acheté. 2 rs ça me parait peu pour ma perte envisagée de 17 kilos, donc je vais rester en PA jusqu'à vendredi et samedi je partirai en croisière lol ça me parait raisonnable et faisable qu'en pense tu??? et toi tu es en PA toujours? et quel rythme vas tu prendre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:55

les valentines en croisière... c'est nickel!!

par contre j'ai lu et relu vos post, si j'ai bien compris on commence samedi?

Je suis plutôt impressionnée de voir comme vous cuisinez. me concernant j'ai trop la flemme en ce moment donc c'est protéines natures pour moi d'ailleurs je me suis fait 2 faux filets de boeuf avec de la moutarde au basilic à 18h (ça compte comme un repas de midi pour moi car je travaille de nuit.

ce soir: truitesen papillotte aromatisée au thym massla et citron, 2 oeufs dur et une tranche de jambon en entrée puis 2 yaourts natures 0% en dessert, je pense que je vais aussi gouter au sauté de veau préparé à mon travail, faut ce qu'il faut pour tenir toute la nuit!!

encore une fois je suis heureuse de vous lire je me sens moins isolée dans ma guerre aux kilos.

bises à bientôt.

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 00:19

zlez oui toujours en PA jusqu'a vendredi soir et samedi hop croisière avec tout le groupe et je vais adopter le rythme de 1/1

ce sera plus facile !

 

aspartam : bienvenue à bord !! je cuisine car je suis en vacances cette semaine mais je vais continuer comme ça sinon c'est là que le risque de manger n'mporte quoi existe.

ton repas de ce soir est fort appétissant, tu as te régaler !

bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:31

bonsoir les miss !

j'ai commencé mon régime dukan lundi comme vous et bien que je sois très motivée, je sens que j'ai besoin de soutien. J'espère que je trouverai ça ici avec vous.

A demain

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 00:50

no soucy charlotteofraise !! nous aurons toutes besoin à un moment ou à un autre de nous toutes alors bienvenue !!!!!

samedi nous embarquons pour la croisière et le groupe dans le forum croisière s'appelera les valentines en croisière, rejoins nous !!

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou01

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 06:57

Bonjour les filles,

 

Moi, j'ai attaqué lundi, je sais que je ne retrouverai pas mon poids de jeune fille mais j'ai espoir de perdre assez pour me sentir mieux. Je précise que ma prise de poids et principalement dû à un implant contraceptif (je ne conseille pas car on voit les dégats au bout de 9 ans).

Pour le moment pas de sensation de faim dans la journée, et je fais même envie à mes collégues de travail avec mes petits plats le midi.

Bonne journée à toutes......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:12

bonjour les filles

les Valentine en croisière C'EST SUPER  

je suis dégoûté , j' ai mes règles du coup c'est pas coule pour ma pesée de phase attaque le poids est tronqué ... bouh bouh

J'ai fait les bouchés au thon c'est super bon,

j'ai testé les crêpes hier soir et ce fut un échec total, c'est trop épais

@+tard

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 08:30

coucou !!! bon encore une petite perte ce matin mais c'est toujours ça de pris !! je rêve de ma rélgette qui indiquera que j'ai perdu 15 kilos !!!! va falloir encore attendre !!

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:38

j'ai repris 300 g ! je suis trop déçue même si je sais que c'est possible ! mais allez je me remotive !

biz

à ce soir

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:57

allez les filles courage , ca va le faire

en phase croisière faut faire un peu de sport , vous allez faire quoi ??

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 09:44

wii et cours de gym !!

charlotteofraise tu es en quelle phase ???

si c'est pl c'est normal, on va toutes passer par là !!

il faut te peser en pp !!

en pp ton corps évacue toute l'eau en pl, à cause des légumes il récupère l'eau d'ou ce PLUS sur la balance !!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 17/02/2011 à 10:35

Amies du jour, Bonjour !

 

-700g à la pesée ce matin, très satisfaite et mon imc vient de passer sous la barre des 29, c cool !!!!!!!

ma foi 2.1kg en 3jrs c pas mal et ça motive.

en ce moment même, mes biscuits aux amandes sont en train de cuire il me tarde j'en ai l'eau à la bouche rien que de l'odeur , et je me dit que si ils sont bons, j'aurai trouver la solution pour manger la dose journalière de sons, et que je pourrai varier avec les aromes, l'une d'entre vous les a déjà fait? qu'est ce que vous en avez pensé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 10:39

pas encore !! bonjour zlez, je partage ta joie, c'est super !!!

cet après midi pour 16h je fais les crunchy (arôme noisette), je te dirai ça !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 17/02/2011 à 10:39

bonjour les filles

Donc ce matin peser -600g total 1kg en moins depuis dimanche pas mal quand meme Charlotteofraise hier j'avais +300 et la tu voit il ce sont envoler

Mon ami je ne sait pas encore car il ne vit pas chez moi et hier il n'est pas venu don c il vas ce peser a midi avant manger je vous dirais mais je croit que cela vas nous bluffée encore car en 2jours il avait deja perdu 2,5kg

Pa mal le titre les valentines en croisiere on part dans qu'elle direction sud ,nord ou dans les iles lol

A oui on part en direction des kilos en moins

Ce matin pas trop fin donc fromage blanc a la vanille et 2tr de dinde et 1thé

J'ai fait le gateaux 4x4 au microonde je vous dirais si il est bon car l'aspect sans plus et cette apres midi je fait les brioche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 17/02/2011 à 10:59

Forum Dukan : merci aliciaflo tu me diras ca moi je viens de sortir les biscuits du four l aspect parfait voir photo mais le gout bof on sent trop l edulcolorant et

merci Aliciaflo tu me diras ça , moi je viens de sortir les biscuits du four, l'aspect parfait (voir photo) mais le gout bof, on sent trop l'édulcolorant et pas assez l'amande donc je vais les refaire avec 1cc au lieu de cs pour l'édulcolorant et je vous dirai ça.

Joce89 super ta perte de poids comme quoi Charlottofraise il faut rester motivée tous les jours quand à la pesée journalière on me l'a déconseillé et qu' à partir de la croisière de se peser à chaque escale , mais moi je suis trop une névrosée de la balance je sais pas si je tiendrai mais j'essaierai.

 

Au menu aujourd'hui

Midi :il me reste 3 minis cake au thon/surimi,/une bonne grosse assiette de crevettes à l'ail et persil/ un fb vanille o%

Soir: j'ai envie d'un gros morceaux de boeuf grillé au barbecue électrique (je l'ai resorti pour le régime c festif et super bon !!) et un bon verre de coca zéro.

 

Je vais également tester les brioches pour 4h, on se tiens au jus Joce89.

 

Bonne journée les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 10:59

bravo aliciaflo pour ta perte!!

 

Bienvenue aux nouvelles (on renforce les rangs!! )

 

allez adjugé vendu: les valentines en croisière!!!! j'aime j'aime j'aime

 

moi ce matin, super faim, platrée de mini crepe (trop bonne) fb et un grand café hmmmmmm

 

sinon, moi j'ai le temps de cuisiner parce que congé parental, mais je reprends dans 2 mois, je continuerais de me faire mon repas de midi appétissant, et idem le soir. Je ne sais pas vous mais ca ne prend pas tant que ca en temps. vraiment! ce qui me prend du temps c'est de faire a manger pour mn chéri...

 

je pense que la clé, est de faire des repas bons! et jusqu'a maintenant je me régale...

ce matin -400g sur la balance... Bon les filles a 79kg, je me fais un resto (dans les règles de DUDU of course! )

 

Bisous

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:03

Roooooooo Zlez... encore une démo que des choses bonnes peuvent etre réal avec dukan!! zlez investi dans des aromes... moi c'est ce que je vais faire...je suis sur que tes ptits biscuits seront excellents!

 

ce midi , reste de cake surimi thon, et ??? a voir...

Utilisateur43519

Posté le 17/02/2011 à 11:23

Zenetcool

c fait pour les aromes, j'ai fait mes courses hier, j'ai acheté arome vanille, orange, amande, mélange spéciale patisserie, eau de fleur d'oranger et citron, pas mal quand même ?

 

j'en ai tellement envie que je viens de re tester les biscuits avec moins d'édulcolorant hi hi hi résultat dans 10 mns

 

C marrant Zenetcool on a pleins de points communs: moi aussi je suis en conges mat et censée reprendre en mai mais je prolonge jusqu'à septembre sinon j'aurai pas de conges d'été, même objectif de poids 62 et même reste de repas pour ce midi lol

 

 

Par contre les filles, j'ai un souci , je viens de réctualiser mon poids mais il n'apparait pas sur ma réglette ??!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:00

les filles  ! STOP ! à la torture vous parlez de petits cuisinés , vous parlez gâteau, cake, en plus maintenant des photos ...

j'en peux plus j'ai faimmmmm , tout ca m'a l'air bien appétissant et je suis au bureau planqué du patron et je salive .....

 

Zenetcool : tes mini crêpes tu peux me donner ta recette stp ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:19

zlez mdr!! apparement pas mal de point commun.. on se lache pas tant qu'on atteint pas ses 62kg!!

moi aussi je voulais prolongé mon congé parental pour les vacances d'été, mais c'est mon premier enfant donc plus d'indemnisation au dela..

po grave!

 

plouf, tu as vu ça... elle nous fait saliver avec ses photos...

 

alors, pour les mini crepes: 3cas de son d'avoine, 2 oeufs, 1 cas de steavia, et du lait écréme pour obtenir une consistance genre pate a crepe (désolé mais habitude de cuisinier a l'oeil... hiiii) et franchement niveau gout ca se rapproche!

 

au fait charlotteaufraise ne te fais pas de bile pour le poids! essaie de ne plus te peser jusqu'a la fin de ta PA, et la pour sur que t'auras un bon bilan!!

 

pour le sport, ca sera de la marche, et du stepper et gym (peut pas courir parce qu'il faut que j'attende au moins un an après mon accouchement! )

allez vais manger ! bisous les filles!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:20

zlez il s'actualisera tout seul le poids(moi c'était pareil tout a lheure et la je reviens et il est actualisé

Utilisateur43106

Posté le 17/02/2011 à 12:27

bon les jeunes mamans je compte sur vous pour bien dynamiser tout notre petit groupe (un autre se joint à nous samedi) même si je ne serai pas en reste (ni personne d'ailleurs, a priori tout le monde est super motivé !! c'est super, toutes dans la même aventure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 17/02/2011 à 12:54

Pas de probleme Zenetcool jusqu'au bout de ces foutus 62 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Désolée Plouf pour les photos mais c tellement beau que je veux le partager avec vous, parce qu'on décrit toutes ce qu'on mange mais des fois on a du mal à imaginer alors hésitez pas à mettre vous aussi des photos c sympa.

 

Biscuits refait avec juste 1cc d'édulcolorant et je me suis régalée ........... trempés dans un verre de FB ça m'a callé, du coup je vais attendre un peu pour le déjeuner pour mieux apprécier mes crevettes.

 

Pour tenir ce régime je pense effectivement qu'il faut tester le max de recette, qui prennen pas trop de temps au final !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.