Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:12

ben non les filles je rigole pas , j'ai fait sur le site calculer son juste poids et c'est bien marqué croisière le 23 février ... et si tout va bien que je suis bien tout je dois être à mon juste poids le 16/11........

Utilisateur3195

Posté le 16/02/2011 à 19:27

Plouf cela me parait bizzard sar mon amis faisait avant de commencer 148,1 kg j'ai le livre et on peux faire (jours d'attaque et en calculent le poids ideale il mette 2jour

je vous note ce qui est sur le livre qui est trés claire et bien expliquer

pour perdre moins de (de 5kg au total (fin du regime) 1journée d'attaque

pour perdre moins de 10kg 3jour d'attaque

Pour perdre 1O a 20kg 5jours d'attaque

Pour une perte de +de 20 kg 1o jours d'attaque avec avis medical

 

Alicaflo et Zentcool je vous rejoint samedi pour la phase croisiere sans soucis on vas s'entraider

 

Ce soir au menu

viande de grissons

foie de veau

fromage blanc ou faisselle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 16/02/2011 à 19:28

et moi et mon amis faisont ( jours d'attaque et lui a bien perdu donc samedi on incorpore les legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 19:44

ok joce89 pour samedi  !!!

bonne soirée

 

ps : je vienbs d'acheter le livre édition 2010 de dukan et effectivement il dit jusqu'à 10 jours pour des grosses obésités MAIS SOUS CONTROLE MEDICAL .....

moi j'ai 20 kgs à perdre donc ok 5 jours ...

donc si c'est ça plouf, 1000 excuses tu avais raison mais fais toi suivre stp !!

bonne soirée

 

ps : je ne sais pas si demain je me pèse ou pas mais je viendrai dans tous les cas vous voir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:10

Cool aller toute pour samedi!! et le poste les filles du 14/2 en croisière me va bien!! lol

 

ca motive!!

moi j'ai fait du cake thon/saumon/surimi, un peu sec mais avec une sauce au fb citronné DELICIOUS!! et pis bourratif, je pense le terminer demain midi ou matin (et oui le salé matin pourquoi pas )

 

En parlant d'édition, vous saviez que dans la nouvelle édition en PA la dose journalière de son c'est 1.5 cs?????? !!! c'est ce que j'ai lu dans un auter post du forum... alicia tu peux me confirmer ca stp? merci madame !!

 

a+

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:11

ben je trouve que ca fait beaucoup aussi alors disons que je vous retrouve lundi matin en croisiere on part ou alros ???

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:52

Oui officiellement ce serait 1,5 cs d'avoine mais vu la micro différence .... mdr !

 

On se rejoint sur le quai samedi donc !

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 20:55

ok plouf note le nom "les filles du 14/02/10 en croisière" pour nous rejoindre !!

d'ici là promis on te suit

 

zenetcool je te confirme c'est bien en croisière 1.5 cas de son !!!!

je vais lire ça et je signalerai ce qui change

il donne aussi une recette de vianigrette pas mal :

mettre dans un pot 1 cas de moutarde de dijon ou de meaux , ajoutee 5 cas de vinaigre balsamqiue, ajouter 1 cas de perrier et ajouter 1 cc d'huile de paraffine. si on aime on peut laisser tomber 1 belle gousse d'ail et quelques feuilles de basilic entières ou hachées.

voili voilou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:56

Zenet,

 

Essaie la recette cake saumon citron ciboulette la prochaine fois, ça n'est pas sec du tout !!! Ca donne même une impression de gras pour celle qui sont en manque de lubrifiant lol

 

Moi, j'ai trouvé que c'est juste un peu salé alors pour mes pique-nique de demain et vendredi, j'ai fait moitié saumon fumé (2 tranches) moitié saumon frais (1 darne)

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 21:08

oui npb168 rdv samedi sur le quai pour notre grande traversée !!!!!

la mer va être houleuse et calme tour à tour ... je suis allée faire un tour sur le forum "croisière" ....on va se serrer les coudes car ce ne sera pas tous les jours évident .. mais on se lache pas !!!!

la recette dont tu parles on la trouve sur le site ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 21:12

NPB168 je viens de voir effectivement la recette du cake ::

par contre le gouter je vais tester celle là

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

ça m'a l'air pas mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:29

Hello les filles,

 

1,6 kg le premier jour je suis super contente !

par contre ça demande de l'organisation, je suis en séminaire pendant 3 jours et je redoute la tablée au resto.

Si vous avez des idées pour ne pas craquer je suis preneuse...

 

menu ce midi : galette de son et avoine avec tranches de dinde et carré frais et yaourght

menu soir : 2 steak hachés avec un oeuf sur le plat et FB

 

Bon courage à toutes et à demain

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 21:48

ahoui, avec du tofu ! j'e n'y ai jamais gouté, faudra que j'essaie !

 

J'ai commandé du blanc d'oeuf en poudre car je dois limiter les jaunes à cause de mon cholesterol et la plupart des recettes que j'ai retenues sont à base d'oeuf ....

J'ai pris un bloc de konjac aussi en prévision des moments difficiles .... ce n'est pas très interessant pour les protéines mais ça fait 0 calories pour quelque chose d'assez consistant ... il parait que ça existe en vermicelles aussi, ça peut psychologiquement remplacer des pâtes .... je regarderai à mon supermarché asiatique s'ils en ont.

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 21:53

c'est marrant npb , tu parles du blanc d'oeuf ... je suis allée chez g.detou à paris cet après midi et j'ai acheté en plus des arômes, du blanc d'oeuf en poudre !!! ça va me servir notamment pour faire des oeufs à la neige . je suis pressée de voir comment ça fait !!

je vais aussi acheter du tempreh qui aide bien et qui par contre en gonflé en protéines et donc super . tu peux le faire frire (évidemment pour nous c'est hors de question) mais aussi le cuire à la vapeur avec du curry ou d'autres épices ... à tester !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 22:01

merci npb168 pour le tuyau

 

aliciaflo la recette a l'air pas mal, je vais aller m'acheter du toffu (je sais pas vous mais au fur et mesure que je lis les recettes du fofo ma liste de courses se rallongent... )

 

sinon les filles que de noms compliqué d'ingrédient... décidément ce dudu est trop fort, non seulement tu maigris mais en plus tu améliores ta culture G... ;=)

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 22:03

Sandra waouh 1.6! c'est bien!

 

au fait, je pense que quand j'embarquerais pour la croisière () je me pèserais 2 fois par semaine si ca vaut le coup, sinon 1 fois par semaine... a suivre...

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 22:11

idem zenetcool !!!! c'est la voie de la sagesse je pense pour ne pas se mettre la rate au cours bouillon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 22:16

loooooool

Utilisateur3195

Posté le 16/02/2011 à 22:27

Moi j'ai etais voir a liste des liments dudu sur le site pas mal fait par contre .

Moi en croisiere je me paserais le samedi et le mercredi pas mal no je ferais 1pp/1pl cela vas me convenir je vous souhaite un bonne soirée et une bonne nuit a demain avec des grammes ou de kilos en plus

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 22:28

Tempeh ? je ne connaissais pas ... je vois que c'est un toléré à 100g par jour .. ça a l'air pas mal, ça ressemble à une galette c'est ça ?

 

Sinon, est-ce que vous pourriez me donner les valeurs nutritionnelles de votre édulcorant en poudre svp ?

 

J'ai l'impression que le mien a beaucoup trop de glucides ... 93% !!

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 23:09

Forum Dukan : bonsoir les filles me revoila apres une super journee je m explique pas un seconde j ai eu faim je me suis eclatee a faire des courses d aliments que

Bonsoir les filles, me revoilà après une super journée !!!

Je m'explique: pas un seconde j'ai eu faim, je me suis éclatée à faire des courses d'aliments que je découvre, j'ai bien mangé ce midi, me suis régalé avec des minis cake de thon/surimi un régal ( je vous met une photo lol) et ce soir pavé de saumon grillé à la plancha mmmmm j'en ai encor l'eau à la bouche, le top de cette journée serait de conclure avec une bonne perte de poids demain matin.

 

J'ai lu vos coms les filles et en discutant avec ma soeur qui fait aussi Dukan, elle m'a éclairé sur la durée de PA et l'entrée en croisière comme indiqué sur le calcul du juste poids et j'ai compris enfin j'espère ne pas me tromper les filles :

La PA correspond à la phase foudroyante qui est en moyenne de 2 jrs, on rentre ensuite en Croisière en commençant par les jours PP et après PL donc au final tout dépend de la fréquence que vous allez adopter, mais par exemple si vous choississez comme moi 3PP/3PL, ça correspond à un démarrage à 5 jrs PP, vous me suivez ? LOL, donc si vous avez choisi 5PP/5PL ça fait en tout 7 jrs de PP, et enfin pour celles qui ont énormement de poids à perdre leur phase foudroyante doit etre à 3jrs + une fréquence conseillée de 7PP/7PL, ça fait bien 10jrs de PP le max possible chez Dukan.

Ai- je été assez claire les filles?? j'espère ne pas me tromper mais quand ma soeur me l'a expliqué ça m'a paru complètement logique et évident.

 

Moi c décidé je suis donc en Croisière depuis ce matin mais serai en PL que samedi car j'ai choisi la fréquence 3PP/3PL, car j'ai calculé avec cette fréquence mon 1er week end en PP ne tombera pas avant le 12 mars, super pour gruger les invitations.

 

aller, faites de beaux reves les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 23:10

je viens de commander du konjac (noir et blanc en vermicelles), merci pour l'idée npb168 et j'en ai profité pour acheter du cacao dégraissé et non sucré .

voici la valeur nutritionnelle de mon édulcorant : en poudre et liquide

Hermesetas en Poudre

Edulcorant : Aspartame et Acesulfame-K mélangés

1 cuillère à café d’Hermesetas en poudre (0,5 g) sucre autant qu’une cuillère à café de sucre (environ 4g)

Adapté aux diabétiques dans le respect quotidien des doses autorisés

Pauvre en calories

Idéal pour la cuisine et la pâtisserie

 

Hermesetas en poudre contient Par cuillère à café Pour 100 g

Protéines 6 mg 1.2 g

Carbohydrates 280 mg 56 g

Matières Grasses 0 mg 0 g

Energie 6.1 kJ / 1.4 kcal 1228 kJ / 289 kcal

Sodium 0 mg 0 g

Hermesetas Liquide

Edulcorant: Sodium Saccharine et Cyclamate mélangés

10 gouttes (0,5 ml) sucrent autant qu’une cuillère à café de sucre (5 g)

Adapté aux diabétiques

Protège les dents

Idéal pour la cuisine et la pâtisserie

 

 

Hermesetas Liquide contient Par ml Pour 100 g

Protéines 0 mg 0 g

Carbohydrates 0 mg 0 g

Matières Grasses 0 mg 0 g

Energie 0 kJ / 0 kcal 0 kJ / 0 kcal

Sodium 7.8 mg 0.76 g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 23:13

bonsoir zlez,

il est pourtant écrit dans le dernier bouquin de dudu que la croisière doit commencer par la pl obligatoirement !!!

ce qui parait normal sinon ça rallonge encore ta phase attaque ..

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 23:15

tu as surement raison mais c koi ces 2 jours foudroyant alors, j'y comprend plus rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 23:15

bon alors les filles le groupe de discussion sera après avis des unes et des autres

 

LES VALENTINES EN CROISIERE

 

est ce que ça plait à tout le monde ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.