Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 17:12

ben je me suis dit la meme chose ce matin je me suis pesée plein de fois et a chaque fois 73.7 donc j'aurais perdu mais je me rejoui pas j'attend demain pour voir comme toi car des fois ces engins deconnent pas mal dans un sens comme dans l'autre donc pas d'affolement lol on reparlera demain pour voir si ....... bises et pas d'affolage

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 19:18

Lol pas d'affolage... Je suis un peu déçue mais bon, comme tu dis, on verra bien... Tu aurais perdu combien du coup? J'espère pour toi, que ce sera la même chose demain et que tu auras bien perdu!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 08:43

coucou poulpi , alors ta balance???? moi c'est cool je suis à 73.5 kg ce matin donc ça me fait 1 kg depuis lundi si mes comptes sont bons c'est cool j'ai bien fait de faire mes 3 jours pp ça a bien rattrapé mes ecarts de paques et cassé mon pallier donc parfait . J"espere que toi c'etait la balnce qui deconnait ! y a pas de raison vu que t'as pas fait d'enorme ecarts ! je te souhaite une bonne journée

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:54

Ben écoute entre ma balance et mon corps, je sais pas ce qui se passe mais ça déconne à plein tube!!! Ma balance oscille entre 65.5 et 66.0 puis 65.8... et après 2jours de répit me revoilà indisposée...

 

Ca me démotive à fond, je sais qu'il ne faut pas mais bon... En plus, hier, on est allé faire quelques boutiques avec Doudou, je voulais me trouver un maillot et un soutien gorge. Depuis la naissance de la petite, je me trimballe encore avec les soutiens gorge d'allaitement hyper confort, pas du tout glamour et plus vraiment à ma taille. J'avais déjà tenté cette aventure à Noël mais franchement "dans l'état" où j'étais je ne trouvais rien, tout débordé de tous les côtés etc... Je me suis dit qu'avec presque 9kg en moins, je trouverais forcement quelque chose. Et bien non... Et les maillots essayés en taille 46!!!! C'était pas ça non plus... Ça met un coup au moral franchement :(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 09:01

ben taille 46????? tu peses 65 kg tu as ete dans quelle boutique celle pour les petites filles lol ? non je deconne mais c'est pas possible t u as eu un souci d'etiquette ??????? bon que tu prennes un peu c'est logique vu que t'as tes regles mais de là à mettre du 46 y a un souci je m'achete des sous vetements en 42/44 et en soustifs 95b bon j'ai plus rien depuis la fin de l'allaitement oui j'avais deux obus une horreur 110E retourne dans une autre boutique et rassure toi ( pas chez jennifer ) moi y me faut une taille xxxxxlL chez eux lol

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:28

Je suis allée chez étam lingerie, chez rouge gorge et j'ai fini chez gemo avec mon maillot taille 46...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 14:34

ben là je pige pas 1.67 cm pour 65 kg et faire du 46 en maillot !!!!!!!il en a pensé quoi ton mari de tes maillots ??? peut etre aimes tu avoir les fesses bien englobées dans le bas du maillot et pa trop échancré .non serieux là je sais pas quoi te dire pour te réconforter .en quelle taille etait ton maillot quand tu etais à 74 kg ? il faudrait pas que tu flanches et que tu y retournes tres vite essayer de nouveau modele !! courage et tiens bon !!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:54

Je ne trouve plus ta recette du gateau au choc...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 15:03

lequel?? la noisettine au chocolate ???

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 15:04

http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:57

Hummmmmmmm miammmmm!!! Mais c'était pas celui là. Ct un sans toléré avec du tofu

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:57

Hummmmmmmm miammmmm!!! Mais c'était pas celui là. Ct un sans toléré avec du tofu

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 18:04

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-tofu-tout-doux-sans-sons-sans-ma(...) ça doit etre celui là

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 18:47

Mdr ct pas celui-là non plus mais ça fait rien, tout ce que tu m'as proposé me plait bien lol. J'en ai essayé un cet apm ct bouef bouef... un truc au micro-onde bizarre

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 20:51

ben honnetement la noisettine c'est une tuerie !!! avec un sachet de bioflan orange chocolat , par contre la deuxieme recette c'est bof mais dans le yaourt ça rempli bien l'estomac ou alors dans un cacao dukan vu qu'il y a pas de tolere ni de son on peut le manger jusqu'a plus faim lol mais essaie la noisettine c'est super bon tu m'en diras des nouvelles , des amies pas au regime ont apprécié

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:23

Bon alors ce matin, mon poids varie entre 65.2 et 65.5. On va être pessimiste et dire que je suis à 65.5kg comme ça, je reste encore un peu plus sage

 

Et toi, que dis cette balance?

 

Au fait, tu as repris quand le régime? parce que je vois 247 jours sur ta courbe...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 09:45

coucou poulpi oui tu as raison de prendre le chiffre haut comme ça quand ça va descendre ça va etre d'un coup !! moi 73.3 ce matin ça descend ça fait pas de mal car j'etais bloqué sur un palier !!! donc c'est cool ça debloque enfin ..... j'ai repris dukan à fond debut janvier2014 apres les fetes mais je fesais un regime dès sptembre 2013 pas à fond dukan, car j'allaitais mais je me servais des recettes sur le site je rajoutais juste des fruits et de la matieres grasses ainsi que des yaourtsavec un peu de creme lol pas du zéro de façon a fabriquer du bon lait pour bébé !!! et ça marchait car j'avais perdu de spetembre à janvier 5 kg voilà !!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:25

Ah ben c'est déjà bien, c'est sur. D'autant plus si c'était en allaitant, donc pas à fond 

 

Me suis fait des flans de poireaux au jambon pour ce soir. J'espère que ça va être bon!!! J'en ai envie!!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 20:28

Bon ben 65.8kg ce matin... Comprends plus rien moi lol

 

J'ai quasiment fini mon rapport. Maintenant place aux révisions!!! A fond, à fond, à fond!! Parce que l'examen va bientôt arriver...

 

Et toi, tu en es ou de cette rénovation? Et ton palier définitivement franchi?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 14:35

coucou ! ha 65.8 , peut etre est ce du au stress de ton rapport et à tes revisions à venir???? mais de tte façon ne lache pas car ennsuite ça se débloque la preuve mon palier est fini et j'en suis soulagée ce matin je suis à 73.4 donc bien descendu , tu verras il va en etre de meme pour toi je me fais aucun souci la dessus si tu continuer tranquillement !!!hier nous sommes allés pour la caravane et elle avance bien on a fini le devant il reste le coté gauche et ensuite ça sera les finitions c'est bien ça avance à un bon rytme ! je te souhite un bon dimanche

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 16:06

Dis donc quelle évolution pour toi!! Je suis contente!!! Moi, je t'avoue que c'est de plus en plus dur... d'autant que cette semaine, Doudou était en repos, donc repas du midi, le goûter, le repas du soir et l'après repas du soir!!!! Il mange tout le temps, lol et que des choses bonnes en plus!! Et si tu vois la chipie qui est à l'affut de toutes ces gourmandises!!! Ils n'ont pas de problème de poids ces 2 vilaines qui me font saliver... Je craque souvent, d'où certainement ma reprise de poids, mais je n'arrive plus du tout à tenir... Je me retrouve dans la même phase que la dernière fois, plus d'idée repas, des envies de choses interdites... Je me tâte d'attaquer l'escalier histoire de me donner un peu goût à d'autres aliments, mais je ne sais pas si le lundi j'arriverais à reprendre le pp...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 16:06

Ce matin, j'ai fini le prince de ma fille :$

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 17:39

ha oui c'etait aussi le pourquoi je n'ai pas attaqué l"escalier car reprendre apres autant de "plaisir" que j'en ai eu peur , donnes toi encore une semaine ton chéri ne sera peut etre plus en vacances!!!! et là si tu trouves que c'est trop dur alors fais une ou deux semaines d'escalier et tu verras ce qui te convient le mieux et ensuite tu passeras en conso !!!! hé t"as fait la gourmande avce ton prince du lu hahahah pas bien !! nous hier soir apres avoir trimé sur la caravane on est passé chez le bouger et pris un magnifique roti de boeuf c'etait super bon je m'en suis petée la panse et aussi une vodka orange !!! bon je me dis que je vis une fois tant que je craque pas sur des trucs gras et bourrés de sucre ! le truc c'est de perdre un peu ttes les semaines ! alors courage tiens bon, tu as dejà fait un beau chemin .

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:19

Lol effectivement il a repris le chemin du boulot ce matin même mais pour 3 jours seulement. Vive les ponts du mois de mai!! On peut un peu profiter d'être ensemble mais ça va encore être difficile de lutter contre les tentations... jeudi on va au zoo de la barben. Un super zoo!! On va bien marcher, pic nic et compagnie... Espérons que ça fasse du bien aux yeux et au corps. Par contre, vendredi samedi on va chez les grands parents de doudou et la mamie ne sait pas cuisiner sans beurre... ça va faire mal!! Enfin suis encore pas sûre de perdre grand chose cette semaine...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 16:33

lol oui les mamies au beurre c'est bon mais pas pour le tour de taille mais c'est sur on finit toujours son assiette hahaha le truc c'est de pas trop remplir ton assiette et de faire l'impasse sur le super dessert fait avec amour et "craquer" sur le yaourt zero lol pas facile c'est clair !!!! par contre le zoo c'est clair nous on adore !!! on en fait un tous les ans et on se fait un petit livre de photos hihihi les gamins adorent ça meme la grande !! j'ai mon 3 eme qui veut bosser ds le monde animalier ça va pas etre evident car y a peu d'ecole en france de soigneurs mais on va voir ça à la fin de son bac ça nous laisse 3 ans lol allors c'est cool vous allez passer une super journée c'est cool ! j'espere que ta fille va s'en mettre pleins les yeux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.