Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:07

Oallala mais je fais n'importe quoi... voilà que je me suis jetée sur les cacahuètes... rho je n'arrive plus à me contrôler :(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 22:14

les cacahuetes ??? mais que fesaient elles à ta vue,?????? c'est un truc carrement defendu ça !!!!!!!! ha non une poignée c'est un verre d'huile c'est vraiment pas bon !!! allé reprends toi t'es pas arrivée jusque là pour craquer maintenant , si vraiment tu as du mal et que t'en peux plus! passe en conso tu auras droit à un gala et tu pourras te faire plaisir sans avoir àt 'en vouloir apres ! ne craque pas maintenant ça serait vraiment dommage , penses a tous les efforts que t'as fournit ! peut etre as tu juste un passage dû au soulagement d'avoir fini ton dossier ! et que tu vas bien repartir je te soutiens y a pas de souci !courage accroche toi et demain pp pour éliminer ces fichues cacahuetes ...........

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:34

Rholalala si tu savais à quel point je peux être vicieuse en période de craquage... Et ben figure toi, que ce matin 65.5kg... comprends pas tout moi quand même... Auj, j'ai gardé une petite fille en plus de ma fille. C'était du sport... Demain pareil et jeudi zoo... On verra bien si ça me fera du bien

 

Et toi comment vas tu? Comment ça se passe? Comment fais tu pour ne pas craquer et garder intacte ta motivation et ta détermination?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 21:13

je suis contente que tu n'es ^pas pris de poids c'est cool !!!!!les enfants c'est du sport tu as raison et 2 bebes a la maison c'est clair que tu dois courrir partout et depenser des calories ! pour ma motivation je veux vraiment etre bien dans ma peau et depuis que j'ai perdu du poids je me sens vraiment mieux et ça me motive ce soirje me suis fait un osso bucco j'ai suer contente de ma recette prise sur ce site et bof bof bof cette viande n'est pas pour moi trop gras beurk par contre la sauce etait tes bonne la prochaine fois je refais le meme plat mais avec du poulet ou de la dinde ça sera delicieux et en dessert je me suis fait des choux a la creme avec une creme patissier sas deconner c'etait delicieux meme ma fille de 17 ans voulait me les manger car la creme est super bonne , faudrait que tu essaie t'as pas l'impression d'etre au regime , ce soir je suis pleine lol ha et surtt je suis pas pressée je me prend un apero souvent (c'est mon peché mignon , ma drogue )tant pis je me dis je perdsplus doucement mais je craque pas lol dis moi pour demain comment se passera ta journéé , avec les petites tu penseras pas a grignoter ! bisous et courage !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 21:14

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html je te mets la recette de la creme , je l'ai faite avec du cacao dukan hummmmmm trop bon

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 00:52

Et oui c'est ce que je voudrais réussir à faire me donner un petit occasionnel pour tenir sur la longueur mais je ne sais pas faire... c'est tout ou rien. J'avais réussi à bien perdre au départ parce que je ne m'autorisais rien, même pas un petit toléré et puis quand j'ai vu que ça marchait bien ben j'ai commencé à me laisser aller... finalement 8 kg en presque 3 mois c'est quand même pas un exploit quand tu vois les efforts que ça demande... Enfin c'est sur que c'est déjà ça et que je me sens bien mieux sans ces kg mais j'espérais mieux tenir... ou mieux perdre pour que ma motivation reste intacte. A partir du moment ou j'ai commencé à stagner ma détermination en a prit un coup et je me demandais à quoi servait ces privations pour si peu ou pas de perte et j'ai commencé à craquer... Maintenant j'ai du mal à retrouver mon sérieux et c'est chaque jour un petit interdit ou 2, ce qui n'aide pas la perte et me voilà en stagnation et le cercle continue...

 

j'aimerais aussi être meilleure cuisinière ça m'éviterait d'être lassé à ce point 

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:50

Quelle bonne journée, j'ai passé!!! Qu'est ce que ça fait du bien, au corps et à la tête!! Ravie

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 21:00

ha je suis ravie que tu es passée une super journée car y a rien de mieux pour te booster !!!! je te comprends quand tu parles de petits ecarts mais c'st vrai qu'il faut faire attention il faut que tu t'accordes les 2 tolérés par jours le temps de reprendre plaisir à manger !!!! accorde toi une béchamel avec 2 cs de maizena par exemple dans du choux fleurs ou un vrai gateau maizena fb aromatisé sucre aspartam oeauf choco dudu comme un vrai sans la farine !!! ou un bon roti de boeuf ou le top un plateau de fruits de mer !! crée toi des repas avec ces toleres qui te fassent plaisir que tu aimes vraiment !! je change de recettes tres souvent pour ne pas me lasser meme si parfois quand j'aime trop je me la fais plusieurs fois de suite comme la creme patissoere lol courage il te reste peu de poids à perdre faudrait pas gacher ts tes efforts maintenant !!!!! bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 07:27

Ce matin, départ pour les grands parents de doudou pour 2 jours... je crois que ça va être ça mes repas plaisirs parce qu'avec tout le beurre contenu dans les recettes même si je n'en mange qu'un peu de chaque plat, je suis sûre de reprendre du poids... Faut que je me le mette en tête pour pas m effondrer dimanche à la pesée. Une préparation psychologique intense est obligatoire!!!

 

Je vais limiter les dégâts en mangeant peu 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 17:03

bon courage !! et ne stresse pas ça sera pire !!! profite de ton week end evite tt ce que tu pourras et tu feras pp a fond en revenant sans te peser pendant quelques jours !!!!!!! bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 16:55

Coucou, comment vas tu? Et comment s'est passé ton wk?

 

Nous c'était super!! J'ai mangé raisonnablement et je n'ai pas pris de poids bien que ma balance soit au bout du rouleau la pauvre lol Manon a encore fait fureur et les gds parents étaient très contents de la voir.

 

J'ai hâte d'être à jeudi pour notre petite escapade tous les 3!!

 

J'espère que tu vas bien. A très vite. Bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 20:22

coucou je suis ravie que tout se soit bien passé !!! tu as bien tenue c'est cool !!! ta fille a fait fureur hihihi tu m'etonnes c'est mimi a cet age là !! bonne soiree bisous bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:21

Et toi, tu m'en dis pas plus? Comment s'est passé ton wk?

 

Auj préparation des affaires pour ce wk. Je vais quand même emporter quelques livres, histoire de de culpabiliser de ne pas avoir beaucoup bosser ces derniers temps... Mais je comptes bien profiter de chaque instant en espérant que les nuits soient un peu meilleure, parce qu'en ce moment c'est une cata. Je me lève, je suis ko et bien sur ma pépette pète la forme!!!! Lol pas gagné pour maman la journée lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 13:38

haha oui y sont toujours en forme les petits !!! mon week end a ete excellent j'ai reçu des amis a la maison avec leurs deux petites filles ça a ete le pied par contre on a pas mal bu lol j'avais fait barbecue donc ça a ete ensuite une fondue moins bien lol et un poulet en cocotte a la tomate ,, un plat dukan ills ont rien vu et ont ete etonnés quand je leur ai dit hihi aujourd'hui que tt le monde est parti j'ai pris un peu mais pas grave ça en valait la peine c'etait trop bon comme moment de detente lol je vais faire pp pendant 2 ou 3 jours et ça devrait renter dans l'ordre !!!

oui quelques livres pour reviser un peu t'as raison il vaut mieux etre pret !!! profites quand meme de ton week end !! nous on va rien faire ça va etre un week end maison repos et detente !! en plus il pleut , on devait traiter la toiture et repeindre le muret devant la maison ben là c'est raté donc on va lézarder sur le canapé ......................

bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:40

C'était trop génial!!!!! Quel wk de folie ♡ Je me suis régalée!!! Dans tous les sens du terme... Conclusion pas de balance pendant quelques jours lol. Mais les yeux... Quelle vue!! Quel régal ♡ C'était le top!! Des animaux (au zoo), des montagnes, des balades, des moutons, des vaches... GENIAL!!!!

 

et toi? J'espère que le temps vous a un peu laissé tranquille...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:03

Je crois voir que toi, tu continues ta descente, c'est super!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 21:43

coucou ravie de voir que t'as passé de bons moments en famille c'est cool et ça ressource y a rien de mieux !!!!! et puis les animaux et la nature y a pas grand chose de plus beau ssur terre ( hormis nos enfants )hihihi ici il a pas fait super beau et je ne vais pas avoir perdu de poid demain lol car cheri a ete en vacances cet selmaine et petit martini tous les soirs en amoureux lol cet ecart du soir ne m'a pas fait prendre de poid mais pas perdre non plus hihi donc demain matin ça sera aussi 73 kg pour moi!!! mais les enfants retournent a l'ecole et mari au boulot et finit apero donc ça va redescendre ensuite !!! ça ne me stresse pas je me suis fait des flans et de la creme patissiere pour combler mes envies de sucre c'est vraiment bien toutes ces recettes sucrées ! j'adore ce site car ça aide drolement !!! t'as botassé un peu??? je t'embrasse et bonne soirée

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:21

Moi j'ai pris 1kg...  pas génial mais c'est pas grave. On a bien profité!!! Maintenant faut redresser la barre. Je vais me faire 3 jours de pp et on verra ce que ça donne. En plus, à partir de demain je garde la petite fille en plus de ma fille donc on va se remuer c'est cool!!!

 

Et ben non j'ai pas vraiment eu le temps de potasser, je ne culpabilise pas non plus et c'est ça le pire lol à moins d'un mois des examens, je me trouve un peu trop tranquille... Je vais pas rigoler d'ici quelques semaines!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 13:51

hahaha c'est clair !!!quand je vois ma fille qui arrete pas !!!! ça en est stresssant pour l'entourage lol !!! vivement le fin du bac . .... bon ben 1 kg ça va tu t'en sors pas trop mal ça va vite se remettre en place avec quelques jours pp c'est sur !!!! moi aujourd'hui je suis seule plus de bruit ds la maison il n'y a que bebe alors c'est tt triste lol sont tous repartis au boulot ou a l'ecole ..... c'est la vie !!!hihihi je te bise

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:52

Quel optimisme!!!!! 1kg en 4jours, tu trouves que je m'en sors pas si mal? lol Je vais en chier pour les perdre... Résultat des courses je suis à 2kg de l'objectif. Vu comme ça c'est pas si mal

 

Je file (rdv archi) A + Bises!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 21:28

mais oui y faut toujours voir le verre a moitié plein et pas l'inverse , tu as fait un beau parcours et perdu pas mal de kg !!! il ne t'en reste que 2 ce qui est pas enorme !!! donc .................... je suis tjrs optimiste ça permet de tenir en cas de grave souci hihihi la vie est belle et vachement courte donc faut profiter de ttes les bonnes occasions et voir les bons cotes !

ps c'est quoi un rdv archi ???, tu vas aux archives pour ton boulot?  bonne soiree bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:24

Comme tu as raison de voir les choses ainsi... C'est parfois tellement difficile de voir le verre à moitié plein que j'ai honte de m'être plaint de mes 2 petits vilains kilos!! C'est vrai que j'en ai chié quand même pour descendre sous les 66 et revoir ce chiffre me mine un peu, mais il y a tellement plus grave dans la vie...

 

Non ce n'est pas pour mon examen c'est pour les travaux de notre maison. On fait agrandir et j'avoue que là il y a pas mal de choses qui se passent en même temps. C'est génial parce que du coup, on est sans cesse en action, mais c'est un peu la panique à bord quand je vois que les révisions n'avancent pas d'un poil et que le temps se fait de plus en plus court... En plus, j'ai la petite fille à garder toute la semaine, donc les bouquins, c'est encore pas pour les prochains jours. Va falloir cravacher des que j'en aurais l'occasion lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 14:12

hoooooooo c'est cool ça !!!! tu vas agrandir ta maison le pied !!! j'adore les travaux mais en congé parental je peux rien faire le porte monnaie etant pas tres fourni lol alors je ronge mon frein et je fais rien hormis ma caravane mais bon c'est pas pareil je suis en manque de travaux lol !!! comme tu dis t'es tjrs en action et tu penses a pas grand chose d'autre c'est vrai comme pour toi c'est pas evident vu tes exam qui approchent je comprend que tu stresses un peu ça te fait pas mal de choses a gerer tt ça !! mais quel bonheur quand ta maison aura prit quelques metres carrés de plus !!! oui dès que les filles sont au lit ou rentree chez elle tu es direct ds les bouquins ça doit pas etre facile mais tu vas y arriver !! cet aprem je récupere ma fille a l'ecole et orthophoniste car elle est un peu hyper active et elle doit en voir un pour prendre de l'assurance et apprendre a dialoguer clairement sans bouger dans tous les sens avec un adulte on verra bien ce que ça donne car c'est le 1er rdv aujourd'hui lol y aura un autre bilan en septembre bon assez de blabla :!! bonne aprem a toi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 17:21

Une hyperactive!!!!!! WAOUUUUU ça doit être du sport!!! Quoi qu'elle a du prendre de sa maman!! T'as l'air d'être une sacré énergique toi aussi!! Elle y va à reculons ou elle est partante pour l'orthophoniste?

 

Oui on a agrandit de qq mètres lol on passe de 35m2 à 120!!! Ça va carrément nous changer la vie!!! Ma fille va avoir sa chambre et on va pouvoir lui faire un petit frère ou une petite sœur pour s'amuser!! Nous on est pas trop manuel, bien que je sois pleine d'envie et d'idées on est pas très doués en bricole... Du coup, ça revient bcp plus cher. On cherche des astuces pour alléger un peu la facture.

 

Voilà la petite vient de partir et comment te dire... je suis sur les rotules. Pas sûre que j'ouvre un bouquin aujourd'hui encore  Ou alors j'attends que chéri soit rentré parce que la journée a été longue pour tout le monde et ma louloutte n'a pas dormi donc râle à fond!!!

 

Aller à plus bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 18:10

ha oui quand meme ça va vous changer la vie c'est pas juste une piece c'est 3 fois votre superficie !!!!!! tu vas avoir du menage a faire lol c'est vachement agreable d'avoir ces aises ! et oui on me le dit souvent les chiens font pas les chats mais pourtt j'ai pris un mari calme tranquille il reflechit pour deux car moi j'aurais tendance a vouloir finir avant de commenncer et lui il est posé c'est cool on se complete !! ta fille va etre tte contente qaudn elle aura l'age de profiter de sa chambre c'est sur qu'un espace enfant c'est agreable autant pour eux que pour les grands ! hé au fait pourquoi poulpi2 dents t'as regarde ta fille en choississant ce pseudo elle venait d'avoir sa 2eme dent lol???? bon repas je sais pas encore ce que je vais manger surement du lieu noir mais je ne sais pas encore avec quoi ........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.