Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 11:06

Coucou

 

Ah oui c'était vraiment bon ! j'avais vraiment l'impression de manger un dessert liégeois et là, sans complexe lol

 

Moi aujourd'hui le midi : Maquereau, haricot tomate

Ce soir : Poisson et choux vert frisé ( si j'en trouve un) lol

Utilisateur115108

Posté le 25/11/2013 à 15:53

c'est clair la c'est sans complexe et sans culpabilité c'est ca que j'aime avec dukan 

moi aussi faut que j'aille faire quelques courses (je passe mon temps à a faire les courses, il me manque toujours qqchose !)

bon jme pese le 29 novembre ! ca approche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 20:42

Ouais, y a vraiment de bonnes recettes à se faire

Et puis cuisiner ça élimine quelques calories donc c'est toujours ça de dépenser en plus lol

 

Ouais moi tous les 2 jours j'ai quelque chose qui me manque, je commence à avoir l'habitude

Tu te dis bon cette fois-ci, j'ai tout pris et bah non !

 

Moi j'ai repris mes mesures, c'était le 24 octobre

Bah niveau hanche j'ai perdu 8 cm

Et la taille 7 cm

Poitrine, environs 3 cm

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 20:44

Ce soir j'ai fait cuire du choux vert frisé à la poêle avec des petits morceaux de blanc de poulet et du coulis de tomate, bah j'ai goûté, c'est très bon, moi en tout cas j'ai toujours aimé le choux frisé alors j'en fait des recettes originales

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 09:29

hello !

super pour ta perte en cm ! c'est enorme ce que t'a perdu et dit toi que tu à meme pas encore atteint ton objectif !!!!!!

 

le choux c'est super il y a tellement de façon de le cuisiner, moi j'aime ca mais je le digere très très mal alors je n'en mange pas, et c'est bien regrettable 

 

sinon pp pour moi aujourd'hui

ce matin : café marbré

ce midi : haché de dinde, oeuf dur

ce soir : idem

 

je me pese le 29 ! suspens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 11:33

Coucou : )

 

Oui pour la perte de cm, c'est vrai que c'est super

Je voudrais encore perdre environ 6 mn de hanche

Et la taille disons 5

Les cuisses en haut j'ai perdu, 4 cm

 

Le choux je le digère mal aussi ça dépend en fait, bah comme hier soir, je l'ai digéré ouf mdr

 

Aujourd'hui moi aussi journée PP

Ce midi : je fais une escalope façon cordon bleue

Ce soir : Pavé de saumon et une île flottante (mais j'accompagne avec une crème chocolat, pas vanille, puisque j'en avais fait deux dimanche)

On verra si le mélange est bon

 

Bah écoute je me pèse aussi vendredi matin normalement, si j'ai le courage lol

J'ai une prise de sang demain matin mais je veux pas me peser tout de suite

Je donnerai le poids que j'ai eu samedi sur la balance

Utilisateur115108

Posté le 26/11/2013 à 11:48

mmmhh ton menu à l'air bien bon 

 

lol moi le choux si j'en mange c'est gargouillie et jme transforme en usine à gaz (comme c'est charmant !)

moi niveau cm je sais pas du tout ce que je veux atteindre, juste re rentré dans mes vetements !

mais je prendrais bien mes mesures en rentrant en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 14:59

Ouais ce midi l'escalope était bonne, je l'ai mieux réussi que la dernière fois encore, la panure au son avoine a mieux pris

 

Les ballonnements j'y suis sujette aussi, que ça soit légumes ou autre

Mais je me plains pas car depuis que j'ai commencé dukan, j'ai moins de ballonnements

 

Tu entre en conso à partir de 54kgs pile ou 54 et quelques ?

Moi disons 65.5 environs

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 10:17

hello !

tant mieux pour ton cordon bleu 

 

je rentre à partir de 54 pile (en général en conso on reprend facile 1kg à 1,5kg alors vaut mieux que j'ai une petite marge)

mais à vrai dire je me fit pas vraiment au poid en soit mais à la morphologie, j'ai encore une morphologie très marqué par les corticoides donc ce qui m'importe le plus c'est d'attenuer ca au maximum (gonflement du coup visage, dos gras, gros ventre etc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 10:17

moi today pp

ce matin : café, marbré

midi : oeuf dur, poulet griller

ce soir : idem je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 17:37

Coucou

 

Oui tu privilégie d'abord la silhouette, c'est ça qu'on voit de visuel c'est sûr

Moi je regarde surtout au niveau taille vêtement, faire 2 tailles de moins, là j'ai perdu une taille, donc c'est bien

 

Ce midi j'ai mangé au restaurant avec ma mère, poulet grillé et haricot

Ce soir, je pense faire du cabillaud mais je sais pas encore le légume

Utilisateur115108

Posté le 27/11/2013 à 21:16

re !

oui oui et taille de vetement aussi, enfin ca va ensemble, je commence à re rentré dans certains de mes vetements mais genre 2 ou 3 trucs (pas encore jean, pull cintré, veste cintré and co)

bref je suis patiente, le plus important et que je sois satisfaite quand je rentre en conso parce que hormis la pause que je vais faire pour les fetes je veux en terminé une bonne fois pour toute avec la croisière, faire ma conso et hop en stab !

 

ta bien gerer le resto bravo !

moi ce soir hahcé de dinde (j'adore !!) oeuf dure

bientot la pesé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 23:11

Ah bah c'est cool, ça fait plaisir de rentrer à l'aise dans des vêtements qu'on pouvait plus fermer lol

 

Ouais le resto chaque fois que j'y vais, je sais quoi prendre, disons que je sais où aller pour avoir un menu léger

 

Ah le haché de dinde, je fais ça demain normalement, j'adoree

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 10:21

hello !

oui re rentré dans les vetements ca fais trop plaisir !!!

et la je fais beaucoup les boutiques !! vivement la conso que jme rachete des vetements !!! ah j'ai hate !!

pour moi le resto c'est un peu compliquer de partout ou je vais les legumes sont cuisiné avec des mg ou de la sauce, les viandes sont pas grillé mais cuites donc avec mg ...

jme ferais plaisir pendant les gala en conso 

 

pour moi -600 ce matin 

ca avance !

pp today

ce matin moelleux aux chocolat (recette du marbré mais tout choco DELICIEUX !)

midi : haché de dinde oeuf dur

ce soir idem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 14:21

Coucou : )

 

Ah oui les boutiques, y'a pleins de vêtements de soirée pour noël, j'ai vu pleins de trucs sympa hier, j'ai acheté mon manteau d'hiver, avec une belle et grande capuche

 

Ca c'est cool pour le -600, tu t'approches de ton objectif !

Et surtout être contente de sa silhouette

 

Moi je me pèse demain, si j'ose mettre un pied lol

 

Ce midi mon frère a mangé avec moi, j'ai fait des moules de barfleur, elles étaient bonnes

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 14:34

re !

la c'est clair que jme rapproche je pense qu'encore un bon mois de croisière et j'aurais fini (quoi que avec le gros gala de noel je devrais peut-être re faire une mini croisière !) je suis toujours assez pessimiste quand ca concerne le poids !

mais bon la depuis que je stagne plus je perd facile 1kg par semaine (pourvu que ca dure !!) donc j'aurais ptetre fini la croisière .. on verras !

en tout cas je fais le bilan de ces derniers mois et je suis très satisfaite :

j'ai bien perdu et rapidement !

je suis pas frustré donc que du positif

bien sur il y à quand même un hic : j 'ai fais mes comptes rien que pour les courses j'en ai eu pour plus de 240€ et ma mère pareil (on paye chacune notre tour les courses), bref c'est énorme, je languis la conso pour payer un peu moins car ça devient un gouffre à thune le régime, et pourtant j’achète jamais (sauf le cacao) la marque dukan, mais la viande, le poisson,les truc light ca coute un bras !

 

aussi j'ai vu pleeeeeeeeins de beau trucs dans les magasin, pour les vetement j'attend vraiment d'avoir atteind mon objectif pour faire les achats, pis en plus en janvier c'est les soldes !! et ca tombera à pic car je pense que c'est à ce moment que j'aurais terminer ma croisière !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 14:36

aufaite tu va bientot changer de dizaine !!!

super pour tes moules moi j'adore les moules mais avec de la paella (jme torture un peu ^^)

car les moules juste comme ca je trouve que ca à trop le gout de la mer et du sel ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 17:27

Ah je te rassure je suis pessimiste aussi en général mdr

Tant que je suis pas au juste poids, je reste centrée sur le principal

 

Et oui bientôt la barre du 6, je suis proche

Ca fait un bon moment que je suis pas descendue en dessous de 70

Quand j'ai porté des bagues dentaires et que j'ai dû manger autrement au début, j'ai perdu du poids sans faire de régime, et je suis descendue à 69 kgs en 2010

Mais j'ai toujours eu tendance à être autour de 80 kgs

Adolescente, je suis descendue à 57 kgs et tout le monde disait que j'étais maigre

Mon juste poids je pense vraiment que autour de 65 kgs c'est bien

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 17:29

Moi également je suis pas frustrée, je mange ce que j'aime, les saveurs que j'aime en général

Je trouve des astuces pour rendre mes recettes gourmandes

Ce que j'aime faire c'est l'ïle flottante et le liégeois

Et niveau salé, j'aime faire l'escalope façon cordon bleue, ou bien des flans salés aussi

J'ai testé la tarte pizza au thon dimanche soir, la prochaine fois je laisserais cuire 10 mn de plus pour qu'elle soit croustillante

Utilisateur115108

Posté le 28/11/2013 à 18:18

re !

oui les pizza en pp c'est super (puis avec le gluten de blé la pate ressort super bien)

sinon si tu à l'habitude d'etre à 80 kg c'est sur moins de 60 kg ca fais tout de suite maigre,

après faut vraiment voir au fil des semaine comme le corps de dessine, et savoir aussi un peu lacher prise il y en a beaucoup qui ont peur de passer en conso et reste eternam en croisière en font des conso sans féculents et sans gala c'est horrible ils pourront jamais remanger normalement.

mais bon le truc embettant avec dudu c'est quand meme qu'il faut du temps pour cuisiner, la je commence à etre vraiment impatiente d'etre en conso.

dis moi ton budget course par mois à augmenté aussi ? ou c'est juste moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 20:44

Oui la pizza dukan y a pleins de recettes qu'on peut faire, puis le côté croustillant c'est toujours sympa

 

Ouais, voilà, en dessous de 60, c'est pas ma morphologie, disons mon poids de forme

 

Alors niveau course, oui je te rassure, c'est la galère pour économiser lol

Parce que moi aussi j'achète du poissons en surgelé, le steak 5% et fruits de mer par exemple

Pour l'escalope, au lidl y a un bon prix et la qualité est plutôt bonne

Après c'est sûr aspartam, arôme... bah ça coûte

Mais c'est ce qui fait aussi une variation à notre alimentation donc je me dis, c'est pour un temps, j'économiserai après

D'ailleurs, faut que je reprenne des arômes

Et prochainement je vais voir pour le gluten de blé et reprendre un sachet d'avoine

J'irai au grand magasin bio en haut de la zone commerciale de ma ville

Pis les légumes aussi, ça coûte au bout d'un moment

Bon ça j'ai l'habitude d'en acheter donc même avant ou après la phase croisière, j'en achète

Et surtout des frais, car rien à avoir avec le surgelé

 

Et au repas de noël, tu sais ce que tu vas manger ?

Moi j'ai quelques idées pour ma période croisière, des trucs qui peuvent fêter noël quoi

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 11:03

Coucou

 

Je me suis pesée

Bon un petit -600 sur 6 jours

J'aurais voulu 400 gramme de plus lol

 

Aujourd'hui je fais du konjac, bolognaise konjac ce midi

Et ce soir, je sais pas encore, peut être le faire sauter à la poêle

Utilisateur115108

Posté le 29/11/2013 à 13:43

hello !

oui donc ca coute un bras le regime au moin je suis pas seul 

moi faut que je rachete du cacao à 1%, je le commande la semaine prochaine il m'en reste encore un peu donc j'attend.

c'est sur qu'en conso le budget bouffe devrait s'alleger parce que la ca commence vraiment à faire !

aussi j'ai fais un peu l'erreur de continuer mes courses en grande surface et la note est plus lourde, par exemple ce matin j'ai fais mes courses à Aldi bin du coup 26€ de moins sur la note !!

donc je vais continuer ainsi jusqu'en fin de croisière 

 

Sinon pour noel jte dite le repas du reveillon (pas dudu car je fais pause conso avec un groooos gala le 24 decembre !)

apero : foie gras, feuilleté, guacamol, chips, mini pizza, toast (il y aura un peu de tout)

entré : foie gras, salade

plat : civet de lievre, ecrasé de pomme de terre,

desserts : farandol de dessert (assortiment de mini dessert )

verrine poire/speculoos,

tartelette framboise,

fondant choco/caramel

fondant choco blanc / nutella

boisson : vin blanc, vin rouge, petillant, champagne !

 

le 31 je serais surment en voyage a paris (pas sur encore) si c'est le cas je ferais resto

retour en croisière le 2 janvier

 

 

sinon - 600 en 6 jours c'est super !

moi vu que jme suis pesé hier jme re-pese le 14 decembre, donc je verrais d'ici la !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 15:39

Oui je crois que pour tout le monde ça augmente la note à la caisse lol

Mais y a des fois on arrive quand même à en avoir pour pas trop cher

C'est quand faut racheter vraiment viande poissons ou arômes

 

Je voudrais bien passer en dessous du 70, j'y suis plus loin

J'essaie de prendre le moins possible de laitages, mais je garde quand même une gourmandise laitière une fois par jour

 

Ah oui pour noël c'est The repas !

Effectivement y a aucun aliment régime au menu mdr

Mais c'est noël hein

Moi si je suis à environs 68 kilos fin décembre, je m'autoriserais juste un vrai dessert le jour de noël ou tout du moins une bûche à la maïzena que je ferai moi-même

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 15:41

Ah et un peu de champagne aussi exceptionnellement lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.