Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 19/05/2011 à 17:54

coucou les filles

je bosses dans une grosse boite avec un bon comité d'entreprise et peu de femme donc on a des bons petits avantages, comme les repas fetes des meres, l'arbre de noel, le repas offert pour la journée de la femme etc etc....

je me suis planté, tout etait bien ce midi, des petits legumes, des petits mousses, j'ai largé le dessert et le fromage et bu du perrier et pas d'apero mais la viande etait du canard et je viens de voir interdit, ho mince, ce soir fb et pas plus, j'ai pas envie d'avoir trop d'effet secondaire sur ma balance, pas maintenant.

caolleo droguée a la cafeine 

moi ce soir pas de sport extérieur, orage d'été en avance, il pleut des cordes d'un coup

velo d'appart mais j'aimes moins, enfin c'est mieux que rien

superwoman tu es tres jolie sur cette belle photo

ca doit etre bien de promener en bord de plage et de faire son petit pique nique.

ha d'accord pour le 4/4 je n'ai pas la derniere edition mais celle de 2005 ou 2006 je ne sais plus.

faut qu'on etudies ca pour ton week end belle famille.

et ne te demoralises pas, quand ca ne va pas, sandy a raison vient papoter on sera toujours la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:00

Coucou les filles nouvelles journée en perspective!

Il fait froid!!!! J'ai la grippe donc je ne sortirais pas beaucoup aujourd'hui je resterais au bureau bien au chaud! Se soir j'allume la cheminée c'es sur! Ha je papote alors!

Winni tu as de la chance pour les repas et tout moi c'est une toute miniscule entreprise et je suis la seule femme que des hommes. mais j'ai droit au bouquet de fleur pour les fetes! c'est déjà ça.

C'est cool que ta boite prévoit de bonne alimentation! pour le canard je ne pense pas que se soit très grave c'est une fois! et puis comme tu fais pas mal de sport sa compense non?

Merci pour la photo j'étais encore jeune fille la dessus sa fait bizarre de revoir de vieilles photo je n'en ai pas vraiment en faite...

Oui ben je monte sur la balance dimanche soir pour vous dire pour le 4 pp on va voir si sa marche vraiment?

J'ai toujours pas d'idée pour repas de famille aie aie aie dur!

vélo d'appartement c'est moins bien c'est sur mais j'en fais de tant à autre car le vrai vélo ben je suis pas douée... J'habite dans une pente donc soit monté et redescendre soit descendre et remonté et c'est pas la petite pente hein^^ Tu es plus courageuse que moi je suis partisante du petite effort

Sandy je trouve que tu perds vite et bien alors j'espère que sa sera aussi mon cas juste en faisant de la marche! Je vais camper le week end fete des meres et je vais pouvoir randonnée on va voir si je me débrouille mieux...

 

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end d'avance

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:44

salut les filles !

 

aujourd'hui, c'est mon anniv !!!! 39 printemps !

c'est week end filles, on laisse les maris et les enfants et c'est brabecue party, jeux de société, farniente!

hier des courses pantagrueliques mais toujours dudu en vue !

j'ai fait deux PP pour pouvoir faire deux PL, et me régaler de brochettes de boeuf et salades composées !

cocktail sans alcool que je vous conseille ! eau gazeuse citron frais (un peu) menthe fraiche et un peu d'aspartame reste que le rhum pour les autres et ça serait un mojito, sinon c'est tres bon et désaltérant !

toujours aussi motivée!

bonne journée à ce soir

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 09:15

HAPPY BIRTH & TO YOU, HAPPY BIRTH & TO YOU ALOHA LALALALALALéRE

week end fillles, le top, eclate toi bien

Bonjour les filles

tout le monde y va bien, moi ca va dernier jour de la semaine et a 16 h week end viiiiiiiiiiiiiiiiivement.

demain resto avec les copines que j'ai plus revu depuis 27 ans "merci face book" ca va faire drole.

bin alors superwoman, la grippe, ho mince soigne toi bien et voici l'excuse sans le vouloir pour le week dans ta belle famille, trop épuisé pour trop manger.

Nous somme environ 7000 hommes pour 553 femmes dans ma boite, petit nombre donc ils nous gatent, enfin pour les evenements sinon dans le boulot faut prouver plus que les autres, mais on assures.

je bosses a marignage a eurocopter, on fabriques des helicos pour tout les pays du monde.

Moi aussi je montes sur la balance dimanche, c'etait prévu samedi mais je repousses a cause de mes petits ecarts d'hier, non je ne penses pas que le canard soit trop nefaste mais le defaut de dukan c'est que si tu derapes tu reprends aussi vite.

Je suis courageuse pour le sport car j'ai un bon petit mari qui me motives sinon je le serais moins.

Tin au faites, j'ai recu mes aromes, bin bof, l'odeur est forte mais moins le gout, dommage.

Allez je vais bosser, sinon le chef va pas etre content

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36836

Posté le 20/05/2011 à 09:39

Forum Dukan : joyeux anniversaire alhoa quelques fleurs pour toi un joli bouquet de violettes specialite de toulouse bonne journee

Joyeux Anniversaire Alhoa, quelques fleurs pour toi.... Un joli bouquet de violettes, spécialité de Toulouse.... Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:19

coucou les filles, je ne mets plus de messages, mais je vous lis tout le temps....

je souhaite un très bon anniversaire à aloha 26 !!!

bisous à toutes

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 10:29

oh le joli bouquet

oh une revenante, alors quengui ou en es tu ? ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 20/05/2011 à 10:39

Ce matin je suis à 11.2 kg de mon objectif, je n'en reviens toujours pas d'avoir réussi à perdre 19 kg en 4.5 mois..... Malgré les témoignages au début du régime, je n'étais pas forcément convaincue, pensant que je n'y arriverais pas ou que cela ne marcherait pas sur moi. Alors à toutes, surtout ne baissez pas les bras.... Si vous saviez comme on se sent bien avec 19 kg de moins.....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 10:55

felicitations sandy, qu'est ce que tu dois etre contente et je te comprends, qu'elle bonheur de voir ses kg qui dérangent fondre. 19 kg de moins en 4 mois et demi c'est beau.

On te lis, on vois ta reglette et on va etre convaincu a notre tour de ne pas baisser les bras et d'y croire tant que possible.

encore bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:03

Forum Dukan : noyeux janiversaire noyeux janniversaire aloha fete les bien avec ce magnifique week end ha tout le mond eva bien alors je vais faire comme tu as dis

Noyeux janiversaire!!! Noyeux janniversaire!!!!! ALOHA Fête les bien avec ce magnifique week end!!!!!!

Ha tout le mond eva bien Alors je vais faire comme tu as dis winni je vais profiter de ma grippe pour ne pas manger et je mangerais chez moi hein... Sa fait un peu méchant mais tant pis!

Haaaa 19 kilos c'est génial!!!! Enfin je connais sa quoi!!!! On se sent bien dans sa peau et on ose! Bon je n'ose pas non plus mettre de robe ou trop de couleur mais bon qui sait bientot peut etre?

 

En tout cas sandy encore une fois félicitation!

Coucou quengui j'espère que tu vas mieux? bises

Caollea on pense à toi!!!!!

 

Bon voilà sinon pas de sport aujourd'hui malheureusement je n'y suis pas parvenue...

Mais bon pas d'écart donc sa va et puis pas de reprise dopnc même si je stagne c'est pas grave j'ai quand même perdu manque maintenant la tonification!

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end même si je pense faire un tour demain à cause de cette soirée famille je crois que je n'aurai pas trop le moral à voir tout ces bons plats... Hum je vais manger avant et après pour boucher mon énomre estomac...

 

Journée tranquille sous le soleil et la fraicheur vivement la cheminée!

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:21

merciiiiiiiiiiiiii les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, j'ai attaqué le grand ménage pour préparer les chambres etc .................. et vous savez quoi????? c'est du sport !!!!!!!!!!

je ne quitterai pas mon objectif dudu des yeux!!!!!

je vous souhaite un bon week end à toutes

bisous!!!!

Utilisateur57411

Posté le 20/05/2011 à 19:38

yououuuuu, bonsoir les filles

bin alors ou est allé se cacher encore caollea ??

bin moi coté sport 1 heure de velo, hier soir la pluie est tombé donc on a pas pu alors on s'est rattrapé ce soir, duuuuurr, mais ca fait du bien.

oh mince alors que tu es froid, nous il a fait 29 aujourd'hui un 20 mai, c'est fou, les baignades sont a avance.

mais non ca fait pas méchant si tu manges moins, quand on a pas la forme tout est excusable.

bon courage devant les bonnes choses, soit forte, tu peux le faire 

aloha a fond dudu et vive la fete et vive les zanniv, eclates toi bien, youpiiiiiii.

bisous a toutes et bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 21/05/2011 à 09:13

Bonjour les filles, et bien on se relaches, vous laissez tomber dudu ? nooooon

et bien voila un bon week end ensoleillé en perspective, resto avec les copines plus revues depuis 27 ans, oula sortez les litres d'eau, soirée apéro avec les copains, un perrier citron pour moi, merci et demain c'est farniante sous le murier platane pres de la piscine et un peu de bronzette afin des jolies petites couleurs pour ressortir les jolie robes .

ce midi donc resto alors le menu, surprise du jour, mais le lieu fait des bonnes grillades en tout genre, ca devrait bien faire l'affaire.

j'ai craqué sans attendre demain et suis monté sur la balance, pas n'a bougé d'un poil, tant pis ca sera pour la prochaine fois, intéret. Mes cuisses flottent un peu a présent dans mes pantalons qui me serraient tant il y a peine 3 semaines, ooooh que j'aimes ca, vive le sport.

bonne journée a toutes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 21/05/2011 à 09:45

Bonjour les filles,

On est toujours la Winni, ne t'inquiète pas.... Ce site est une bouée de secours pour toutes les proteinautes, et ce post est vraiment trop bien pour qu'on veuille le quitter.... J'ai récupéré mon fils hier soir, et entre une chose et une autre, je n'ai pas eu le temps de me connecter....

Sympa ta soirée en perspective, ça va vous faire drôle, après tout ce temps....

Week end détente pour moi, les enfants sont chez leur père, mon homme au grand prix de Barcelone avec son boulot, je risque de me faire une soirée ciné et aller voir Pirates Caraïbes, d'y aller seule va me rappeler ma période célibataire....

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 21/05/2011 à 10:02

haaaa sandy te revoila 

tu dois etre contente d'avoir récupérer ton fils, ca sent les gros calins de la.

week en en celibataire ma chére, et moi journée célibataire, juste les copines et moi. oh oui que ca faire drole, tout ce temps sans se voir et tant de chose a se raconter et de souvenirs.

Mon mari est parti rejoindre ses copains pour retrouvailles des anciens du foot.

Mon ainé fait ses 20 ans a la maison avec ses copains et son petit frere, je les laisses en profiter, party piscine autour de bonnes pizza coca et gateaux.

Profites en bien et bon film

je vais me preparer et je files

bonne journée

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 21/05/2011 à 10:16

au faites, j'ai commandé des aromes sur le net, l'odeur y est et forte meme, mais pas plus, c'est vraiment pas terrible, que tu en mettes peu ou plus, j'ai préféré ceux que j'ai pris en magasin, plus cher peut etre mais beaucoup plus appetissant.

sur ma liste des interdits :

- ne plus commander des aromes sur le net.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 21/05/2011 à 11:05

Je n'ai jamais testé les arômes sur le net, habituellement j'achète les miens dans un magasin bio, je m'en sers uniquement pour les patisseries, donc du classique vanille, citron, café....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 21/05/2011 à 11:26

et bien tu as bien fait, moi la commande aussi c'etait uniquement pour les patisseries, mais avec regret, je les acheterais en magasin bio ou gd surface a l'avenir.

allez je m'en vais, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:02

Bonjour les filles !!

me cache pas , suis toujours la

Que de changement dans ma journée d'hier ..... j'ai eu un entretien pour un nouveau job et je suis prise ... oufff

gros soulagement car je venais de me faire licencié à cause de ma chef car on ne pouvais pas s'entendre au bout de 7 ans ds la meme société.

J'ai profité aussi de ma derniere soirée sans ma louloutte , je suis allée au ciné voir fast and furious avec le beau vin diesel lol..... je suis allée la recuperer ce matin à 7 h au bus, elle m'a sauté ds les bras , on aurais dit que je l'avais pas vu depuis 1 mois ..... j'ai trouvé le temps super long !

Un trés bon anniversaire à Aloah!!!!!!

madame gigi m'a annoncé - 400 gr , ça se debloque !!!!

 

Ce soir barbecue pour moi aussi, sauf que de la viande, et v prendre mes gateaux au chocolat avec fb en dessert ....

Moi aussi je vais acheter mes aromes avec mon son d'avoine et de blé en boutique bio ...

sur ceux mon gros calins m'attends , Léa vient de se reveiller lol

bonne aprés midi et à ce soir

bizzzz

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 00:11

bisous à toutes et Bon Anniversaire Aloha !!!! avec un peu de retard.

Wiini: je suis toujours là mais j'ai eu une semaine de dingue et j'ai du monde ce week end mais je ne vous oublie pas .

comme quengui, je vous lis le soir avant d'aller me coucher.

Calollea: super pour ton nouveau job, félicitations.

superwoman: t'es super jolie ! tu fais toute jeune et belle sur la photo.

sandy: bravo, ta reglette est toujours superbe !

quengui: la forme est revenue?

Je vous embrasse toutes et courage, les kilos fuiront !!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:23

Bonjour les filles et bon dimanche,

comme je l'ai déja dit, c'est un plaisir de vous lire ...

ce matin, j'ai sorti 2 petits pains aux chocolat mais à la dernière minute, j'ai changé et fais un gateau express dudu je suis en bonne voie pour reprendre le dudu correctement !!!

mes soucis de santé...........depuis le 06 mai j'avais mes machins, j'ai été tranquille 3 jours et les revoila !!!

je vais prendre rdv chez le gyné car cela ne doit pas être ce que je pense ....peut etre un fibrome ??

j'ai bien dormi cette nuit et cela faisait longtemps que j'avais pas autant dormi ...+ de 07h je deviens insomniaque avec l'age !!!!!!

voici ma recette de ce matin pour qui cela interesse à la place de l'eternelle galette

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_du_matin-1322.html

j'ai remplacé le FB par un yoyo nature car je n'en avais plus et j'ai mis arome noisette !!!

bisous les filles et passez un bon w end !!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:23

Bonjour les filles et bon dimanche,

comme je l'ai déja dit, c'est un plaisir de vous lire ...

ce matin, j'ai sorti 2 petits pains aux chocolat mais à la dernière minute, j'ai changé et fais un gateau express dudu je suis en bonne voie pour reprendre le dudu correctement !!!

mes soucis de santé...........depuis le 06 mai j'avais mes machins, j'ai été tranquille 3 jours et les revoila !!!

je vais prendre rdv chez le gyné car cela ne doit pas être ce que je pense ....peut etre un fibrome ??

j'ai bien dormi cette nuit et cela faisait longtemps que j'avais pas autant dormi ...+ de 07h je deviens insomniaque avec l'age !!!!!!

voici ma recette de ce matin pour qui cela interesse à la place de l'eternelle galette

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_du_matin-1322.html

j'ai remplacé le FB par un yoyo nature car je n'en avais plus et j'ai mis arome noisette !!!

bisous les filles et passez un bon w end !!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:26

au fait, félicitation caolléa pour ton nouveau job !!!

Utilisateur36836

Posté le 22/05/2011 à 09:46

Bonjour les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien....

Quengui, tu as raison d'aller voir ton gynéco, il faut faire attention à soi, ce dérèglement peut être dû au régime, mais il vaut mieux vérifier, j'espère que cela ne sera rien.

Caolléa, félicitaitons pour ton nouveau boulot...

Merci Mimicerise, je profite du fait que la réglette descende, car pour la dernière ligne droite, je me dis qu'elle risque de stagner, ce qui ne m'est pas arrivé depuis un petit moment, enfin on verra bien....

Winni, comment s'est passé ta journée et les retrouvailles entre copines ? Vous avez du papoter quelque chose.....

Aujourd'hui dimanche relax, le temps n'est pas de la partie, il bruine depuis ce matin, c'est navrant, il fait tout triste, le soleil de ces derniers jours nous avait trop bien habitué...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.