Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 15:21

Quengui, tu vas aux alentours de Perpignan ou dans Perpignan même ? Je suis native de Perpignan, j'y vais régulièrement, j'y ai toute ma famille....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 15:32

ca cuit, vite un coucou et j'y retournes, mince alors je peux plus me passer de vous 

quengui pardon j'ai omis de te repondre, oui oui je suis pas loin de salon, Alleins plus exactement petit village adorable.

Perpignan est aussi une belle region, j'ai passé quelques jours vers port baccarés en bord de mer, beaucoup de vent quand meme, mais magnifique coin non loin de l'espagne.

caoella qui sort du sud, parfait ca nous rapproches de tout les coins de france.

sandy tu me fais penser a moi au meme age que toi ou je suis retournée a l'ecole pour evoluer dans ma carriere, et bien je te dis bravo car pour avoir vécu l'expérience je peux dire que ce n'est vraiment pas facile, félicitations et bon courage.

tu as 41 et moi je suis une minette de 47 ans  bon ca va, minette est un grand mot, mais c'est tout dans la tete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:46

Coucou!

caollea Je ne connais pas le nord a part paris et la bretagne si c'est dans le nord?

Mais a ce qu'on ma dit c'est beau et froid!

Chez leclerc je note pour les plats en silicone j'espère que y'en aura aussi ici enfin plus cher surement mais pas grave.

Je vais faire le soufflé au jambon du coup alors merci winni!

Sandy bon courage pour les examens!!!! Je commence une formation assistante de gestion l'année prochaine! J'espère que tu réussiras haut la main! 

On est des minettes de tout âge alors Vous ne faites pas vos âge par discussion haha! Vous êtes rester petillante!

Tu as de la chance de pouvoir faire des aprèmes entre copines! ha sa me manque de voir du monde heureusement que vous êtes toutes là!

J'ai fait une tarte à la banane flambé hum sa sentait vraiment bon mais j'ai résisté ha vraiment c'est le plus dur je crois

Allez bonne nuit à vous toutes papoter bien pendant que je dormirais !!!! Je vais faire à manger et le ménage et profiter de mes deux hommes pendant qu'ils sont là!!!!

bisous

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 16:04

Il y a combien de décalage horaire entre chez toi et ici ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:40

coucou les filles, pour ma part, j'ai 41 ans et j'ai travaillé dans l'administration pendant 17 ans et ayant 3 enfants, j'ai décidé de prendre ma retraite !!!!

C'était la dernière année que l'on pouvait bénéficer de cette avantage !!!!

là je suis en congé, j'ai posé tous mes jours de repos. Départ effectif de l'administration le 30 JUIN 2011. Vu que j'aurai une petite retraite, j'ai vendu ma maison et acheté une autre dans un petit village à 20 kms de Perpignan à côté de ma belle famille !!!!!

Je n'ai jamais autant bossé que depuis que je suis à la maison !!!!

et les repas dudu ca prend du temps !!!

Sandy l'Ariège c'est à 30 mns de Perpignan !!! et j'ai toute ma belle-famille dans ce village !!!! Il se situe sur la departemental qui mène de Rivesaltes à Foix !!!!

Winni , oui Alleins c'est juste à côté de Salon mais je n'ai pas le plaisir de connnaître cette ville !!!!

Et Caollea, je suis née dans le Nord près de Lille , et j'y suis retournée il y a 15 jours pour voir ma mère !!! Le Nord me manquait, j'avais besoin de me ressourcer !!!!

Bon , les filles au plaisir de vous avoir lu et à plus

Bisous ....au fait moi c'est Nathalie !!

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 18:30

J'habite à Belesta, c'est à 1h30 de Perpignan, c'est quel village, je dois le traverser chaque fois que je vais chez ma mère....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:33

Sandy09 C'est Estagel !!

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 18:42

cette aprem entre copine est une idée de l'une d'elle a qui j'ai fait gouter dudu et qui en amené une autre de copine, puis ma voisine c'est joint a nous et puis nous y voila pour une preparation de recettes a decouvrir, c'etait tres sympa, elles ont aimée et adoptée. On a fait des recettes qui se cuisent en 10 mn pour en faire pas mal, les moules en silicone c'est magique et génial. Voila apres les desserts 1 heure de velo et aqua gym dans la piscine, soyons fou. belle journée.

oh la chance a la retraite a 41 ans, le reve et tu bossais ou a salon ? c'est du boulot 3 enfants c'est bien que tu puisses en profiter. Tu connais du pays, moi je suis des landes, parti a l'age de 3 ans pour lyon et reparti a l'age de 6 pour cavaillon dans le vaucluse pres d'avignon puis j'ai connu mon mari qui est du gard et suis partie vivre avec lui a marignane et nous avons fait construire a alleins au pied des collines.

Voila moi j'ai surtout fait les 4 coins de la région, nous y sommes bien ici, village tranquille et entouré de belles villes, salon aix avignon...

Dans mon élan cette aprem, j'ai fait un flan au surimi au Micro ondes et un pain de viande au four, le tout pour demain, j'ai gouté, c'est bon.

le chlorure de magnésium c'est tres conseilllé et apprécié par les pharmaciens pour ses effets détox et anti fatigue, je suis allée en acheter, mais c'est dégueulasse, sans moi.

Et moi c'est christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 19:00

Christine, ravie de faire ta connaissance, ton avatar étais sympa, mais j'aime bien mettre un visage sur un nom....

Pour le plein de vitamines, vous pouvez essayer les baies de goji, elles se trouvent dans les magasin bio, j'en mange tous les matins 1càs, j'ai vu sur le site que l'on pouvait aussi les cuisiner, mais je n'ai jamais essayé.....

J'ai passé toute ma jeunesse à Perpignan, j'ai rencontré mon ex, et on est venu vivre dans l'ariège, après notre séparation, j'y suis restée, comme ça les enfants ne sont pas loin de leur père.... Mais je pense que dans les mois qui viennent un déménagement risque d'arriver, je devrais partir dans la haute garonne, à la limite du gers.....

Moi c'est Sandrine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:48

chouette Sandrine, tu ne seras pas loin de moi ! je croyais aussi que tu étais une minette qui démarait ses études ! c'est très courageux ce que tu fais ! Tu est loin de pamiers?

Christine : maintenant, t'es belle et tu sens bon !!!!! super l'idée gouters entre copines.

Superwoman: merci pour la photo, c'est extament de ce style de paysage rocheux dont je parlais.

Nathalie, toujours à 100 à l'heure?

biz à toutes

moi, c'est Michèle

 

je crois qu'il y a 2 ou 3 h de décalage avec la réunion mais on va attendre confirmation !

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 19:49

regardez M6 si vous pouvez maintenant ils vont parler du regime dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:53

Il faudrait faire un pic nick dans le sud ouest ! mais Callolea et superwoman prendraient l'avion ! et Suzon ? je ne sais pas.

 

jeaprès les infos?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 19:55

bon, je reste sur la 6 !

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 20:14

voila j'ai regardé les infos sur dukan.

personne ne dit qu'il est parfait, les sachets, la chronotrution, la methode cohen ne sont pas parfaites non plus

dukan marches en ce moment et moins les nutritio alors ils descendent, qu'ils nous foutent la paix avec leurs conseils

ma copine a fait un regime dietetique 10kg perdu en 2 mois c'etait il y a 6 mois elle en a repris 6 depuis et pourtant c'etait ni dudu c'etait dietetique, ma soeur pareil 12 kg en moins avec une nutritionniste en mars 2010 et aujourd'hui 8 en plus,

c'est comme tout les regimes, tu maigri, tu te laches et boum patatra. ya pas de secret ou tu fais gaffe toute ta vie et tu t'empiffre mais faut pas critiquer apres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 20:17

au faites pour celles qui n'ont pas vu le reportage sur la 6 et dukan, d'apres les nutritionniste, dukan est un regime bidon et rempli de mauvais effets. Et je voulais dire chrononutrition et pas chronotrution, oupsss 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:23

tout à fait, on le sait bien qu'il ne faut plus s'empiffrer !

t' es une superbe nana winni ! sur la première photo, je ne te trouvais pas si ronde mais c'est vrai quesur la 2ème,j'ai vu la différence ! accroche toi et à toi la taille d'il y a 3 ans !

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 20:29

exactement, non mééééé

oh merci mimicerise, je suis juste moi 1m63, 47 balais avec tout les petits bourrelets qui vont avec et oui je m'accroches, j'adores mon moi d'y il a 3 ans et je veux le retrouver.

merci bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 20:30

dur dur de ne pas t'appeler winni !

c'est marrant les 3 prénoms !

C'est fou ce que ça change tous ces kilos ! tu imagines, toi avec "seulement" 18 kg , alors 30 !!!

tu fais vachemement plus jeune, et ce n'est pas pour 3 petites années donc tu vas rajeunir ma belle !

j'aurais du prendre des photos, tanpis,

je vais quand même essayer de vous en trouver une, et quand on aura du temps, tu expliqueras comment faire.

je vais manger, peut être à toute à l'heure

Utilisateur57411

Posté le 13/05/2011 à 22:52

oui ca changes des kilos, c'est pour ca que je ne les veux plus et surtout pour me sentir bien mieux ds ma tete

merci pour le compliment

je penses que tu as fini de manger comme nous toutes

alors bonne nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 00:04

Bonsoir les filles,

Je vois que ça papote ce soir.... Je suis à 45 mn de Pamiers, tu es du coin, mimicerise ?

Nathalie, je pense que tu vas te plaire sur Estagel, j'aime bien cet endroit, il y a toujours du monde, c'est animé.... Par contre accroche toi quand la tramontane souffle.... Ca n'a rien à voir avec votr "petit" mistral....

Vu l'heure, je vais faire dormir les yeux, à demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:26

Coucou ha on se présente alors! Moi c'est Dominique 21 ans.... et 64 kilos! On avance on avance!!!

Tout le monde va bien on dirait!

3 ou 2 h selon la saison de décallage horaire entre la reunion et la métropole. Je ne suis jamais allé dans le sud de la France mais comme je le disais mon frère y habite avec sa famille et il apprécie particulièrement.

Ceux qui n'ont pas testé dukan sont souvent entrain de raconter des anneries. Et puis bon faut bien qu'ils racontent quelque chose hein^^ Moi je trouve cette méthode formidable et puis on a pas faim entre les repas, on prends de bonne habitude niveau sport ou aliment! On réapprends à manger tout simplement!

Winni ou Christine ben tu es vraiment belle dis moi! C'est vrai que sur la première photo on ne voit pas les kilos en trop mais quand on regarde bien avec l'autre photo on voit mais c'est pas énorme par contre tu restes belle!

En tout cas bon week end à tous, manger bien et profiter bien!!!!!

Utilisateur57411

Posté le 14/05/2011 à 07:47

bonjour tout le monde, je ne connaissais pas de dominique et bien voila c'est chose faites.

oui on avance on avance, c'est la premiere fois en tant de regime que j'arrives a perdre presque 4 kg en 15 j, que du bonheur. Nous sommes les meilleures. Et ton frere habites ou alors, tu ne m'a pas dis ?

Tu as raison, il faut bien qu'ils racontent quelque chose, mais c'est nul.

Merci pour le compliment, mais arretez je vais rougir 

je fais juste tres attention a moi, maquillage vetement et coiffure, justement pour que l'ont ne regardes pas que mes formes, mais je suis quelqu'un de tres simple. On ne vois pas la différence sur la photo car je ne suis en entier, mais on vois mes bonnes grosses joues.

Je suis tombé du lit c'est pour faire un petit footing avec ma moitié, cette aprem c'est party piscine chez ma soeur en famille donc le sport ce soir, niet, allez en tenue et j'y go go go.

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.