Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 13:41

Forum Dukan : ce midi petit toasts de pain de gluten avec pate de foie de volaille maison que j ai fait avec mes petites mains lol et un petit cornichon viande de p

Ce midi petit toasts de pain de gluten avec :

Paté de foie de volaille maison que j ai fait avec mes petites mains LOL

Et un petit cornichon

Viande de prison et fromage fondue 3%

Tranches de jambon de volaille

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 13:43

Forum Dukan : en desert un yaourt 0 nature avec du sucralose whaouu il fait un soleil magnifique j en profite d bon dimanche a toutes

En désert un yaourt 0% nature avec du sucralose

 

Whaouu il fait un soleil magnifique j en profite ! 

 

Bon dimanche à toutes

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 20:33

Au goûter : une barre céréales dukan

Ce soir: sardines au barbecue et une merguez

Un carré ail et fines herbes avec du pain de gluten toaster

 

 

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2018 à 20:46

Toi tu es courageuse de tenir en vacances bravo. Les efforts paieront. Moi ce soir japonais j'ai prisb6 sashimis un tout petit peu de wakame et 4 petites brochettes poulet. Un régal.

 

Bonne soirée et j'espère faire encore 1 kg de mois cette fin de semaine  

 

On se tient au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145121

Ce message a été supprimé par son auteur.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 09:31

Bonjour a toutes, bonjour Verooooo.

Tes assiettes donnent envie.. miam.

 

Aujourdhui PP.. il faut que je me trouve des idees de menu Pp et PL aleatoire a la semaine..sinon je seche et entre dans le monotone steach haché oeuf.

 

Bonnes vacances a toi et continues sur ton courage exemplaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 11:10

Coucou ici

 

Nouvelle semaine, nouvelle perte. Ce matin, 96,9 kilos sur la balance ! Encore un peu et j'aurais atteind mon objectif de peser moins de 95 kilos. Ça mérite une petite récompense ça ! Je sais pas encore ce que je vais m'acheter, j'hésite entre plusieurs petites choses. Avez-vous des idées de cadeau à se faire soi même ?  

 

Ce midi salade avec poulet, tomate concombre, ce soir saumon 

 

J'ai eu envie de chips dimanche car mon chéri aime les Pringles, mais je n'ai pas craqué  Smiley Au secours

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 11:15

Bonjour PetiteFourchette,

 

Idée pour te récompenser, connais tu les bracelets pandora ? ou autre bracelet a " breloques" ?

Une perle à chaque palier de 5kg

Tu seras contente de la choisir et de raconter ton histoire a travers les perles ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 11:33

Oh c'est pas mal ça ! C'est même super bien pour la motivation et éviter de replonger... Chaque envie, regarder le bracelet pour se remémorer comment ça a été dur de perdre ces kilos... Je valide hihihi

 

En recette je peux te conseiller émincé de poulet sauce moutarde et petits légumes ? Sans légumes si tu es en pp. Il suffit de faire revenir des oignons, faire cuir le poulet et les légumes, et rajouter la sauce moutarde (fromage blanc + moutarde ou crème légère + moutarde), mélanger les deux dans un bol, puis verser dans la poele

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 12:50

PetiteFourchette,

 

Merci de ta recette. Oui deja fait avec haricots verts poulet moutarde creme legere. Néanmoins quand je suis en legumes je me regale avec tout ce qui as un gout de tomate   .. et a partir du moment ou je me regale, moins frustrée, moins faim.

 

C est en PP que je bute un peu, ce midi omelette hachi boeuf et des de jambon, en dessert fromage blanc 0.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 12:50

PetiteFourchette,

 

Merci de ta recette. Oui deja fait avec haricots verts poulet moutarde creme legere. Néanmoins quand je suis en legumes je me regale avec tout ce qui as un gout de tomate   .. et a partir du moment ou je me regale, moins frustrée, moins faim.

 

C est en PP que je bute un peu, ce midi omelette hachi boeuf et des de jambon, en dessert fromage blanc 0.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 13:56

Alors ça va paraître surprenant mais j'ai fait le choix de ne pas faire de pp. Tout simplement parce que c'est difficile pour moi, au travail ou le soir de me retrouver face à mon assiette, qui n'a rien d'appetissant.

 

Je fonctionne qu'en pl, même si ce n'est pas le vrai régime. Ça me permet de tenir sur la durée et même si je perds un peu moins, je fais moins souffrir mon corps.

 

Pareil, pour les œufs je me suis limité à un œuf par jour, le matin souvent. Car le cholestérol c'est vraiment un fléau et c'est pas très bon pour la santé.

 

Donc je peux pas trop t'aider, y a que lorsque je mange des crevettes ou des moules marinière que je suis en pp. Ou alors quand j'ai pas faim je me fais juste du poisson blanc avec un fromage blanc, et du concentré de tomate.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 14:03

Pas de souci, on va gérer lol.

 

Chacun connait son corps et sait comment il fonctionne. Si toi tu sent mieux etre en PL ts les jours, l essentiel est de perdre sans trop de frustration  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 14:06

Ps : avez vous testé le porridge son lait ecreme edulcorant pour le petit dejeuner... hummm j adore !

Autant la 1ere fois dukan etait la galette du matin, cette fois ci c est le porridge micro onde  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 14:22

Yep j'ai testé la première fois mais je t'avoue que c'est un peu pâteux pour moi... Je suis pas trop fan 

 

Merci de me comprendre, car j'ai été sur des groupes Facebook Dukan et les personnes n'ont pas été compréhensives lorsque je leur ai dit que je faisais pas de pp. On m'a tout de suite agressée en me disant que je faisais pas le vrai Dukan, que si je faisais pas le vrai régime je n'avais rien a faire dans le groupe. Là au moins, les personnes sur ce forum n'ont jamais été aussi méchante, je me sens comme a la maison

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 18:58

Forum Dukan : coucou les filles coucou petitefourchette on est pas la pour se juge mais pour se soutenir chacun fait selon sa situation bisou edition moi aussi j ad

Coucou les filles  

 

Petitefourchette on est pas là pour se jugé mais pour se soutenir, chacun fait selon sa situation  

 

Édition moi aussi j adore le porridge et en plus au micron onde c est super rapide! 

Le bracelet pandora je trouve vraiment une super idée je ne connaissais pas , j en ai parlé à ma fille et elle me dit qu il y en a justement ici en centre ville, du coup je vais aller voir ça

 

 

Ce matin : café et 2 biscuits dukan

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 19:00

Forum Dukan : ce midi steak et haricots et en dessert pour pas craquer en regardant les autres manger leurs dessert j ai pris les biscuits dukan au chocolat et j ai

Ce midi

Steak et haricots

Et en dessert pour pas craquer en regardant les autres manger leurs dessert , j ai pris les biscuits dukan au chocolat et j ai trouvé ça SUPER Bon!

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 19:01

Forum Dukan : le dessert

Le dessert:

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 20:54

Forum Dukan : et ce soir appero pain toaster avec creme de gruyere 3 et un coca zero

Et ce soir appéro :

Pain toaster avec crème de gruyère 3% et un coca zero

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 20:59

Pour l appéro c était du pain de gluten

Le repas : une belle assiette préparé par ma fille

Une truite saumoné avec une poêlé de courgette et haricots vert

Un yaourt nature 0%

 

Bonne soirée à toutes     

verooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

verooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

verooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 21:00

Mon assiette :

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2018 à 21:06

Forum Dukan : j ai un peux de mal a poster mes photos ce soir j espere que ca va fonctionner cette fois donc mon assiette

J ai un peux de mal à poster mes photos ce soir....

J espère que ça va fonctionner cette fois!

Donc mon assiette :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.