Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suivi de route pour un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 21:22

Cc les filles,.

 

@ Petite fourchette : alors comment s est passé l entretien ??

Quitter un cdi ou tu ne t epanouie pas pour une nouvelle aventure meme cdd ne peut etre qu une bonne experience. Et si ca ne marche, tu militeras pour trouver une place qui te plait qui te gratifie.

 

Pour moi ce soir: cuisse de poulet, poelee du sud paysan breton. (Oui j ai vu qu ils etaient cuisinés.. je les ai cuit sans ajout de matiere grasse..) c etait excellent ce gout du sud.

 

Bonne soiree a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 22:18

Forum Dukan : bonsoir les filles coucou bienvenue rimette et dudule d bisou aymie merci pour les recettes ca permet de se donner des idees bisou au gouter biscuits

Bonsoir les filles  

Bienvenue rimette et dudule    

Aymie merci pour les recettes ça permet de se donner des idées  

 

Au goûter biscuits dukan et un yaourt vanille

Ce soir : repas plateau avec pain de gluten grillé, terrine de foie de volaille maison, viande de grison, jambon de volaille ,crème de gruyère 3%, camembert 5%

Un yaourt aromatisé citron

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 22:23

Ce soir viande hachée avec œufs et mon gâteau au yaourt cuit pour demain.       je pense à la nourriture toute l’an jour     pas vous ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 22:23

* toute la journée  

Utilisateur144957

Posté le 04/10/2018 à 22:48

Cc aymie, moi aussi j'aurais tendance à penser à la nourriture surtout que je suis en arrêt, c'est surtout le sucre qui m'attire. Y a rien a faire il faut que je me motive à aller dans une salle de sport, je pense que ça peut m'aider  

Veroo, elle est cool ta photo, moi j'arrive pas à les mettre, je verrai ce week-end avec mon grand.

Ce soir, j'ai mangé des crevettes roses avec 2 carré frais ail et fines herbes et une crème protifarde ajout de psyllium. C'est particulier mais bon.

Bonne soirée les filles, à demain                  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olga72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 23:54

bonjour les filles je m appelle marie je suis mere de 4 enfants j avais deja fait dukan il y a 8 ans bien perdu mais je n ai pas fait de stabilisation alors j ai repris du poids je vais donc recommencer a zero ....je souhaite bon courage a toute avec beaucoup de soutien entre nous ..merci

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 06:50

Bonjour à toutes.

Bonjour au nouvelles. Plus on est de fou et moins il y a de riz. C’est mieux qu’en on fait Dukan.

Petite fourchette dit nous comment ca c'est passé et si tu as fait ton choix.

Moi aussi, la nourriture m'obsède. Salé ou Sucré, ca dépend du moment de la journée.

Aujourd'hui, je suis au taff donc j'aurais moins le temps d’y penser. J’espere que personne n'aura l'idée d'apporter des viennoiseries  

Il me reste 3 jours pour perdre 300g et tenir mon objectif 1kg/semaine.

Je vais retenter la photo du petit déjeuner un peu plus tard.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 07:02

Coucou les filles, vous allez bien ?

 

Ce matin sur la balance : 95,8 kg .... Objectif atteint !! Prochain objectif : 90 kg. Du coup je vais aller m'acheter ce fameux bracelet Pandora après le travail.

 

Mon entretien hier s'est bien passé, ça a duré une heure et demi, je suis rentrée chez moi j'étais lessivée. Ils vont me donner une réponse rapidement mais je ne pense pas accepter. Ils m'ont dit qu'ils travaillaient plus de 60h par semaine quand y avait le rush, et souvent même le weekend. Je veux pas abuser non plus et être esclave de mon travail, surtout pour un CDD et pour le salaire dérisoire proposé... Mais j'ai réussi à avoir un autre entretien téléphonique à 16h pour un poste d'assistante dans une autre entreprise, et cette fois pour un cdi.

 

Dernier jour de la semaine, et tant mieux car je suis plutôt fatiguée et mal au ventre avec mes "fausse" règles ... Ça a l'air de se finir bientôt mais bon, j'espère ne pas avoir mes vrais règles dans une semaine du coup

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 07:59

Coucou les filles,

moi aussi la nourriture est souvent présente ,et particulièrement le sucré depuis que je suis au régime alors qu'avant j'étais plutôt salé.... 

 

je suis assez fatiguée depuis qq jours alors que mon rythme n'a pas changé mais bon

 

pas de photo de mon petit dej non plus ,je ne suis pas trés douée!!! cela à été pain dudu+cancoillotte et café noir

 

bonne journée à toutes      

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 09:19

Cc les filles,

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être élevées je pense.

Petitefourchette, pour ton taffy, c'est à toi de voir mais si tu dois te crever pour un salaire mini, si tu as un autre entretien pour autre chose n'hésite pas. De toute façon, tu es en cdi, donc ça te permet de pouvoir chercher autre chose et surtout de pouvoir choisir, tout en étant tranquille, même s'il te tarde de partir. Je te comprend, car bosser dans un environnement de travail où ça ne va pas, c'est épuisant.  

Et félicitations pour ton objectif atteint  

Bonjour magotte,

Bonne journée de taff sans viennoiseries  

Je suis comme toi, je peux être autant salé que sucré, quand je craque  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2018 à 10:01

Coucou les filles,

Tout à fait d’accord avec dudule pour ton job petite fourchette.

Ce midi konjac dinde.

Il me semble que vous parliez de konjac. Je prends le mien à Action. Il est 2x moins cher qu’en grande surface.

Bonne journée à toutes  

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 10:48

Bonjour les filles

Et oui une belle journée ensoleillé se profil même chez moi dans le nord

Bravo petite fourchette

 

Perso je ne pense pas à la nourriture s est justement la discution que j'ai eu avec ma fille hier ce qui n était pas le cas quand à plusieurs reprises j ai essayé sans succès de refaire dukan là s est comme mon 1er dukan s est comme si le déclic était à nouveau présent mon cerveau est en mode régime pourvu que ça dur lol donc aucune envie ni de sucré ni de salé.

 

Bienvenue olga72

 

Verooo sympa ton plateau ! Comment fait tu ta terrine ?

 

Bonne journée les filles

 

 

olga72

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 11:21

Bonjour les filles et merci lamie et Magotte...je dois faire six jours de phase attaque j espère ne pas craqué ...je vous souhaite à toute bon courage 

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 12:42

Forum Dukan : coucou les filles coucou bienvenue aux p tite nouvelle d bisou lamie ma terrine de foie de volaille y a rien de plus simple je fais cuire 300g de fois

Coucou les filles  

 

Bienvenue aux p'tite nouvelle    

 

Lamie ma terrine de foie de volaille y a rien de plus simple:

Je fais cuire 300g de fois de volaille dans une poêle ou j ai déposé une noisette d huile d olive que j essuie avec un sopalin ,

Une fois que les foies de volaille sont cuits ajouter du sel du poivre et des herbes de Provence.

Mettre le tout dans le mixeur, ajouter 3CS de fromage blanc 0%

Une fois mixer mettre le tout dans une terrine ou un plat en verre

Recouvrir d herbes de Provence et 2 feuilles de laurier et laisser au frigo toute une nuit.

Se conserve la semaine au frigo

 

Ce matin galette au son et café pour moi  

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 12:43

Forum Dukan : ce midi steak grille et cuisse de poulet un yaourt aromatise vanille

Ce midi steak grillé et cuisse de poulet

Un yaourt aromatisé vanille

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 13:03

Bonjour les filles.

 

Aymie12 : le konjac a action ?? J irai voir.. c est du shirataki ou perle ou riz ??

 

Olga72 : sois forte pour ne pas craquer !!

 

Ce midi, 3tr jambon 2 oeufs sur le plat (pp)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinekl

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2018 à 21:04

Bonsoir Mesdames.

 

Il reste une petite place pour moi?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2018 à 22:38

Bien sûr Celinekl il y a de la place pour tout le monde   enfin je pense car je suis nouvelle aussi  

Edition2 oui konjac à Action. Riz ou et spaghettis  

Ce soir restaurant japonais nickel. Je me suis gavée de poisson.  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2018 à 22:55

Forum Dukan : voila le konjac

Voilà le konjac

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 23:01

Bienvenue Olga, félicitations 4 enfants, belle famille, moi j'en ai 3.

Bienvenue Céline kl

Mon repas ce soir, très simple, j'avais pas envie de cuisiner et j'étais toute seule. Donc surimi, 2 carré frais ail et fines herbes et crème pâtissière avec psyllium.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 05/10/2018 à 23:03

Bonne soirée à vous toutes.

A demain          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 06/10/2018 à 09:17

Cc les filles.

Belle journée ensoleillée en perspective et les températures vont être élevées, profitons-en car apparemment demain se sera pas la même chose....

Ce matin c'était la pesée, moins 200g  , pas perdu bcp mais je m'en doutais car je sais que je suis à un pallier où j'ai toujours eu tendance à stagner  

Je me booste   et je ne lâche rien.

Veroo,, j'ai vu la photo de ta galette, elle a l'air très appétissante, c'est quelle recette ? Car il y en a tellement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edition2

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2018 à 13:04

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles.

 

@aymie : ouiii merci pour les photos j y suis allee ce matin et j ai eu les "noodles" et le riz. Les spaghettis n y etaient pas. Maintenant que je sais j y retournerai. Je prenai gaylord hauser en grande surface, oui plus cher c vrai. Je vais comparer les nutritions..ca m interresse.

 

@dudule47 : non ne laches rien. Moi ce matin -500g.. et une migraine qui l accompagne  

 

Bonne apres midi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2018 à 15:47

Forum Dukan : coucou les filles coucou hier j ai pas pense a prendre une photo de mon repas et de poster j ai mange cuisse de dinde au tomate et haricots verts cuit

Coucou les filles  

 

Hier j ai pas pensé à prendre une photo de mon repas et de poster j ai mangé cuisse de dinde au tomate et haricots verts cuits vapeur

Ce matin galette au son et café

Ce midi reste de cuisse de dinde et haricots verts cuits vapeur

Un yaourt aromatisé vanille

 

Suis sur la route du retour car les vacances se terminent   

 

Bon samedi à toutes     

verooo

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2018 à 21:24

Forum Dukan : dans l apres midi un p tit cafe sur l autoroute avec des biscuits dukan ce soir aiguillettes de poulet sauce moutarde moutarde a l ancienne et un yaou

Dans l après midi un p'tit café sur l autoroute avec des biscuits dukan

Ce soir aiguillettes de poulet sauce moutarde ( moutarde à l ancienne et un yaourt 0%) avec du riz dukan que j ai trouvé à géant. Le riz est pas mauvais, un peux moins résistant sous la dent que le riz de Konjac de chez "action"

 

Bonne soirée à toutes   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.