Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sur le point de laisser tomber : cherche une personne plus que motivée pour coaching intensif!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 08:47

Je suis contente pour toi aussi il faut dire que tu as un bon coatch et que tu es motivée !

On en vient a être pressées de se lever pour monter sur la balance lol

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 08:56

Lol vi c'est un peu ça! Avec de plus en plus le stress que ça ne descende plus avec la fin qui approche ! Si tu continues comme ça, tu devrais vite perdre 10kg sans problème:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:01

J'ai du mal a retrouver vos recettes par jour dans vos nombreux messages lol

mais en tout cas ça me donne des idées de menus; merci vous 2 !

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:05

Lol oui moi je les écrit au fur et à mesure sur un papier comme ça, c'est tout noté! C'est cool si ça peut t'aider aussi, il est vrai que les conseils de Mikas sont du tonnerre! En trois jours : -1.9kg ! Inespéré pour moi il y a quelques jours de cela! J'ai de nouveau un IMC "convenable", même si pour moi, il ne veut pas dire grand chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:07

Tu es en PL aujourd'hui ?

Quel menu était prévu ?

 

Je vois ta courbe et je me dis que d'ici 2 semaine ou 3 maxi tu auras atteint ton but

je suis contente pour toi !

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:07

coucou les jeunesses,

super pour toutes les 2 !!! B R A V O !!! vous voyez, dudu ça marche qd on s'y tient !

pour ton mal de tête, est-ce les reds qui s'annoncent ? bois-tu tes 2l de liquide par jour ?

si tu n'y arrive pas tout à fait penses aux soupes de légumes les soirs de PL

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:13

Klapoti : je pense que 2-3 semaines c'est optimiste ... Je ne pense pas perdre encore aussi vite, j'attends aux alentours de mi-mars, mais si fin février ça pouvait être bon, ça serait top top!

 

Coucou Mikas!

 

Les reds sont passées, mais j'ai des gros problèmes de maux de tête, je suis une maigraineuse ! Je viens de prendre un médicament, ça passe déjà et je pense aussi que j'avais un peu faim ! Je viens de manger ma ration de son en biscuits dudu ! Miam!

Les 2L je pense bien les avoir, grâce au coca light, sinon c'est vrai que je ne les aurais pas ...

Oui aujourd'hui PL : ce midi : salade composé + fromage blanc et ce soir : pavé de saumon sur fondue de poireaux!

 

Et vous qu'avez-vous de prévu aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:28

Lol @Mikas, je dois avoir ton âge et trois grands enfants

mais jeune toujours dans ma tête ^^

 

Je suis optimiste de nature et c'est vrai que je me base sur une perte de 1 k / semaine

il en est rarement le cas, tu y arriveras d'ici mars, tu es sur la bonne pente descendante !

 

Mon menu prévu ce matin c'est Galette Dukan + 2 tr de jambon dégraissé + café soit 20 proteines

 

le reste je sais pas mais j'ai très envi d'une bonne soupe !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:29

là, mes gâteaux à la fleur d'oranger sont entrain de sécher au micro, je les prends avec mon thé vert (les miens sont tout bien gonflés pour toi il manquait les 3cs de lait en poudre)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:34

klapoti,je te croyais toute jeunette aussi : j'ai 64 ans et demi, un garçon de 40 ans en fin d'année, une fille de 36et un fils de 35 et 2 petits enfants de un garçon de 2ans et bientot 9 mois et une fille de 8 mois et demi

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:34

La j'ai mis les 3CS de lait écrémé en poudre, mais pas de protifar, je n'en ai plus ! Du coup, il ne sont guère différents de la dernière fois, mais j'ai moins rempli les moules ce qui m'a fait 10 petits gâteaux! C'est peut être pour ça qu'ils ne sont pas gros, je n'ai pas de gros moules pour les mettres! Mais du coup, j'aime bien comme cela! La dernière fois, je n'avais pas du les laisser sécher assez longtemps sur le sopalin, ils étaient moelleux, tandis que là, il y en a certains qui étaient tout croquant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:35

Vi moi aussi je pensais que Klapoti était toute jeune lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:37

c'est à force de les faire que tu adaptes les doses en fonction de ton four, tu vois ils sont déjà + appétissants

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:39

Aujourd'hui j'ai prévu de faire une bonne soupe et de la congeler en petits paquets! Comme ça, hop plus qu'à décongeler en cas de besoin! Ca va bien m'occuper de couper tous les légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:45

à 17h ma petite famille (sauf le fils qui vit en alsace et sa chéri) vient prendre apéro et repas

je ferais les amuse-bouches jambon carré aux herbes, des tomates cerises et des gressins dudu au sésame (ils sont bons et comme cela je ne me distingue pas) boisson coca 0 jus de tomate,jus de fruit et kir

puis de la raclette avec un assortiment de charcuterie italienne et jambon découenné dégraissé une bouteille de riesling

enfin une salade de fruits avec des biscuits crousi-rapido et des langues de chat

un bon nespresso gourmand déca ou pas avec des bouchées au chocolat dudu glacées noirs et blanches

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:46

@Mikas, j'ai une fille de 28 ans, un garçon de 25 et une autre fille de 22 mais pas encore de petits enfants

la conjoncture ne les encourage pas à se reproduire lol

 

@Sominarc, moi qui ne suis pas gâteaux vous me donnez envie avec vos recettes, je suis + salé que sucré,

ma prise de poids est surtout due au stress et au... fromage que j'adore, je ne suis pas une grosse mangeuse

et je ne mange ni gâteaux ni sucreries, j'ai un boulot qui me prend beaucoup côté psychologique.

Je fais de la rétention d'eau, du cholestérol et de l'hyper tension, ça joue beaucoup sur le poids.

Depuis que j'ai commencé Dukan je me sens même plus sereine !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 09:47

Sominarc, une astuce pour congeler ta soupe, mets le sachet dan le bol et congèle avec le bol,

ensuite tu le retires et ça aura la forme de ton bol, c'est plus simple pour la décongélation )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:51

hihihi, je fais pareil ! j'ai un vieux bol en pyrex qui me sert à ça !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:54

à midi : oeufs frais mollets avec mouillettes de pain complet et grosse salade verte avec suprême de pamplemousse rose et crevettes, en dessert

un bio-flan choc orange

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:59

Pas mal ton menu mikas ! J'ai vraiment hâte de passer en conso pour remanger du fromage et du pain !!!! J'adore ça! heureusement le prix du bon fromage me freinait pas mal pour en acheter!

Moi j'adore le Brillat Savarin, vous connaissez ?? Depuis que je vis en Bourgogne (je suis originaire des Vosges) et bien j'en raffole, mais qu'est ce que c'est gras lol!

Merci pour l'astuce du bol, je vais faire comme ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:59

bon j'ai pdj donc je vais marcher dans un quart d'heure

vous connaissez lyon ?

je suis près de la part-dieu et je vais aller au marché de la création le long des bords de saône et s'il ne douche pas je pousserai la grimpette jusqu'à la basilique de fourvière et retour

bonne journée à vous et à +

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 10:01

Bonne balade Mikas, moi je ne sais pas si je vais mettre le nez dehors aujourd'hui! J'ai pas mal de ménage qui m'attends, ma sousoupe, peut être faire du tri dans mes vêtements (si j'ai le courage il y en a tellement) et/ou me mettre à la confection de mes bijoux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 12:15

Ce midi, j'ai mangé ma salade composée : 3 tranches de blanc de poulet + pousses de soja + laitue + 2 oeufs durs. Sauce : 1 yaourt 0% + vinaigre balsamique + 1 echalote + ciboulette

Dessert : 100g de fb 0%

J'ai un bioflan en cas de creux cet après-midi, je peux me le permettre sachant que le dessert prévu ce soir c'est 2 yaourts aromatisés?

Merci et bon appétit à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:04

kikou,de retour de ma balade lyonnaise, finalement j'ai évité la foule du marché et grimpé les 2 collines : fourvière et croix rousse dont une bonne partie sous une pluie fine et tenace

là, jolie éclaircie, zut je suis rentrée !!!

bon je me mets en cuisine

bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.