Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sur le point de laisser tomber : cherche une personne plus que motivée pour coaching intensif!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:49

merci bubullolight pour l'info précise sur les mg du boeuf ! je n'ai jamais osé me prendre un vrai steack ds l'araignée ou la bavette, faute de cette info !

klapoti beaucoup de mes cops dudu prennent les galettes toutes faites de dukan, moi je les trouve trop chères pour mon budget d''autant qu'elles sont faciles à faire à moindre coût !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:52

non sominarc, les qq miettes de légumes, ce n'est pas important !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:58

oui j'en ai pris un paquet de galettes dudu lors d'un déplacement court où je ne pouvais pas cuisiner ni emmener mon son d'avoine, elles sont bonnes mais auraient été meilleures tiédies à la poele ou au micro-ondes à mon avis, et j'ai dû les mettre ds une petite pochette isotherme pendant le trajet

j'ai aussi testé les gâteaux, mais chers et leur composition ne m'a pas convaicue de leur intérêt : tolérés

par contre la pâte à tartiner je l'ai trouvée extra pour me faire un petit plaisir de temps en temps, bien que le dudutella soit aussi bon et bien moins cher

voilà pour mon ressenti, mais on est en droit de ne pas le partager

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 17:30

merci pour tes réponses @Mikas, lorsque je fais les galettes moi-même je n'aime pas leur goût qui m'écoeure,

celles du commerce au micro onde passent tout seul, je n'en prends qu'une par jour, le paquet me fait donc 4 jours.

je n'arrive pas a savoir si on doit en prendre 1 seule par jour ou 2..

J'ai pris aussi les barres de Son d'Avoine saveur Noisette mais juste une dans mon sac en cas de besoin si je

me trouve coincée.

 

Je n'ai pas d'envies d'autres aliments ni de fringales, j'espère juste que la balance va descendre pour me remotiver un petit peu

et conforter le fait que je mange assez de ce qu'il faut pour perdre..

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 17:44

C'est remoi!!!!

Je rentre d' 1h10 de piscine (c'est précis mais important lol)!

Ca fait du bien dis donc!!!!

Petit creux, alors j'ai mangé le reste des rillettes de ce midi avec un bon verre de coca light!!!! Ca requinque!

merci pour le bifsteak, je vais donc me le garder de côté, ça changera!

Ouf pour les légumes! Il devait y en avoir que 3 dés mais bon, je deviens parano à force lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:58

klapot une par jour !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 19:16

Merci Mikas ,)

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:14

Et voilà ! Repas du soir terminé!

1 bon blanc de poulet au curry avec 1CS de FB (encore et toujours lol) + 1 quiche sans pâte (2 oeufs + 200g de fb + 1 tranche de blanc de dinde) c'était super bon !

 

Mikas et les autres, si vous avez des recettes super bonnes et simples à faire je suis preneuse, j'ai envie d'innover et comme je vais devoir faire mes menus à partir de vendredi prochain, il faut que je commence à réfléchir lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:35

je peux te poster pour le mercredi et le jeudi si tu veux :

mercredi en PP

pdj : roulé à la génoise (le 1/4) + 1 bol de lait écrémé

pause café : le quart de roulé + coca

midi : 2 pavés de saumon (200 à 250gr)avec un gros bol de fb aux échalotes et aux herbes (150gr)

goûter :un bioflan de ton choix et eau

soir : la quiche lorraine extra sans sons de Cosmos58 ou si tu préfères la mm recette avec du thon à la place du jambon + unyaourt arômatisé

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:40

Pour les sons, le mercredi je prends quoi ...??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:45

le jeudi en PL

pdj : 2OOgr de fb édulcoré arômatisé + eau

pause café : la demi génoise qui te reste (moitié ration de son) + eau ou coca

midi : pizza tomates et ou jambon champignons ou mélange de fruits de mer avec 1csfb citronnée, base une galette dudu en remplaçant la 2ème cuillère d'avoine par soit 2cs de lait écrémé en poudre, soit 2 dosettes de protifar + coca (note sucrée)

goûter : 2yaourts nature ou arômatisé + eau

soir : endives au jambon + brousse dukan sucrée au citron de ava13170 + eau

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:47

C'est quoi ta recette de roulé? Car dans la mienne il n'y a pas de son en fait ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:47

comme recette je pense encore à l'aumonière nordique de liese que j'aime bien faire

je regarde dans ma boîte à recette pour te poster d'autres idées

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:49

zut, c'est pas la même ! mais c'est mieux si tu n'en as pas besoin de garder ta recette et les sons pour du pain d'accompagnement ou un porridge en dessert

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:51

Oki , je ferai ma génoise, et je me mettrai du pain pour le midi (le mercredi) et je mettrai tout le son dans la pizza de jeudi , ça devrait aller comme ça non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:52

mercredi soir à la place du yaourt prend un porridge ave 1cs d'avoine et à midi une demie ration de pain avec ton saumon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:54

et donc le jeudi tu peux faire la galette normale dudu pour ta base de pizza

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:54

Oki je fais comme ça pour le mercredi, c'est tout bien noté!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:55

les gds esprits se rencontrent !!! mdr tu vois que tu as trouvé toute seule la solution !

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:56

Merci Mikas pour ces derniers menus sniff!! Après à moi de jouer! Du coup oui je veux bien tes recettes si des fois tu en as d'autres à me proposer!

Il faudra que je compose avec ce que j'ai dans mon frigo surtout, car je n'ai plus de budget pour refaire des courses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 20:57

Lol oui, mais c'est mieux que je ne mange pas tout le son le midi le mercredi car le repas a déjà l'air bien copieux!!!

En plus, tu as vu juste avec le fb aux échalotes et herbes, j'adore ça, mais avant je trempais des surimis dedans ... Miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 20:59

je fais aussi de temps en temps des boulettes de viande façon Lolo que j'accompagne d'une sauce tomate maison en PL ou d'une sauce

tofu soyeux au curry en PP

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:01

je cuisine pas mal les cuisses de dinde avec plusieurs recettes, mais tu n'en as pas ds tes courses donc je regarde en fonction de ce que tu as

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 21:01

Arf, je ne trouve pas la recette de boulettes mikas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 21:10

si tu n'as pas mis toutes tes courgettes ds ta soupe tu peux faire la recette de courgettes et filet de dinde de morgan3uh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.