Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113113

Posté le 10/12/2012 à 08:11

coucou les filles ,

 

bon ce matin moi qui avais peur de monter sur la balance depuis une semaine apres avoir mangé n'importe quoi ben vous savez quoi......seulement +300gr mais je suis trooooooooop contente ça va etre du gateau de tout reperdre

donc il me reste 10 kg en tout je vais y arriver je me donne jusqu'à l'anniv de mon fils donc 2 mois environ!!!!

Lilie commence à avoir peur je vais rattraper mon retard sur toi lol

Annah c'est super -700gr on va comparer nos pertes aussi

tu fais du sport ou pas ?

 

 

CE MATIN : thé

biscuit dukan petites de choco

 

midi poisson pané

yagourt aromatisé

 

gouter yagourt caramel 0.9% mt

thé

 

soir je ne sais pas encore

 

voilà et vous les filles vous comptez manger quoi

 

Latifa tu as encore des problemes de connexion? et toi Lolo et Maylas vous en etes où?

 

Bisous les filles à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:52

Très bien Anna, continues ainsi et tu iras loin. Ton régime consiste à quoi ?

chriii, Super ! Je serai ravie que tu me rattrapes. (a) Je suis sure que tu sauras rattraper ton retard en tout cas. Moi, je suis malade ! Je devais m'en douter, mon neveu était malade et sa maladie a fait le tour de la famille... Sinon, -2 kilos en quatre jours : Très contente ! Ma courbe me plait... Moi, rien de prévu niveau repas pour l'instant, un gros ménage m'attend faut dire.

Je vous fait de grooos bisous mes princesses ! Bon courage à vous toutes.

Utilisateur113113

Posté le 10/12/2012 à 14:16

je ne craque pas je ne craque pas.....

bon je vais faire mon sport faut que je depasse Lilie en perte (-2kg PTDR)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 10/12/2012 à 14:18

sur ce bravo Lilie c'est super -2kg en 4 jours mieux que les 10 derniers jours si je me souviens bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 14:27

Mdrr chriii, c'est bon de retrouver ta bonne humeur !

Non ne craques pas, pense à la taille 38 ! Moi, je viens de finir mon ménage, quoique.. Je pense à vous les princesses !

 

Oui, mieux que les dix derniers jours.Mais je t'avoue que " je craque " . Je ne suis pas Dukan à la lettre, car les plats que je sais cuisiner me lassent trop vite. Mais je ne me rue pas sur le premier plat de féculents. J'essaye de rester raisonnable.

Utilisateur113113

Posté le 10/12/2012 à 17:14

oui t'inquiete pas c'est normal....genre moi avec mon chevre ou couli de tomate ou legume en pp ou fruit, chapeau pour celles qui suivent à la lettre moi j'aime pas quand c'est trop restreint ,au final si j'arrive à ne pas manger choco et gateaux tout est bon pour moi alors je ne pense pas qu'on va mourir pour ces petites choses hein Lilie?! mais faut rester raisonnable quand même sinon on stagne, c'était ton souci à toi Lilie du coup évite un max les écarts quand même boss boss et re boss quoi, euh non ça c'est un peu démotivant...enfin voilà faut s'occuper moi j'ai pas arreté auj du coup bonne journée pour moi

demain ya ma copines qui vient me faire les meches dont moral encore plus haut lol

 

Lilie parfois j'ai l'ilmpression qu'on se fait des têtes à têtes non MDR

Ya plus personne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:00

Re les filles !

 

Alors oui je fais du sport, le plus possible quoi. 30minutes de vélo d'appartement et 20 minutes de zumba l'aprés midi

Et le soirs je fais de l'aérobic 20 a 30 minutes

 

et mon régime consiste a compter des calories

 

Manger bcp de légume , m'autorisé 1féculent par jour (le midi) et le soir je mange juste un ou deux yaourt 0% et des muffins aux sons.. et un fruit

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:27

Chrii, oui j'ai parfois la même impression (Pour les têtes à têtes..) ; Tant pis car moi j'ai de la motivation à revendre alors si personne ne veut profiter de ça, tant pis. Hop hop hop ! Sinon, oui on peut "craquer" mais pas partir en live et manger du tout et n'importe quoi. C'est ce qui s'est passé les premiers essais de Dukan, J'avais des bons résultats niveau de la balance donc hop, Je commençais à manger des bêtises, juste pour le fait de manger quoi. En tout cas, bravo pour ta première journée ! Je suis sure que tu verras du résultats quand tu te pèseras. Voilà, il y a craquer et craquer quoi !

D'accord Anna, merci pour ta réponse. Moi je ne voulais pas un régime où l'on devait sans cesse compter, en tout cas bon courage à toi.

Utilisateur113113

Posté le 10/12/2012 à 19:48

mais oui Lilie c'est trop pareil moi aussi qd je perds je me dis super alors maintenant je peux me permettre de manger ça et ça et ça aussi MDR trop pareil!!!

Annah tu fais beaucoup de sport c'est bien donc je comprends que tu peux manger un peu de tout si tu brûle tout ca apres

l'important c'est de perdre du poids

 

Lilie courage avec tes cours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 09:13

Merci Chrii, mes notes tombent en plus, pour la période de Noël ! Alors, qui a fait son sapin ? (a)

Moi, pas de pesée ce matin. Je suis très malade, nous nous sommes endormis à 5 heures passées, très dur !!

Utilisateur113113

Posté le 11/12/2012 à 19:13

moi non plus pas de pesée on a la grippe :-( pas trop la forme quoi !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 03:55

salut les filles comment allez vous ? mOii sava super.. je continues le régime . et pour l'instant tout va bien. je mange bcp de fruit et comme chez moi c'est la saison des mangues et letchis.. bah je me prive pas..

Hier soir mon dinner c'était deux mangue et quelque letchis ! 

Je suis a moins 3kg en 8 jours je suis plus que satistafite 

 

Bonne journée kiSs

Utilisateur113113

Posté le 12/12/2012 à 09:09

c'est super Annah, tu pourais nous dire ce que tu manges chaque repas stp pr faire une comparaison ton régime me tente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 13:34

salut les filles bon ce horrible je sui pas serieuse

samedi 85 kilo mes week end tres charge et lundi pareil donc +2 kilo je sui a 87 bon la se matin je me suis resonner je vais faire 30 minute de velo et je ne craque pas jusqu a noel mes je croi que mon steriler mes perturbe beaucoup j arrive pas a degonfler je croi que je vais l enlever parseque avant de l avoir je suiver un regime a la lettre et la j ai orriblement envi de sucree esque vous meme avais eu le meme cas

 

courage on aura tous ce kilo un jours

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:36

Ahah, moi toujours aussi malade et je pense avoir repris les quelques kilos perdus, ouaaaaaaais.

Je pense ne pas continuer Dukan, faire un mixte de quelques régimes. Bisous à vous.

Utilisateur113113

Posté le 12/12/2012 à 16:41

ouais moi aussi Lilie comme toi j'arrive pas je fais à ma sauce quoi l'essentiel c'est qu'on fasse attention je me prive trop avec dukan du coup je me goinfre au moindre écarts pffff donc voilà j'y vais doucement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 08:58

@chrii : ce que je mange en général c'est

 

le matin / un fruit yaourt et du thé

 

Midi : un féculent viande et des légumes

 

soir : fruits muffins aux sons yahourt

 

voilà

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:11

Alors alors, je reprends une fois pour toute avec un poids initial de 76.6. Je vous tiens au courant de ma journée, bisous les filles.

Utilisateur113113

Posté le 13/12/2012 à 14:21

moi je vais reprendre apres noel la c'est dur dur j'y arrive pas en attendant je fais attention tous ce que j'arrive à perdre c'est du bonus

allé courage ma Lilie ...je suis avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 16:34

Moi justement, je veux perdre deux trois avant noël... Pour être jolie pour mon chéri :(

Alors, j'ai mangé deux oeufs durs pour l'instant. Ce soir je pense manger des haricots verts avec poissons ou alors, soupe. Pour l'instant 20 minutes de vélo elliptique, J'ai beaucoup de mal à en faire avec mon nez bouché et ma gorge nouée.. Je vais faire dans la soirée 20 minutes de Zumba (Vidéos sur Youtube.) Et quelques minutes d'abdos (Abdogain.), et c'est tout je pense. J'activerai davantage le vélo elliptique quand je ne serai plus malade car en attendant, dur dur... Et vous, comment se passe votre journée ?

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 16:56

bonjour les filles je me joins parmis vous pour parlez poids regime sport etc...moi j ai commencé ya presque 2semaines et j ai perdu 200g que j ai repris, alors que j ai suivi dukan a la lettre sauf que je mange pas bcp, peut etre qu il faut manger bcp de proteines pour que cela marche!! en faites je mange que le soir et la journee un café avec des gateaux gerlinea (hyperproteines et je ne bouge pas du tt car maman au foyer de bb de 3mois)! donc suis je au bon endroit pour etre motivé a continuer?

Utilisateur113113

Posté le 14/12/2012 à 09:05

ca y est Lilie cette fois ci c'est vraiment décidé je m'y mets pour de bon au régime , j'ai fini de me goinfrer marre et écoeuré d'avoir mangé les choco de mes fils et tout le reste et je te suis pour les semaines à venir donc pesée ce matin 64.5kg

ce matin j'ai bu un chocolat et la je vais courir un peu sur mon merveilleux tapis qui ne demande que je m'intéresse un peu plus à lui

voila voila alors tu vas les perdre ces kilos avant noel et moi aussi donc toi tu te mets le plus souvent possible sur ton vélo et moi sur mon tapis et tu m'écris tous ce que tu manges (au moins sur un papier si tu veux pas sur le forum) et tu verras on va vite éliminer ceux qui nous empechent de maigrir , moi ça marche quand je le fais et puis il nous reste une dizaine de jours donc vite au boulot!!!je crois en toi ma Lilie et en moi aussi donc alé alé on se motive là!

la pesée je la ferais une fois par semaine ça me stresse quand je la fais souvent donc j'ai déjà hâte d'être à vendredi prochain

Et aussi strresse pas trop pour tes notes ça va aller je suis sûre

 

gros bisous ma Lilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 14/12/2012 à 09:18

coucou nanou et bienvenue à toi

pas évident avec un ptit bout de chou de 3 mois de bouger surtout pendant cette période de froid je te comprends mais c'est quand même essentiel, dis toi que ça va beaucoup t'aider dans ton régime.Là tu stagnes et perds pas alors que tu suis le régime à la lettre donc dis toi que oui ya un souci:

tout d'abord ton alimentation , il y a un minimum de protéines à manger par jour, plus de protéines tu mangeras plus tu perdras!!!

et le sport il faut bouger marcher sortir ce que tu veux mais 1/2heure par jour c'est vraiment pas beaucoup, prend la poussette et promene ton petit va dans les centres commerciaux (meme si tu n'as rien à acheter) et pousse la poussette ...tous c'est trucs comptent donc à toi de voir ce que tu pourrais faire mais on y arrive toujours quand on le veut vraiment

et essentiel de boire beaucoup beaucoup d'eau (meme thé, coca light.....)

essaye de faire tous ça et tu seras étonné de voir ton poids sur la balance

voilà tiens nous au courant et surtout ne te décourage pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 14/12/2012 à 10:26

je viens de faire 4km et on se sent bien j'ai eu le temps de réfléchir et là c'est bon vraiment marre d'être grosse j'ai envie de bien m'habiller de me sentir bien donc celles qui veulent faire taille 38 nous suivent!!!!!!!

du coup j'ai resorti un jean 38 et dur dur pour mettre les cuisses dedans j'ai du boulot, une fois par semaine je vais l'essayer et vous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 14:11

Bonjour les filles ! alors la forme ? je vois que vous fetes bcp de craquage puis vous recommencez.. je sais que c'est dure ce régime et trop contraignant.. c'est bien pour ça que j'ai changer de régime.. je dis faire un régime hypocalorique mais au final je compte pas tellement je fais juste trés attention et derrière je fais bcp de sport.. il y a pas de secret , faut faire du sport, se forcer !

 

Moi je suis contente de ma parte de poids.. en 10 je suis à presque 4 kilos pourtant je mange des fruits et des féculents.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.