Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 15:20

lolo32, très bien pour tes -700 grammes. Continues ainsi !

Chriii, Si je suis fière. C'est pas facile de faire un régime, pour personne alors pour le début il est normal parfois de craquer. Faut garder ton moral, et tu iras trèèèès loin. Bon après midi à vous les filles.

Utilisateur113113

Posté le 05/12/2012 à 18:11

merci ma Lilie ...je crois egalement en toi

travaille bien groooooooooooooooooooooooooos bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 20:33

salut les filles bon sa me rassure je suis pas la seul a avoir craquer lol !! bon pour ma par j ai pas craqué depuis mardi donc cool je suis presser d etre a samedi pour me pesez courage courage

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 03:23

maylas, si tu n'as pas craqué, tu auras un bon chiffre sur la balance ne t'inquiètes pas.

 

Moi, rien ne va, moral au plus bas. J'ai beaucoup parlé ce soir avec mon bien aimé, j'en suis ressortie assez reboostée. Ces derniers jours, que du craquage. Certes, je ne prends pas de kilos mais je n'en perds pas et je n'en suis pas satisfaite ou même Fière. Demain, je me reprends en main. Pendant quatre jours, ce sera sport intensif pour perdre comme il se le doit ! Je souhaite perdre un maximum avant Noël car le 24, moi et mon chéri fêtons nos deux ans et Je veux être éblouissante, comme il ne m'a jamais vu.. Alors, on va se remotiver à fond les gamelles !!! Chriii, on va tenir et pas craquer ! Beaucoup ont réussi, pourquoi pas nous. Je crois en chacune de nous (Mon discours est digne de celui d'un président dis donc !) alors vas falloir se soutenir comme jamais les filles. Puis celle qui craque, Je viens chez elle et hop hop hop ! Non plus sérieusement, je ne me supporte plus, j'ai de plus en plus de mal à être à l'aise dans ma vie intime et c'est pourquoi je vais réellement me reprendre en main. Les dernières semaines ont été du chipotage, du cinéma ! Je me reprends donc à partir de "demain" matin avec comme programme 1h30 de vélo elliptique, des abdos et autres exercices pour les cuisses ! Je vous tiens au courant dès Vendredi matin de mon poids, même si Je ne m'attends pas à perdre dix kilos en un jour. Je sais qu'il va falloir beaucoup de courage mais Je sais que je pourrai en trouver parmi vous ainsi que du côté de mon bien aimé. Je vous embrasse toutes, passez une bonne nuit ! A demain mes jolies !

Utilisateur113113

Posté le 06/12/2012 à 09:52

oh Lilie je vis la même chose que toi je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas alors que d'autres oui, je sais que j'en suis capable egalement , je prends un peu de poids et en reperds un peu enfin j'en ai marre moi aussi je ne me sens pas bien dans mon coprs, il nous reste en gros deux semaines faut perdre 3 kg on peut y arriver enfin je crois , faut que je me reprenne, pour l'instant (pour ce matin ça va) j'ai lâché le sport trop la flemme c'est pour ça aussi je suis démotivée je ne sais pas (même les petits je ne les supporte plus parfois j'arrete pas de hurler et pour finir j'ai un bouton de fievre qui est sorti ;-(

Bon ma Lilie nos destins sont liés lol si tu craques je craque aussi alors pas question de tout gâcher chaque soir donne de tes nouvelles vite fait même si je sais que t'as plus trop le temps

Gros bisoux à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:14

salut les filles ce fou comme on peut toute se resembler !!!! les resenti sont les memes ce un peut un engrenage on et pas bien dans notre corp donc on mange pour se faire du bien et apres on et eceurer d avoir manger ce un cercle visieu dur dur comme si la nourriture ete notre drogue enfin faut tenir et se dire qu un jour nos effort von payer !!! esque vous pensez que de faire du velo elliptique sa permet de perdre plus vite et conbien de temp faut en faire mois j aimerais etre au moin a 78 kilo pour noel sachant qu apres les fete je pense que j enleverais la pile du pese personne lol

allez faut s encourager on a toute envie de perdre avant noel fos s aidez jcroit en vous les filles lol

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:23

chriii, tout les soirs je te donne de mes nouvelles sans soucis princesse. On va y arriver, c'est clair !

maylas, il faut faire minimum 30 minutes de vélo eliiptique pour voir "du résultat" . Et le vélo ou encore le tapis sont des activités cardio, donc c'est essentiel dans une phase de régime de faire du cardio (Footing, piscine, vélo, tapis de course...) On va les perdre ces kilos !

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 22:44

Boh alors les filles, vous ne donnez pas de nouvelle dis donc :(

Alors, je vous fait un petit résumé de ma journée : Deux steak hachés, la moitié d'un sandwich ; Accompagné de 50 minutes de vélo elliptique, question de reprendre le sport comme il le faut, petit à petit ! Je vous dis mon chiffre demain après midi mes jolies. Bonne soirée, bonne nuit, bisouuuus !

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 22:57

coucou bon plus qu un jour a tenirpour la pesez mes sa me demange lol

pour ma par telement de probleme en se moment que j ai carrement plus faim l estomac noué dure dure de garder le souris et faire genre tous va bien mes pas le choix avec les petites !!!! moi j ai mange un steak a midi et une cuisse de poulet se soi

bis a samdi

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 23:41

Après, perdre un peu d' l'appétit c'est normal je pense, ton estomac se rétrécit. Personnellement, il fut un temps où je mangeais toutes "les deux minutes" alors quand j'arrêtais, j'avais l'impression d'avoir faim alors que non, mon estomac était juste déréglé et c'était à moi de lui donner de nouvelles habitudes, afin que je reprenne un appétit normal. Bon courage, bisous 

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 17:49

-600 grammes pour moi, Je retrouve le moral. Je reste très motivée, bisouuuus !

Chriii, tu nous manques !!

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 23:58

vite vite demain ma copine la balance me voila

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:04

Bonjour les filles ! comment allez vous !

 

Je me présente , Annah j'ai 20 ans et je suis étudiante.. je fais le régime dukan depuis mardi.. ( enfin j'avais bien commencer toute la journée, puis le soir venue j'ai pas résister aux viénoiseries que ma mère avait emmener.. bref) donc depuis réellement 3jours je suis bien la phase d'attaque et j'ai deja perdu 1.5kg .. c'est déja trés bien, c'est trés motivant..

 

Sinon ce n'est pas la premiere fois que je fais ce régime.. la premiere fois j'ai perdu prés de 15kilos en 4 mois ( de 76.4KG a 61kg ) mais il me rester quand même 5kilos à perdre pour atteindre mon objectif.. mais je me sentais bien dans ma peau et je rentrais dans mes vetements en taille 38 donc j'ai repris mes mauvaises habitudes et j'ai repris 10kilos en 4mois.. donc je recommence tout !

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 09:05

Je peux me joindre à vouS...?

Utilisateur113113

Posté le 08/12/2012 à 11:33

bienvenue Annah tu peux bien évidemment te joindre à nous tu as déjà fait dukan une premiere fois et tu as bien perdu alors moi je crois en toi comme les autres filles aussi tu y arriveras t'en fais pas

 

Ma Lilie je n'y suis plus du tout dedans , ça va pas du tout , rien ne va, je me prends trop la tête avec tout le monde je te raconte pas mes dernieres journées je me sens pas bien du tout et j'ai l'impression que je ne pourrais plus tenir une journée sans craquer c'est horrible je ne sais pas ce qu'il m'arrive pourtant j'étais plus forte que ça je laisse passer le weekend et me défoule à fond et puis Lundi cette fois tu as ma parole je reviendrai plus forte ya ma copine coifffeuse qui vient me faire les meches et mon bouton sera presque parti .... ça me permettra de mieux me sentir déjà

d'ici là je regarde les messages laissés sur le forum mais évite d'écrire pour ne pas démotiver les filles

Par contre je suis super contente que toi tu y arrives -600gr c'est génial continue à faire du vélo moi je reprends la course demain soir le sport ça fait beaucoup tu vois alors jespere que les jours à venir tu seras tout aussi motivée tu as passé ta mauvaise période et t'es reprise en main maintenant à moi de te prouver que j'y arriverais aussi

 

groooooooooooos bisous ma Lilie et à vous aussi les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:13

Annah123, bienvenue à toi. On sera là pour t'accompagner et t'encourager lors de cette nouvelle expérience.

Chriii, je comprends ta souffrance.. Profites de ton week-end, au mieux que tu le peux et reviens nous plus forte que jamais !! C'est normal de ne pas avoir le moral, tu n'as pas le résultat sur la balance, tu crois décevoir les gens autour de toi... Sois forte ma belle, j'ai hate d'être lundi alors !

 

Moi -1,9 kilos en deux jours !! Je suis tellement contente.. Mais attention, il faut que je garde ma motivation et que je ne commence pas à me ruer sur les premières cochonneries qui passent sous prétexte que j'ai du résultat. Gros bisous mes jolies !

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:50

Bravo pour ta perte @xliliee ! Courage a tOii !

 

@Chrii : Bon courage a toi prends ton temps pour vraiment reprendre ce régime.. j'avou que défois c'est dure.. moi aussi j'ai souvent envi de tout laisser tomber et me goinfrer comme avant.. mais je ne peux pas.. tout mes fringue sont en taille 38 j'ai pas le choix et je ne veux plus de la taille 42 ! et rien que ça me motive à continuer

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 22:37

j'ai tendance à craquer aussi... pas grand chose mais un peu et du coup je perd pas, je stagne, ça me saoule, mais je reve de mcdo, du nutella... grrrrrr dur dur

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 07:54

Bonjours comment allez vous...? Moii ça ne va pas du tout.. mais vraiment pas.. cé régime est en train de me tuer à petit feu..

 

Depuis 2jours je me sentais vraiment pas bien, souvent très fatiguer.. épuisée.. des sentations de vertiges.; et pourtant je mange à ma faim... je mange 4fois par jours ( petit dej , dejeuner, gouter et dinner) mais ce régime me réussi pas..

 

Quand je fais du sport je m'épuise trés vite.. je ne peux mm pas tenir 10minutes.. Et ce matin je me leve avec des douleurs aux bras et aux épaule.. c'est à peine si je tenais debout.. ce régime m'épuise beaucoup au point de m'empecher de sortir..

 

Donc j'ai décider de changer de régime.. je préfere faire le régime hypocalorique.. je manegrais de tout (ou presque) en comptant les calories lipide et glucide..

Je sais que je pourais faire du sport avec ce régime et reprendre la danse.. donc voilà c'est décider !

 

je viendrais quand meme sur ce forum pour vous parler de ma future perte ! 

Utilisateur113113

Posté le 09/12/2012 à 10:11

bon courage annah avec ton nouveau regime jespere qu'il te conviendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:12

maylas, nous avons hâte de savoir ta perte de poids dis donc !

lolo32, dis toi que tu pourras profiter de tout ça quand tu auras atteint la taille 38 ! 

Annah123, après tu es la mieux placée pour savoir ce qui est mieux pur toi. Je suis sure que tu trouveras un régime qui te convient.

chriii, on ne voit plus ta bonne humeur dans tes messages :(

Utilisateur113113

Posté le 09/12/2012 à 17:47

t'as raison Lilie DEMAIN ca va changer je me reprends en main et les filles faites nous partager vos repas comme ça je m'en inspire vu que mon souci c'est que je ne sais pas quoi manger et donc je craque et grignote toute la journée sans forcement prendre des repas

Latifa tu fais quoi t'en es où?

et Lolo reprends le sport ça va t'aider tu veras

et Maylas alors on a hâte demain pour savoir

Lilie surtout tu ne t'arrete pas t'es bien dans ta lancée et demain je te rejoins je vais retrouvée mon omelette et chevre.... et oublié pates et riz lol

ça va me faire du bien je le sens MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 18:17

chriii, Rassure toi, j'ai le même pb. Je ne sais pas cuisiner comme certaines alors je me lasse vite de mes plats. Moi en tout cas, aujourd'hui j'ai mangé une omelette, sinon j'ai pas très faim.. J'ai hâte de retrouver ta bonne humeur alors ! Je suis sure que tu sauras aller jusqu'au bout, je n'en doutes pas une seconde

Annah123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 05:03

Salut a tOutes ! comment allez vous ?

 

Moii çava beaucoup mieux ! je n'ai plus aucune douleurs, plus de sensations de vertige et je ne suis plus fatiguer..

 

Et ce matin je me suis pesée pour voir si j'ai pris un peu de poids car j'ai manger des féculents la veille . et j'ai perdu 700g , je suis trop contente  !!

 

 

 

Bonne journée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.