Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 15:54

Mais stop avec vos 800g de laitage nondediou ! ^^

C'est 1kg ! et encore, faut vraiment le vouloir pour les atteindre ! Même moi qui adore les yaourts et le lait frais, je n'y arrive pas.

 

Les 800g c'est en cas de stagnation ! 

 

Par contre, éviter les tolérés c'est mieux en effet. Je n'en mets que dans les gâteaux pour ma part ^^

Utilisateur68345

Posté le 13/07/2011 à 16:28

bonjour je reviens des courses et c'est très diff de resister a toutes ces choses surtout que j'etais avec mes enfants donc ils ont charge en glaces en gateaux en cochonneries merveilleuses

 

bon on reste mobilisée en effet quand je vois certaines de vos courbes f

je me dis que c'est possible mais il faut etre motivée bizzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 17:33

Alos moi je rentre des courses et ça a été, j'avais une liste de produits autorisés mais mon fils qui était avec moi a pris des trucs qu'il aime bien et interdit mais ça ne me donne pas envie car j'aime pas le chocolat etc....

 

Là je suis occupée à faire de la soupe pour demain, légumes et deux filet de poulet, j'ai fait deux bons litres que je vais mettre en bocal pour les autres jours.

Utilisateur68345

Posté le 13/07/2011 à 17:37

ca c'est de la motivation bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 18:05

Merci Gabrille, bon c'est le début aussi et il faut tenir dans la durée.... mais ayant des amies qui l'ont fait j'ai vu le résultat !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 07:09

yes aujourd'hui a moi les légumes, par contre 0 kg perdu ce matin, mais j'avais déjà perdu 2kg en 2 jours donc c'était déjà bien, en plus je suis constipée depuis lundi, j'espère que ça va aller avec les légumes....

Utilisateur57936

Posté le 14/07/2011 à 08:05

bonjour

 

prends tu bien tes 2 sons? oui prends des légumes riches en fibres,salade par exemple ça aide et même si j'ai aussi eu des petits soucis de constipation rien de grave grace au légumes et au son de blé ça a toujours été controlable

 

ne soit pas inquiète si demain tu reprends un peu du poids deja perdu,c'est juste de l'eau et dans qq jours tu perdras de nouveau donc ne t'inquiète surtout pas et continu à bien suivre les consignes

 

reste motivée ça marche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 08:21

Hello Sabinette, je n'ai que les sons depuis hier, donc hier soir j'ai pris mon son d'avoine dans du yahourth et ai fait un pain façon dudu, bu 1l d'Epar également, hier j'ai mangé une tranche de pain et ce matin 2 tanches, mais je me demandais si quand tu mangeais du pain dudu avec son d'avoine et de blé est ce que tu diminues tes doses à prendre dans du yahourth par ex ?

Ce midi je vais manger une soupe au blanc de poulet avec surement encore un peu de pain et ce soir ce sera salade avec huile de paraffine. Donc normalement ça devrait déconstiper.

Utilisateur68345

Posté le 14/07/2011 à 08:25

Bonjour sabinette pourrais tu me donner les vertues du son de blé et d'avoine et en ql quantité et comment les utiliser car

r j'ai ces deux sachets sur ma table de cuisine mais ils restent un mystère pour moi

 

Mise a part cela lorsque je regarde ta courbe je me dis que tu dois ressentir une énorme satisfaction as tu trouvé cette periode de regime relativement courte pour toi puisque 80 jours c'est rapide ;et l'as tu trouve diff as tu craqué par fois c"est a dire fait des écarts (jamais parfois souvent)?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 08:25

C'est pas juste de devoir travailler les jours fériés ! Snif !! Je vous laisse donc profiter de cette journée de congé et j'y vais. A + les dukanettes !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 09:17

Bonjour les filles ! Tenebris je suis comme toi, depuis lundi malgrè le son et le blé, ça rentrera dans l'ordre avec le temps comme le dit Sabinette4033. Je vais essayer le pain dudu aujourd'hui, aller courage pour ta journée de travaille, moi aussi je bosse ! @++ !!!

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:37

salut tenebris

j'ai eu un peu le même parcours que toi, mais j'ai reussi a arrêter de fumer il ya maintenant 3 ans passer sans aide de tabalcologue donc j'ai pris 15 kilos... depuis j'ai eu un bébé et là je veux m'y mettre serieusement...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:34

@Lapoti contente de voir que tues solidaire avec moi pour le boulot ! lol

 

@elise.... moi le pire c'est que je re fume mais mes kgs pris lors de mes 2 tentatives avortées ne sont pas partis...

Utilisateur68345

Posté le 14/07/2011 à 22:59

j ai un gros problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'AI DÉJÀ CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce soir nous étions invite je ne voulais rien dire a mes amis au sujet de mon régime donc apéro pas de light du coca du vraie

pas de grignotage pas de chips par contre

le repas paella donc comment faire riz encore du riz et diff d'éviter le riz

dessert:tiramisu choco et glace aii aii aiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais demain on reattaque on verra ma courbe je pense reprendre un ou demi kilos on verra bien restons sereine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 09:13

Ne te culpabilise pas, ce qui est fait est fait, tu auras pris plaisir mais quelque part ta phase d'attaque est importante il aurait mieux valu tenir. Tu aurais pu avoir un soutien auprès de tes amis si tu leur en avait parlé surtout que tu avais amorcé une belle descente. Aller tiens bon !!! Tu te sentiras si bien avec ces kilos en moins ! COURAGE on est là aussi pour te soutenir !

Utilisateur68345

Posté le 15/07/2011 à 09:20

klapoti merci !aujourd'hui je reprends et je ne vais faire que proteines et cela durant trois jours à nouveau.

pourrais tu m'expliquer comment utiliser le son de blé et d'avoine?qu'elles sont leurspropriétes

 

une autre interrogation je ne suis pas suivie par un coatch dukan ;penses tu que cela est plus motivant,est que ce contact telephonique suffit à motiver et guider ton regime ?

je me fis à ton jugement si tu penses que c'est ok je franchirais le pas car j'hésite depuis un bon bou de temps et finalement je suis un peu en live sans fil conducteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elisedekerhuon

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:29

le son également je ne suis pas top en la matière, j'ai déjà essayer de manger une cuillère a soupe... mais evidemment cela faisait trop dans la bouche alors tout est partie a la poubelle et il me reste un pot remplie...

Utilisateur68345

Posté le 15/07/2011 à 09:57

est ce que qq'un a deja utilise les plats deja prepares vendus uniquement ds certaines enseignes?

que pensez de ces plats?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 10:14

Pour le Son de d'avoine et de blé si je les manges avec du fromage blanc le matin soupoudré d'édulcorant si tu as la flemme de faire des galettes Dukan. Le son d'avoine et de blé son ESSENTIELS, ils limitent l'absorption des calories et des graisses. il te faut obligatoirement en manger !!! http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_d_avoine-32.html tout est expliqué et tu as des recettes toutes simples comme les galettes Dukan. http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html c'est rapide facile à faire et soupoudré de Canderel on dirait que tu manges du pain perdu )

 

Pour un coatch vu le prix j'ai laissé tomber mais selon les personnes tu peux avoir besoin d'être soutenue par mail ou au téléphone 1 fois par jour. Il y a aussi tes copine virtuelles de ce forum qui sont là pour te comprendre et te booossssterrr, la preuve ! Trouve une copine sur le forum qui accepte de te mailer ou te téléphoner pour te conseiller, on est toutes dans le même bateau alors tiens bon ! Dis à tes amis que tu fais un régime, il n'y a pas de honte et tu serais peut-être surprise de trouver du soutien parmi eux, tu pars pour quelques mois de régime alors autant le dire d'entrée et crier haut et fort tes 1kg6 de perdus en 4 jours !!

 

J'espère t'avoir et vous avoir aidé un peu !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 10:22

Je continue à me parler toute seule mais je suis ravie car j'ai perdu 4 cm de tour de taille, 4 de poitrine et 2 cm de tour de hanches, 3 de tour de bras et ma plus grande joie est de voir que j'ai gagné deux crans a la ceinture de mon jeans!!

J'encourage tout le monde a prendre ses mensurations !!!!

Utilisateur57936

Posté le 15/07/2011 à 10:50

bonjour les filles

 

Klapoti je vais parler avec toi si tu le permets

tout d'abord pour te féliciter, je suis comme toi une fan des centimètres, bien des fois cela en dit bien plus que le poids, car comme Dukan veut que nous soyons sportives les centimètres s'envolent assez rapidement

aujourd'hui je suis à 18 cm de tour de taille en moins, tu te rends compte??? moi non lol

 

Oui le son de blé et d'avoine sont très important, moi je fais un porrdge avec le matin avec un cachet de canderel et comme ça je n'ai plus faim de toute la matinée.

il est difficile les premiers jours d'avoir le déclic, j'ai trouvé le rrégime très dure à suivre les 10 premiers jours, les frustrations étaient importantes et les tentaions nombreuses, mais en résistant ça passe, après on apprends à ruser et surtout comme les résultats sont la on a beaucoup moins envie de craquer

 

fait attention j'ai aussi craqué dans les 3 premiers jours, puis je me suis fait remonter les bretelles par Dukan (je suis inscrite sur son site) et surtout il te mets un triangle rouge qui reste la et que tu vois tous les jours, cela a suffit pour me faire prendre conscience que c'est pas très sérieux;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 15/07/2011 à 10:53

consignes du jour

 

Nous espérons que vous êtes en pleine forme. Voici les instructions pour la journée. Continuez à observer nos consignes, elles sont la clé du succès.

 

Vous êtes encore au top de la motivation, c'est miraculeux pour votre régime, ne lâchez pas les commandes !

 

Une légère frustration n'est pas incompatible avec la poursuite et la réussite de cette phase du régime. C'est tout simplement normal d'avoir quelque peine à renoncer à des aliments qui vous accompagnaient depuis longtemps dans votre vie de tous les jours. Alors du calme, rien de grave ne se profile à l'horizon.

 

Pendant la phase de croisière, il n'est pas rare de ressentir un peu de lassitude et de se dire : "j'en ai assez de manger tout le temps la même nourriture!". Cela ne devrait pas arriver si vous faites un effort de variété et d'assaisonnement.

 

En forme, bien dans votre peau, voilà les expressions que vous employez pour exprimer cette sensation de confort et de liberté que donne le bien-être. Vous savez que ce petit bonheur ne résiste pas au surpoids… Alors voilà une motivation de choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 12:30

Snif, j'ai rien perdu, au contraire +500 gr mais pas encore été à la toillette depuis lundi, hier j'ai avalé un cs d'huile de parafine le soir mais toujours rien...

Utilisateur57936

Posté le 15/07/2011 à 13:51

ne t'en fait surtout pas je t'avais prevenue, c'est normal c'est de l'eau ça va rentrer dans l'ordre, pense à l'eau Hépar si ta constipation continue et accroches toi tu VAS MINCIR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 15:30

@Gabrielle : on ne fait pas des jours PP d'affilée pour combler un écart ! Sinon, c'est la porte ouverte à d'autres écarts. On reprends là où on en était comme si de rien n'était et on s’attend à ce que notre balance stagne un peu. Mais ce n'est pas grave, tout rentrera dans l'ordre après ! Mais sache que chaque écart t'éloigne un peu plus à chaque fois de ton premier jour de gala ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.