Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59554

Posté le 07/03/2012 à 10:24

Salut les filles !!!

J'en suis à -1kg en deux jours ça fait plaisir. Par contre depuis hier gros maux de gorge et ce matin je ne peux quasiment plus parler ni manger tellement c'est gonflé. Je n'avais rien d'autre sous la main que du lisopaïne, ce qui est pas mal sucré quand même. Je vais chez le médecin cet après-midi, vous pensez que je devrais lui dire que je fais Dukan pour éviter qu'il ne me donne des médicaments trop sucrés???

Ce matin je n'ai pas su manger et je pense que ce sera pareil ce midi, j'aime pas trop ça... Je vais aller acheter des vitamines aussi car ça risque de bien me fatiguer en attaque.

Lililafleur, je prend de la stevia plutôt que de l'aspartame et c'est un vrai régale. De temps en temps on a un petit grain qui croque sous la dent comme si c'était du sucre, c'est super bon. Contrairement à l'aspartame qui pour moi faisait un peu farineux avec gout sucré un peu bizarre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:29

Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles ce matin.Félicitation.

Pour ma part j'ai décidé d'attendre et de faire la prochaine pesée pour avoir j'espère plus de plaisir.

J'ai aussi pensé a me mesurer tout le corps sur les de "..............."oupsss j'ai oublié son nom mais merci

A+ et courage les filles

Bahou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:33

bonjour à toutes!!

 

il vous reste de la place ? 

 

J'ai commencé ma phase d'attaque lundi aussi. Mais hier j'ai eu mes règles et j'ai cru comprendre que la perte de poids ne se verrait qu'à la fin des règles. Vous confirmez?

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:49

Hello, bilan de la pesee de ce matin -1,6kg depuis lundi. Pourvu que ca dure je suis toujours motivee au debut.....

Aujourd'hui je teste la cake de crabe, je vous ferai un retour dans l'apres-midi

bisous

debora

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 11:23

coucou je peux me joindre a vous??J'ai aussi commencé lundi!!Enfin recommencé car je l'avais déja fais en avril dernier et j'avais perdu 8kg!!Malheureusement j'ai tout repris car je me suis laissé allé!!!Mais la c'est bon je lacherai pas!!Mon mari s' est aussi mis au régime mais lui il fait scarsdale,c'est motivant de le faire a deux!!!

Moins 900g depuis lundi,je trouve ca bof mais bon!!!lolc'est mieux que rien!!

 

Ce midi je vais tester la quiche au saumon,je vous tiendrai au jus!!Par condre j'ai fais un gateau lundi;extra!!!Moi qui les ratait tous l'année dreniere j'ai enfin trouvé la bonne recette.Il y a les dose de son pour 2 jours.Je l'ai coupé en deux et j'en ai mangé un peu au petit dej et le soir au dessert!!il m'en reste pour aujourd'hui.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:37

bonjour et bienvenue aux nouvelle

le repas c bien passé je suis meme calé j ai testé la galette dudu mais jai pris une recette sans oeuf puisque je suis pas encore allé en acheter et ca va c pas mauvais sauf que c etais une recette a faire o micro onde et moi j ai voulu la faire a la poele mais ca a un peu cramé donc a refaire mais sans le gout cramé ca serai mieu si quelqu'un a une astuce pour que ca n'arrive pas.

Sinon tu as mis quoi debora pour faire ton gateau tu la trouver dans les recette d'ici ?

debora

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:07

oui je l'ai trouvé ici,je vais vous mettre le lien http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_moelleux-5162.html,moi j'ai rajouté de l'arome vanille!!!

Sinon ce midi pas eu le temps de faire ma quiche du coup je me suis fait une salade duo de saumon et surimi,un régal!!!!

tibou4

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:44

Deborah ton lien ne marche pas, peux tu faire un copier coller de la recette car en cherchant dans le moteur de recherche il nous sort plein de gateau au yaourt!!! merci

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:10

Super le cake thon saumon, j'ai modifie la recette par rapport a celle du site. Je mettrai ma recette sur le forum dans la soiree. A+ cet apres midi c'est piscine avec mes loulous

debora

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:59

3 oeufs

6 cs de lait écrémé en poudre

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

1 cs 1/2 d'édulcorant liquide

1/2 sachet de levure

1 yaourt 0% nature

 

 

Cette recette est autorisée en :

 

 

 

Recette Dukan

de opetillante78

 

Les 14 recettes de opetillante78

 

 

 

 

Recette favorite de 219 Proteinautes

 

Ajouter à mes recettes favorites

 

 

Mixer finement les sons avec le lait écrémé et la levure.

 

Battre 2 blancs en neige ferme.

 

Dans un bol, mélanger les 2 jaunes + l’édulcorant + le yaourt avec l'oeuf entier, les sons, lait et levure mixés.

 

Incorporer aux blancs d'oeufs et mélanger l'appareil délicatement.

 

Choisir un moule à cake.

 

Préchauffer le four à 180° et laisser cuire 35/40min jusqu'à ce que la point du couteau sorte sèche.

 

Sortir du four et laisser reposer 10 min.

 

C'est normal que ça s’affaisse un peu au milieu.

 

 

 

Le mettre ensuite sur un sopalin jusqu'à ce qu'il refroidisse. Personnellement je le conserve dans une boite hermétique et toujours sur le sopalin.

 

C'est un gâteau pour 2 jours.

 

 

 

 

Je mets 10 gouttes arôme banane et 10 arôme coco.

 

Coupez le en deux et mettez un petit suisse dedans.

debora

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:00

Et voila la recette!!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:34

j ai fais le gateau yaourt tout a l heure c vrai qu'il est pas mal sauf que j ai pas d'arome donc je pense qu'il sera encore meilleure quand j en aurai et j ai pas de son de blé je c pas si ca change beaucoup des que j en trouverais je recommencerai avec.

Utilisateur94040

Posté le 07/03/2012 à 19:07

bonjour les filles, et bienvenue aux nouvelles 

 

bon alors d'abord Bahou, il faut attendre la fin des ragnagnas parce qu'on a tendance à faire de la rétention d'eau... Tu verras d'ici quelques jours

 

Par contre pour le "cramage" à la poèle, rien à faire.... Du coup j'ai fait ma galette sucrée au four et waoooow c'était génial... Comme ça fait deux jours que j'ai envie d'un truc sucré je l'ai mangée au dîner NA... elle était gonflée et moelleuse. A première vue j'aime le goût du son  et j'ai mis un peu d'arôme amande avec une bonne grosse pincée de cannelle en poudre.

 

Ce soir je vais faire une tranche de pain que je ferais griller demain au pdj

 

Je n'ai pas de micro-onde (oh horreur industrielle.....) donc cuisson au four. Je suis contente en deux jours j'ai perdu 1.5 kilos, holala mais ma galette sucrée m'as bourrée.... en tout cas je retiens que ce sentiment n'arrive qu'une demi-heure après l'avoir avalée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 07/03/2012 à 19:43

coucou,

A Tatsudoki moi aussi le gout du son d'avoine j'aime bien c'est finalement celui du son de blé qui bloque un peu...

moi aussi après avoir mangé il faut un moment avant de ne plus avoir faim!!

ce soir j'ai fait des croque monsieur aux loulous et j'ai même pas craqué!!! pourtant le plus grand en a laissé et je l'ai direct mis au chien lol!! moi ce soir émincé de boeuf au soja et fromage blanc 0% .

a demain les filles! et on tient bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:40

coucou, moi ce matin café noir, (on change pas les bonnes habitudes!!), ce midi bavette grillée + 1 yourt 0% à la cerise, et ce soir, 1/2 cake jambon (recette trouvée sur ce site ) extra !!! + 2 yaourts o%....

demain, j'attaque la croisière, donc épinards et escalope de dinde au curry !!!! par contre, le son en version galette, ça passe pas...donc, j essaie de faire une recette comprenant du son, comme ça, j'ai quand même ma dose mais sous une autre forme !!! là, en version cake au jambon, c'etait excellent!!!! d'ailleurs, demain, comme ce sera pl, je crois que pour le soir, je vais en refaire un accompagné d'une belle laitue croquante !!

Utilisateur93090

Posté le 07/03/2012 à 21:53

a fanou62 bon courage pour la croisière!! je t'y rejoins bientôt  pour le son d'avoine ; il passe bien avec du fromage blanc 0% et un peu de cannelle.. qui sait peut etre que ca va te plaire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 07/03/2012 à 21:55

a debora et kaya: demain je teste votre recette! elle a l'air bonne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:01

bonsoir les fille , vous prenez quoi comme vitamine ?

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:03

aujourd'hui l'aiguille de ma balance n'a pas bougé ,je ss un peux déçu...

Utilisateur93090

Posté le 07/03/2012 à 22:23

salut ellabella! pas de panique moi l'aiguille n'avait pas bougé le premier jour alors que toutes les filles oui... pour les vitames je prends un melange de plusieurs en effeervescent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ellabella

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:11

merci pour me répondre;et a propos de vitamine a ton avis je l’achète dans les grande surface ou chez la pharmacie ..

Utilisateur93090

Posté le 08/03/2012 à 07:14

coucou! et bien les efforts payent c'est super ça motive!!

ce matin bol de fromage blanc 0% avec son d'avoine et son de blé : ça passe très bien maintenant je me régale même!

un thé et des petits gateau arôme chocolat un peu raté mais bon ! ils sont tous mou et tout raplatis...

 

a ellabella : moi en grande surface j'ai l'impression de c'est moins cher quand même... et y a plein de choix et on a le temps de choisir ce qu'on veut vraiment car on est tout seul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:59

BRAVO à toutes 'tous) pour vos pertes !!!!

 

Moi je prend du BION 3 c'est efficace car là je suis crevé.

FLOCRUZ

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:20

COUCOU A TOUTE JE SUIS DE NOUVEAU DE RETOUR J AI DEJA FAIT DUKAN YA 8 MOIS A PEU PRES ET J AI PERDU 17 KILOS EN DEUX MOIS ET DEMI TROP BIEN ET APRES DE TRESTRES TRES GROS ECART ET EN NE MANGEANT QUE DES COCHONERIE ET DES FECULENT JE N AI REPRIS QUE 4 KILO C EST POUR CELA QU J AI REPRIS DEPUIS LE 5 ALORS JE VOUS SOUHAITE A TOUTE BON COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 08:57

coucou le's fifilles!

 

Suis pas passé hier car le mercredi c'est le jour des enfants donc je m'occupe de mon peiti loup à 100%.

 

Bon mar di j'avais perdu 1.7e hier repris un peu pourquoi ? je sais pas (il est vrai qu'il vaut mieu se peser un fois par semaine..) et aujourd'hui je reperds un peu donc résultat 1.5kg en trois jours. je suis contente.

 

J'entame mon dernier jour d'attaque et demain j'introduit les légumes humm!! j'alterne 2joursPl / 2joursPP. par expérience c'est le rythme qui me convient pour ne pas craquer.

 

Sui sassez fière de moi hier j'ai pas craqué pendant le gouter de mon poussin et pas craquer devant la coupe de champagen que des amis m'ont gentiment offert le soir.

 

Ce matin j'ai mangé une galette avec un fromage blanc à la cannelle et là je bois mon litre de café..

 

ce midi ça sera mélange de poulet crevette façon columbo. humm il est 08h55 es ça me donne déjà envie!! je suis vraiment folle..

 

Je vois que les pertes sont enclanché pour outes allez ellabella la perte c'est sur la semaine

 

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.