Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ le 05 mars 2012!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:53

Bonsoir les filles, moi ça va, super ballade de 2h en foret avec les loulous aujourd'hui. Le printemps arrive , ça me motive et je me sens mieux avec les oiseaux qui chantent...demain passage en croissiere je vais faire 1pp/1pl, j'adore les légumes ce sera moins dure avec ce rythme. Je vous tient au courant.

A+

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:00

bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site et je viens de re-commencer le regime dukan que j avais fait il y a deux ans et j avais perdu 18kg en 4 mois , donc je m y remet la je veux perdre 10kg , bon courage a vous toutes

Utilisateur93090

Posté le 09/03/2012 à 07:13

coucou! bon bah ce matin la balance n'a pas bougé... :-( et je suis pas aller à la selle depuis 3 jours... j'ai un peu mal au bide mais je ne ressens pas forcement de faim  j'ai commandé du protifar à la pharmacie quelqu'un peut me dire comment l'utilisé au mieux? merci les filles bonne journée moi déjà au taf depuis 15mn !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:22

bonjour, j'ai aussi commencé le 5 mars et comme toi ce matin la balance n'a pas bougé!! tant pis... no stress on continue!!!! pour le protifar mon pharmacien n'en a pas, je vais essayer d'en trouver ailleurs

bonne journée

Utilisateur93090

Posté le 09/03/2012 à 08:19

salut Nath, bienvenue  oui c'est pas plaisant quand la balance affiche le même poids que la veille mais bon faut pas se décourager!

pour le protifar, mon pharmacien l'a commandé car il n'en n'avait pas non plus! à voir si ca sert à quelquechose car c'est pas donné! 17€ les 500g...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 09/03/2012 à 08:23

j'avais une autre question l'arome beurre fondu est il vraiment utile? le gout du beurre ne me manque pas alors est ce que ca change vraiment le gout des gateaux ou autre préparations?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:33

cameleon899 si tu ne ressent pas le manque laisse tombé, surtout que c est pas terrible.

sa c'est le genre de truc a t ouvrir l’appétit ou un manque.

Utilisateur59554

Posté le 09/03/2012 à 08:34

Coucou les filles !!!

Je vois que ce matin les balances ne sont pas avec nous, moi non plus ça n'a pas bougé... mais faut pas se décourager. Les intestins en prennent un coup quand même, je ne suis allée qu'une fois depuis le début du régime, ce n'est pas suffisant du tout. Je m'hydrate au maximum mais ça ne doit pas être suffisant. Je ne connais pas le protifar, c'est quoi exactement?

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 09/03/2012 à 09:03

salut marine, le protifar est une poudre protéinée autorisée avec dukan mais pas forcement conseillée. elle apporte plus de protéine et du coup c'est censé faire eliminé plus vite les lipides et glucides (à ce que j'ai compris!!)

ce matin j'ai pris un microlax pour aller me soulager lol car j'avais l'impression que ca macerait à l'interieur comme ça faisait 3 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:06

merci cameleon , je vais donc voir, en me baladant j'ai vu qu'on pouvait remplacer le protifar par de la maizena??? quelqu'un l'a déjà tenté???

Utilisateur59554

Posté le 09/03/2012 à 09:08

Ok ok merci pour l'info. Je comprend ce que tu ressens mais moi microlax je ne le tiens pas du tout faut que j'aille tout de suite aux toilettes donc ça n'a pas le temps d'agir. Si ça continue je demanderai quelque chose au médecin je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94562

Posté le 09/03/2012 à 09:21

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum j"ai commencé dukan tout comme vous le 5mars j'ai environ 10kg à perdre j'en ai déjà perdu 2 voir un petit peu plus depuis le début!! Par contre j'ai été très constipee dès le 2ème jour et jai pris du Lactulose effet quasi immédiat!! J'espère qu'on saura se soutenir et on va y arriver!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94562

Posté le 09/03/2012 à 09:23

Ah oui Lactulose est très sucre par contre... Ca n'a pas eu d'effet négatif cependant sur mon régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:41

Hello, la balance a de nouveau bouge ce matin.ouf! Debut de la croisiere j'ai hate de manger des legumes. Pour vos constipation avez vous pensez a mettre du son de ble dans vos galettes; pour moi ca avait ameliore le transit. Bonne journee

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:44

coucou les filles

aujourd'hui - 200gr pas top mais toujour ça comme j ai deja rien perdu hier ca commence a etre un peu dur mais on es la pour se soutenir et heureusement parceque je me serais jeté sur le nutella qui me fais tres envi ce matin!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage on continu a resté motivé

Utilisateur93090

Posté le 09/03/2012 à 10:16

courage les filles!!!! faut pas perdre le cap!! M-O-T-I-V-E-E-S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myriem100

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:53

Coucou le filles, ce matin je suis contente, je recommence à perdre aprés une reprise hier, c vrai que parfois c décourageant quand l'aiguille ne bouge pas pas mais faut pas oublier son objectif et surtout se projeter dans quelques semaines déléstée de plusieurs kilos et le bonheur de se sentir plus belle...

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:45

bonjour les nenettes!!

 

bon j ai mis deux jours a perdre ce que j avais repris en une journée sans écarts.. bon le principal c est d avoir perdu lol!

 

hier soir c était crevette et poisson sauce mousselin (bof)

 

ce matin galette aux son fb et café..

 

ce midi crevette et blanc de poulet a la moutarde..

 

je suis calée mais j ai envie de manger.. je suis une gourmande iet les collègues ne m'aident pas beaucoup les gateau ne font que passer sous mon nez rale le bol.. mais bon faut que je pense aux jolie tenues que je vais pouvoir me payer après avoir perdu ces fichus kilos..

 

j espère que vous accrochez toutes bise

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:30

Salut Les filles,

Bon pour ma part c'était comme la plupart la balance n'a pas bougé. :-( et je ne vais pas au toilette même avec ma cuillère

de son.Mais je ne me décourage et ont continue n'est pas les filles.

A+

lililafleur

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:39

salut à toutes

 

les légumes c'était extra, j'ai adoré, j'ai mangé 2 énormes chouchous a la vapeur, des brocolis, aubergine, coeurs de palmiers à grignoter ... achards de légumes .... et tout ça accompagné de protéines bien sur ... c'était trop bon

 

bonne nuit

Utilisateur94040

Posté le 09/03/2012 à 20:35

bonjour tout le monde

 

Ben moi j'ai pas le moral aujourd'hui, la balance m'indique + 600g. Ce sais que ça iras (peut-être) mieux demain mais là je déprime.... je suis toujours en attaque et je n'ai pas perdu beaucoup. J'ai 25 kg à perdre, c'est dur.... mais bon allez encore deux jours et ensuite je pourrez rajouter les légumes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93090

Posté le 09/03/2012 à 20:45

coucou tatsudoki, faut pas se laisser décourager! moi aussi encore deux jours d'attaque et j'ai pas perdu 2kg encore! alors je me demande comment a rajoutant des légumes je pourrais perdre.... allez bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:46

Tatsudoki ne t inquiète pas c'est normal que des fois tu ne perds pas peu être a tu fais du sports ces jours ci et que tu a pris du muscle.

Mais n’abandonne pas sa ce trouve que demain matin surprise sur la balance.

marlenedukanette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:48

POUR LES FILLES QUI SON CONSTIPÉES BUV2S DU THÉ VERT, DE L4EAU MINÉRALE MONT ROUCOUS POUR MOI SA MARCHE!

themeliroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:51

1ere journée croisière impeccable ça fait du bien de manger des légumes, salade epinard'concombre.....par contre j'avais pas super faim. Demain journée protéines.

Bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.