Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ : Lundi 18 Avril, quelqu'un veux venir avec moi??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maliala

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:36

Moi perso je ne me sens pas du tout fatigué mais j'ai souvent mal au ventre ...

 

Camillemd la "viande des grison" c'est de la charcuterie de boeuf (du boeuf séché pour être exacte) trés pauvre en matière grasse et plein de protéine. C'est vraiment excellent mais trés cher. Si tu es du genre à aimer la charcuterie ca remplace parfaitement le jambon pays par exemple. Tu as la version italienne Bresola (je ne suis pas sur de l'orthographe)

 

J'ai fais des boulettes ce soir elle était trés bonnes !!

 

Par contre hier j'ai fais les courses et j'en ai eu pour 144euros !!!!!! Cher le régime dukan !! (bon en même temps y'avait aussi les produits de mon chéri come le nutella, les gateaux...) Avec mon petit salaire d'apprenti ca va être chaud... heureusement que mon chéri gagne trés bien sa vie ^^ (moi profiteuse ??) haha

 

D'ailleurs si vous vivez en couple ou en famille vos proches vous soutiennent ils ? Parce que moi mon chéri il hésite pas à manger des tartine de nutella devant moi...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 01:11

Wahou y'a plein de nouvelles têtes d'oeuf je suis perdue !

Mettez des photos les filles sinon on va pas s'en sortir du tout 

 

@Helene1312 : soit forte ! tu en mangeais tant que ça des féculents ? j'avoue que la bonne baguette de pain me manque mais bois beaucoup, mange tes protéines à volonté, fais toi le pain dukan. Tu verras ta balance afficher des chiffres plus sympa et tu ne regretteras plus les féculents 

 

@Camillemd : socialement c'est pas facile mais dis toi que tu le fais pour toi, pas pour les autres. Faut pas chercher à le cacher c'est pire. Faut pas non plus le crier sur tous les toits ça sert à rien. J'ai souvent arrêté des régimes à cause du regard des autres mais cette fois ci faut s'armer ! Ne fais pas d'écart camille, ni céréale ni fruit! Tu as pris la décision de suivre dukan c'est pas pour tout lâcher maintenant 

 

@Mistinguette : c'est marrant parce que moi aussi j'ai une poussée de bouton et je me demandais si c'était lié ou pas. Peut être que notre corps, en éliminant les toxines nous fait pousser des boutons pour nous nettoyer des impuretés ? je dis ça j'en sais rien mais c'est ce que je me suis imaginée 

 

@Steph : essaye toi aux carré frais ! ça vaut pas le bon fromage bien gras mais ça remplace  Jsuis également fan des fromages alors je te comprend !

 

@ Maliala : mon chéri a été du genre à me demander ce matin si je voulais un croissant et non ma famille me soutient pas tant que ça (sauf ma tite maman qui suit dukan aussi). Mais bon on s'en fou on le fait pour nous non ? par contre faut pas que tu lui en veuilles à ton chéri, il va tout de même pas se cacher pour manger son nutella.. si ? C'est TON régime, pas le sien 

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 02:37

merci beaucoup claudyne

steph10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 02:41

j'arrive pas a metre ma photo quelqu'un pourrai m'éclairé un petit peu???

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:06

salut les filles !

un petit message avant de partir au boulot ! en effet Camille je ne pense que ce soit ma balance qui me joue des tours, il faut qu je trouve une excuse )

en revanche, bonne nouvelle pour moi ce matin, ma balance affiche 60.9 kg !!! wahouuu j'ai décollé, finalement ma balance est plus sympa que je ne pensais !

bonne journée à toutes !

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 07:09

Bonjour les filles!!

 

La balance a parlé et j'ai encore perdu c'est génial du coup je suis super motivée, pour moi c'est le dernier jour de PP j'ai ate de manger des légumes mmmmhhhh...

 

en ce qui concerne les boutons j'en ai sur le visage et un peu sur les cuisses!!!

 

Allez courage les filles, ne nous décourageons pas sa va marcher et avec de la motivation c'est toujours mieux mais moi en tout cas j'ai pas l'impression d'être au régime donc c'est top!!!

 

Allez je file a boulot, je me connecterai de mon boulot....

 

BISOUS, et bonne journée....Tenez moi au courant pour vos balances!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 07:11

@Ressly, en effet tu as décollée tu as de la chance et je te félicite BRAVO!!!!!! moi ce matin c'est 67.8...

 

Bravo et continue tes efforts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoiles59

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:27

hello, ptite question:deuxiéme jours d' attaque , le premier, j' ai perdu 700 gr et pour le deuxième, j ai repris 100gr, est ce normal, ça me démoralise, pouvez vous me conseiller?

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 08:17

@etoiles59: ne tkt pas, moi aussi sa m'a fait la même chose moi j'avais repris 300g et ce matin j'ai perdu 700g alors ne tkt pas je pense que ton corps fait un peu de résistance mais ne craque pas et sa paye!!!

Ne change pas ton programme alimentaire, boit un peu plus....

 

Continue et ne perds pas patience au bout de 2 jours!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soso21

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:37

Coucou les filles ^^

 

Aujourd'hui j'entame mon 4ème jour de pp mais je me suis pesé hier, je ne comprends pas je perds pas de poids pourtant je respecte tout à la ligne du livre, est-ce normal ?

Je mange 1 1/2 de son d'avoine par jour, boit un verre d'eau de hépar à jeun mais je ne perds même pas 1 gramme donc ça m'affole un peut !

 

Pour perdre plus de 25kg, il faut bien 10 jour de PP en attaque ?

 

Merci de vos réponses =)

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 08:40

@Soso21: va sur le site:http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/

 

Tout es très bien expliqué et fais le petit questionnaire et tu seras tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 08:45

@ Steph : pour la photo tu vas dans espace proteinaute > mes données perso. Tu vas ensuite tout en bas et tu met une photo 

 

@ mistinguette : moi aussi c'est mon dernier jour ! je voulais en faire 5 mais je perd trop vite ça me fait peur du coup je m'arrête là  A nous les légumes !!

 

@ Etoile : ne te démoralise pas si vite ! c'est normal de prendre, de perdre. Faut bien boire 2L d'eau par jour ne les oublies surtout pas !tu verras pour l'instant tu prends mais un jour t'auras une belle surprise sur ta balance!

 

@ Soso : les 10 jours c'est sous avis médical ! 7 jours aussi ! donc à moins que tu sois médecin ou que tu ais eu une validation de ton doc, fais 5 jours ! La phase d'attaque est extrêmement dangeureuse pour les reins donc on évite d'y prendre goût oki ?

 

Bon de mon côté j'ai peur.. les kilos tombent trop vite ! Haha moi qui était pressé de les voir partir, je me disais que je mettrai à peu près une semaine et demi pour perdre les 3premiers et non il m'a fallu seulement 3 jours !

On m'a souvent dit qu'on perdait facilement les kilos récent (en l'occurence les 6 derniers ont deux mois) et j'avais du mal à y croire mais la preuve ! Pfiou 

 

Allez je file au travail, bonne journée lesfilles !

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 08:55

@Claudyne; purée tu as perdu 3.1kg mais c'est beaucoup, moi j'aimerais bien mais je ne comprends pas pourquoi je perds pas plus, tu manges quoi??

 

oui à nous les légumes demain, tu commences par quoi comme légumes??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:10

Bonjour étoile59 !!! Alors écoute NE T'INQUIETE PAS !!! Moi j'ai perdu 300 gr le premier jour, le deuxième jour repris 100 gr et en fait le 3 ème ça a été décollage immédiat vers la perte de kg !!!! Au total j'ai perdu 1.3 kg en trois jours ....

Il faut surtout garder ta motivation jusqu'à la fin de ta période d'attaque, le faire jusqu'au bout car tu peux perdre tes kg sur les derniers jours, ca va payer !!

A toutes les filles qui sont en croisière demain ..... demain c'est jour de fête : LEGUUUUUMES !!!! Jamais je ne n'aurai pensé dire ça un jour mdr ! Oui moi aussi je veux savoir ce que vous faites comme légumes demain ???

tya73

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:13

Coucou

-2.6 kilos ce mation sur la balance !!!

Au p'tit dej j'ai tester les biscotte dukan et bin ca fait du bien d'avoir un truc croustillant dans la bouche !!! J'ai recu un mail disant que ca y'est il avait sortis les biscuit dukan saveur coco et noisette , je vais aller voir ca cet aprem !!!

Un p'tit biscuit l'air de rien ..... hummmm

plein de courage a toute

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:18

Bravoooo Tya, c'est assez impressionnant !!!

Moi j'ai testé le pain de mie dukan ce matin, mouaiis bof .... j'ai du le rate, il est resté tout plat !! Mais bon ça fait du bien quand même ! Et hier j'ai testé des petits biscuits croustillants à la vanille, simple et rapide ! Impeccable, avec ce genre de recettes je n'ai pas l'impression d'être au régime !

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 09:20

@les filles, ouù avez vous trouver votre son de blé, parsque j'en suis au 5ème magasin et toujours pas trouvé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55067

Posté le 21/04/2011 à 09:27

bonjour,

 

quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver la recette du pain Dukan , J'avoue ne pas avoir encore lu le livre mais je l'ai commandé et devrait le recevoir d'ici peu mais en attendant si on peut m'aider ...

 

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:46

@Mistinguette69000 : le son de blé je l'ai trouvée au même endroit que le son d'avoine que j'ai achetée dans un magasin bio près de chez moi. Si tu n'en trouves toujours pas, commandes-en sur internet.

 

@Chlematyte : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html Sur la gauche de ton écran tu trouves pleins de jolies recettes selon les phases ou les ingrédients. Fouine et tu trouveras de délicieuses recettes où tu ne croiras pas que tu fais un régime ^^

 

Pour ma part ce matin encore 400g de perdu!!!! Suis contente en 3jours 1,2kg de perdu. Demain mon dernier jour de PP et samedi à moi les légumes (même si j'avoue ne pas en être super fan).

D'ailleurs vous allez vous faire quoi à votre 1er jour de PL les filles ??

 

Bonne journée à vous toutes (moi suis censée réviser mais avec ce beau temps je n'ai pas trop le courage  donc vais sûrement aller marcher et boire de l'eau encore  )

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:56

Coucou les filles! Aujourd'hui -400g! Ouf!

Dernier jour de PA, je rêve de ma salade de demain midi héhé

 

Les filles, j'avoue que j'ai du mal à suivre tout le monde, on commence à être super nombreuses !!!

Bravo pour celles qui ont perdu !!

 

Mistinguette, le son d'avoine, tu peux en trouver en parapharmacie, c'est pas cher, tu dis que tu fais Dukan, ils savent ! Et bravo pour ta perte

 

Pour le pain Dukan navigue dans le site, tu devrais trouver sans trop de soucis !

 

Bonne journée les filles! Ce midi je vais au japonais avec une collègue qui fait Dudu. Sashimi et tout et tout !!!

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:59

Forum Dukan : coucou les filles et voila un jour de plus encore 400 grammes de perdue hier que du poisson aux deux repas je n en peux plus alors aujourd hui ce sera

Coucou les filles,

 

Et voilà un jour de plus encore 400 grammes de perdue. Hier que du poisson aux deux repas je n'en peux plus alors aujourd'hui ce sera des oeufs et de la viande.

 

Bon courage à vous les filles et à demain

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 10:32

@ Mistinguette : oui j'en reviens pas de cette perte ! Bah écoute je mange à volonté pourtant, hier soir par exemple c'était 1 steack haché, 2 tranche de grison, 1 oeuf, 1 bol de fromage blanc ! Le midi c'était crevettes et surimis à gogo.

 

Bon après je vais sûrement commencé à stagner quand les autres perdront mais c'est pas grave 

 

Pour les légumes je suis fan de courgette alors je sens que je vais me faire de bons petits plats !

 

Au fait les filles vous allez faire quoi ?

 

5pp/5pl ? 1/1 ? j'hésite encore entre 1 et 2 jours. Plus, je pense que ça me démotiverait trop 

Utilisateur54995

Posté le 21/04/2011 à 10:40

moi je vais alterner un jour PP/ un jour PL!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:48

Dukan le dit dans ses derniers livres qu'il faut faire 1jour PL/1jour PP car 5/5 c'est assez contraignant pour le corps...

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:06

Moi je pense que je vais faire 2/2 et si je ne tiens pas 1/1. Parce que 2 sans légumes, ça devrait aller, mais plus, je ne pense pas que se soit possible pour moi, et je serais contente de manger deux jours de suite des légumes.

 

D'ailleurs, bientôt, il va falloir que l'on s'ouvre un nouveau sujet dans la bonne partie du forum!

 

Moi pour demain, je pense que ça va être salade fraîcheur de la mer avec thon, oeufs, crevettes, saumon, plein de légumes et vinaigrette sans huile!

 

@Claudyne : Les surimis, c'est pas 6 par jour maxi ?!

 

@deborah: Bravo pour les 400g ! C'est tes loulous sur la photo ? Trops chous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.