Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83167

Posté le 13/12/2011 à 23:31

Bravo les filles moi aussi je m'y mets 20 mn de vélo elliptique 2a3fois par semaine. Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 23:55

c'est bien ma cocotte! trop bien ton pseudo !

perso je me conditionne psychologiquement pour ne pas avoir le choix du coup , et bien, je me programme ma séance de manière à ce qu'elle m'apporte du plaisir en variant les exercices, en me donnant des challenges et des récompenses.

aujourd'hui après ma séance je me suis offert un moment rien que pour moi : un bon bain avec un gommage et tutti quanti !

j'ai remercier mon corps et je lui ai offert un instant de calme et de volupté.

 

(mais elle est barge cette nana, elle parle de quoi là !!!! elle remercie son corps lol et pourquoi pas ses pieds pendant qu'on y est !faut l'interner ! )

bon là il est minuit, je suis naz, et je me suis fais un petit monologue, rien de grave !

allez bonne nuit les dudusportive

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 09:06

Tu as raison de te récompenser ! Moi, j'aimerais bien mais déjà que je dois faire ma séance avec mes filles dans les pâttes ( oui, on ne peut pas s'en sortir sans maman !! même si papa est là !!). PPPFFFF !!!! La dernière fois, je ne pouvais même pas entendre mon film tellement elles faisaient du bruit.... hop, je les ai attrapé et zou, hors du garage !!! Autant dire que si je veux prendre un bain après, c'est impossible vu qu'elle me saute dessus à peine sortie !!

Bon, je crois que je peux me prevoir un masque du visage pendant qu'elles, elles prendront un bain !! Il faut savoir démarrer modestement !

Je suis quand même contente aujourd'hui car je suis revenue à mon poids que j'aime (58 kg) car ce week-end, super raclette + gateau + 2 verres ( pas d'eau !! ) = 59,4 !!!!!!!!!!!! Après journée PP de lundi, manger normalement ( léger mais pas régime ! ) et sport et voilà, tout rentre dans l'ordre !

A 17H, séance sport.

Bonne journée les sportives

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:38

ça y est les filles - 10kg pour moi aujourd'hui ! plus que 20! lol ! ouais je sais il en reste encore pas mal mais cela dit dans 5 kg je serais à la moitié hihihi

 

bon aujourd'hui opération 40 mn de vélo elliptique plus abdos fessiers taille; je vais pas tarder à attaquer.

tu sais dani, j'ai 4 gamins (10, 9, 7 et 2 ans) qui eux aussi aiment bien me coller les basques et ça doit bien faire un an que je ne me suis pas fais de bain !! alors imagine la valeur de ce cadeau ! et ce matin - 400g !

 

mais j'i décidé qu'au moins une fois par mois je vais m'accorder ce moment de bien être ! franchement j'ai adoré! je suis sortie de là détendue et avec une peau de bébé! un régal! j'ai profité de la sieste de bébé . en sortant je me suis mis sur mon canapé avec une bonne couverture et un bon livre! waou les plaisirs simples quel bonheur

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:29

Hello, les Gazelles, purée, j'ai l'impression d'être une vraie loque face à des championnes comme vous, j'ai vraiment pas la même motivation que vous, j'ai déja fais beaucoup de sport et ca ne m'a jamais fait perdre c'est pour ca que je me dit que ca ne marchera pas hors, j'ai tort, car avec un régime ca marchera 100 fois mieux, mais bon!!!

 

 

;(

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 15:29

c'est pas compliqué : tu te dépense, ton corps à besoin d'énergie, il va chercher les glucides hors tu ne lui en donne plus donc il est obligé d'aller chercher les lipides, dans les bourrelets, les fesses, ect... pour le transformer en glucide !

 

il le fait déjà ne serais ce que pour que tu continues de vivre car le cerveau en a constamment besoin. mais si tu rajoute des efforts supplémentaires et bien c'est jackpot! par dessus tout , tu sculpte ton corps avec du muscle!

 

alors à quand ta séance de sport ! lol !!!

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 15:37

lol, à 16h lol ce soir je dirais l'effet de la remise!! grrrr, va t'en flemme impitoyable!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 16:03

Tu vas finir quand moi je commencerais !!! J'attend mon homme qui est allé faire son jogging ( trop violent pour mes petites articulations fragiles !!! ) pour aller faire vélo et tapis !!

J'ai reperdu le poids pris ce week-end ( raclette et gateau aïe aïe !!! ) donc tout va bien !

Allez on se muscle dans la bonne humeur !!

Kajol, bon début de régime.

Dani

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:33

alors j'ai fais 20 minutes de vélo assis, ensuite des exo pour raffermir les muscles (cuisses, bras, ventre...) pendant 40 minutes

Kajol84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:34

Merci Dani!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 21:22

Qu'est-ce que ça fait du bien .......... quand on a fini !!!!!! Je suis toujours très heureuse de l'avoir fait mais ça reste encore dur de s'y mettre ! Il faut s'accrocher ! 30 min de vélo pedalage rapide puis j'ai enchainé sur 30 min de marche rapide ( 5 KM/H, je pense qu'on peut considérer que c'est rapide ! ) avec 5 % de côte pendant 20 min puis les 10 dernières min, 10 % ( là, on sent bien que ça fait travailler les fesses !! ).

Prochaine séance : samedi.

Allez motivation motivation les filles !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:29

super les filles, je suis fières de vous, vous assurez grave!

bon allez chacune à son rythme le tout c'est de faire une activité physisuqe chaque jour même un peu pour aider notre corps à éliminer, à se renforcer et à s'embellir!

 

allez j'y vais, courage rominouche ! oui il fait froid dans mon garage, snif!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 16:55

On va monter le club des sportives frigorifiées !!!!! Dans mon garage aussi il fait froid !

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:35

Aujourd'hui 75 min de course avec le coach: qqs belles montées, vitesse sur 1000m, le tout avec pluie et vent.

Mais je suis contente de l'avoir fait.

Le 31 décembre je vais participer à la course de St Sylvestre en groupe. Ce sera sûrement chouette.

On est bien motivée ;0)

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 07:32

Je vois qu'on s'accroche !! C'est super !

Cladivida, je n'ai qu'une chose à te dire : CLAP CLAP, bravo pour ton extraordianaire perte !!

Bonne journée les filles

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 10:28

Courir ss la pluie et le vent ! Je l ai fait une fois c est juste du délit! Bravo. Moi j ai transpire dans mon salon cette fois avec Billy et son tae bo il m a tue je suis morte! Bonne journée les filles gardez la pêche et continue de nous faire partager vis efforts sportifs c est motivant !

Utilisateur83239

Posté le 16/12/2011 à 11:32

coucou les filles ! oh la jcrois que l'on ne joue pas dans la même catégorie, j'ai regardé un peu Tae bo ! ça envoie du trop du gros ! j'ai déjà pratiquer le steep et l'aérobic en club mais là c autre chose ! l'entraineur est pas mal du tout, ça peut motivé !

 

pour moi aujourd'hui 20 mn de wii et marche en ville (courses de Noël) avant qu'y est plus rien !

 

bonne journée à vous ! et obligé minimum 30mn de sport ! allez on maigris on se musscle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 14:51

minamina, tu en es à 7 jours d'attaque ? J'espère que tu es suivie medicalement car maxi c'est 5 jours de PA !

Je vois que vous êtes toujours aussi motivées, c'est super chouette !

Plus le temps passe et plus j'ai envie de me prendre un CD entrainement Wii step ! Mais déjà qu'avec les filles c'est compliqué d'avoir la paix dans le garage alors, je n'imagine pas dans le salon....................ou bien installer la Wii dans le garage ?? Non, il fait vraiment trop froid !!

Bonnes séances les nénettes

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 14:05

coucou les filles

je viens au rapport ! lol ! sport accomplie . stop. courbatures partout. stop. besoin de chocolat. stop. mais j'en mangerai pas . stop. snif. stop. il pleut. stop. bon courage. stop fin de transmission

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 22:49

A mon tour pour un petit rapport : 1 heure de sport dans mon garage givrée !! J'ai dû y aller plus fort que d'habitude car en me pesant ( oui, je sais le soir ce n'est pas top ), j'étais en dessous de 58 kg !!!! Je n'avais jamais vu un 57 sur la balance de ma vie !! Je me suis récompensée en mangeant une pizza mais une autorisée !!!! Donc demain, je risque d'être contente ( il faut que je me maîtrise ! En croisière j'étais la 1ère à dire de ne pas se peser tous les jours et je m'y tenais une fois par semaine mais en conso, j'ai peur de déraper et j'ai besoin de tout contrôler ! et puis je suis sûre que je vais retrouver mon bon 58 ! ).

Amies sportives, bonne nuit

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 23:11

57 ! bravo super ! cela dit 58 c'est très bien aussi! je comprends ce besoin de tout contrôler je pense qu'avec le temps on apprend à mieux gérer et à se faire confiance en étant plus détendue; enfin j'espère

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2011 à 23:19

Quand je dis 57 c'est 57,8 !! mais ça m'a fait bizarre !!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 00:54

Bon et bien moi je vais souvent a la piscine, au moins 1h, 3 fois par semaine. La semaine dernière j'ai fais 2 cours d'aquagym, mais je n'y retournerais pas, bien trop cher.

Donc demain aprem piscine pour faire des longueurs tranquillou et je vais essayer de me motiver a faire 1h de vélo (mais pas a la maison hein) tout les matins (faut que ma copine me file le sien par contre...)

Sinon a mes débuts dudu je faisais du sport avec gymdirect, faudrait que je m'y remette aussi, mais la flemme tout seule franchement :(

 

Bon courage a vous toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2011 à 08:41

Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas se laisser le choix ! Pour tenir, je me programme mes rendez-vous sport comme un RV chez le médecin. Hier à 17H, je me suis équipée et zou à 17H05, j'étais en train de pédaler !

Ca me va bien d'être seule, je n'ai à attendre personne ( je suis une vrai sauvage quoi !! )

Bon dimanche ( chez mes beaux-parents pour moi )

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 08:52

Mes rdv sport sont aussi fixes et programmés à l'avance.

Je vais me préparer maintenant et hop c'est parti pour 100min de course. À+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.