Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:48

J'ai investi dans le jeu et j'aime bien.

 

Tu sens bien que ça travaille mais il faut se lâcher et accentuer les mouvements.

 

Ça chauffe - donc je suppose que ça brule. .....

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:12

tu parles de quel jeu mamounette !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:04

La zumba - ce n'ai pas de ça qu'il s'agit ???

 

Voila que je ne sais plus lire non plus ?

Utilisateur84748

Posté le 06/01/2012 à 13:14

Bonjour à toutes et à tous !

Si je peux me joindre à vous.....

Wouah que de motivation dans vos post !! Le sport fait partie de ma vie avec et sans Dudu même si parfois j'ai du mal à décoler mes fesses du canapé !! hi hi

Je fait de la course à pied 2 ou 3 fois par semaine (en fait plus 2 que 3 !!), et également Zumba 1 fois par semaine ! La zumba c'est GEANT !!! Super pour se bouger le popotin et très bon pour le cardio !!

J'ai commencé à courir des semi-marathon l'an passé (3) du coup cette année je recommence en espérant faire un meilleur temps puisque j'aurais des kilos en moins !!

C'est très motivant de vous lire, ça booste pour les jours ou l'envie n'y est pas !

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 13:53

Bienvenue à toi Carpediem.

Bon, depuis que vous parlez toutes de Zumba, je vais aller voir de quoi il s'agit vraiment ! Je me coucherai moins bête ce soir !!

J'ai fait de la marche rapide mais avec ce vent, j'ai cru m'envoler ! Bon, mon mari dit que je plane un peu alors ça ne me change pas trop !!

Demain soir, grosse grosse séance ( velo, tapis, abdo, fentes... là, je vais souffrir !! ) pour liquider le gala que je vais faire ce soir ! J'ai moins mauvaise conscience comme ça !

On tiens bon les filles, bon courage

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:57

Bonjour carpediem. Cette année je veux courir mon 1er semi-marathon. Tu le fais en combien de temps?

 

Aujourd'hui marche rapide et maintes fois les escaliers à l'école.

Demain 80 min de programmés, j'espère sans pluie.

À+

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 23:07

Cladivida, tu verras que tu seras ravie quand tu l'auras fini ton semi ! Mon mari court aussi et en 2009, il l'a fait en 1h50 ( son 1er semi ) et avec l'entrainement, il le fait facilement en 1h30/31 maintenant !

Dans quelques temps, tu vas nous faire un vrai marathon !! Je crois qu'on devient accro à la course !

Bonne nuit

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 00:37

Seulement 40mins de piscinage dc 30 longueurs....pas le temps de faire plus !

et le 70kg tout pile aujourd'hui, je suis aux anges !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:18

Je suis accro à la course. Mais je ne veux pas faire de marathon. Le semi me suffit.

Ton mari court très vite alors. 1h30 c'est très rapide. 2h30 sera mon but. Mais d'abord les 10km en 60 min. Je suis à 70 min. Donc c'est intervalles 1 fois par semaine.

Bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 09:38

félicitation lylylatulipe ! un sacré palier et plus que 3kg pour être à l'objectif ! passe une bonne journée !

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 10:05

hier marche rapide et aujourd'hui zumba ! et oui mamounette tu ne délirais pas du tout mais je voulais être sûre ! et du coup j'ai pas résisté j'ai pris le jeu! hi hi

 

j'en ai marre les filles, depuis le 30/12 je bouge pas sur ma balance ! ça m'énerve!!!!!!!

mon medecin m'a dit "pas de tress ça fait grossir ! " alors zen mais quand même !

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:33

Merci mikas je vais peut être allez jusqu'à 65, on verra quand j'arriverais a 67 lol

 

Romonouche, patience, tu as déjà bien perdu en 3 mois, ça va se débloquer, faut juste être forte et ton corps craquera en 1er !!! yeah !!

 

allez a midi piscine !! vais faire mes 50 longueurs cette fois vu que j'ai le temps )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:02

Moi aussi je stagne, mais les cm fondent. Alors je m'accroche.

Ce matin 10km de course. Je me sens en pleine forme

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:23

Kikou les sportives,

 

Alors ma Romi, cette séance de zumba, tu en as pensé quoi ? Ça t'a plu ? Ou pas ? Tu ne regrette pas l'investissement.

 

Ton toubib a raison - le stress bloque la perte de poids, alors par du principe Que si tu ne perds pas au moins tu ne grossis pas et je suis sure que ceux sont les centimètres qui bougent. Alors tiens bon !

 

Ce matin, 1/2 heure de tapis de course mais je vais passer à 40 m minutes car je me sens frustrée quand ça s'arrête. Je pense refaire une séance demain, Mais il faut que je sois raisonnable alors je verrais.

 

Félicitations à vous toutes - semi marathon - marathon - longueur - marche - zumba - Body combat : ON ASSURE !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 14:59

Oui là je suis d'accord avec mamounette, on assure !! On s'accroche, on bouge et c'est tout bénéf' !!!

Pour moi, je n'ai pas pu attendre ce soir, j'ai vu que nous ne faisions rien ce matin.....alors, j'ai sauté sur mon vélo ( j'espère qu'il n'a pas eu trop mal !!! ) pendant 30 min puis tapis 30 min et comme je n'en n'avais pas assez j'ai rajouté des flexions, des fentes pendant 10 min et là, j'ai du arrêter ...... trop mal aux jambes !!!!

rominouche : La stagnation c'est galère mais vu comme tu t'acharnes sur Umberto, il n'y a pas de raison que ça ne se débloque pas !

lyly : Tu es proche du but ! Arrives à 67 et vois comment tu te sens. J'aurais adoré aller à la piscine entre 12h et 14h mais avec mes filles c'est impossible !!

mamounette : Je crois que je vais te copier et me rajouter 10 min sur mon tapis !!

 

Bon courage à toutes, tenez bon !

A +

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 18:40

franchement les filles vous êtes de vrais warrior!

 

alors la zumba c'est trop génial, j'ai enchainé les chorégraphie j'étais trampée tellement je me suis dépensé, un vrai bonheur ! je recommence demain c'est sûre! et j'irais voir umberto aussi ça fait un moment mais honnêtement avec ce froid de canard je suis plus tenté par une séance au chaud !

 

pour la course, comme je n'ai pas encore vraiment guéri de mon claquage j'attends encore et surtout j'attends d'être moins lourde pour ne pas prendre le risque de me blesser à nouveau! c'est ma hantise!

je pense qu'au printemps je serais fin prête!

 

voilà les dudusportives qui me motivent chaque jour! j'ai toujours hâte d'avoir de vos nouvelles ! de lire vos progressions, vos humeurs et votre motivation! vous m'inspirez toutes beaucoup, un grand merci !

 

et merci pour vos encouragements ! ça me fait chaud au coeur. je crois que tant que je serais dans les 80kg je vais mettre du temps car mon corps à longtemps bloqué à ces poids donc je prends mon mal en patience!

 

bisous bisous et bonne soirée

Utilisateur84748

Posté le 07/01/2012 à 19:55

Dites donc vous me faîtes envie avec votre jeu de zumba !!! moi j'en fais en salle mais c'est vrai qu'à la maison se serait pas mal aussi !!!

Cladivida, j'ai fait mon 1er semi l'an passé en avril . C'était le semi de Marseille, on était une bande de 5 collègues et mon but était de le terminer quelque soit le temps ! J'ai terminé en 2h14, du coup trop contente d'avoir réussi, 1 mois parès j'ai fait celui d'Aix en provence.....oh punaise c il est terriblemnt dur ! Mais terminé en 2h30. J'ai fait Marseille-Cassis en octobre, la course mythique ! J'y ai pris gout au semi, quelque soit le temps ! Du coup je m'entraine pour refaie celui de Marseille fin mars avec pour objectif terminer en 2h00 !

Oh là là les filles vous êtes super motivées ! piscine, vélo tapis, fentes.....wouah! Quelle énergie ! Romi tu as raison quand tu dis que ça mitive, cet après midi suis allée courir pour 50 min et quand j'en avais marre, me suis dit "allez ma grande, (je fais 1,75m !!) pense aux copines du forum ! Merci les louloutes ! Romi je pense que tu as raison d'attendre encore un peu pour ton claquage, car rien de pire que de reprendre quand la blessure n'est pas complètement guéri.

Allez les sportives, on s'accroche !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:55

et bien on a une bande de fan de marathon! chapeau

ce matin j'ai commencé ma journée avec 45 mn de zumba je vous dis pas j'étais trempée. une bonne douche, un bon petit dej et ça vous donne la pêche pour la journée.

alors j'ai constaté un truc: à jeun après les toilettes je faisais 85.5 et après mon sport toujours à jeun je faisais 84.8 et c'est la troisième fois que j'observe qu'en me pesant, un peu après être aller au toilette, genre 30 mn, je pèse moins !

donc vous avez compris j'ai perdu 700g youpi ! c'est pas trop tôt ! mais je me réjouis pas trop on verra demain si c'est toujours pareil !

 

bonne journée les sportives!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:14

Super Romi,

 

Viva la Zumba !

 

Et pour ta pesée - je dirais : ...... Quand tu "fais" - c'est du lourd ! ! ! Non là j'ai honte, excuse-moi 

 

Mais moi aussi, ça m'est arrivé de me peser avant et après les toilettes - et pareil belle perte. Et quel soulagement aussi. MDR !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:17

Ah oui, j'allais oublier......

 

Retour 1h30 de marche à une bonne cadence avec mon Zomme.

 

Ça fait du bien, mais cette après midi - ça va être calme plat !

 

Bon dimanche les sportives !

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:42

Rominouche : c'est normal de peser moins lourd après ton sport a jeun, car tu as transpiré et perdu bcp d'eau.....et faire du sport a jeun c'est pas le top, il faut prendre un tit dej avant, histoire que pendant l'effort ça attaque ta graisse au lieu du muscle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 21:29

Rominouche, je suis contente que ta balance ait cédé !! Tu l'as mis KO ton palier ! Bravo !

A + les filles

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 09:47

en fait, ce que je vous disais c'est qu'en me pesant tout de suite après être allé au wc et ensuite 30 mn ou 1 h après je ne pèse pas pareil même sans faire de sport entre temps. je l'ai confirmé plusieurs fois !

je voulais savoir si vous aviez vous aussi remarqué !

 

très drôle mamounette ! en même temps les proteines ça envoie du lourd lol !

 

je repars pour une séance de zumba ! ce matin je me suis levée avec des courbatures dans les mollets ! aie aie aie

 

bonne journée les filles

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 12:02

j'ai mis la zumba academy lol

45 mn en niveau intermediaire !

je suis morte et j'ai trop mal au mollet ! demain ce sera renforcement musculaire abdo fessier histoire de laisser un peu mes jambes tranquilles !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:42

Penses-tu à faire des étirements après.......

 

Si tu continues à ce rythme - tu vas devenir SuperMusclore....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.