Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:39

Hier 70 min de course en montée, quelle galère. Aujourd'hui course aux derniers cadeaux.

Bonnes fêtes à toutes.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 17:33

Cladivida je reste scotche a chaque fois que je te lis! Lylylatulipe alors verdict? Et toi dani comment vas tu? Bon hier j étais en voiture tte la journée j ai traverse la France! Et puis aujourd'hui ce sera vélo elliptique allez du courage ! Bonnes fêtes les filles

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 17:46

Verdict 20 mins snif, me sens faible malgré les vitamines que je prend, un bon plat de pate m'aurait bien aidé lol mais bon y'a pas de secret pour courir plus longtemps faut courir souvent, mais franchement je n'aime pas ça. Ensuite j'ai fais 50 mins de renforcement musculaire, avec gymdirect ! et hier 30 mins de renforcement muculaire, j'ai des courbatures de dingue LOL

Et cette aprem piscine voilou voilou !

 

bon sport a toi rominouche )) bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 18:48

Oulala, je suis à la traine par rapport à vous !! Je n'ai pas eu une minute et j'ai fait les derniers achats cet après-midi !! Quelle folie avec tout ce monde ! Auchan c'est la jungle !!! Bon, je dois dire que je me suis trimballée mes 2 sacs de courses pleins à rabord sur toute la galerie marchande et j'ai traversé le parking entier avec !! Je considère que ça m'a fait ma séance, non ?

Bon, je rigole bien sûr et j'en ferais une demain matin.

Bravo pour votre dynamisme, rominouche, cladivida, lyly et à toutes celles que j'oublie.

Biz

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:48

Romi: si je veux courir un semi-marathon, je dois m'y mettre. J'ai même mis mes chaussures de sport dans ma valise pour aller courir dimanche matin chez ma mère. Qui aurait dit ça l'année dernière... Le 31.12 je vais fêter une année de croisière.

Bonnes fêtes à toutes.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:15

Hop verdict 1050 mètres soit 42 longueurs ! et 20 mins de marche rapide ! voilou pour aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:03

Wow, tu nages comme un poisson. Je ne tiens même pas 2 longueurs...

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 19:34

LOL Cladivida Smiley bonheur c'est pas énorme pourtant....mais c'est mon record pour le moment !

Aujourd'hui encore piscine vu qu'elle sera fermé dimanche et lundi snif, mais seulement 30 longueurs donc 750 mètres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2011 à 10:01

Les filles, vous me donnez envie de reprendre la piscine mais l'hiver, c'est galère !! J'en ai pourtant fait 2 ans avec palmes et planche (vu mon petit soucis ). Après 6 mois d'entrainement, je faisais 70 longueurs à l'aise donc tout est une question d'entrainement ( comme pour un marathon ).

J'espère que vous avez passé un super réveillon. La nuit fut mouvementée ( ma petit a vomi dans son lit à 1H30 et le téléphone n'a pas arrêté de sonner de 4 à 5 h!!!!!!!!!!!!!!!!!! ). Bref, on est crevé mais les filles sont contentes !

Bon Noël

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 17:06

Ma pauvre dani. Dur dur pour tes filles ! Des fêtes pépères ec pour le sport j ai fais avant hier 30 mn de vélo elliptique plus ados fessiers ; hier 45 mn de marche dans le froid et sous la pluie; et aujourd hui je prévois qqchose mais je sais pas quoi je suis raplapla! LOL bon courage les filles et bravo pour votre ténacité

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 21:26

J'ai fait une bonne séance tout à l'heure pour évacuer les petits excés des fêtes + ma journée PP et tout est rentré dans l'ordre !

Allez, il faut continuer sur cette voie. Bon courage à toutes.

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 22:09

J'ai fait journée PP et le grand ménage. Demain course.

J'espère ainsi avoir perdu mes 2 kg repris depuis samedi, sans faire de gros écarts.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/12/2011 à 23:14

Tout va rentrer dans l'ordre c'est sûr !! C'est rageant d'avoir repris 2 kg sans gros écart, c'est peut-être de la retention d'eau ?

Moi, je m'en sors bien, je ne prends jamais beaucoup après une entorse et ça rentre dans l'ordre assez vite !!

Je suis heureuse que ma journée PP soit finie !!

La conso arrive à grand pas Cladivida !

A bientôt

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:51

Aujourd'hui -2kg :0)))) et 60 min de course. Donc ce n'était que de l'eau.

À demain

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2011 à 22:53

Sacré retention d'eau !! Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre !

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 23:02

Je crois que c'était le repas chinois et je n'ai pas assez bougé (vu mes talons et ma petite jupe ;0)))

Tout est à nouveau dans l'ordre.

Utilisateur83239

Posté le 28/12/2011 à 06:04

coucou les filles ! je vous rejoins motivé à fond ! je fais 20 à 30 mn de tae bo et de la marche !

et pour le roi des exerice dans le livre Dukan, vous le faite ?

* Bonne fin d'année à tous le mmonde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 09:10

Hello, les filles!!

 

Je vous rejoins maintenant. Papa Noël, bien intentionné, à penser à moi. Un vélo d'appart pour faire travailler tout ça. c'est bien beau le régime mais c'est mou tout ça.

J'ai pris une bonne résolution mais je ne sais pas quel rythme je vais pouvoir tenir (rien que les essais des divers vélos en magasins, j'avais les cuisses dures comme le béton). Mais, je ne lâcherai pas, quitte à faire dix minutes par dix minutes et augmenter au fil du temps.

 

Etape N°1; le montage.......

 

Etape N°2; je vous tiens au courant.....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 09:22

Bienvenue parmi nous,

Je dois dire que ça m'avait échappé ce genre de choses alors j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça :

Le roi des exercices

Cet exercice sollicite les cuisses, les epaules et les dorsaux et est à faire dans son lit une fois en y entrant une fois et en sortant.

Disposez à la tête de votre lit un traversin contre le mur et un coussin incliné posé sur le traversin pour former un plan incliné a 45°.

Allongez-vous en position assise de manière à ce que votre buste suive la même inclinaison que votre coussin. Pliez les genoux à près de 90°.Redressez-vous alors de votre position inclinée à la position verticale et redescendez jusqu'a toucher le dos du coussin. Refaites ce mouvement successivement entre 10 et 30 fois.

Alors si j'ai bien compris, il recommande de faire des abdos !!!!!

Si c'est bien ça, il m'arrive d'en faire mais j'avoue que je préfère les excercices plus en mouvement comme la marche rapide sur tapis ! Je rejoute du vélo d'appartement. Ca fait une séance de plus d'une heure et je transpire bien plus !

En plus, il dit de faire ça sur son lit !!! Non non, ça ne peut que faire mal au dos ( sauf si vous avez un lit très très très très ferme !! ). Il faut un plan ferme avec un petit tapis dessus.

Tu as bien perdu en 20 jours mais rassures-moi, tu n'es plus en PA !

Bonne continuation.

Dani

 

P.S : Rominouche et Lyly où etes-vous ? Vous vous cachez ou vous êtes peut-être parties en vacances ?

Bonnes fêtes à toutes

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:37

Oui en vacances et je n ai que peu de temps pr regarder mes mails via mon iPhone ! Cela dit j ai bien fait 20 Mb de vélo la dernière fois ou j étais raplapla et hier j ai fait la wii et franchement j ai bien transpire dis donc! Aujourd hui on verra ce que j arrive a caser dans mon emploi du temps ! Merci les filles pour votre assiduité et un grand bonjour aux nouvelles dudusportives ! A nous les fesses musclées pour l été

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2011 à 15:56

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !

En parlant de fesses, je me suis achetée un pantalon ( blanc en stretch !!!!!! ), il me va nickel mais c'est vrai que les fesses un peu plus toniques seraient les bienvenues ! Voilà mon prochain challenge : Opération fesses musclées d'ici l'été !!

Bonnes séances

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 00:56

Suis tjrs là, je continue mes longueurs a la piscine, mais 2 jours que j'y suis pas allée, aucune motivation et je profite de mon mari qui a une semaine de congés car le centre spacial ferme pendant les fêtes youpiiii, mais j'y retourne vendredi a 12h, ça va me faire du bien )

Bon courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 08:49

Ca fait du bien aussi des fois de profiter des gens que l'on aime !! Tu as raison. Je suis contente que tout aille bien.

Centre spatial ? Ton homme est cosmonaute ?? Je plaisante mais on doit te le demander !!!

Moi aussi un peu au ralenti, je ne fais pas plus de 2 fois par semaine mais j'essaie de m'y tenir et puis je me bouge beaucoup en ce moment !

a bientôt

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 10:36

LOL oui on me l'a déjà faite celle ci Smiley bonheur non il bosse sur la fusée Ariane en tant qu'ingénieur

2 fois par semaine ça reste pas mal du tout, cest tjrs mieux que de ne rien faire du tout !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 15:42

Coucou les filles puis je me joindre à vous?

J'avoue que je vous suit depuis le début mais un peu timide !

Moi j'ai commencé le sport en salle depuis le debut de la conso histoire d'evacuer un peu les caloris!!

Dc je fais 15 min de velo ,15 min de course, 15 min abdo fessiers + gym en salle

100 mouvements de musculation bras poitrine et puis enfin 8 min d'escalier(au fait c'est un appareil qui permet d'affiner les cuisses) et je rajoute une minute chaque jour!

Des Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.