Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 18:21

Hier piscine: 2 longueurs avec 3 enfants sur le dos, après 1 heure fauteuil relaxant ;0)))

Demain 120 min de course et danse toute la nuit

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 21:56

Je suis scootchée par ton rythme Cladivida !! Tu touches au but plus que 1,4 kg !! Bravo !

Sallysarah bien sûr que tu peux nous rejoindre ! Bienvenue à toi ! Tu as bien perdu !

Je vais essayer de câler une séance demain car on est invité demain soir et dimanche, c'est nous qui invitons ( autant cous dire que je n'arrête pas de cuisiner pour congeler et avoir moins de boulot le dimanche matin !! ).

Bonnes fêtes et bon sport à toutes

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 23:20

de mon côté 1250 mètres soit 50 longueurs et demain j'y faire du vélo avec une copine )

 

au fait Dani je t'ai répondu sur l'autre page pour les histoires centre spacial mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2011 à 09:03

Oui oui lyly, j'ai vu ton message ! Merci de m'avoir répondu ( qu'est-ce que je suis curieuse des fois !!!!! ).

Opération vélo ce matin !! Allez on se motive !

A bientôt, profitez de votre soirée.

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:01

Bonne séance, brûlage de graisse ce soir !!!

Il faut continuer les bonnes habitudes

Bon courage à toutes

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:12

Piscine fermée aujourd'hui alors 45 mins de marche rapide sous une chaleur de malade mentale mdr et là je vais me faire une tite séance d'une heure coach club, vais voir si y'a un truc comme le body attac j'ai besoin de me défouler !!

 

tu as fais quoi Dani comme séance bûlage de graisse lol?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:36

Je me suis fait une séance de tapis mais à plus de 6 km/h et à 10 % d'inclinaison !!! Waaa ! Ca a été horriblement dur !!! Je suppose qu'on peut considérer que j'ai brûlé un peu de graisse. D'habitude c'est plus soft comme séance !! J'ai voulu changer et je crois que demain je vais avoir mal partout !!

Bonne séance défoulement Lyly

A +

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:45

Aujourd'hui reprise du travail: beaucoup d'escaliers ;0)

Demain 60 min de course avant d'aller travailler,

Lyly: bon défoulement

Dani: tu marches ou tu cours sur le tapis?

Bonne nuit

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 22:55

Je marche car avec mon soucis au bras, ce serait trop difficile et puis je trouve que le jogging c'est trop violent ( déjà que j'ai des tas de douleurs !! ). La marche ça me va bien surtout qu'avec un tapis on peut varier l'inclinaison !

Je vois qu'on s'y tient toutes !

Rominouche ça va ??

Bonne nuit

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 00:17

ah enfin de retour dans ma maison et je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes!

pas facile de faire du sport quand tu es en vacances avec un emploi du temps chargé et les gamins dans les pattes

demain école ! ouais super ! un peu de temps pour moi et mon beau billy blanks ! lol on va de nouveau tae bo -ter ensemble

et mon jolie vélo que je vais appeler dorénavant umberto; (je suis italienne et j'aime bien les prénoms italiens!) voilà une des résolutions de l'année 2012 lol .! et finalement c'est un peu plus motivant d'aller passer 45 mn avec "umberto" qu'avec "vélo elliptique" !

 

je vous fais à toutes de gros bisounautes hi hi

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 00:18

ah oui et aussi bonne année les toutes belles

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 00:21

et bienvenue sally sarah

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 07:46

MDR, rominouche, tu vas bien t'amuser avec Umberto !!!

Moi aussi je suis contente de la reprise de l'école ( les enfants + le mari qui est prof !!!! ) à part pour les 4 allés/retour qutidiens de l'école à la maison !!!! Ca c'est la galère mais j'aurais mes après-midi de paix et de soliltude ( enfin 2 heures rien que pour moi pendant q ue ma petite fera la sieste ).

Bonne reprise à celles qui reprennent et bon courage à tout le monde

A +

Dani

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:34

Bon ben, ça y est : je suis accro.......

 

Non, je rIgole mais Quel plaisir, depuis peu je me mets à courir sur mon tapis de course.

 

Hier programme 1/2 heure - le matin et le soir - j'y prends gout, pourvu que ce soit bénéfique !

 

Encore Bonne Année tout le monde !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2012 à 16:59

Rassures-moi, tu ne fais pas ça tous les jours !! Bravo pour ta motivation !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:17

Le lundi, je fais 2 h de sport normalement et comme c'etait encore les vacances......

 

Sinon, lundi 1h d'Elia ou stepp / 1h d'abos, fessiers, étirements

 

Le jeudi 1h de body combat - j'adore !

 

Le week-end : samedi matin, 1/2 h de tapis et suivant la motivation : marche, piscine ou vélo avec mon homme.

 

Voila, sache que j'ai toujours fait du sport et que je ne pourrais pas m'arreter !

 

Seulement des fois, j'ai l'impression que la balance s'immobilise quand je fais trop de sport !

 

Voilà, je te souhaite autant de motivation pour atteindre ton objectif !

 

Avec tous mes vœux de réussite pour 2012 !

 

Mais j'ai l'impression que des fois

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:21

Mamounette: quelle sportive! Chapeau

Dani: inclinaison c'est bien. Ça travaille bien les muscles des fesses ;0)))

Romi: Umberto, je m'imagine déjà ton vélo. Il doit être vachement sexy ;0)))

 

Pour moi 8km de course, la plupart contre le vent. Pfff c'était durdur. J'espère que la balance me le gratifie ;0)

Maintenant chocolat chaud et prépa des cours pour demain.

À +

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:39

Bon finalement hier en plus de la marche j'ai fais une séance de body sculpt et ensuite des exercices axé sur les bras.

et aujourd'hui 40 longueurs, ma copine était pressée par le temps, donc j'y retourne demain pour faire + et j'ajouterais a ça, 45 mins de vélo (en extérieur) le matin si j'ai le courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 23:11

bravo bravo à toutes

avec le boulot de nuit j'étais trop ko aujourd'hui . en plus ils m'ont mis une réunion le matin ! bref j'ai à peine dormi 2h ! et là je suis encore au boulot ! mais demain je vais prendre rdv avec umberto ou billy au choix ! mes deux coachs minceurs ! lol

Utilisateur84842

Posté le 04/01/2012 à 09:19

Le sport et le régime. C'est indissociable ..... J'ai repris. dukan le 2 janvier et déjà. Du poids. En moins et le sport aussi. Suis inscrite dans une salle et entre le cardio, le pilates, le x55' le stretching, l'oxygeno, et la. Zumba c est génial ça donne du tonus et c est superf pour affiner aussi. J y vais. 2 fois par jour et je veux des résultats que vous verrez en photos avant après bientôt . Bon courage et ne flanchez pas. J qui perdu. 25 kgs entre. Mi juin 2010 et décembre 2010 j'ai stabilisé et suis à une intervention et. L arrêt du sport j ai repris. 8 kg qui ne vont pas rester, je suis motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 15:31

Tu as déjà fait dudu = pas de PA !

Bon courage

Dani

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:44

hier 50 longueurs soit 1250m et 30 mins de marche rapide je commence a tomber malade alors journée récup aujourd'hui, et piscinage vendredi a 12h si tt va bien !!

 

bon courage a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 10:37

hier j'ai retrouva mon billy et comme promis il m'a fait souffrir!

et ben lyly tu chaume pas, bravo

et mamounette non plus dis donc !

et dani, toujours en inclinaison ? hihi

 

bienvenue phareouest, parle nous un peu de la zumba! je voudrais me prendre peut être le cd de zumba sur la wii !

Utilisateur84842

Posté le 05/01/2012 à 17:25

Pour la Zumba rien de tel que de faire ça en salle l 'ambiance est festive et puis c est ludique et si on n y arrive pas on fait comme on peut .... On danse sur des rythmes africo cubain et on brûle des calories sans en avoir l air c est trop sympa ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 17:35

je peux pas le faire en salle ! sinon j'y serais déjà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.