Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 10:01

Oui j'ai le vélo à la maison.

 

Mon programme sport pour ce jour:

3 séances de 10 min d'elliptique repartis dans la journée.Je vais commencer en douceur pour prendre le rythme.J'augmenterai au fur et à mesure.

1 séance d'ex abdos/fesssiers; en général je tiens pour 1 série de 5O pour l'ensemble de 5 ex.

 

Allez il faut que je me motive, je vous dirais si j'ai réussi à le faire.Incha Allah oui.

Pour moi le fait de pouvoir en discuter avec vous me rends très enthousiaste.

 

Je vous fais plein de bisous, a+ incha Allah

Salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:06

sbah el kheir à tout le monde,

 

j'ai mis 20min à lire tout ce que vous avez écrit. Ce post est vraiment vivant et je vois qu'il aide du monde c'est génial.

 

Chadou je suis làààààààààààààààà

 

pour le programme de sport c'est une super idée

Bon je suis motivée pour demain on y arrivera toutes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:09

C'est pas bete de faire 3 séances de 10 min sur le vélo j'y avais pas pensé je vais essayé dès demain pour voir

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:19

Chadou je suis là

 

je suis debout depuis 7h45 mais j'ai voulu faire un petit peu de ménage avant de venir sur le pc

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:26

sousoududu raconte nous ta séance de sport quand tu reviens ça peut nous donner des idées. C'est bien de rester motivée même quand il y a la neige. Je trouve que les régimes sont toujours plus dur quand il fait froid. Vas y on te soutient....

 

Yasminaurélie j'adore ton avatar il est magnifique....

 

Sinon c'est vrai que manger à heures régulières aide le corps a s'habituer et à écarter les fringales...

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:40

Impossible de résister à l'envie de venir vous lire lol ce post deviens ma " drogue" lollll et surtout ma motivation mashalla

 

Bon je suis au sport en train de pédaler comme une folle vitesse 90/100 lol sur du niveau 3/4

Je vais faire 25 min de vélo

 

J'ai déjà couru dix min niveau 7,5

Ensuite 30 min marche rapide inclinée niveau 6,6 inclinaison tapis 15

 

C excellent ça défoule 

 

En rentrant inchallah ça sera escalope au épices et herbe de Provence je l'ai sorti du congel avant de quitter la maison

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:40

bonjour les filles

Merci pour les yaourt je n'ai regardé que ceux aux fruits (je ne peux pas m'en passer surtout qu'a mon dernier bilan le doc a insisté pour que je prenne des fruits donc yaourt )j'ai essayé les comprimé mais je deteste et j'oublie

SUrtout que les delilight sont moins chere

Pour le sprt je fesais en salle et beaucoups 50mnt marche rapide,20mnts velo et 3km de rameur pendant 2mois ,mais comme c'est pas tout pres de chez moi j'y vais plus ,mais dés demain j'y retourne vous m'avez donne du courage

Bonne matinée les filles je retourne à mon menage et popotte

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 10:54

Quel programme !!!! Vas y sousou je suis dérrière toi lol imagine une pompom girl de 120 kg qui crie "vas y tu peux y arriver, tu es la meilleure!!!" bon inch'allah ce sera bientot avec bcp de kilos en moins

 

toi aussi fleurdelotus quel programme de sport dis donc, tu as raison retournes-y je te soutiens à fond comme pour sousou

 

Moi j'ai décidé d'aller tous les jours acheter le pain pour monsieur à pied ça me fera 30min aller retour avec à l'aller une belle côte à monter.

 

et après séance de vélo devant la télé ça passe mieux quand je regarde qqchose qui m'intéresse c'est fou

 

Puis faut que je m'occupe le reste de la journée pour pas penser à la bouffe

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:01

Merci noussa non j'imagine une belle femme inchallah qui va réussir à efface ces petits défauts de chehma 

 

Excellent idée pour le pain pour ton homme si tu peux pas trop faire de sport la marche c très bien aussi petit à petit tu augmente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:09

re les filles,

 

je suis allée faire les courses(j'ai bravée la tempête ,non j'plaisante la neige commençais à fondre)

je suis allée à match pour celle qui connaisse ,sa ma coûté un bras,je n'ai pas trouvée de carré frais à zéro %.

Par contre pour le cacao dégraissé sans sucre,il y avais du cacao sans sucres,mais il y a trop de lipides donc je n'ai pas risqué!

vous prenez lequel?

 

pour le sport je pense commencer la semaine prochaine je regarde les rediffusion de gym direct à la 8 ,j'aime bien je le fais dans mon salon.

 

bises à toutes

 

qu’Allah vous facilite

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:11

Oui j'avais vu il y avait tot le matin sur Direct8 mais il y a une rediffusion à quelle heure????

 

Je peux pas aller à la salle de sport alors on va improviser toute seule ça sera déjà un début

yasminaurelie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:16

salam Noussa

 

pardon je n'ai pas précisée,je regarde les redifs sur le pc ,avant je le faisais tout les soir .

moi aussi avec mes deux loulous et sans famille dans le coin,impossible d'aller à la salle de sport.

 

 

 

qu’Allah te facilite.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 11:31

ok donc il y a des rediff sur le replay de direct 8 donc je peux les avoir sur la box c'est bon à savoir ça

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:05

salam alikoum les filles!

 

J'esperes que vous vous portez toutes bien, moi cava pas fort hier soir j'ai eu des invités j'ai du cuisiné snif! et donc pas pu me retenir mais je precise que c'était a petite dose genre j'ai pas rempli mon bol de soupe (harira) une mini part de pizza kefta, 3-4 cuil de salade, et une demi part de mille feuille!!! lahchouuuuma (la honte!)

 

Du coups aujourd'hui je me dépense au sport hier j'étais en PL aujourd'hui en PP j'esperes éliminé tout ca inchAllah...

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 12:09

inch'allah tu va repartir du bon pied

 

comme je disais l'autre jour à chadou, vaut mieux faire un petit écart et ne pas trop être frustrée que d'en faire un énormé genre irrattrapable et foiré tout son dukan

 

Allez courage aujourd'hui ca ira mieux inch'allah on est là pour te soutenir

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 12:10

merci ma belle c'est gentille, je cherches une bonne recette de porridge vous me conseillez laquelle? j'ai jamais testé c'est bon?

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 12:22

coucou enfin re 

 

Rentrée du sport douche El hamdoulla le je suis en train de manger mon dessert  fromage blanc avec édulcorant et en plat j'ai mangé 3 petites escalopes 

 

Ça fait tro du bien  bon faut que je me prépare pour le boulot et que je fasse mon sandwich pour ce soir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 12:42

je suis contente pour toi c'est cool sousou tu vois en fin de compte t'as bien fait d'y aller

 

moi ce midi je suis en mode: je me prépare à dudu en m'aclimatant

j'ai fais une galette aux sons en y ajoutant des oignons du curcuma sel poivre biensur c'est bon dis donc

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 12:44

besaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 13:32

lahchouma ça veut dire quoi besaha ???? désolée c'est la honte

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 14:27

Salem les filles!

Alors je viens de me lever, je suis eclater encore lol , khadudu recette pour le porridge; 2 cs de son d'avoine edulcorant resistant a la cuisson arome au choix ( mes preferes vanille et caramel) 250 ml de lait ecreme tu met dans une casserole a feu moyen et tu remue sans cesse jusqu'a que sa soit lourd apres dans un ramequin ou un bol au frigo 15 minutes c meilleurs tiede.

Pour moi aujourd'hui flan patissier, ensuite konjac au tofu bolo felfle ( poivron) et ce soir gateaux au yaourt aux son arome caramel yaourt et thé! Je suis partante pour le sport mais pas aujourd'hui je n'y vais pas quand je travail parceque au travail je fais 3 ronde de 45 minite et avec cette neige en plus faut deblayer et saler une galere j'ai mal partout a cause d'hier soir!

Utilisateur115208

Posté le 24/02/2013 à 14:49

Salam tout le monde.

 

Décidément on arrête pas de ce rater noussa.Kheir incha Allah.

 

Donc pour le sport j'ai fais 15 min d'elliptique.C'était la première fois que j'en faisait.Pas facile à apprivoiser cette bête LOL.J'ai dû réajuster trois fois les poignées pour être à l'aise.Mais franchement super, une fois qu'on a attrapé le coup, ça va tout seul.Ca muscle vraiment bien les jambes et les bras.Pour l'émission de D8 c'est super qu'il y a des redif' pas besoin d'aller en salle de fitness.Je pense qu'à la rentrée des vancances, je vais essayer de suivre le programme 3 fois par semaine.Il faudra juste que je m'organise bien.On verra incha Allah.

 

Khadudu pour le porridge moi j'en mange tous les matins, j'aime pas trop les galettes.Je le fais avec 200 ml de lait écrémé, 2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 1 càs mais pas trop bombée de canderel plus 1 stick canderel vanille.Je raffole de ça, c'est vrai que c'est meilleur tiède et c'est rassasiant.C'est doux, onctueux et on sent un léger croquant avec les sons.Teste c'est trop bon au petit déj' , goûter ou dessert MIAM MIAM.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 14:50

sbah nouh nonousse, réveille toi en douceur ça ira mieux

 

dites je viens de préparer un parfait glacé à la vanille pour demain, quelqu'un a déjà gouté?????? C'est bon?????

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 14:52

chadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bon je suis là en même temps que toi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 14:55

désolée c'était mon quart d'heure de folie du jour mais on s'est trop croisée ces derniers temps avec chadou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.