Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:11

Fanoussette, tu es la première proteinaute que je rencontre qui a rétréci des pieds avec son régime...héhééé (ce n'est pas courant ! ^^)

Trève de plaisanterie... Tu sais, les médecins ont beau avoir fait de longues et très difficiles études, ils n'ont pas la science infuse non plus ! Ce n'est pas parce que tu as un certain âge que tu ne pourras plus jamais maigrir, tu es en train de le leurs prouver ! Et il y a un paquet de femmes sur ce site, de la même génération que toi, qui arrivent à leur objectif poids (quel que soit le temps que ça prend). Tu as raison de garder espoir et regarde comme tu perds bien ! Plus de 5 kg en moins d'un mois de régime ! Tes 60kg je suis sure que tu peux les atteindre alors garde ta motivation et ton courage, tu y arriveras ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 15:44

bonjour un petit coucou en passant j' ai retrouvé un conseil du doc http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...) ca peut toujours servir stagnation= tension et respirer profondément apaise............. à plus

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:55

salut les filles!

Estrella tu as surement raison, je vais finir mon mois "n'importe quoi" et je reprends l'alternance 1PP/1PL en esperant que ma stagnation vienne de là!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aimej

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:03

concernant les pieds : j'ai remarqué aussi que l'on "maigri" des pieds!! si, si!! en 2006 j'ai perdu 20 kg, et une bonne pointure!!! sans compter la rétention d'eau..... c'est donc un signe ça!! courage

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:12

Bouboulinette, ce n'est pas un secret d'état pour moi, je me suis rendue compte il y a longtemps que le stress et la tension dans le corps sont un frein à la perte ^^ mais merci pour l'info qui aidera certainement les "stagneuses nerveuses" présentes sur ce topic )

Sage décision Delista ! Mais que cela ne te pousse pas à recommencer si ta stagnation persévère. Dukan doit être fait dans les meilleures conditions possibles...c'est important de suivre correctement la méthode )

Aimej, je n'ai pas maigri des pieds, puisque je n'ai jamais grossi des pieds, mais après tout on perd bien nos bagues des doigts, ça prouve bien qu'on peut maigrir de partout ! ^^ Hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 16:24

3600000000000000000000000 milionième jours de stagnation,snif,snif^^

je vais finir par faire des misères à ma balance,elle me contrarie de trop en ce moment,méchante fille !

aujourd'hui 2ème jour pp peut-être que demain elle fera son travail (en baisse !!!!)

pour me motivée ce matin j'ai mesuré mon tour de hanche:j'étais super contente car au début du régime (03/01/11)j'étais à 117cm et maintenant (23/06/11)à 103cm pas mal non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:40

que pensez vous de ne faire que du PL? parce que temps qu'à stagner autant le faire en mangeant des légumes? je ne veux pas passer en conso en juillet mais je me dis que ça peut être une bonne alternative?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 16:43

oui mais là à coup sur la balance va bouger mais pas dans le bon sens (l'eau) et du +++++++++++++il va en y avoir c'est sur^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:03

Non Acer il ne faut pas voir les choses comme ça, beaucoup de gens continuent de maigrir en entrant en conso ! Cette phase n'est pas une phase perpétuelle de reprise de poids à cause de l'eau ! Tu ne comptes pas rester en croisière toute ta vie rassure-moi ?? ^^ En tout cas, tu as eu raison de te mesurer, moi aussi j'ai pas mal perdu en tour de hanches et tour de fesses, ça rebooste !

Delista, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Soit tu fais une conso comme il faut, soit tu restes en croisière. Ne te lance pas dans une nouvelle version de la conso du même acabit que ta croisière dernièrement, ça serait stupide. Si t'en as marre de stagner et que tu veux stagner en profitant, alors passe en phase 1 de consolidation comme moi  C'est simple !

Allez bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 17:39

ah estrella la voix de la sagesse,

je te rassure je veux pas rester en croisière toute ma vie,à coup sur je vais y laisser des os ^^lol

bon questions idiotes,je ne comprends pas le terme phase 1 de consolidation ?il y a plusieurs phases?j'avoue être un peu beaucoup perdue,merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:45

Phase 1 conso - 1 seul gala et 1 seul féculent par semaine, la phase de 2 conso comporte 2 de chaque voilà ! ^^ Ce n'est pas écrit dans les bouquins mais c'est une adaptation proposée depuis peu. Certains ne la font pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:12

chère Estrella je viens de lire ton petit mot, je n'ai pas perdu une pointure, seulement desenflé des pieds (haha), c'est autre chose, mais très génant aussi, puisque mes chaussures sont trop larges, et pas trop longues. Je chausse toujours du 36 rassure toi, mais c'est vrai qu'on desenfle de partout, même de la machoire. ça te la coupe (lol) pourtant c'est vrai. Trève de plaisanterie je ne sais pas si j'arriverai aux 60 mais je promets de tout faire pour et surtout de ne pas arrêter avant la fin de la stabilisation quel que soit le temps que ça me prendra. Merci à toi de tes encouragements

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 18:37

merci de ta réponse estrella,

fanoussette je te souhaite plein de réussite,sure tu le verras le 60,comme tu dit c'est vrai on dégonfle de par tout et ça fait super plaisir n'es ce pas ?

biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:35

Bonsoir acer, quelle belle perte de poids, il ne t'en reste plus beaucoup. Tu en es où? Croisière ou stabilisation?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 19:41

Entre les deux il y a la conso Fanoussette ^^ hihihi (on peut s'y perdre avec toutes ces phases !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 23/06/2011 à 21:02

simplement en croisière pour le moment en espérant que le bateau ne coule pas^^lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanoussette

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:02

Bonne croisière alors, c'est vrai j'oubliai la conso. m*rd* alors ça va me mener encore plus loin!!!!!!!!!! Enfin, faut c'qu'y faut!!!!!

et pour que le bateau ne coule pas , faut pas faire de vagues. Bonne nuit à toutes les courageuses ou à toutes les folles....( de Dudu )

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:29

Pour ma part la croisière n'avance pas, 4e jour à 69,8 kg

Utilisateur63826

Posté le 24/06/2011 à 08:15

bonjour, je désespère dans la phase croisière je ne perd plus , je suis entre 68 et 69 kg

j'en ai marre !!!

pouvez vous m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 24/06/2011 à 08:35

coucou,

un petit espoir ce matin,ma balance m'affiche 500g en moins,je vous cache pas que je suis contente,aller les filles on y crois 

courage à nous toutes,

bisette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 08:36

Tu bois assez d'eau ? Tu fais aucun écart ? Tu n'accumules pas trop de tolérés ? Tu te couches tot ?

Tu fais du sport ?

 

Smiley bonheur

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:16

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪ ,

 

Bonjour,

Estrella, je continue de vous lire mais légèrement noyée de boulot, j'arrive plus à suivre...

Côté balance , ça descend....doucement....-100gr aujourd'hui !!!! OUAHHHHH!!! c'est énorme !! ....???

Ben, j'pense à ma peau qui pendouille pas (euh peu)....

Je continue de regarder les avant/après et je continue de me dire "ouahh , c'est top, mais moi j'arriverai jamais à ce résultat"

 

Je me suis fait un avant/après sur l'ordi, que je vois toute la journée : à 20 ans et aujourd'hui à 40 ....ça tue !!

 

Mais bon, allez on y croit !!! On se laisse pas démotiver par un pallier !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:22

Sattines c'est demandé tellement gentiment que non, je ne peux pas.

Acer je suis si ravie pour toi que tu aies fait tomber 500g d'un coup !! Poouaahh !! Longtemps que ça ne m'est pas arrivé ^^ Ca me fait rêver... Tu vas passer une excellente journée en te sentant encore plus belle et ça c'est génial )

Bé alors Lolocéane ? On déserte ?! lol. Hey en tout cas -10kg en 80 jours c'est vraiment formidable. Tu en es contente quand-même hein ?! ^^ Ne dis pas que tu n'arriveras jamais au même résultat que les autres, ta démarche est noble et la méthode fonctionne. Tu vas y arriver à tes 75kg !!! Et tu seras belle comme tout ^^

Moi j'ai mis une photo de moi de dos avant/après régime en fond d'écran sur mon ordi...je la vois en permanence lol, c'est pour ça que je ne lâche pas !! hahaha )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:41

Je vais me l'imprimer pour la mettre dans les placards de la cuisine et dans mon sac.....

 

Presque tout mon village est au courant que je suis o régime : repas fin d'année gym, repas bénévoles, pique-nique avec enfants du village etc.... je le dis a tout le monde pour qu'on arrête de me proposer des choses interdites

 

En plus, maintenant que je l'ai dit partout, pas moyen de reculer ou d'abandonner !!

 

Estrella,J'en suis à ton poids du 08/02 .....je crois que ça va encore être long pour moi ))

 

Après la naissance de ma fille en déc 2002, le kiné m'a dit que pour mon ventre, rien à faire, sinon chirurgie...."ventre en gant de toilette" ....alors si la peau pouvait tout doucement....se TIRER un peu ....ça serait cool .....

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:20

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ce matin -500gr !!!! bon ... c'est peut etre une joie de courte durée vu que je repars en PL demain mais... au moins ça bouge dans le bon sens pour une fois ^^

je me demande....si le fait que je me soit épilée hier soir y est pour quelque chose...?? Lol

 

non en fait je pense que mon corps a bien comprit que s'il voulait que j'ai la motiv de resister à toutes les tentations de ce we de mariage il fallait qu'il me donne une bonne raison ^^

 

Là chuis remontée à bloc !! a bas la pièce montéeeeeeeeeee

 

et bon courage à toutes celles pour qui ça n'a toujours pas bougé ... je vous envoie plein de courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.