Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:24

un petit coucou en passant, chez moi (et pour le moment) ça descend doucement Estrella bientôt le changement de dizaine  !!!! tu l'auras superbement mérité ! lolocéane t'as inventé le punch 0 écart ??? sabine tiens bon ca va finir par descendre courage a toutes (et tous) les autres  )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 15:49

Dis-donc bouboulinette tu as atteint les -10kg tu es contente ?? ^^ On se sent tellement mieux avec tous ces kilos en moins hein ? Héhééé ) Bravo en tout cas pour ta perte de poids, plus de la moitié de ton parcours déjà fait ! Bravo )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:36

Bon ben je crois que je peux adhérer ... 

j'osccille autour des 82 depuis 13 jours ... là ça commence à souler... surtout avec le mariage de ce we qui arrive et ou il va falloir que je tienne bon face à toutes ces bonnes choses.... ya interet à ce que ça paye parce que sinon vais bouder ....

 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 18:01

Bienvenue Edenne ) Je galère tout comme toi depuis les 82kg...!! Serait-ce le chiffre maudit ????!!! Tiens bon surtout, tes efforts finiront pas payer ! Moi ça met le temps mais ça paye )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:23

salut les filles!!

aujourd'hui en prévision des soldes, je décide de ranger et faire le tri dans mon armoire...je découvre enfoui au fin fond de l'armoire des pantalons et bermudas que j'avais mis bien au fond car j'y mettais plus qu'une cuisse...puis je décide de prendre mon courage a deux mains et de réessayer tous ces habits que je n'avais pas mis depuis bien longtemps!!! et là miracle, je rentre dedans mais mieux ils me sont presque trop grands!! un pantacourt qui me collais les cuisses (et en prime on voyait la cellulite) est maintenant beaucoup trop grand!!

alors meme si on stagne, si cette foutue balance ne veut pas descendre sans un ecart, il y a d'autres moyens pour nous prouver qu'on a maigri et franchement ça fait un bien fou au moral!! alors faites de meme les filles, vous serez surement agréablement surprise!!! en tout cas, je vois cette phase de stagnation d'un autre oeil maintenant je peux meme lui dire d'aller se faire voir!!

Ma soirée va etre bien plus agréable que prévue!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:16

Tu as eu une bonne idée Delista ça fait tjs du bien de passer les vieilles fringues et de se rendre compte qu'on est bien dedans ) C'est vrai que si la balance bloque sévère, c'est une bonne alternative ^^ Moi je ne serai satisfaite de ma perte que lorsque je refermerai mon satané bootcut !! Les cuisses et les fesses passent mais impossible de fermer les boutons lol. Grrrrrrrrr !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 20/06/2011 à 21:55

coucou estrella,

bon je viens dans ton club de la stagnation lol,et oui moi aussi depuis le 5 juin ma balance ne veux pas bougée,c'est encore un fichu pallier j'ai l'impression que ça fait 230000000000000000jours punaise j'en n'aie ras le bol,mais je ne baisse pas les bras ,

de toute façon j'ai un deal avec ma balance: si décis la fin du mois elle ne me satisfait pas je l'écrase avec la masse et puis s'est tout ^^

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 23:48

Bah belle Acer comme je suis déçue pour toi :( c'est rageant !!! Moi j'ai l'impression que depuis mon fichu palier, la perte ne se fait plus régulièrement et elle est hypra lente...à ce train-là je suis encore en croisière à noël ! C'est chiant...vraiment... Plein de courage à toi en tout cas ^^ Bisettes*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 00:52

merci estrella ! effectivement 10 kg et cerise sur le gateau "IMC normal" c'est très très très bon !!!!! cette semaine - 300g c'est loin du kg mais ça descend à ce rythme là, je serais également en croisière pour noël, et bin moi c'est décidé je m'en fous Bon courage à toutes

angeline2b

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:26

Bonjour, les filles,

 

Et bien moi aussi, je stagne en ce moment et c'est assez décourageant car j'ai bien perdu et puis là ça fait 3 semaines que je perd presque rien, c'est frustrant mais bon je tiens le coup en partis grâce à mon conjoint qui me soutient même si il ne fait pas le régime et aussi car au travail nous sommes pas mal à le faire alors on se soutient aussi.

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aimej

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:22

salut à tous et toutes!

un peu de soutien..... c'est trop chaint cette histoire de pallier! pas d'écart, beaucoup de sport, je bois beaucoup, transit ok, ect... bref, je suis un ange pour Mr dukan et rien depuis, ouf, une éternité pour moi!!! c'est rageant!!!!!!!!!!!!!!! je hais cette balance le matin!!!!!! oui certains vont me dire que c'est parce que je n'ai pas "beaucoup" à perdre... mais qu'importe ce qui compte c'est que je me donne du mal pour cet objectif et que là je me décourage!!!!! envie de tout casser!!!!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:34

@Estrella73: oui fichut 82 kg... bon faut dire que j'y suis restée longtemps à ce poids..  .. donc bon je crois que me voila partie pour une lente progression jusqu'aux 80 ... après peut etre que le bouchon va se résorber ^^ ... allez on y croit...

 

Et bon courage à toutes les autres car il nous en faut ....

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:27

c'est la fête aujourd'hui, moins 20 grammes...après plus de 10 jours sans bouger...vu de loin c'est carrément nul mais mainteant je me réjouie du moindre gramme perdu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:54

allez, on s'accroche.........à tout ce que l'on peut.............on regard le chemin déjà parcouru et non celui qui reste à faire, on ressort les photos avant/après............on s'offre une séance shopping pendant les soldes (parce que même si les kilos sont partis, si on ne change pas de jean, on ressemble à un sac et ça ne mets pas en valeur notre effort)............ce n'est que quelques idées pour tenir le coup...

 

Courage, on ne craque pas.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:14

Juste envie de dire :

MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE !

Bon sang de bonsoir mais pourquoi le chiffre 6 veut pas se barrer ! Ne serait-ce qu'une journée ça me ferait déjà du bien !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:47

oui voila... on s'accroche !! enfin... moi je sais pas pour vous mais du coup c'est avec mon copain que je m'accroche .... pfff... c'est nul .. :(

ya des fois je me dit que je deviens un peu monomaniaque....je pense que je vais lacher ma balance cette semaine... là ça me tape sur le systeme...

Utilisateur38120

Posté le 21/06/2011 à 16:20

j'en aie raz le bol !!!!!!!!!!!!!

fichu stagnation tiens,grrrrrrrrrrrrrrrr^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 16:27

Hahaha je vois que je suis pas la seule à en baver xD

Niark niark me sens moins seule !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 16:29

Coucou les filles 

Angeline tu as de la chance d'avoir un amoureux qui te soutient et des collègues dans le même bateau que toi ! Tu as tout l'entourage qu'il te faut pour tenir le coup ^^ Sois forte 

Aimej, oui tu as un objectif mais regarde un peu autour de toi stp... Tu n'as que 30 petits jours de régime... Oui c'est dur de voir la perte se ralentir, mais tu sais, c'est encore plus dur quand on a dépassé les 4 mois, crois-moi... Allez courage ça va repartir !

Edenne nous avons des objectifs de départ et d'arrivée très similaires, avec en prime le poids à 82kg que j'ai moi aussi eu très longtemps ^^ Je ne sais pas si je suis repartie en descente mais les 80 sont bientôt là pour moi, ça peut se débloquer d'un coup Je t'envoie tout mon soutien 

Delista tu as totalement raison de te réjouir du moindre gramme perdu ! C'est loin d'être ridicule  Regarde moi aujourd'hui, lendemain de PL, et je suis très heureuse de n'afficher que +100g sur la balance ! C'est bête hein ??! ^^ Mais ça me fait quand-même plaisir )

Edenne, sage décision. Lâcher sa balance ne serait-ce que 2-3 jours fait énormément de bien au mental, je te promets...

Acer alleeeeeeeeeez on ne lâche paaaaaaaaaaas hein !! ^^ Courage ma belle :x

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 16:29

Bah non Claudyne tu n'es pas seule ^^ quelle drôle d'idée voyons...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 16:31

Non mais aujourd'hui je me sens d'humeur râleuse. Il fait un temps pourri, je me suis fatiguée, ballonnée et ma balance veut pas me faire plaisir. GRRRR.

angeline2b

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:47

Coucou, les filles,

 

Je tiens a vous remercier pour votre soutien dans cette période qu'est la stagnation car ce n'est vraiment pas facile et je tiens aussi à indiquer à Estrella qu'en effet c'est plus facile de ne pas craquer qu'en on n'est soutenu car lorsque j'ai envie de craquer je le dis à ses personnes et du coup elles me disent qu'il ne faut pas que j'ai déjà bien perdu et que ce n'est qu'un cap ce qui fait que je tiens le coup. Mais bon, je me fais pas de soucis je vais bien continuer à perdre c'est juste un cap et il faut absolument tenir dans ses cas là pour ne pas mettre en l'air tous les efforts déjà fournis.

Courage à toutes, ses kilos on les vaincras .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:15

Estrella73 .. tu porte vraiment bien ton pseudo 

merci....

(pff en plus chuis hyper sensible en ce moment.. mais n'importe quoi je vous dit...-_-' )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 17:31

Dukan peut engendrer une certaine hypersensibilité oui Edenne ^^ Pas de honte à ça non plus ! Si peut que tu sois sous pression, que tu sois un peu fatiguée et le moindre truc fait chouiner (parole d'experte en la matière lol) Garde courage, ton p'tit oeuf va bouger sur la droite de ta réglette, t'inquiètes 2 mois que j'ai l'impression d'être au milieu ppfffiioouu, il faut vite que ça change ! XD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:40

bonjour tout le monde

 

ce matin, 69.8 kg mais je m'attend à une remontée d'ici peu !!!! toujours pas d'écarts malgré tout

comme j'aimerais resté dans les 6...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.