Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 05/07/2011 à 08:38

coucou,

bon ça va vous semblé idiot mais j'ai peur de mon nouveau corps et en plus encore -500g ce matin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:10

coucou,

 

un petit passage éclair pour vous dire que de mon côté j'ai enfin réusit à casser ce foutu palier o/ ce matin je suis à 80.4 et j'avoue etre super heureuse !!

je vais passer en conso samedi car 2 mois de vacances chez les uns ou chez les autres en croisière c'est trop compliqué....et pour le moral ça sera bien aussi .. dans tous les cas je suis contente d'avoir pu m'acheter un maillot 2 pièces en 44 et dans lequel je rentre !! youpiiii

 

Bref tout ça pour dire qu'à force de persévérance on en vient à bout de ce palier...et que même si c'est long et desespérant...ça paye au bout d'un moment...

 

tout mon courage à celles qui sont encore en plein dedans.. et à bientot

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 12:49

Acer non mais ça va paaaaaaaas !! ^^ Peur de ton nouveau corps lol. Hey ! Plus que 5,5kg pour toi dis-donc !! Tu dois être si heureuse ) Vivement que j'en sois à ton stade !

Edenne bienvenue dans la conso ! Tu verras on continue à perdre pendant cette phase aussi Ce matin je suis repassée en dessous de la barre des 80kg et pourtant hier soir j'ai mangé une pêche jaune, une bonne tranche de pain et du beaufort haaaaaaaaa !! Félicitations pour ton maillot en 44 tu tiens le bon bout aussi !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:18

aller, comme en alpinisme, on s'accroche tous à la corde et on y va. Les plus motivées devant (possibilité de se remplacer si nécessaire) et on tire les autres.........on ne lâche personne. Et puis vue les pertes de poids, ce sera de plus en plus légé cette cordée.

 

sinon toujours rien de neuf. par contre les compliments des uns des autres, les messages du forum, m'encouragent toujours.

 

alors on continue.........

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:22

Il faut mamangele ^^ IL FAUT !! On l'emmènera au sommet cette cordée c'est certain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:37

oui en ce moment j'ai plein de force pour tirer les copines en plus !!

Alors Courage !!

 

Estrella ! tu n'imagines pas à quel point j'ai HATE de croquer dans une pèche ....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:57

Edenne, elle aura un p'tit goût de paradiiiiiiiiis ♫ ) Profite bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phcaramel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:54

p

presque 10kilos sans avoir faim et surtout avec toute les recettes du site beaucoup de choix et de bonne chose sans se prive.

bonne vacance a tous et bon courrage.

Utilisateur38120

Posté le 05/07/2011 à 16:05

je veux dire par peur que comme je n'es jamais était à ce poids ça me fait super bizarre c'est tout,sur que je suis contente,je ne vais pas le nier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:28

J'avais bien compris Je n'imagine pas descendre en dessous des 68kg prévus, je crois que j'aurai peur aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur24631

Posté le 05/07/2011 à 20:12

Petite question .... surement bete mais bon ... on passe en conso quand attenid notre objectif ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 20:27

La logique voudrait que oui Zina. Moi je suis passée en conso pour l'été seulement (comme pas mal de gens) parce que envie de fruits, plus de facilité dans les sorties, 5 mois de régime à mon actif et besoin d'une pause MAIS d'une pause cadrée ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur24631

Posté le 05/07/2011 à 20:30

ahhh oki !! parce que je me posais la question j'avais un doute. Donc après vous reprenez la croisiere ? c'est sur qu'après 150 jrs j'imagine qu'une pause s'impose .... surtout avec les beaux jours ... bon courage alors et bon fruit ... snifff ... llooll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 20:32

Ouioui je reprends la croisière en septembre  J'ai encore 12-13kg à tomber, j'ai à peine dépassé la moitié de mon parcours Merci et bonne continuation à toi aussi Zina ) Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:03

bonjour estrella

je vais suivre ton conseil et me pesais tous les samedi maintenant, et je pense faire comme toi passé en conso pour l'été ca sera plus facile ne pouvant pas cuisiner

aujourd'hui 0 mais hier - 800 g (massage à froid) à priori ca ca marche

bon courage à tout le monde

Utilisateur38120

Posté le 06/07/2011 à 09:10

coucou,

et bien comme on m'a dit à ton taf,je fonds comme neige au soleil,

ma balance semble bien lunée en ce moment encore - 500g ce matin (ça fait un total de - 25 kg en 184 jours avec un tour de hanches de 96.5 cm alors qu'en début du régime il était de 119.5 cm),

bon courage à toutes,juste que la perseverance paye,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souricette29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:04

Bonjour,

J'ai commencé Dukan vendredi dernier ultra motivée avec 14kg à perdre...

au bout d'un jour...miracle -1.4Kg puis le deuxième -200g et depuis plus rien!!!et je suis en phase d'attaque!

J'ai tout respecté à la lettre! 3 jours d'attaque sans résultats est-ce normal dans une période ou l'on est sensé perdre le plus?

C'est décourageant pour la suite...

Je commence la croisière aujourd'hui, mais la motivation n'y est plus...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 13:34

Souricette, ressaisis-toi stp, tes kilos en trop ne sont pas arrivés dans tes fesses en une nuit ! (c'est ce que je dis à toutes les impatientes lol J'ai stagné aussi en phase d'attaque, mon corps ne voulait plus perdre, j'ai commencé à repartir en descente avec la croisière ! Alors 1,2,3...respire à fond et reste motivée ! ici, on parle de stagnation longue (on compte en semaines voire en mois pour certaines !!)...avec 5 petits jours de régime, tu n'as vraiment pas de quoi te plaindre Allez courage ! On reste motivée ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 13:35

Acer, tes mensurations commencent à être impressionnantes BRAVO !!!  Tu vois, tu as connu de gros paliers hyper décourageants mais aujourd'hui tu peux savourer pleinement ta victoire, de la vilaine balance et toi, tu as été la plus forte !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:30

Estrella, je suis contente de voir le sourire revenir dans tes messgaes. La conso te va bien 

Maintenant, tu n'as plus le choix: tu DOIS nous pondre l'un de ces dessins dont tu as le secret!

Bizz les courageuses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:37

Je manque malheureusement furieusement de temps pour me remettre au dessin (je prépare une expo qui a lieu ce week-end) peut être la semaine prochaine qui sait ? ^^ Bisettes Opalinne et merci pour ton p'tit mot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:50

aujourd'hui 1h de jogging + 30 minutes de marche + massage à chaud on verra ce que ca donne demain

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 02:07

Sabine n'en attend pas trop, la balance est souvent très contrariante quand on attend beaucoup de sa pesée du lendemain ! Courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 06:47

j'ai rien attendu et résultat - 900 g ce matin, soit 68,9 kg, j'ai battu mon record mais je cries pas victoire trop vite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 19:49

Bonne exposition Estrella, c'est sur que tu auras du succés quand on voit tes créations.

Bon courage pour ta préparation d'ici là.

Tu vois, plus détendue et même surbouckée, tu perds doucement en conso

Vive la conso franchement moi j'apprécie

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.