Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tu stagnes ? Tu n'as jamais fait d'écarts et tu te décourages ? Rejoins ce groupe :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:32

Et pour moi ce matin .........

...tadadadaaaaaaaaa (roulement de tambourrrrrrrr !!!)

 

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪

 

mieux qu'un lifting !! un "Dukan" : ça bouge pas !!

comme claudyne, j'suis maso !

Mais comme tout le monde autour de moi s'attend a ce que je craque ....ben je craquerai pas ! na !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 12:20

patience les filles elle finira par craquer (la balance) pas vous bien sûr!!!!!!!!!!

Utilisateur62052

Posté le 17/06/2011 à 14:37

et elle craquera ne vous en faites pas parce que nous sommes plus forte qu'elle allez bisou les filles et surtout motivées motivés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 15:17

Lolo tu m'fais mourir de rires merci ♥ ^^ hahaha

Moi je ne sais plus où j'en suis ! J'continue mes p'tites PP, mes p'tites PL trankilou mais j'me pèse plus du tout alors... ^^ J'aurai la mauvaise surprise pour plus tard ! Pas grave j'ai l'habitude )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:23

bon, pour ma part cela semble repartir, j'espère seulement que cela va durer, pas de mauvaise surprise comme Estrella qui avait perdu 700 gr puis repris sans raison...............

J'espère que vous allez vite être récompensées de votre tenacité. Ils vont bien finir par lâcher ces fichus kg.

Courage.

félicitations estrella pour tes deux jours de sevrage "balance".................cela aussi il faut le faire, parce que moi je l'entend, avec sa petite voix, dan sla salle de bain qui nous appelle.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:23

un gros bisous à vous toutes et courage les filles vous les aurez ces kilos....

delista

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:53

PErso je me suis rendue compte d'un truc...si un jour je mange du saumon fumé ou de la viande des grisons et bien le lendemain c'est remontage en flèche de l'aiguille!! je pense que c'est a cause de la rétention d'eau vu que ces produits sont hypers salés... alors je me suis dit que j'allais arreter d'en manger sauf que j'aime trop ça et ils m'empechent de craquer!!! que faire??? votre avis? merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 01:15

Delista prend des trucs contre la rétention et continue d'en manger. Dans un régime éviter la frustration est le plus important et tant que ce n'est pas du gras qui pèse sur la balance, je serai tentée de te dire que ce n'est pas la mort... Allez courage les filles ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 07:45

Tiens voila peut être la solution à mon kilo de plus ce matin !!!

Hier quiche au saumon fumé le midi et omelette aux oignons et viande des grisons !!! + 1 kg ce matin

C'est vrai que je me suis dis que c'était salé !!!

Bon courage les filles , je vous admire et vous lis tous les jours

Il faut dire qu'Estrella est là !

bonne journée

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:06

Et pour moi ce matin .........

...tadadadaaaaaaaaa (roulement de tambourrrrrrrr !!!)

 

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪

 

-100gr !!!! Nan ...Fo pas craquer mais qu'en même....j'ai pas été a ce poids depuis l'âge de 3 mois non plus !!

 

J'ai fait un test avec ma balance :

Pesée comme d'hab avant le petit dej et pesée apres : 1/2 litre de thé +yaourt ....donc je devrais prendre dans les 500g ...

Ben Non : 93.3 avant, 93.3 après !!! Je pense qu'il y a un pb !!

 

Bon je file, c'est la fête au village et y'a du taff !!

 

A+ les filles ET ON S'ACCROCHE !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 10:20

Loloceane tu devrais essayer une autre balance, la tienne est peut être bloquée

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 11:06

allez les filles on s'accroche et on tiens bon.

Le temps est épouvantable mais le soleil est dans notre corps.............;

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 00:03

Samedi j'ai du mal à croire que le soleil soit dans mon corps lol. +500g encore ce matin !!! C'est officiel, je ne perds plus et je passe en conso début juillet. Quitte à ne pas maigrir, autant stabiliser le poids déjà perdu...groumph...crotte de bique...zut...grrr...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:22

coucou estrella,

 

moi aussi je commence à me décourager, dès que je passe la barre des 70 kg, je reprends derrière, à ce rythme je suis toujours en croisière dans 10 ans

 

il n'y a qu'à regarder ma courbe, j'avoue que je commence à ne plus y croire, je me suis autorisée un seul toléré depuis le 09/05 et ça change rien, comme toi, je prends devorcal, boisson drainante, ou vinaigre de cidre ou marc de raisin et ca fait toujours les montagnes russes

 

pourtant j'ai bien suivi les conseils sur l'autre post et je mange plus de protéines, mais rien n'y fait

 

voilà, sinon hier 69,9 kg et aujourd'hui + 700 g, je repasse au dessus des 70 kg dégoutée

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 14:54

Ma pauvre Sabine si tu savais comme je compatis... :(( Pour moi aussi ce matin encore 500g dans la vue ! Je suis presque remontée à 82 kg c'est la big déprime aujourd'hui...mouarfff... Je crois que je ne vais pas attendre Juillet pour la conso, à part me miner davantage le moral, poursuivre en croisière ne me servira à rien ! Courage à toi ma belle, on est toutes dans la même galère...errfff........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 16:45

coucou les filles

je vous rejoins car j'ai commencé dudu le 1 er mai. Belle perte tout le mois de mai mais demain on sera le 20 juin et je n'ai quasi rien perdu ce mois ci... pfff pourtant j'ai presque atteint mon objectif mais ça m'enerve là. Je ne fais pas d'ecart, je ne prends plus de toleres, je bois des draineurs...

je suis à 2 doigts de craquer

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:02

bon voilà le dimanche a passé bien vite, j'ai fait plein de cuisine et franchement je ne m'attend pas à un miracle demain

 

merci estrella pour ton message, t'as raison on est dans la même galère !!!! pfff

 

gayelle, tiens bon !!! à priori ca arrive à pas mal de personne ce foutu palier !!!!!

 

bon courage à tout le monde

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 22:44

Gayelle tu peux perdre tes 2 derniers kilos en trop en conso. C'est normal que tu aies du mal à ce stade de ton régime, les plus durs sont les derniers à perdre

Merci les filles et courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:09

Bonsoir,

enfin un peu de soleil de mon côté : ce matin, je suis a moins 10KG tout rond.Après une soirée de fête ou j'ai tenu sur tout sauf le punch!!!

Mais bon, j'avais fait 3jours de PP pour essayer de relancer , est-ce-que c'est ça ???

Ou sans doute plus parce que j'ai beaucoup bougé ce week-end ???

Alors les filles accrochez-vous encore !! Depuis le 25 MAI je faisais du sur place...ENFIN NON, je retendais ma peau !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 23:29

Attends Lolo...le punch ?? Punch à boire ?? Ou punch la patate la frite la forme l'énergie là ?? Parce qu'ici...zero craquage hein... ^^ Contente en tout cas que tu te sois si bien dépensée et que ça aie payé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:19

bah moi toujours pas d'écart, malgré la démotivation d'hier matin, par contre encore un beau + 700 g sur la balance !!!!

ggggggggggrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

 

pour le punch de lolo, je pense que c'est l'alcool !!!!

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:49

Du punch à boire Estrella !!! Mais j'avais aussi la frite/la patate !!

 

J'ai surtout bougé !!! Week-end de fête au village et je fais partie de l'organisation; donc entre la "ballade nocturne traditionnelle de 2h dans la campagne environante" du vendredi soir, le bal du samedi, la ballade roulante du dimanche et toute l'organisation à marcher/porter/courir....ça fait bouger !!

 

J'espère que la machine s'est relancée car tout ça pour perdre 800g, je vais qu'en même pas recommencer demain ...

 

Estrella, quand je regarde ta courbe, tu descends, lentement mais surement. Accroche-toi !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 13:15

Elle descend lentement oui oui, je m'accroche... Mon transit s'est débloqué assez méchamment hier alors oui, j'ai perdu un peu lol.

Si t'as bu du punch (c'est hyper sucré tu as beau t'être dépensée ne t'attends pas à des miracles... Ici c'est un topi zero écarts, je te remercierai donc de ne pas mettre en avant ces derniers, par respect pour les personnes qui galèrent vraiment dans leur régime sans en faire en aucun. Merci miss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.